Street Fighter 6

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

Re: Street Fighter 6

#301 Message par nono261084 »

Mout a écrit : 09 juin 2022, 23:23 Rappelez-vous de la phrase tweetée par Capcom il y a quelques jours :
“En tant qu’habitants de Metro City, nous avons tous vu des choses que nous n’étions pas censés voir, mais nous sommes tous dans le même bateau ”
Pas la peine de te faire des films ou de croire que astroduck va débarquer, je le répète : il confirme les leaks du roster. Point final.

Et il ya bien 3 super par perso, chacune utilise 1 (le hurricane),2 (le solid punch) ou 3 stocks (le flash kick). Toutes les infos de gameplay sont données par capcom, hein. Vous allez même pas pouvoir spéculer comme vous aimez le faire.

Mout
stick d'or

#302 Message par Mout »

nono261084 a écrit : 09 juin 2022, 23:51 Pas la peine de te faire des films ou de croire que astroduck va débarquer, je le répète : il confirme les leaks du roster. Point final.
Attends , t'as vraiment cru que j'étais sérieux ? :roll:

nono261084 a écrit : 09 juin 2022, 23:51 Et il ya bien 3 super par perso, chacune utilise 1 (le hurricane),2 (le solid punch) ou 3 stocks (le flash kick). Toutes les infos de gameplay sont données par capcom, hein.
Ok bah Wally avait raison du coup . Ceci explique l'absence de zoom pour le Sonic Hurricane .
nono261084 a écrit : 09 juin 2022, 23:51 Vous allez même pas pouvoir spéculer comme vous aimez le faire.
Alors là détrompes-toi , on peut spéculer sur tout et n'importe quoi 8)

Jyrhiad
stick d'argent

#303 Message par Jyrhiad »

J'avais même pas tilté, mais c'est vrai que ce trailer confirme qu'on a toutes les furies d'un coup, c'est cool. J'aime pas du tout le modèle de choisir au début, elle existent? Donnez nous les toutes.

Et pour Honda Mout, là t'auras plus le choix, tu vas devoir dire que les slips c'est pas à ton goût. Si t'enlèves le slip, tu vois la mout mout.
Psn: krovaxreborn.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#304 Message par Wally EX Revue »

nono261084 a écrit : 09 juin 2022, 23:51
Mout a écrit : 09 juin 2022, 23:23 Rappelez-vous de la phrase tweetée par Capcom il y a quelques jours :
“En tant qu’habitants de Metro City, nous avons tous vu des choses que nous n’étions pas censés voir, mais nous sommes tous dans le même bateau ”
Pas la peine de te faire des films ou de croire que astroduck va débarquer, je le répète : il confirme les leaks du roster. Point final.

Et il ya bien 3 super par perso, chacune utilise 1 (le hurricane),2 (le solid punch) ou 3 stocks (le flash kick). Toutes les infos de gameplay sont données par capcom, hein. Vous allez même pas pouvoir spéculer comme vous aimez le faire.
Je savais pas que Capcom l'avait déjà mentionné. Bon j'ai deviné tout seul comme un grand 8)
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Mout
stick d'or

#305 Message par Mout »

Jyrhiad a écrit : 10 juin 2022, 00:56 J'avais même pas tilté, mais c'est vrai que ce trailer confirme qu'on a toutes les furies d'un coup, c'est cool. J'aime pas du tout le modèle de choisir au début, elle existent? Donnez nous les toutes.
Clairement cool ouais , rien que ça ça va aider à la créativité .
Jyrhiad a écrit : 10 juin 2022, 00:56 Et pour Honda Mout, là t'auras plus le choix, tu vas devoir dire que les slips c'est pas à ton goût. Si t'enlèves le slip, tu vois la mout mout.
Je me disais justement que ça faisait longtemps que t'avais pas sorti une vanne salace :tongue:

Wally EX Revue a écrit : 10 juin 2022, 01:41 Je savais pas que Capcom l'avait déjà mentionné. Bon j'ai deviné tout seul comme un grand 8)
D'ailleurs c'est Ken Bogard qui disait que le jeu risque d'être un sacré bordel à la sortie . Entre toutes les variations du Drive system , la vingtaine de persos de base , les 3 Super par perso et les modes modern/ classic ........on risque de voir pas mal de dingueries :roll:
Tant que j'y suis , Ken Bogard attend beaucoup le personnage de Lilly ( comme quoi tous les goûts sont dans la nature :) ) , qu'il suspecte comme pas mal de monde d'être la fille de T-Hawk et Noembelu ( la dolls du mois de Novembre ) .

Image

Elles combattent toutes les deux avec une arme double , ce qui renforce d'autant plus les soupçons .

Sinon d'après certaines rumeurs JP ( le vieux avec sa canne ) serait un utilisateur du "Psycho Power " ( un lien avec Dicta peut-être ) .
Mais que ce soit vrai ou pas iIl est quand même bien intriguant ce perso . Sa tronche de "Saroumane" font penser à un personnage potentiellement malfaisant .

Wally EX Revue
stick de rhodium

#306 Message par Wally EX Revue »

Mais qu'est-ce que tu fais! Tu spécules! Nono ne sera pas content :lol:

Jyrhiad
stick d'argent

#307 Message par Jyrhiad »

Pour le coup ça n'est pas de la spéculation qui va trop loin, c'est surement ça, si on pousse la réflexion, on pourrait se demander ou est fei long, la chinoise avec des griffes pourrait correspondre, mais là je pousse la spéculation trop loin. Haha. En tout cas ce qu'il n'y a pas apparemment c'est les 4 boss de shadowloo, on sent bien le dlc à thème qui va bien se vendre, et c'est ok de ne pas les donner dès le début. Ne me dites pas, Dictator est mort, ils pourraient nous sortir une version fantôme ou mecha si ils le veulent, Ghost dictator, ça aurait même de la gueule.

kamoliv390
Gangsta Geek

#308 Message par kamoliv390 »

Ce qui aurait été optimal, c'est d'avoir 3 manips de furie pour pouvoir mixer une fois les 3 barres acquises.

Je ne demande pas la lune mais j'espère avoir d'autres persos à charge que les combattants issus de sf2
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Mout
stick d'or

#309 Message par Mout »

Wally EX Revue a écrit : 10 juin 2022, 10:33 Mais qu'est-ce que tu fais! Tu spécules! Nono ne sera pas content :lol:
Il a du souci à se faire alors , on est qu'à une semaine du premier trailer :lol:
Jyrhiad a écrit : 10 juin 2022, 14:50 Pour le coup ça n'est pas de la spéculation qui va trop loin, c'est surement ça, si on pousse la réflexion, on pourrait se demander ou est fei long, la chinoise avec des griffes pourrait correspondre, mais là je pousse la spéculation trop loin. Haha. En tout cas ce qu'il n'y a pas apparemment c'est les 4 boss de shadowloo, on sent bien le dlc à thème qui va bien se vendre, et c'est ok de ne pas les donner dès le début. Ne me dites pas, Dictator est mort, ils pourraient nous sortir une version fantôme ou mecha si ils le veulent, Ghost dictator, ça aurait même de la gueule.
Lol , tu crois pas si bien dire .
En fait dans le lore il existe un perso appelé " Phantom Bison " . Il s'agit ni plus ni moins de Dicta qui survit sous forme astrale après que son corp ait été détruit .
Il est capable de maintenir cette forme grâce au Psycho Power et il semblerait qu'à l'origine elle lui serve à changer de corp pour allonger sa vie .
La liste des corps potentiels pour sa résurrection qu'il a lui-même ciblés sont : Cammy , Decapre , Abel ,Seth , Falk et Ed

Sachant que Ed possède en lui une partie des pouvoirs de Dicta , on peut imaginer l'éventualité qu'il trouve le moyen de revenir à travers lui .
Mais bon , j'imagine que personne ne veut jouer un Dicta dans le corp de Ed donc bon .... :roll:

Cette forme le rend potentiellement immortel et permet son retour dans le scénario à volonté (donc on a pas vraiment à s'en faire pour lui ).
Concrètement il ressemble à Dicta mais en violet et transparent :

Image

Après peut-être que t'auras de la chance et qu'ils le sortiront en DLC sous cette forme :mrd:

Fox62
stick de plomb

#310 Message par Fox62 »

Capcom a vraiment l'air d'avoir retenu la leçon suite au raté du lancement de Street V, c'est top.

Je n'ai jamais trouvé Guile aussi classe personnellement. Le fait qu'il ait vieilli et qu'il ne soit plus systématiquement dans son treillis militaire change un peu.
Le seul regret que j'ai c'est que je peux faire une croix sur le retour de Rémy, même en DLC (les 2 persos étant quand même assez proches) :cry:

Le stage fait également penser à "SHIELD Air Show" de Ultimate Marvel vs Capcom 3 (si on ne veut pas accuser Capcom de plagier SNK ^^).

Vraiment hâte de voir la suite en tout cas, surtout les newcomers en action (et ED aussi, et oui il y en a qui aime bien le "Boxeur agile" Mout :wink: )

Wally EX Revue
stick de rhodium

#311 Message par Wally EX Revue »

Est-ce que cela a été mentionné combien de temps s'est passé entre le 5 et le 6? Me souviens pas.

Kyo9999
stick d'or

#312 Message par Kyo9999 »

Franchement terrible ce Street! Plus qu'à attendre sa sortie!
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Mout
stick d'or

#313 Message par Mout »

Fox62 a écrit : 10 juin 2022, 17:47 Vraiment hâte de voir la suite en tout cas, surtout les newcomers en action (et ED aussi, et oui il y en a qui aime bien le "Boxeur agile" Mout :wink: )
Bon ok , juste pour toi en avant première et en exclusivité voici le scénario de Ed dans SF6 :

"Depuis la mort ( physique :roll: )de Dicta durant les évènements de SFV Ed éprouve des difficultés à diriger correctement "Neo Shadaloo".
En effet , le pauvre est hanté toutes les nuits par "Phatom Bison " qui vient le tourmenter jusque dans ses rêves .
Ne supportant plus une telle situation Ed décide de partir à la recherche de "JP " , un vieux monsieur expert dans l'art du "Psycho Power" dont il a entendu parlé grâce aux bruits de couloirs de Shadaloo .
Désormais il n'est animé que par l'espoir d'en apprendre plus sur son pouvoir , dans le but de trouver un moyen de contrecarrer son tourmenteur via les connaissances de JP sur le "Psycho Power" ."

C'est tellement facile d'écrire n'importe quoi et d'en faire un scénario , vous devriez essayer :wink:

Bon plus sérieusement Fox , ce que je voulais dire c'est que je pense que ceux qui veulent revoir Dicta veulent le revoir dans un truc qui a plus ou moins son apparence d'origine ( parce qu'il sont attachés au design du perso ) .
Mais je peux me tromper :shrugg:
Wally EX Revue a écrit : 10 juin 2022, 17:50 Est-ce que cela a été mentionné combien de temps s'est passé entre le 5 et le 6? Me souviens pas.
Pas à ma connaissance . Mais encore une fois , si on s'en réfère à l'apparence de Li-Fen dans le V et qu'on la compare à celle du 6 alors on peut imaginer qu'à peu près 5 ou 6 année séparent les deux jeux .
Mais bon , ça reste une simple déduction approximative qui repose sur pas grand chose , je dois bien l'admettre .
Dernière modification par Mout le 10 juin 2022, 18:35, modifié 2 fois.

Itasenpara
stick de bronze

#314 Message par Itasenpara »

:ptdr:

Mout
stick d'or

#315 Message par Mout »

Itasenpara a écrit : 10 juin 2022, 18:28
:ptdr:

Mais putain c 'est énorme :lol:
J'aime ce genre de Troll servant à démystifier une technique ancestrale !!!

je vois déjà des Mod à la con qui utilisent ça pour balancer des vrais projos :ptdr:

Fox62
stick de plomb

#316 Message par Fox62 »

Excellente la Taunt, ça colle trop bien au concept de la nouvelle génération de combattants qui se fout de la gueule des anciens :-D

En fait Mout, je ne parlais pas trop de l'histoire ni de la réincarnation de Bison concernant Ed, désolé si je me suis mal exprimé.
C'est le style du perso que j'apprécie (même si j'ai été très dérouté par ses spéciaux "simplifiés", habitué que je suis aux quarts de cercle & co). En tant que pratiquant de boxe pieds-poings dans la vraie vie, j'aime bien le côté boxeur hyper mobile de Ed (je ne suis vraiment pas fan de Balrog par exemple, je préfère largement Dudley pour le coup). Et ses snatchers (psycho & enhanced) sont vraiment stylés je trouve, il a des combos vraiment sympas.
En fait, au delà de l'histoire (faut pas se leurrer, c'est souvent un peu nawak dans les jeux de baston), c'est plus le style du perso qui m'importe. C'est pour ça que j'aimais bien Rémy aussi. Le petit côté Savate est pas hyper courant dans les vs fighting et c'est cool que Capcom ait fait l'effort de s'intéresser à notre style de boxe national pour un perso Français.

Mout
stick d'or

#317 Message par Mout »

Fox62 a écrit : 10 juin 2022, 19:51 Excellente la Taunt, ça colle trop bien au concept de la nouvelle génération de combattants qui se fout de la gueule des anciens :-D

En fait Mout, je ne parlais pas trop de l'histoire ni de la réincarnation de Bison concernant Ed, désolé si je me suis mal exprimé.
C'est le style du perso que j'apprécie (même si j'ai été très dérouté par ses spéciaux "simplifiés", habitué que je suis aux quarts de cercle & co). En tant que pratiquant de boxe pieds-poings dans la vraie vie, j'aime bien le côté boxeur hyper mobile de Ed (je ne suis vraiment pas fan de Balrog par exemple, je préfère largement Dudley pour le coup). Et ses snatchers (psycho & enhanced) sont vraiment stylés je trouve, il a des combos vraiment sympas.
Non non t'inquiètes , tu t'étais pas mal exprimé :wink:
J'avais bien compris que tu kiffais Ed pour ce qu'il représente en lui-même (et je me doute que t'es pas le seul )

Je disais simplement que c'est pas forcément sous son apparence que les gens veulent revoir Dicta ( Genre un Ed possédé avec les coups de Dicta ).
Bref ...

Fox62 a écrit : 10 juin 2022, 19:51 Excellente la Taunt, ça colle trop bien au concept de la nouvelle génération de combattants qui se fout de la gueule des anciens :-D
Grave!!
Au delà de ça ce truc va permettre de sévèrement troller les campeurs/spammeur de Hado :mrd:
Rien qu'un truc aussi con peut donner envie à des gens de jouer le perso !!!

RainMakeR
HBK is god

#318 Message par RainMakeR »

Y'a qu'un boss qui aurait la classe c'est un Evil Dan totalement pété ;D
ImageImageImage

Jyrhiad
stick d'argent

#319 Message par Jyrhiad »

N'empêche il n'y a qu'un truc qu'ils nous cachent à chaque fois, c'est la barre de vie, je suis sur ils hésitent eux même, bon on fait quoi les gars, la mode est à une petite barre de vie, mais ça a tué gg strive, c'est chaud? non? Haha. L'avantage d'une petite barre de vie pour l'esport c'est que ça permet des come back sans mécanique pétée.

Itasenpara
stick de bronze

#320 Message par Itasenpara »

Image

Par contre pas sûr que ça soit le select screen définitif si on se réfère à la vidéo du dessus :?:
Dernière modification par Itasenpara le 10 juin 2022, 22:16, modifié 1 fois.

Jyrhiad
stick d'argent

#321 Message par Jyrhiad »

Bah voilà, on sait, un vrai match, je suis hype de ouf en vrai, là c'est bon day 1 à 70 euros tant pis haha
Il ya 22 cases comme le leak, alors peu de chance de surprise pour le cast.

Itasenpara
stick de bronze

#322 Message par Itasenpara »

Le développement du jeu a l'air vraiment bien avancé 8O

Mout
stick d'or

#323 Message par Mout »

Jyrhiad a écrit : 10 juin 2022, 22:16 Bah voilà, on sait, un vrai match, je suis hype de ouf en vrai, là c'est bon day 1 à 70 euros tant pis haha
Il ya 22 cases comme le leak, alors peu de chance de surprise pour le cast.
Ouais mais du coup c'est bizarre pour Li-Fen et les deux autres :|
Ah moins qu'ils rajoutent des cases pour elle avant la sortie du jeu :shrugg:

Sinon à travers ces vidéos on peut noter que les dégâts ont l'air assez importants , mais pas forcément plus que dans SFV ( mais difficile de juger objectivement pour le moment ).Et aussi que le saut de Chun Li semble encore plus flottant que d'habitude .
Ah et on s'en rend plus compte en match mais je trouve le Hit Stun des coups super bizarre :huh: . Va falloir un temps d'adaptation j'imagine .

AdaMenthe
stick d'argent

#324 Message par AdaMenthe »

du gameplay plus propre

Mout
stick d'or

#325 Message par Mout »

Compil de toutes les Super ( niveau 1 et 2 ) et Super Art ( niveau 3 )

On a aussi les Theme musicaux de Chun Li et Luke .

Le theme de Chun Li a une sonorité très SF3 je trouve .

Dernière modification par Mout le 11 juin 2022, 04:03, modifié 1 fois.