Et si on recentrait le topic ?
KOF Maximum Impact 2
-
Wovou
- John Master
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
RainMakeR
- HBK is god
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Parcequ'il a lacher le fesse de tous le monde....Wally a écrit :Il faut avouer qu'il est vraiment moche le gros.
Et pourquoi du jour au lendemain il est devenu si important?
Quand SNK etait debout Falcoon n'est rien qu'un naze avec son petit site a lui, etait un fanboys Falcoon s'etait mainte fois proposé de bosser chez SNK. Snk avais fini par axcepter, et lui on donner 2 ou 3 art a faire a l'ocaz...
Apres Salcoon a reussi a squaté en temps que stagiaire...
Quand SNKP repris le flambeau Foolcan arriviste comme pas 2, a profiter des depart des geant comme Shinkiro, Kita, Tonko pour s'imposer comme le seule artiste SNK encore present...est a fais rentrer son ch'ti copain NONA...
NONA s'occupa donc de KOF pour Falcoon quand celui si tel le makiavel du pauvre commencais son travail, s'aproprié KOF...NONA plantais les jalon quand Falcoon commencer a drée sa chiasse de MI...quand le projet de MI fut Fini, Falcoon reprit le flambeau de la serie 2D afin de faire plus fasilement la transition (si Falcoon n'avais fais que le art 3D cela aurais fais un break entre le 2 serie) puis hop projet debilo-naze en cour...La preuve NONA n'en branle plus une mais il reste chez SNKP....
Quand a Falcoon si seulement les dieux du pad et la deese du stick voulais bien m'offrir une entre vue avec les diregeant d'SNKP je lui detruirais son petit royaume en moins de 15 mins preuve a l'apuis....
Quand au gros et moche qui n'on pas le droit de baiser, c'est faux!
la preuve je suis un peur les 2 'et j'y arrive!!!
Non Falcoon lui il a pas le droit de baiser car c'est un salle bouffon narcisique et qui ne fais qu'une chose detruire le travail des autre en pretandant etre un genie....
PS: Falcoon dit qu'il voudrais bien continuer KOF MI... cela veut 'il dire que le serie serait senser etre finie?? ou juste une phrase a la con?
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Recio
- stick de platine
C'est vrai que l'histoire de Falcoon est bien chelou .....comme ces dessins d'ailleurs ....faut croire que SNK/P sont vraiment dans la merde pour mettre des fanboy chef de projet d'une serie comme KOF et en + le gros insiste sur sa serie KOF MI qui est un bien triste reflet de la serie KOF ...
En esperant que le KOF DS soit un portage de KOF 11 ou de KOF 2002 qui aura le mode WIFI !!!! et qu'il soit aussi soigné que le KOF EX2 GBA !!!
SVP pas de Falcoon à l'interieur de ce KOF !
En esperant que le KOF DS soit un portage de KOF 11 ou de KOF 2002 qui aura le mode WIFI !!!! et qu'il soit aussi soigné que le KOF EX2 GBA !!!
SVP pas de Falcoon à l'interieur de ce KOF !
-
Shishio
Ben..etant donner que c'est lui qui annocer le projet.....Recio a écrit : SVP pas de Falcoon à l'interieur de ce KOF !
KOF MI DS!!! bientôt dans vos poubelle....
PS: les ricain sont des con...4Chan regorge de Kevin/fanboys qui voie en Falcoon le sauveur de SNKP... triste monde...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
On connait l'identité des autres persos cachés. Il s'agit de :

En haut de gauche à droite : Fio, Hanzo, Lilly Kane
En bas de gauche à droite : Autre version de Kyo, Mr.Karate, autre version de Ralph

Le boss final Jivatama
Donc à part de Jenet, Fio et peut-être Hyena, les autres persos cachés semblent être tous des clones/palette swap (à quelques moves près) d'autres persos du jeu.
Kim = Chae Lim (dans ce cas ci on se demande qui est le clone de qui hein)
Ninon = Mignon
Geese = Rock
Wild Wolf = Terry
Richard = Soiree
Lilly = Billy
Alternate Kyo = Kyo
Alternate Ralph = Ralph
Hanzo = Nanase
Mr.Karate = Ryo
Le boss = peut-être Luise tant qu'à faire (je dis ça comme ça)
Des images de ces persos en action:
Lilly - Jivatama
http://img256.imageshack.us/img256/9079/18wj.jpg
Hanzo - Mr.Karate
http://img260.imageshack.us/img260/1480/24iq.jpg
Classic Kyo - Armor Ralf
http://img256.imageshack.us/img256/9356/38cm.jpg
Kula - Fio
http://img260.imageshack.us/img260/1254/44mm.jpg
Ces infos proviennent de PlayerX du site Cyberfanatix.
Dernière modification par Wally EX Revue le 25 avr. 2006, 19:41, modifié 1 fois.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Nicoss
c quoi la prix fort ?Micka-182 a écrit :Bon, vu qu'il y avait plein de goodies avec le jeu (poster, cartes, DVD de another day ...) je me le suis pris sur Play asia au prix fort ..... je m'étais pourtant juré de pas me refaire avoir ! >__<
Saleté de goodies;;;
Je verrai ce que ça donne à reception
-
Micka-182
- Agent de la paix
Bah le prix play asia, 50 eurosNicoss a écrit :c quoi la prix fort ?Micka-182 a écrit :Bon, vu qu'il y avait plein de goodies avec le jeu (poster, cartes, DVD de another day ...) je me le suis pris sur Play asia au prix fort ..... je m'étais pourtant juré de pas me refaire avoir ! >__<
Saleté de goodies;;;
Je verrai ce que ça donne à reception
-
Keric
- l'inspecteur Deric incognito
En fait très franchement, je ne vois pas en quoi KOFMI et les KOF 2d vont fusionner.
Faudrais déjà qu'on voit comment fini MI2, et rien qu'à voir l'histoire du jeu dispo sur le site, je ne vois pas encore comment les 2 séries fusionneraient niveaux scénar (j'ai lu les scénars ppour leur anglais supra-pourri, un grand moment de bonheur).
Il est vrai que j'ai juste "vu" les fins du XI (japonais oblige), si MI2 doit fusionner ensuite avec l'autre série faut bien des points commun, ou qui se suivent. Or yen a pas vraiment. Les histoires des persos communs aux XI ne sont même pas dans la continuité (l'exemple le plus flagrants: Iori avec ses flammes).
C'est presque comme si MI2 était une histoire parallèle, et comme on le rabache souvent en primaire "2 droites parallèles ne se croisent JAMAIS".
Alors à moins qu'un miracle miraculeusement miraculeux (et con) se produit dans MI2, je ne vois pas comment ces 2 séries se rejoindraient. Et qu'on ne me parle pas de l'anim tant on y apprend rien.
Et pour finir, niveaux KOF 2d, à moins qu'il y a eu un miracle miraculeusement miraculeux, je doute qu'un illustrateur/spriter comme Nona ce soit occupé du FOND de la série. D'ailleurs à ce sujet, en 2003 (ou en 2004, oui je sais c'est vachement vague), j'avais lu sur snk-capcom qu'Hiroaki avait dit que Nona était toujours chez SNKP et qu'il faisait toujours les sprites.
A mon avis, Kazuyo Hirata est toujours le boss des boss (comprenez par là, le producteur) sur la série 2d.
Faudrais déjà qu'on voit comment fini MI2, et rien qu'à voir l'histoire du jeu dispo sur le site, je ne vois pas encore comment les 2 séries fusionneraient niveaux scénar (j'ai lu les scénars ppour leur anglais supra-pourri, un grand moment de bonheur).
Il est vrai que j'ai juste "vu" les fins du XI (japonais oblige), si MI2 doit fusionner ensuite avec l'autre série faut bien des points commun, ou qui se suivent. Or yen a pas vraiment. Les histoires des persos communs aux XI ne sont même pas dans la continuité (l'exemple le plus flagrants: Iori avec ses flammes).
C'est presque comme si MI2 était une histoire parallèle, et comme on le rabache souvent en primaire "2 droites parallèles ne se croisent JAMAIS".
Alors à moins qu'un miracle miraculeusement miraculeux (et con) se produit dans MI2, je ne vois pas comment ces 2 séries se rejoindraient. Et qu'on ne me parle pas de l'anim tant on y apprend rien.
Et pour finir, niveaux KOF 2d, à moins qu'il y a eu un miracle miraculeusement miraculeux, je doute qu'un illustrateur/spriter comme Nona ce soit occupé du FOND de la série. D'ailleurs à ce sujet, en 2003 (ou en 2004, oui je sais c'est vachement vague), j'avais lu sur snk-capcom qu'Hiroaki avait dit que Nona était toujours chez SNKP et qu'il faisait toujours les sprites.
A mon avis, Kazuyo Hirata est toujours le boss des boss (comprenez par là, le producteur) sur la série 2d.
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
Nicoss
-
lekaneee
- stick de plomb
Falcoon il n'est pas responsable du game play aussi
.
Il manque une chose au adaptation PS2 et autre des jeux SNK :
La puissance d'une belle et grande illustration sur une putain de boite bien balèse pour pouvoir apprécier sa puissance !!!!!!!!!
Je pleure encore devant les series de art books que je ne pourais plus retrouver.
Si une t'elle quète aujourdhui perdut de perfection dans les traits, pouvait se retrouver dans les jeux sur support HD
Il manque une chose au adaptation PS2 et autre des jeux SNK :
La puissance d'une belle et grande illustration sur une putain de boite bien balèse pour pouvoir apprécier sa puissance !!!!!!!!!
Je pleure encore devant les series de art books que je ne pourais plus retrouver.
Si une t'elle quète aujourdhui perdut de perfection dans les traits, pouvait se retrouver dans les jeux sur support HD
-
ky0
- stick d'argent
Muahhaa, j'avais bien raison pour mr Karate. Sinon concernant nona, sachez qu'il etait present a la snk festa et qu'il a éte présenté comme directeur artistique de kof XI. En gros c'est lui qui decide de la tournure artistique du jeu, crée les persos etc, aux cotés du producteur. Donc il pese lourd sur la balance kof 2D, plus lourd que falcoon en tout cas, si je peux me permettre l'expression.En bas de gauche à droite : Autre version de Kyo, Mr.Karate, autre version de Ralph
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
Shishio
donc le nom officiel sont:
Fio, Lily kane, Hanzo, Another Mr Karate, Armored Ralf, et Kusanagi...Encore un belle brochette de debilité Falcoonéene....
Et Jivatma a autant sinon moins de charisme qu'un Rat mort...
ici vous aurez quelque 2P costume:
http://www.snkplaymoreusa.com/mb/viewtopic.php?t=2344
Attention si les costume debile avec des couleur a vomir vous font peur evité...le syndrome des peau de couleur naze et autre son de retour...
CREVE FALCOON!!!
Fio, Lily kane, Hanzo, Another Mr Karate, Armored Ralf, et Kusanagi...Encore un belle brochette de debilité Falcoonéene....
Et Jivatma a autant sinon moins de charisme qu'un Rat mort...
ici vous aurez quelque 2P costume:
http://www.snkplaymoreusa.com/mb/viewtopic.php?t=2344
Attention si les costume debile avec des couleur a vomir vous font peur evité...le syndrome des peau de couleur naze et autre son de retour...
CREVE FALCOON!!!
Gen de merde....
Gen de merde....
-
snkdatabase
- stick de zinc
Est-ce une impression ou shishio n'aime pas Falcoon ???? 
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
Nicoss
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
Shishio
Euh... non... la nuit en fait j'ai autre chose a foutre. Genre dormir.Wally a écrit :Shishio se réveille la nuit pour le haïr. Il est traumatisé à vie le pauvre.
MOI JALOUX DE FALCOON!!!
MWHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! JAMAIS!!
C'est juste que ca me soule de voir le potentiel de SNKP et des titre qu'il sont exploité a 100% a l'oposer de ce qu'il devrait etre...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Ouais enfin bon, Falcoon n'a pas non plus tout les pleins pouvoirs executifs sur SNKP. Il vaut mieux au final blamer l'entitée SNKP dans sa globalité plutot que de tapper constamment sur une personne qui est en fait un maillon de la chaine vu que même avec son status de directeur artistique et producteur il a besoin de l'aval de la direction pour mettre en chantier n'importe quel projet.Shishio a écrit :Euh... non... la nuit en fait j'ai autre chose a foutre. Genre dormir.Wally a écrit :Shishio se réveille la nuit pour le haïr. Il est traumatisé à vie le pauvre.
MOI JALOUX DE FALCOON!!!![]()
MWHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! JAMAIS!!
C'est juste que ca me soule de voir le potentiel de SNKP et des titre qu'il sont exploité a 100% a l'oposer de ce qu'il devrait etre...
Ikari Ramon Powered by FOL