Sulf' a écrit :Les supporters de Marseille et Paris sont vraiment les pires du championnat. Systématiquement ces sous connards sont obligé de se foutre sur la tronche et de tout ravager.
C'est pas possible d'avoir des sous connards comme ça (oui sous connard, parce que ce ne sont même pas des connards...) qui font passer tous les supporters de foot pour des eunuques.
Tu as peut etre dis ca sous le coup de le colere ou que sais-je, mais affirmer que les supporters de Marseille et Paris sont les pires du championnat, c'est faux.
Il faut distinguer trois principales categories de personnes se rendant au stade : les hools, les ultras et les supporters. Les hools sont la pour se taper, c'est tout, les ultras assurent l'ambiance dans le stade mais si un "coup" eclate ils ne se feront pas prier pour y prendre part et pour finir le supporter qui ne prendra jamais part a des echauffourees.
Les parisiens et les marseillais qui ont foutus la merde dimanche etaient des hools et des ultras et non des supporters (dans le cas des marseillais il y avait aussi un petit comite d'accueil compose de lascars des cites au vu des images).
Arretons de mettre tout le monde dans le meme sac, c'est comme cela que se fait la mauvaise reputation des vrais supporters. Moi ca me saoule en tant que supporter du PSG d'entendre les memes choses rabachees a longueur de journee : "oue vous les parisiens vous etes des hooligans et patati et patata". Oui il y a des hooligans au parc, je peux meme te dire tres precisement ou il sont places, mais c'est bien les derniers a supporter l'equipe !
Maintenant il faut savoir que cette situation n'est pas propre a paris et marseille, je pourrais citer les exemples de St Etienne et Lyon, sans oublier Nice, Metz... la liste des anecdotes est longue...
Que dire egalement de l'histoire de l'expedition punitive des supporters de nancy (ou devrais je dire hooligans) qui ont fait irruption au beau milieu d'une barbecue party organisee par des supporters de metz et du havre ? Resultat, des dizaines de blesses et un proces en cours.
polpatine' a écrit :On est loin du fair play des supporters lensois.
Meme chose, a chaque fois on me la fait celle la...

Les anciens disent que la nouvelle generation n'est pas aussi fair play... (c'est bien eux qui ont envahis le terrain lors de la descente le L2)
polpatine' a écrit :Donc oui on peut dire que les supporters de l'OM et du PSG sont des connards mais on parle bien d'une minorité de supporters parmi des milliers.
Merci de l'avoir precise !