[LapBox] ArcadeBox-Online "Fightcade-Steam Edition"

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Pierrot
stick de diamant

Re: [LapBox] ArcadeBox_Online EDITION

#301 Message par Pierrot »

Magus93 a écrit :Est ce que la lapbox permet de passer des jeux 31 de facon pas trop dégueu sur du 15 Khz ?
l’entrelacé de la lapbox est juste PHÉ-NO-MÉ-NAL, couplé à Dame MS9 c'est terrible, tu n'a quasiment aucun scintillement, c'est splendide. Donc à toi la naomi et l'atomiswave en 480i.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

JASONIOLKOS
stick de bronze

#302 Message par JASONIOLKOS »

Bonsoir,
j'ai lu tout le topic, mais est-il possible d'avoir un résumé de la Lapbox, de ce qu'elle comprend niveau matos, connectique, fonctionnalités (on parle de mise à jour?) et jeux s'il vous plait ?
Car je m'y retrouve pas et elle pourrait m'intéresser.

Merci d'avance

Takki
stick de rhodium

#303 Message par Takki »

Lis le forum on a mît tout ce qu il faut savoir déjà :)
Image

DingoPierro
stick de zinc

#304 Message par DingoPierro »

Takki a écrit :Déjà l ui a été revu et c est classé et plus joli.
Les roms c est a toi de les rajouter relis plus haut j ai tout marqué de A a Z
Pour ma part deathsmile tourne nickel a part vraiment a un ou deux endroit ou ça rame juste un poil pendant deux secondes mais rien de méchant
En ému en plus y a le gnet et le zinc de mémoire
Fais la Maj ça vaut le coup et ça prends 5 mn même pas
Merci pour ta réponse.
Je pense que je vais lui renvoyer pour la maj, pas l'envie ni le temps, et suremement pas les compétences même si c'est très simple :oops:

Apparemment sur ta lapbox deathsmile tournait bien dès le départ. Es ce que d'autres peuvent me dire comment il tourne sur leur config ainsi que espgaluda2 (passé le 3e niveau)

Takki
stick de rhodium

#305 Message par Takki »

Pour la Maj tu demandes le lien de téléchargement a Allan puis il te l installera de chez lui avec un logiciel teamviewer si tu sais pas le faire.
Pour espagula je te dirais demain si je rame au niveau 3
Tu rames pendant cb de temps ?
Image

Pierrot
stick de diamant

#306 Message par Pierrot »

JASONIOLKOS a écrit :Bonsoir,
j'ai lu tout le topic, mais est-il possible d'avoir un résumé de la Lapbox, de ce qu'elle comprend niveau matos, connectique, fonctionnalités (on parle de mise à jour?) et jeux s'il vous plait ?
Car je m'y retrouve pas et elle pourrait m'intéresser.

Merci d'avance
niveau matos c'est un PC. Donc Alim, Carte mère, disque dur etc..du très classique. Il faut un adaptateur pour le brancher à la borne "le JAMMASD", ça Lap peut te le fournir si tu ne l'a pas ou le retirer du prix si tu l'a déjà.

après tu branche, tu joues.

Les mises à jour c'est du bonus (sega model 3, GGPO, Atomiswave etc..) au fur et à mesure, c'est le créateur de la lapbox qui lui même nous envoie par internet un dossier a décompresser dans la Box c'est tout. Evidement, ce que vends Lap au temps "T" c'est dernière mise à jour incluses.

Sinon pour les CAVE SH3 moi c'est purement injouable. :lol:
Même si 70% du jeu va bien et qu'en pétant un "hyper" on voit que ça va pas DU TOUT ^^
bah c'est "poubelle" quoi...
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

alexisdupasq
stick de bronze

#307 Message par alexisdupasq »

Pierrot a écrit : Sinon pour les CAVE SH3 moi c'est purement injouable. :lol:
Même si 70% du jeu va bien et qu'en pétant un "hyper" on voit que ça va pas DU TOUT ^^
+1 , par contre , jusqu au sh2 (galuda 1, ketsui), ca tourne d enfer mais espgaluda 2 , ibara, muchi muchi pork , pink sweet et mushihime sama ( et futari 1.5 ) saccadent des que c est surchargé (comme sur toutes les box soit dit en passant :wink: )

la, t a 2 solutions : pcb ou 360 ;-)

Takki
stick de rhodium

#308 Message par Takki »

DingoPierro a écrit :Et la question qui m'intéresse le plus, es ce que deathsmiles, espgaluda2, ibara et mmp tournent sans ralentissement? Je reve de me faire un deathsmiles sans mode "bullet time" ;D

Si pas d'évolution de ce côté pas d'intérêt pour moi de faire la dernière maj.

Merci :wink:
T as quoi comme becane?
J ai pris l intel 3ghz car je savais que le reste pourvait etre leger c est peut etre dur a cela tes ralentissements car je viens de tester et franchement a part dans les explosions massives je rame pas et encore ca dur une demi seconde donc ca reste resonnable
Image

DingoPierro
stick de zinc

#309 Message par DingoPierro »

Takki a écrit :
DingoPierro a écrit :Et la question qui m'intéresse le plus, es ce que deathsmiles, espgaluda2, ibara et mmp tournent sans ralentissement? Je reve de me faire un deathsmiles sans mode "bullet time" ;D

Si pas d'évolution de ce côté pas d'intérêt pour moi de faire la dernière maj.

Merci :wink:
T as quoi comme becane?
J ai pris l intel 3ghz car je savais que le reste pourvait etre leger c est peut etre dur a cela tes ralentissements car je viens de tester et franchement a part dans les explosions massives je rame pas et encore ca dur une demi seconde donc ca reste resonnable
Aucune idée du bousin j'ai pris la version la plus chère en 15khz :-D
alexisdupasq a écrit :
Pierrot a écrit : Sinon pour les CAVE SH3 moi c'est purement injouable. :lol:
+1 , par contre , jusqu au sh2 (galuda 1, ketsui), ca tourne d enfer mais espgaluda 2 , ibara, muchi muchi pork , pink sweet et mushihime sama ( et futari 1.5 ) saccadent des que c est surchargé (comme sur toutes les box soit dit en passant :wink: )

la, t a 2 solutions : pcb ou 360 ;-)
Bon apparemment Takki t'es l'exception qui confirme la règle. Moi ça rame dès qu'il y a trop de boulettes sur espgaluda2, et les autres ibara, mmp , deathsmile rament continuellement avec des gros ralentissement en plus lors des explosions ou hyper. Bref injouable.
Par contre donpachi, dodonpachi, ketsui et espgaluda tournent au poil.

Takki
stick de rhodium

#310 Message par Takki »

Essaie de mettre un poil plus de ram peut être
Image

Pierrot
stick de diamant

#311 Message par Pierrot »

On a pas les même proc, Celui de Taki c'est les nouveaux + la nouvelle mise à jour et sa touche aussi les SH3.

Même moi avec le vieil proc (un chouia moins de 3 ghz...2,kékchose) j'ai relancé galuda 2 hier et sa tourné à 80% impeccable LARGEMENT mieux qu'avec l'ancienne version.

Donc nouvelle version + proc 3 ghz = ça doit tourner vraiment bien :wink:

Fait la mise à jour Dingo tu verra la différence.

C'est un peu "chiant" de se dire qu'on a payé pour un truc moins bon que les nouveau client mais c'est normal quelque part, partout pareil. Et en même temps y a aucune différence a part pour les SH3 avec ce nouveau proc.

DingoPierro
stick de zinc

#312 Message par DingoPierro »

Takki a écrit :Essaie de mettre un poil plus de ram peut être
J'en avais parlé avec Lap qui m'avait dit que ça ne changerai rien.
Pierrot a écrit :On a pas les même proc, Celui de Taki c'est les nouveaux + la nouvelle mise à jour et sa touche aussi les SH3.

Même moi avec le vieil proc (un chouia moins de 3 ghz...2,kékchose) j'ai relancé galuda 2 hier et sa tourné à 80% impeccable LARGEMENT mieux qu'avec l'ancienne version.

Donc nouvelle version + proc 3 ghz = ça doit tourner vraiment bien :wink:

Fait la mise à jour Dingo tu verra la différence.

C'est un peu "chiant" de se dire qu'on a payé pour un truc moins bon que les nouveau client mais c'est normal quelque part, partout pareil. Et en même temps y a aucune différence a part pour les SH3 avec ce nouveau proc.
Essaye d'atteindre le 3e ou 4e stage à galuda2 et tu verra... Idem avec futari et le niveau avec tous les nids de petits insectes. Pas bien grave car j'ai donpachi et dondonpachi à 1cc déjà :roi:

Pour la maj je suis capable de planter la lapbox et mon pc tellement je suis doué. Et installer un logiciel de prise en main à distance style teamviewer me fais peur (bien que j'ai confiance en Allan), j'en ai un sur mon pc du boulot et je flippe qu'on y accepte quand j'ai le dos tourné malgré le mdp :? Et encore j'ai rien à cacher sur ce pc alors que sur mon perso... :oops:

Je m'en occuperai en 2014, quand il aura émulé la ps1, 2, Dreamcast, et deathsmile 2 :mrd:

Takki
stick de rhodium

#313 Message par Takki »

J ai atteind le 4 a futari et je rame pas, qd les nids explosent ca rame une demi seconde comme je l ai deja dit mais apres ca revient normal
Image

Pierrot
stick de diamant

#314 Message par Pierrot »

DingoPierro a écrit :Essaye d'atteindre le 3e ou 4e stage à galuda2 et tu verra... Idem avec futari et le niveau avec tous les nids de petits insectes.
Oui je sais bien, j'ai connue, mais avec la mise à jour c'est bien mieux.
Mise à jour que tu n'a pas faite.

vinze
stick de plastique

#315 Message par vinze »

Juste un petit UP car je viens de faire une màj, ca tourne nickel sur mon astro et ça fait super plaiz de pouvoir faire tourner les meilleurs jeux capcom!! 8O

C'est gratis en plus et il fait ça super vite ^^

Takki
stick de rhodium

#316 Message par Takki »

Petite solution pour ceux qui rame aller dans le dossier Mame et lancer l exe puis dans options aller dans game defaut puis Sound et la regardez l echantillonage si il est a 48000 mettez a 44000 et la latence mettez 5/5 voila c est ce que j ai fais sur un autre box car le pc est vraiment vieux 2006 dual core amd pourrave
je ramais severe avec probleme de son ca a tout reglé y a juste le son qui se décalle tres legerement vu que le pc est pourri et je ramais des la 1ere seconde de jeu :p
J espere que cela reglera ou allegera votre probleme
Image

goraeve
stick de plomb

#317 Message par goraeve »

Bonjour

Je viens de recevoir ma lapbox pour ma blast city!
Et j'en suis très heureux, elle est en 31khz le rendu sur les jeux style TaitoX2 est superbe et les jeux en 15khz sont bluffant, aucune différence de rendu avec les originaux.

Ça boot ultra vite, très stable et hyper complet. On a pas trop l'impression d'être dans un émulateur

Dans les axes d'amélioration il y a juste des efforts de cosmétique à faire comme la vidéo d'introduction mame kitch et ultra pixelise, le menu pas très beau et l'arborescence qui peut être repensé.

L'écran de chargement atomicfe devrait être viré car il est moche et nous rappel qu'on est devant un émulateur/frontend.

Certaines sections sont compliqué car il n'y a pas de vidéo/photo et le nom du jeu est incompréhensible style aof2, ssk2, hotd etc..
J'ai certains jeux qui ne se lance pas comme super street X ou finalfight, que je passe dans la section capcom ou fullsetmame ils ne marchent pas.
Enfin dans le taitox les schmups sont en tate et donc injouables, peux ton les modifier pour les mettres en verticale comme les cave (dodonpachi etc?)

Voilà c'est juste de toutes petite remarque comparer à l'ensemble de la qualité et du boulot, car en passant lapbox75 est super pro et ultradispo en cas de problème.

Pas j'ai pas encore de réseau pour la borne pour tester le mode online
Image

Takki
stick de rhodium

#318 Message par Takki »

Pour les jeux en tate lap va s y mettre
Final fight marche pas c est pas normal il devrait
Ça te fait quoi comme erreur ?
Image

goraeve
stick de plomb

#319 Message par goraeve »

cool pour le tate !

pour final fight et bien rien ecran noir puis rapidement je reviens sur le menu
Image

Pierrot
stick de diamant

#320 Message par Pierrot »

Toutes les roms (version , localisation, révision etc..) de final fight et street fighter fonctionne chez moi aussi. :? chelou ça...vois avec Lap.

Takki
stick de rhodium

#321 Message par Takki »

Pareil essaie de vider le nvram
Image

matrimelle
stick de bronze

#322 Message par matrimelle »

Moi aussi les Final ne fonctionnent pas :-/
Faut vider comment la nvram?
New Astro City mode Yoko / PGM 1+2 / Lapbox 15
Egret 2 mode Tate / PGM 1 / Lapbox 15

Pierrot
stick de diamant

#323 Message par Pierrot »

Non mais je vois pas le rapport en fait ^^ C'est pas une corruption que vous avez là, donc partez pas n'importes où vider la nvram.

Takki tu m'a l'air à l'aise avec l'informatique de base, mais ce n'est pas le cas de tous, beaucoup pourraient y faire de mauvaises manips lourdes de conséquence sur le programme en général :vécu:

Est ce que votre killer instinct 1 marche vous ?
si oui, c'est que vous avez l'ancien "sacrifice". Lap m'a expliquait une fois que c'est l'un ou l'autre pour des problème de configuration.

Soit killer 1, soit final fight...Et dieu sait qu'il a bien fait de changer apres ;D

FF et KI2 FTW !

peocle2
stick de bronze

#324 Message par peocle2 »

euh, ça veut dire que quand je vais ma box : pas de KI........

catastrophe......

Pierrot
stick de diamant

#325 Message par Pierrot »

Vois avec Lap il peut peut-être te faire celle avc KI mais sans FF...Apres c'est des conflits sur des moments précis de son travail et si ça se trouve il va trouver rapidement comment concilier les deux je sais pas, vois avec lui.