Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
WellcooK
Penthouse addict

Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

#3151 Message par WellcooK »

polpatine a écrit :Si Mandanda et Lloris se sont pris 5 buts chacun ce n'est pas totalement de leur faute. Les 2 défences n'ont pas fait grand chose et en plus sur tout les buts, les gardiens n'ont pas pu faire grand chose (sauf lloris sur la frappe de Cheyrou où il s'est un peu troué). Il faut dire qu'il y a eu des beaux buts et de belles frappes.
Bah les patrons de la défense, c'est quand même les gardiens. S'il y a des problèmes, on ne peut pas en exclure leur responsabilité.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#3152 Message par RainMakeR »

DarthNova a écrit :On s'inquiète de la forme de nos gardiens mais l'Allemagne a un souci autrement plus dramatique avec son gardien...le garçon s'est suicidé :?
ah merde c'est un suicide finalement :(

Wellcook, le coup du goal qui est le chef ca marche plus trop actuellement. Surtout en edf ou tout le monde fait ce kil veut...
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#3153 Message par WellcooK »

Certes, mais ça fait aussi partie de la qualité d'un patron que de savoir imposer son autorité!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

polpatine
stick de zinc

#3154 Message par polpatine »

WellcooK a écrit :Certes, mais ça fait aussi partie de la qualité d'un patron que de savoir imposer son autorité!
C'est pour ca que Domenech n'arrive pas à s'imposer
Non nous ne nous désolidariserons pas.

DarthNova
Technophile fortuné

#3155 Message par DarthNova »

Allez les Bleus! faut les mettre sur la table ce soir! :roi:

polpatine
stick de zinc

#3156 Message par polpatine »

Voila le jour decisif pour les bleus, seul cette victoire compte.

Vos pronostics du match de ce soir?

2-1 pour l'Irlande car ils n'ont rien à perdre ce soir
(oui je trouve qu'on merite pas d'y aller en Afrique du Sud, de plus je n'aime pas trop cette equipe de France)
Mais je ne serais pas mécontent qu'elle gagne quand même :D

Min0x
stick d'argent

#3157 Message par Min0x »

0-0

J'aime pas le foot ; très instructif je sais.

DarthNova
Technophile fortuné

#3158 Message par DarthNova »

polpatine a écrit :Voila le jour decisif pour les bleus, seul cette victoire compte.

Vos pronostics du match de ce soir?

2-1 pour l'Irlande car ils n'ont rien à perdre ce soir
(oui je trouve qu'on merite pas d'y aller en Afrique du Sud, de plus je n'aime pas trop cette equipe de France)
Mais je ne serais pas mécontent qu'elle gagne quand même :D
J'me plante souvent aux pronos mais je dirais 2-0 pour la France.

Les irlandais vont rien changer à leur jeu avec 1 seul but de retard à mon avis.
Ils vont jouer le contre en espérant qu'on se livrera assez pour ça ou en attendant une belle erreur de la défense (comme à l'aller), ils savent très bien qu'en cherchant trop vite l'égalisation si ils en prenne un c'est quasi-mort pour eux.
Si ils ont pas réussi leur coup alors ils commenceront à vraiment sortir dans les 20 dernières minutes histoire de jouer leur va-tout mais pas avant je pense...je peux me tromper ;D

Allez les bleuh on est tous ensemble! c'est le grand jheu la France est debu! :roi:

DarthNova
Technophile fortuné

#3159 Message par DarthNova »

Quand je vous dit que je suis nul en prono :roi:

Sinon ça me conforte dans ce que je pense d'un certain mr R.D depuis début 2006...incapable de former une vraie équipe de façon objective et encore moins d'appliquer un schéma tactique digne de ce nom.

Même si on passe c'est vraiment nul à chier!

RainMakeR
HBK is god

#3160 Message par RainMakeR »

bon gignac est pas dedans. Faut le sortir bordel.

Et ce putain d'escude qui nous contamine avec sa poisse bordel. Allez les bleus :crybaby:

Edit: au fait on a des milieux de terrain ? nan paske je matte la 2e mi temps et a part 3 defenseur et des fois anelka, je sais pas ou sont passe les milieux et les avants..
ImageImageImage

Negate94
stick de rhodium

#3161 Message par Negate94 »

Au vu du match quelques question me martele, comment oser mettre une fois encore gignac a la pointe de l'attaque et benzema sur le banc? Comment dans un match aussi important peut on ce passer de malouda et govou sur les ailes ? Comment oser mettre escude d entre de match au lieu de squilacci ? Non mais sérieux si il y avait pas Lloris au cage le match était finit, dans notre malheur heureusement que ce bouffon de domenech n'a pas mit mandanda. Jusque la l'Irlande mérite de gagner !!

Édit : et titi henry qui se sert de sa carte spéciale " main de dieu" pour qu'il y est but, la honte sur nous lol !!!!
Dernière modification par Negate94 le 18 nov. 2009, 23:48, modifié 1 fois.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

WellcooK
Penthouse addict

#3162 Message par WellcooK »

C'est un vol.

kilix
Le chihuahua

#3163 Message par kilix »

:x La France qui se qualifie avec une double touche de main de Henry ... quelle honte ! :x

Purusha
stick de zinc

#3164 Message par Purusha »

C'est quand même Suillacci qui fait de la merde sur le but irlandais. N'empêche je suis d'accord pour dire que c'est quand même ce que l'on a de mieux derrière actuellement et c'est un peu triste. Je suis d'accord avec toi pour dire que Benzema sur le banc c'est du grand n'importe quoi.
Sinon ce fut un match pitoyable avec un L. Diarra qui fait de la merde comme c'est pas permis.

Negate94
stick de rhodium

#3165 Message par Negate94 »

C'est pas du vol c'est une intervzntion divine dans un match divin!! Plus sérieusement un grand grand grand merci a Lloris qui est vraiment le patron dommage que la défense centrale ne soit pas a son niveau. Ce soir on a joue comme des chèvres, les Irlandais étaient vraiment très bon et méritait de passer. Et voilà on va ce taper domenech encore 10 mois. Sinon vu que l'on met l'attaquant de toulouse en pointe, je propose que l'on mette la défense de sochaux et le milieu de terrain de grenoble !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Purusha
stick de zinc

#3166 Message par Purusha »

Et pis Make au milieu pas que Lassana Diarra c'est pas encore ça... Et pis faire revenir Zidane, peut être qu'il va vouloir.

yoanna330
Stick-o-phile

#3167 Message par yoanna330 »

sport de tarlouzes ;D
Image

RainMakeR
HBK is god

#3168 Message par RainMakeR »

c'est pas que ce soir negate. Avant avec madenda on en prenait 2 par matches. Avec lloris on limite la casse mais bon il peut pas faire des miracles qd mm.

On avait eut de la chance a l'aller, on passe avec bcp de chance. S'ils se reveillent pas ca va etre une boucherie le mondial :(

Enfin bon, il faut construire une statue a lloris. Et putain jouer a 11 joueurs sur le terrain. Y'avais vraiment un truc koi. On aurait dit qu'on etait que 6.

Henry il devrait essayer de jouer sans bequille. Ou pas jouer du tout, anelka n'a pas ete sublime mais c'est lui qui a le mieux joue apres lloris. Dommage pour les irlandais mais bon y'a la preference nationale tout ca ;D
:arrow:
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#3169 Message par DarthNova »

WellcooK a écrit :C'est un vol.
Meuh non il paraît que c'est le résultat qui compte :)

Nan mais c'est clairement la qualif' de la honte! mais bon les irlandais ou d'autres d'ailleurs n'auraient probablement pas fait beaucoup plus de scrupules qu'Henry donc j'ai envie de dire que pour une fois c'est les français qui enflent leurs adversaires^^'
Dommage que ça tombe sur des irlandais courageux et qui nous ont été tous simplement supérieurs hier soir! ils méritaient la qualif' beaucoup plus que nous! enfin c'est la vie.

Superbe EDF...en fait non y-a pas d'EDF, d'ailleurs y-en a jamais eu depuis que les derniers cadres qui tenaient la baraque (en masquant accessoirement l'imposture Domenech) sont partis.
Si je fais le bilan de l'ère de Raymundo en enlevant les France-Espagne, France-Brésil et France-Italie de la CM06 que reste-il?
Rien! 5/6 ans de règne (c'est le mot!) pour des dizaines de matchs insipides, un grand foutage de gueule médiatique et toujours pas d'équipe.

Content de voir l'EDF en Afrique du Sud bien sûr mais dégoûté de servir la soupe plus longtemps à cet escroc : sélections douteuses, tactiques frileuses, coaching inexistant...les joueurs ont évidemment leur part de responsabilités dans ce désaveu de l'équipe nationale mais il y-a un capitaine à bord et il faudrait quand même qu'un jour il assume un peu ses responsabilités.
Ca fait des années que je me désespère du jeu proposé par Domenech avec les joueurs à sa disposition, j'ose donc espérer qu'aujourd'hui plus personne n'est dupe. On pourrait gagner la CM10 que ça changerai rien en ce qui me concerne.

Sur ce et malgré tout, allez les bleus!

SooF
stick de bronze

#3170 Message par SooF »

Victoire pas méritée du tout, espérons qu'ils passent pas le 1er tour au mondial, c'est ce qu'ils méritent.
Comment ça raj ? ;D

polpatine
stick de zinc

#3171 Message par polpatine »

on est tellement nul, qu on est obligé de tricher pour gagner. Je regrette vraiment ce match de l'EDF et encore plus qu il passe.

Comme l'a dit Soof, c'est vraiment pas mérité pour les 2 équipes !!

ON MERITAIT PAS DE PASSER !!!!!

je suis dégouté, indigné, frustré, ....

Pour la coupe du monde, je ne serais pas pour L'EDF, ca c'est certain !

lézard
stick de plomb

#3172 Message par lézard »

L'énorme contraste entre les deux équipes d'hier c'est que, au début de match, on pouvait voir tous les irlandais ce réunnissant pour ce motiver en cercle digne d'une vraie équipé collective, alors que de l'autre côté on voyait les français qui attendait tranquillement alors qu'ils jouaint quand même un match important.

Pendant le match que dire de plus hormis que la France galère contre l'équipe classée 35 à l'UEFA. Gignac ne suffit pas quand il s'agit de match internationaux, Diarra (alou) c'est moi ou je l'ai pas vu du match ? Il y a tellement de chose à dire c'est déprimant :evil: .

Dernier point positif c'est l'hypocrisie général du staff dans le foot français et après on nous parle de fair-play...

Min0x
stick d'argent

#3173 Message par Min0x »

Vous avez loupez un grand moment avec une interview de Rama Yade se matin. Jamais vu autant d'hypocrisie au réveil.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3174 Message par Sulf' »

Bon j'ai gagné 26 euros samedi soir (côte à 2,30) parce que j'étais persuadé que l'on allait gagner. Mais je n'avais rien mis pour hier parce que je ne le sentait pas...
Heureusement...

Bref merci Lloris pour ses deux prestations de samedi (où il nous sauve la baraque) et d'hier soir.
Merci à Henry qui même en trichant a une nouvelle fois été décisif.

Merci à squillachi d'avoir été dans les choux
Merci à Alou Diarra d'avoir du passer le match dans son canapé (non mais il n'était pas sur la pelouse c'est pas possible)
Merci à Evra d'avoir cassé le nez de squillachi :lollol:
Blablablabla (pas envie de continuer à étaler leur nullité)

Bordel c'était pitoyable !!!
Et Domenech dehors !!!! Ca suffit maintenant.
On a assez souffert ! On est qualifié, maintenant on pourrait préparer cette coupe du monde avec un VRAI sélectionneur ?

DarthNova
Technophile fortuné

#3175 Message par DarthNova »

Sulf' a écrit : Et Domenech dehors !!!! Ca suffit maintenant.
On a assez souffert ! On est qualifié, maintenant on pourrait préparer cette coupe du monde avec un VRAI sélectionneur ?
J'ai fais un rêve la veille du match...celui d'un ultime pied de nez dont Raymundo a le secret, un songe qui le voyez démissionner non pas après l'élimination mais après la qualif' attendue contre l'Irlande, genre "voilà j'ai fait le job, allez adieu! Estelle épouse moi allezheuuuu j'ai gagné t'as vu? j'suis le meilleur j'avais raison depuis le début! allez fais moi des petits Raymundinho"
...c'était un beau rêve ;D