t'es allé à celui de mériadeck ?yoanna330 a écrit :
Dailleurs je suis allé à mon rdv pour bosser chez auchan. Je suis arrivé à l'heure mais aparement quand ils fixent une heure, on doit etre censé arriver en avance...je suis ponctuel, je vois pas le probleme moi... enfin bon il en ont tenu compte vu que ces cons aiment avoir une horloge largement en avance... et on etait 10 pour une seule place (en charcuterie en plus) et les quelques autres auront peut etre la "chance" de decriocher un CDD de 15-30 jours (aaah les veinards...)
Ajoutez à cela qu'apres avoir remplir notre dossier de candidature (en précisant des choses aparement importantes genre le lieu de naissance des parents, les freres et soeurs etc) on nous prend un par un...et qui nous fait passer l'entretien d'embauche? Un employé de rayon... 'tain mais c'est une fille de presque mon age qui range un rayon depuis un an (et c'est son premier job) qui me fait passer l'entretien d'embauche !?
Et ca sert à quoi les DRH chez eux alors ? a part etre moche et me reprocher d'etre "en retard" ? quels connards chez auchan
grand malheur sur toi c'est vraiment des connards là bas
j'avais postulé y a trois de ça chez eux pour caissiere
rdv a 10h , j'arrive a -5 : personne , ils etaient deja en reunion ...
speech de 2 h sur la rentabilité et test psychotechnique
Maintenant je me dis que c'est bien qu'ils m'aient refusé