Pricelesspolpatine a écrit :C'est bon ca la victoire de l'OM sur le PSG.
But de Heinze (encore).
Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Rhooo le match pourri...
Et avec un but de racro.
Bon le PSG n'est pas au niveau (hormis peut-être Erding), ça on le sait.
Mais je me demande qd même comment l'OM a pu en passer 5 à l'OL.
Et avec un but de racro.
-
Negate94
- stick de rhodium
Non mais c'est clair bonne analyse, ils ont eu de la moule contre l'OL c'est pas possible autrementSulf' a écrit :Rhooo le match pourri...
Et avec un but de racro.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Hu Hu
J'hésite entre le Teddy style "soyez pas deg'" et le Raymundo style "ce que je retiens c'est le bonheur des gens"
D'ailleurs je suis à Lyon et j'ai vu qu'un seul gars avec un maillot de foot...un maillot de l'OM
J'hésite entre le Teddy style "soyez pas deg'" et le Raymundo style "ce que je retiens c'est le bonheur des gens"
D'ailleurs je suis à Lyon et j'ai vu qu'un seul gars avec un maillot de foot...un maillot de l'OM
-
Negate94
- stick de rhodium
Ouais que veut tu même a Lyon il y a des gens de mauvais goût. Une bonne fois pour toute tu viendra l'ouvrir quand l'OM aura gagner ne serais ce qu'une coupe de la ligue hein
. Et c'est pas gagné mdr
!!!
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Parce-que t'appelle ça l'ouvrir?Negate94 a écrit :Ouais que veut tu même a Lyon il y a des gens de mauvais goût. Une bonne fois pour toute tu viendra l'ouvrir quand l'OM aura gagner ne serais ce qu'une coupe de la ligue hein. Et c'est pas gagné mdr
![]()
!!!
Bordel pour un sup' marseillais je me trouve plutôt très mesuré
En tous cas on est à 3pts du leader en jouant comme des brêles, je trouve ça presque encourageant^^'
On verra où en seront certains clubs quand ils traverseront le désert...et où en seront leurs supporters...ha si eux je sais... ils changeront de club
-
Negate94
- stick de rhodium
Oh non steplait continue de te modéré ne va pas foutre le feu a des bateaux ou casser une vitrine par pitier monsieur le supporter marseillais.DarthNova a écrit :Parce-que t'appelle ça l'ouvrir?![]()
Bordel pour un sup' marseillais je me trouve plutôt très mesuré![]()
Euh ouais c'est bien ce que je dit quand on bouffe plus de 10 ans de médiocrité on se réjouit de tous lol !!DarthNova a écrit :En tous cas on est à 3pts du leader en jouant comme des brêles, je trouve ça presque encourageant^^'
DarthNova a écrit :On verra où en seront certains clubs quand ils traverseront le désert...et où en seront leurs supporters...ha si eux je sais... ils changeront de club
Et bien tu dit des conneries la encore, le Parc ne ce vide aps bien au contraire et pourtant Paris est aps flamboyant depuis des années, pareil pour Lens, Saint ét ect ....
Ah que sa me manquais les prise de bec avec mon ptit Darth a qui je fait un gros
-
RainMakeR
- HBK is god
-
DarthNova
- Technophile fortuné
RMC styleNegate94 a écrit : Ah que sa me manquais les prise de bec avec mon ptit Darth a qui je fait un grosau passage
!!
-
Negate94
- stick de rhodium
Oh lala mon ptit Darth Marseille est passe a cote d'une belle victoire ce soir suis dégoute, Brandao le tire sur la transversal. Bon match de Lucho et Mamadou est vraiment un trop bon joueur il est pas reconnu a sa juste valeur ce mec c est dommage.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
C'est la vieNegate94 a écrit :Oh lala mon ptit Darth Marseille est passe a cote d'une belle victoire ce soir suis dégoute, Brandao le tire sur la transversal. Bon match de Lucho et Mamadou est vraiment un trop bon joueur il est pas reconnu a sa juste valeur ce mec c est dommage.
Nan mais ça me rassure un peu sur la capacité de l'équipe à réagir et à jouer intelligemment (je pense au milieu ce soir qui a été excellent!), après ben comme d'hab ça se joue sur des détails, une passe en retrait désastreuse en début de match qui coûte le but, 1 transversale, 1 poteau...le genre de match poissard où j'aurai pas craché sur une petite "Henry"
Bref à moins d'un miracle lors de la dernière journée (genre un 0-0 moisi entre Zurich et Milan et une victoire au courage contre Real) c'est mort pour les 8è, dommage y-avait vraiment la place de passer!
Bonne chance aux lyonnais et aux bordelais pour la suite!
De notre côté on va essayer d'aller le plus loin possible en Europa League et de figurer au mieux en championnat
-
Negate94
- stick de rhodium
Non mais les entraineurs ils servent a quoi, je me souvient que l'on me disait de ne jamais faire de passe en retrait mais plutôt de toujours porter le jeu vers l'avant !!
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Vraiment dommage pour marseille, parce qu'il y avait vraiment la place pour gagner.
Mais bon en même temps avec Brandao comme finisseur... Ce gars ne sait que faire chier les défenses. Après c'est juste une catastrophe.
Mamadou excellent comme d'hab depuis un an.
J'espère que JMA saura faire un gros chèque en fin de saison
(de toute manière ce sera soit l'OL, soit un autre championnat pour lui c'est certain).
Sinon c'est marrant, 2 minutes avant son but, je me suis dit : Tiens c'est vrai que Luccho est là ce soir. "Le guide" selon Darth XD.
La gueule du guide. Bon par contre à 3 mètres du but vide il sait mettre le ballon au fond pas comme Brandao ou Govou.
Bravo à Bordeaux pour avoir pris 4 points à la Juve.
Et merci à Lyon d'avoir augmenté mes craintes qd à un joli passage en LDC cette année.
Franchement c'est juste catastrophique le jeu de l'OL en ce moment...
Et sinon Gassama pour l'instant c'est à peine au niveau L1.
L'équipe ne joue pas ensemble, ça joue sur les individualités de chacun.
Bref pas content
Mais bon en même temps avec Brandao comme finisseur... Ce gars ne sait que faire chier les défenses. Après c'est juste une catastrophe.
Mamadou excellent comme d'hab depuis un an.
J'espère que JMA saura faire un gros chèque en fin de saison
Sinon c'est marrant, 2 minutes avant son but, je me suis dit : Tiens c'est vrai que Luccho est là ce soir. "Le guide" selon Darth XD.
La gueule du guide. Bon par contre à 3 mètres du but vide il sait mettre le ballon au fond pas comme Brandao ou Govou.
Bravo à Bordeaux pour avoir pris 4 points à la Juve.
Et merci à Lyon d'avoir augmenté mes craintes qd à un joli passage en LDC cette année.
Franchement c'est juste catastrophique le jeu de l'OL en ce moment...
Et sinon Gassama pour l'instant c'est à peine au niveau L1.
L'équipe ne joue pas ensemble, ça joue sur les individualités de chacun.
Bref pas content
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Je crois que tu confond les termes de la presse et les miens mon cherSulf' a écrit : Sinon c'est marrant, 2 minutes avant son but, je me suis dit : Tiens c'est vrai que Luccho est là ce soir. "Le guide" selon Darth XD.
La seule chose que j'ai dit sur Lucho c'est que j'espérais que certains joueurs apprennent à lâcher le ballon et à jouer plus directement en jouant à ses côtés...me souvient pas d'avoir parlé de "guide" même si c'est effectivement ce que j'attends aussi de lui par rapport à d'autres joueurs et au jeu de l'OM en général
Bref je reviens pas du tout sur le fait que j'étais très content qu'il signe et que je le suis toujours!
La gars a subit blessures sur blessures (encore touché hier après les multiples coups des milanais) donc j'attend de voir quand il sera en pleine possession de ses moyens (encore limité à 60mn max par match) ET au sein d'une équipe de l'OM qui se sera enfin trouvé une cohésion.
Et Brandao...ben Brandao quoi on connait ses qualités et ses défauts^^'
Je le dis depuis le début de saison, il nous manque 1 vrai finisseur.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Hum hum tu disais cher Darth ?DarthNova a écrit :Je crois que tu confond les termes de la presse et les miens mon cherSulf' a écrit : Sinon c'est marrant, 2 minutes avant son but, je me suis dit : Tiens c'est vrai que Luccho est là ce soir. "Le guide" selon Darth XD.
La gueule du guide. Bon par contre à 3 mètres du but vide il sait mettre le ballon au fond pas comme Brandao ou Govou.![]()
La seule chose que j'ai dit sur Lucho c'est que j'espérais que certains joueurs apprennent à lâcher le ballon et à jouer plus directement en jouant à ses côtés...me souvient pas d'avoir parlé de "guide"
viewtopic.php?f=16&t=11579&p=374443&hilit=lucho#p374443
Qui parle de "guide" dans ce post ?
Cette histoire de "guide" je l'ai lu ici et ça m'avait fait marrer sur le coup, c'est pour ça que je m'en souviens.DarthNova a écrit :En tous cas avec M'Bia l'équipe a changé de visage en second mi-temps, manque toujours le "guide" Lucho![]()
Peut-être parce qu'il ressemble à Jésus le lucho que ça m'a fait marrer
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Grilled!Sulf' a écrit : Qui parle de "guide" dans ce post ?Cette histoire de "guide" je l'ai lu ici et ça m'avait fait marrer sur le coup, c'est pour ça que je m'en souviens.DarthNova a écrit :En tous cas avec M'Bia l'équipe a changé de visage en second mi-temps, manque toujours le "guide" Lucho![]()
Peut-être parce qu'il ressemble à Jésus le lucho que ça m'a fait marrer'.
J'avais oublié ça
Je reprenais justement le terme de la presse de l'époque (qui avait sorti cette histoire de "guide" et en avait fait des tonnes sur Lucho) d'où les guillemets et le smiley.
Mais tu m'a bien eu salaud, j'aurai du fouiller le topic et é(te)ddyter mon post
-
Negate94
- stick de rhodium
Moi je le trouve pas mal Brandao, Niang j'en parle même pas parce que pour moi il est le meilleur joueur a son poste de L1 depuis un bon moment. En ce qui concerne le finisseur Marseille en avait un je vous rappellerais un certain Djibril Cisse, il n'aurait jamais du s'en sépare parce que soit dit en passant même quand il était soit disant mauvais il plantais plus de but que tous les autres recruté depuis. Punaise je voudrais bien qu'il vienne a Paris
!! Mais je me rappelle Darth qui lui crachait dessus et ben croit que tu serias bien content de l'avoir parce qu'hier il l aurait pas rate le but (meme si j'aime bien Brandao je le rapelle).
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Nan mais moi je crache sur tout le monde à t'entendreNegate94 a écrit :Mais je me rappelle Darth qui lui crachait dessus et ben croit que tu serias bien content de l'avoir parce qu'hier il l aurait pas rate le but (meme si j'aime bien Brandao je le rapelle).
Cissé il m'agaçait sur la fin avec son attitude parfois plus que limite (même si les sifflets qu'ils subissait était clairement abusé) mais j'étais pas mécontent de l'avoir et je passai pas mon temps à le descendre, loin de là!
Après oui quand un joueur est vraiment mauvais sur un match ben ouais sur le coup ça gave et tu (je) le dis mais le bilan c'est sur la saison et Cissé il plantait 15 buts en 1 demi-saison donc à l'arrivée c'était plutôt rentable^^
Mais il est tout à fait capable de louper l'occaz de Brandao d'hier soir, Cissé c'est de la vitesse, de la puissance mais c'est aussi un sacré croqueur!
Comme je l'avais dit à l'époque, ce mec avec l'adresse d'un Trezeguet il plante 40 buts en L1 les doigts dans le nez...mais c'est pas le cas.
Lui il faut pas qu'il est besoin de réfléchir devant le but, faut le servir et bam! il allume! un buteur quoi^^
Par contre si faut dribbler ou ajuster la frappe, là c'est plus la même...
Mais oui, avec lui devant on aurait marqué quelques précieux buts de plus, c'est certain, et avec Brandao ça aurait démoli plus d'une défense
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Le guide est encore blessé
Lucho encore blessé !
Sorti à la 66e minute de jeu, mercredi, à Milan (1-1), le milieu de terrain argentin de l'OM Lucho Gonzalez est à nouveau blessé. L'ancien capitaine du FC Porto, qui a inscrit en Lombardie son premier but en C1 avec l'OM, souffre en effet d'une contracture à la cuisse droite. Sa présence à Lens, samedi en Championnat, est donc incertaine. Celle de Steve Mandanda également, puisque le portier olympien souffre d'une béquille et d'une plaie après cette même rencontre. Un point devrait être fait dans la journée concernant ces deux joueurs.
-
Negate94
- stick de rhodium
Mais oui tu crache sur tous le monde, un vrai lama (pas bernard hein mdr). M'oblige pas a ressortir tes post sur Cisse, moi je suis sur hier il la mettais au fond. De plus je rappel qu'il était meilleur buteur de L1 meme avec ses pieds soit disant carré
, et qu'il ce procurais plus d occase de brandao. Un trio d attaque avec mamadou, brandao et cisse avec derrière lucho et un ziani a la baguette la sa aurais de la gueule. tient je vais faire sa dessuite sur FIFA 
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Et ouais c'est ce que disais plus haut, les milanais se sont fait plaisir hier soir.Sulf' a écrit :Le guide est encore blessé
Guide = Jésus = Martyr?
Negate :
Sinon à choisir j'aimerai mieux un Lisandro Lopez qu'un Djibril Cissé
-
Negate94
- stick de rhodium
Moi au PSG j'ai appris a me contenté du peu
, ce qui est bien c'est que même mal classe on parle plus du psg et d une pseudo crise. Ils ont enfin compris que l'on est une équipe de fin de tableau
!! Paris c'est trop la classe au lieu d'acheter des joueur ils essai d'acheter le parc pour changer son nom, on est les meilleurs. Suis sur qu'ils ont prit Kambouré juste parce qu'il coute moins cher en salaire !!
-
RainMakeR
- HBK is god
J'adooooore Cisse moiNegate94 a écrit :Moi je le trouve pas mal Brandao, Niang j'en parle même pas parce que pour moi il est le meilleur joueur a son poste de L1 depuis un bon moment. En ce qui concerne le finisseur Marseille en avait un je vous rappellerais un certain Djibril Cisse, il n'aurait jamais du s'en sépare parce que soit dit en passant même quand il était soit disant mauvais il plantais plus de but que tous les autres recruté depuis.
Par contre j'ai vu la fin du match om milan et putain ronaldhino a encore des qualites. Il centre tjs aussi bien. Bon apres il doit etre aussi rapide que moi sur un terrain, mais bon si seulement il maigrissait, il pourrait aporte bcp.
J'espere que beck va revenir a milan aussi.
Sinon j'espere kils vont vire ce putain de ben arfa, serieux ce mec a le melon mais n'a tjs rien prouve...

-
Wovou
- John Master
Cissé est en pleine bourre dans le championnat grec, meilleur buteur 
-
Negate94
- stick de rhodium