Fox62 a écrit : ↑10 juin 2022, 17:47
Vraiment hâte de voir la suite en tout cas, surtout les newcomers en action (et ED aussi, et oui il y en a qui aime bien le "Boxeur agile" Mout

)
Bon ok , juste pour toi en avant première et en exclusivité voici le scénario de Ed dans SF6 :
"Depuis la mort ( physique

)de Dicta durant les évènements de SFV Ed éprouve des difficultés à diriger correctement "Neo Shadaloo".
En effet , le pauvre est hanté toutes les nuits par "Phatom Bison " qui vient le tourmenter jusque dans ses rêves .
Ne supportant plus une telle situation Ed décide de partir à la recherche de "JP " , un vieux monsieur expert dans l'art du "Psycho Power" dont il a entendu parlé grâce aux bruits de couloirs de Shadaloo .
Désormais il n'est animé que par l'espoir d'en apprendre plus sur son pouvoir , dans le but de trouver un moyen de contrecarrer son tourmenteur via les connaissances de JP sur le "Psycho Power" ."
C'est tellement facile d'écrire n'importe quoi et d'en faire un scénario , vous devriez essayer
Bon plus sérieusement Fox , ce que je voulais dire c'est que je pense que ceux qui veulent revoir Dicta veulent le revoir dans un truc qui a plus ou moins son apparence d'origine ( parce qu'il sont attachés au design du perso ) .
Mais je peux me tromper
Wally EX Revue a écrit : ↑10 juin 2022, 17:50
Est-ce que cela a été mentionné combien de temps s'est passé entre le 5 et le 6? Me souviens pas.
Pas à ma connaissance . Mais encore une fois , si on s'en réfère à l'apparence de Li-Fen dans le V et qu'on la compare à celle du 6 alors on peut imaginer qu'à peu près 5 ou 6 année séparent les deux jeux .
Mais bon , ça reste une simple déduction approximative qui repose sur pas grand chose , je dois bien l'admettre .