Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RainMakeR a écrit :d'ailleurs c un scandale ils bougent plus dans les derniers episodes. Et pire on peux plus desapper king et yuri
t'es un sac! ils bougent sur les version jap, et même sur les conversion euro de la PS2... mais ceci dit, je préfére amplement le sprite de mai KOF94 par rapport au suivant, et le plus beau étant celui de CvS2...
et pour le déssapage finit après le 95 '
RainMakeR a écrit :d'ailleurs c un scandale ils bougent plus dans les derniers episodes. Et pire on peux plus desapper king et yuri
t'es un sac! ils bougent sur les version jap, et même sur les conversion euro de la PS2...
faudra ke je reverif mais i me semble kils bougent plus ds le 2k2
putain mais comment t'es vraiment à l'ouest rain !! Depuis kof 94 c'est comme ça (jap ça bouge, us-euro non) et toi tu sors encore que dans le 2002 ça bouge pas !!
Yosh a écrit :Mais bon je prefere ca plutot que les versions neo-geo qui sont vraiment moches je trouve.
Ca par contre, la réponse est claire, c est impossible, ces jeux ayant été conçus à la base pour la néo, pour ses capacités. Donc, un portage ou adaptation ne pourra jamais égaler sa version Neogeo, ce qui explique d ailleurs que ces titres se vendent bien encore sur cette console.
Flood on: Au fait, bientot Bordelais?
-je parlais de l'esthetique des décors de kof 2001
-faudrait arreter de confondre "différent" et "inferieur" en ce qui concerne les adaptations
-Bientôt normalement
kilix a écrit :
putain mais comment t'es vraiment à l'ouest rain !! Depuis kof 94 c'est comme ça (jap ça bouge, us-euro non) et toi tu sors encore que dans le 2002 ça bouge pas !!
C'est moins vrai pour les versions PS2 car dans KOF2000-2001 pal, les seins de mai bouent et le sang est présent
kilix a écrit :
C'est moins vrai pour les versions PS2 car dans KOF2000-2001 pal, les seins de mai bouent et le sang est présent
cool j'aurai pas a lancer le jeu
Et sinon sur neo 94 et 95 us ils bougent. Apres j'ai pas la cartouche des autres pour verifier
kilix a écrit :
cool j'aurai pas a lancer le jeu
Et sinon sur neo 94 et 95 us ils bougent. Apres j'ai pas la cartouche des autres pour verifier
si si on parlait de kofxi mais bon pas de news pour le moment.
Zarbe qd mm vu ke y'a eut un beta test y'a pas lgtps (et ptet en ce moment) mais bon visiblement les vigiles sont passes maitre ds le trouvage de foto volees
RainMakeR a écrit :si si on parlait de kofxi mais bon pas de news pour le moment.
Zarbe qd mm vu ke y'a eut un beta test y'a pas lgtps (et ptet en ce moment) mais bon visiblement les vigiles sont passes maitre ds le trouvage de foto volees
C'est plutôt que le publique si interesse pas de masse en fait....
J'ai un pote qui etait au precedent beta, et y avait pas grand monde d'apres lui.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....