Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
polpatine
stick de zinc

Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

#3101 Message par polpatine »

Je me mefie de ce genre de match.
L'OM a domicile contre des "grosses" equipes c'est pas trop ca :?, du moins l'annee derniere
Meme s'ils partent favoris, la victoire n'est pas assurée derriere.

Ca reste quand meme un Marseille - Paris meme si le PSG n'a pas gagné depuis la 4eme journée (que des défaites ou des nuls depuis)

Marseille n'a pas a perdre ce match il faut a tout pris gagner et ce qu il me fait peur c'est, comme l'année derniere, le reveil du PSG qui c'est fait contre Marseille et au vélodrome.
Non nous ne nous désolidariserons pas.

polpatine
stick de zinc

#3102 Message par polpatine »

C'est sur, le match OM-Psg aura bien lieu !

Kambouaré accepte la désicion de la ligue de maintenir le match et site :
"Nous nous préparons à jouer le match, je ne veux pas que ce soit une excuse pour ne pas aller à Marseille.
Parfois il y a des malades parmi ceux qui ne jouent pas beaucoup, mais sur le match de dimanche nous n'avons pas Hoarau qui est blessé, mais surtout nous devrons évoluer sans Ludovic Giuly, Mamadou Sakho et peut-être Jérémy Clément dont on attend les résultats d'analyses. Le règlement dit qu'on n'a pas le droit de jouer avec moins de huit joueurs je crois. Moi je me plierai aux décisions de la Ligue."

C'est sur que pour Paris ca va etre difficile pour eux sans ces joueurs absent. Mais les autres joueurs seront d'autant plus motivés par ces absences.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3103 Message par Sulf' »

Comme quoi canalplus est plus fort que la grippeA pour faire jouer un match ;D

DarthNova
Technophile fortuné

#3104 Message par DarthNova »

'Tain Lyon qui est en train de se faire bouger la race contre Nice qui n'a sans doute jamais joué comme ça depuis le début de saison 8O
D'habitude c'est contre l'OM que toutes les équipes mal en point jouent le match de leur vie, ça change une peu ;D
Par contre Bordeaux se ballade contre Le Mans et Monaco confirme son status d'équipe qui va foutre le bordel chez les favoris :o
Sulf' a écrit :Comme quoi canalplus est plus fort que la grippeA pour faire jouer un match ;D
Tu m'étonne vu les enjeux sur ce match à moins que tous les parisiens tombent d'ici demain la match aura bien lieu, c'est pas très surprenant.
Mais bon si l'OM joue comme contre Zurich le PSG peut gagner avec l'équipe C :roi:

EDIT : My God! ils ont la grippe à Lyon ou quoi!? 8O

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3105 Message par Sulf' »

Tain mais ces Lyonnais c'est pas possible !!! :fache:
C'est quoi ces joueurs de merde ?
Genre le championnat ça ne nous intéresse pas...
Aulas ne file des primes que pour les victoires en LDC ou quoi ?

Bon ok il y avait vercoutre dans les buts. Mais qd même quoi...
Branleurs ! redaface2

DarthNova
Technophile fortuné

#3106 Message par DarthNova »

Le meilleur c'est JMA qui trouve que les médias en ont trop fait après la victoire de l'OL à Liverpool 8O
Alors lui un coup on parle pas assez de son club un coup on en parle trop :lol:
Moi je vous le dis les médias sans cesse sur le dos au moindre truc c'est tout sauf un avantage! l'OM peut en témoigner... et si Bordeaux cultive la discrétion c'est pas pour rien.
Bah j'suis pas inquiet pour l'OL, sûr que la baffe à Nice est douloureuse mais le groupe est bon et y-a encore pleins d'absents (et sans la grippe svp^^) donc je les vois toujours TRES bien placés pour le titre.

Un 3ème parisien (Clément) grippé! mais qui reste bizarrement dans le groupe...ils veulent décimer toute l'équipe à Paris ou quoi?
C'est ça de traîner en boîte et de boire dans tous les verres et toutes les bouches :roi:

Negate94
stick de rhodium

#3107 Message par Negate94 »

euh une question me taraude, quel equipe le PSG va mettre ce soir face a l'OM ptdr :ptdr: on va finir en D2 parce que l'on aura plus de joueur valide c'est abusé XD.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

DarthNova
Technophile fortuné

#3108 Message par DarthNova »

Negate94 a écrit :euh une question me taraude, quel equipe le PSG va mettre ce soir face a l'OM ptdr :ptdr: on va finir en D2 parce que l'on aura plus de joueur valide c'est abusé XD.
Aucune! le match est reporté!

Negate94
stick de rhodium

#3109 Message par Negate94 »

es ce que l'on pourrait reporter le championnat a la saison prochaine histoire qu'a Paris on ait enfin une équipe complète :?: :arrow:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

Wovou
John Master

#3110 Message par Wovou »

C'est scandaleux qu'il soit reporté juste ce dimanche pour tous les supporters qui ont fait le déplacement. La LFP sont parfois de gros connards.
J'espere que les groupes de supporters vont demander des dédommagement, ainsi que canal+

DarthNova
Technophile fortuné

#3111 Message par DarthNova »

Wovou a écrit :C'est scandaleux qu'il soit reporté juste ce dimanche pour tous les supporters qui ont fait le déplacement. La LFP sont parfois de gros connards.
J'espere que les groupes de supporters vont demander des dédommagement, ainsi que canal+
Surtout que dans ce cas j'imagine qu'il va falloir reporter aussi le prochain match de Paris...précaution tout ça...à moins que tout le monde guérisse miraculeusement en 1 semaine :roll:

In Utero
au fond a gauche...

#3112 Message par In Utero »

Personne n'est interessé par un maillot de Foot officiel de l'équipe de france, neuf? :lol:
Je dis ça pasque je l'ai gagné et j'aime pas le foot....Pas d'bol! :lol:
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

RainMakeR
HBK is god

#3113 Message par RainMakeR »

DarthNova a écrit :
Wovou a écrit :C'est scandaleux qu'il soit reporté juste ce dimanche pour tous les supporters qui ont fait le déplacement. La LFP sont parfois de gros connards.
Surtout que dans ce cas j'imagine qu'il va falloir reporter aussi le prochain match de Paris...précaution tout ça...à moins que tout le monde guérisse miraculeusement en 1 semaine :roll:

Putain ca doit etre zone de guerre a marseille la O_O
ImageImageImage

polpatine
stick de zinc

#3114 Message par polpatine »

Deschamps veut reporter le match a mercredi ou au 2 Décembre

RainMakeR
HBK is god

#3115 Message par RainMakeR »

wai c'est ske je dis. Les mecs qui ont fait le deplacement, vont etre super heureux d'en plus pas pouvoir aller voir le match en semaine...
ImageImageImage

Kensaeba
stick d'or

#3116 Message par Kensaeba »

Il a de beaux restes le Dragan !

Edit: il s'est fait expulsé par l'arbitre ensuite...
Fluctuat nec mergitur.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3117 Message par Sulf' »

Les supporters de Marseille et Paris sont vraiment les pires du championnat.
Systématiquement ces sous connards sont obligé de se foutre sur la tronche et de tout ravager.
Dimanche qd je les aient vu à la gare, je me suis dis : Encore un TGV qui va être ravagé...
Ça n'a pas loupé.
Je me rappelle à Paris en 1999 ou 2000 qd les supporters de Marseille avaient cramé 34 bus de la RATP.
A Lyon qd Paris vient jouer les CRS installent la prison mobile (en gros c'est une énorme cage de fer à la sortie de la tribune. Si ça dégénère, les CRS chargent et les supporter comme des moutons se retrouvent en cage)
C'est pas possible d'avoir des sous connards comme ça (oui sous connard, parce que ce ne sont même pas des connards...) qui font passer tous les supporters de foot pour des eunuques.

On est pas près de revoir des femmes et des enfants dans les stades

Purusha
stick de zinc

#3118 Message par Purusha »

S'ils ne faisaient que se foutre sur la gueule, ce serait triste mais je m'en foutrais complètement. Mais ils sont obligés à chaque fois de détruire tout ce qui leur tombe sous la main...
Dernière modification par Purusha le 27 oct. 2009, 11:27, modifié 1 fois.

polpatine
stick de zinc

#3119 Message par polpatine »

c'est sur que les supporters Marseillais et Parisiens sont vraiment cons.
Leur passion du football n'a vraiment aucune limite du coup ils sont pret à tout pour montrer leur mécontentement.

On est loin du fair play des supporters lensois.

Mais il faut savoir que ce n'est qu'une minorité qui fout le bordel et qui arrive bien à se faire remarquer, du coup on ne parle que de leur conneries (casse de vitrines, bastons, détérioration des transports, ...) et l'image du supporter, en général, est grisé par ces bandes de cons.

Donc oui on peut dire que les supporters de l'OM et du PSG sont des connards mais on parle bien d'une minorité de supporters parmi des milliers.

Kensaeba
stick d'or

#3120 Message par Kensaeba »

Sulf' a écrit :Les supporters de Marseille et Paris sont vraiment les pires du championnat. Systématiquement ces sous connards sont obligé de se foutre sur la tronche et de tout ravager.
C'est pas possible d'avoir des sous connards comme ça (oui sous connard, parce que ce ne sont même pas des connards...) qui font passer tous les supporters de foot pour des eunuques.
Tu as peut etre dis ca sous le coup de le colere ou que sais-je, mais affirmer que les supporters de Marseille et Paris sont les pires du championnat, c'est faux.
Il faut distinguer trois principales categories de personnes se rendant au stade : les hools, les ultras et les supporters. Les hools sont la pour se taper, c'est tout, les ultras assurent l'ambiance dans le stade mais si un "coup" eclate ils ne se feront pas prier pour y prendre part et pour finir le supporter qui ne prendra jamais part a des echauffourees.
Les parisiens et les marseillais qui ont foutus la merde dimanche etaient des hools et des ultras et non des supporters (dans le cas des marseillais il y avait aussi un petit comite d'accueil compose de lascars des cites au vu des images).

Arretons de mettre tout le monde dans le meme sac, c'est comme cela que se fait la mauvaise reputation des vrais supporters. Moi ca me saoule en tant que supporter du PSG d'entendre les memes choses rabachees a longueur de journee : "oue vous les parisiens vous etes des hooligans et patati et patata". Oui il y a des hooligans au parc, je peux meme te dire tres precisement ou il sont places, mais c'est bien les derniers a supporter l'equipe !

Maintenant il faut savoir que cette situation n'est pas propre a paris et marseille, je pourrais citer les exemples de St Etienne et Lyon, sans oublier Nice, Metz... la liste des anecdotes est longue...
Que dire egalement de l'histoire de l'expedition punitive des supporters de nancy (ou devrais je dire hooligans) qui ont fait irruption au beau milieu d'une barbecue party organisee par des supporters de metz et du havre ? Resultat, des dizaines de blesses et un proces en cours.
polpatine' a écrit :On est loin du fair play des supporters lensois.
Meme chose, a chaque fois on me la fait celle la... :roll:
Les anciens disent que la nouvelle generation n'est pas aussi fair play... (c'est bien eux qui ont envahis le terrain lors de la descente le L2)
polpatine' a écrit :Donc oui on peut dire que les supporters de l'OM et du PSG sont des connards mais on parle bien d'une minorité de supporters parmi des milliers.
Merci de l'avoir precise !
Fluctuat nec mergitur.

DarthNova
Technophile fortuné

#3121 Message par DarthNova »

Kensaeba a écrit : Arretons de mettre tout le monde dans le meme sac, c'est comme cela que se fait la mauvaise reputation des vrais supporters. Moi ca me saoule en tant que supporter du PSG d'entendre les memes choses rabachees a longueur de journee : "oue vous les parisiens vous etes des hooligans et patati et patata". Oui il y a des hooligans au parc, je peux meme te dire tres precisement ou il sont places, mais c'est bien les derniers a supporter l'equipe !
Et c'est bien ça le vrai problème, ces gars (à Paris ou ailleurs) sont connus pour la plupart et ne sont pas inquiétés... alors Nicolas à quand le karcher dans les stades?

Etant sup' de l'OM ce genre de propos me "navre" un peu aussi mais je comprends car je suis le premier à être agacé (et le mot est faible) quand des sous-connards (@Sulf') foutent la merde et font passer tout le monde pour des abrutis.
Qu'on gueule devant sa TV ou au stade, qu'on chambre et qu'on vive le truc à fond ok mais que ça rende con au point de se foutre sur la tronche à la première occasion c'est inacceptable...
Comment? c'est pas le foot qui rendrait con? les cons seraient déjà con de base et auraient trouvé de toute façon autre chose que le foot pour étaler leur connerie? :o
Il n'empêche que ces incapables de la Ligue vont devoir se bouger les fesses à un moment donné, avant les morts si possible...

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3122 Message par Sulf' »

Bien sur que ce ne sont pas tous les supporters de Paris et marseille qui vont se taper sur la gueule à la moindre occasion.
Il n'empêche que ce sont tout de même les pires de L1.
Tu parles de metz, nancy, Sainté et autres.
Est-ce que tu entends souvent des histoires de TGV ravagés, de bus cramés par ces supporters ?
Non parce que là tu parles à tout péter d'une centaine "d'ultras".

A Paris et à marseille à chaque déplacement c'est deux ou trois milles débiles. Ça n'a rien de comparable.
Et je terminerais avec le pire (à marseille). Les groupes de supporters qui règnent sur le stade sans aucun contrôle du club.

Pour Lyon ça fait maintenant 9 années que je vais régulièrement au stade.
J'ai essayé à peu près toutes les tribunes et bah je n'y ai jamais vu un seul débordement "grave".(évidement il vaut mieux éviter le virage nord inférieur)

De plus regardant beaucoup de matchs de L1, il ne reste plus qu'à Marseille où l'on chante "ho-hisse enculé" qd un gardien dégage le ballon.

polpatine
stick de zinc

#3123 Message par polpatine »

je pense qu'on ne peut pas dire que se sont les pires de la L1.
Ca depends de certaines choses, par exemple le derby OM-PSG, on est a peu pres sur qu'on va en parler dans les journaux televises a cause du bruit (
C'est match la sont "legendaire", si vous me permettez l'expression. ca fait pas mal d'année que
C'est LE choc de la L1, ca l'etait et ca le restera (en tout cas pour les medias et le francais en general).

Mais ce dont on ne parle pas ce sont les rencontres, par exemple, entre Lyon et Saint-Etienne, qui n'en sont pas moins fort en animosité et qui finit aussi en bagarre.
Mais ca on en parle moins.

Donc ca depends vraiment des types de rencontres.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3124 Message par Sulf' »

polpatine a écrit :je pense qu'on ne peut pas dire que se sont les pires de la L1.
Alors c'est qui ?

Sinon pour le derby Lyon-Sainté.
Franchement il y a beaucoup beaucoup de bruit dans le stade, mais tu n'as jamais la ville de ravagée.
De toute manière on s'en fout on le gagne à chaque fois le derby (ou on fait match nul :p).
Y'a pas d'enjeux ;D

Negate94
stick de rhodium

#3125 Message par Negate94 »

Vous me faite rire a critiquer les supporters du PSG ou de Marseille, et a les comparer aux supporter de Nancy ou autre. Punaise a part a Paris et Marseille il n'y a aucun supporter digne de ce nom (Lens avant mais plus maintenant), aucun des supporters des autres équipes ne ce déplace en aussi grand nombre. Et puis si il y a cette rivalité il faut remercier canal + ainsi que la ligue qui ont tous fait pour faire de ce match le classico de la saison, et voila le résultat.

Le problème qu'il y a avec ces supporters est le même qu'il y a avec la jeunesse Française, c'est les mêmes que tu retrouve quand sa brule la nuit dans les cité ou quand sa "manifestationne". C'est la classe populaire comme sa l'étais avant en Angleterre. Alors si vous préférés que les stades soit réservé a une élite comme en Angleterre libre a vous. Mais moi suis pas d'accord, enfin bref de toute façons c'est a cause des ronds de cuir de la ligue ce qu'il vient de ce passer.
Image