ken bogard a écrit :20 persos: 6,66 team réelles
oui mais 6840 équipe possible. Si avec ca on tourne en rond, je sais pas ce qui faut. En plus
Je veux bien que l'on disse que le jeu manque clairement de finition, mais il faut accepter que kof change un peu. C'est pas un mauvais kof, c'est un nouveau style de kof c'est tout.
Moi quand je vois la charactere select sreen de kof 2002 UM j'ai juste envie de bruler le jeu. Ca rime a rien du tout, on dirait une nouvelle version de mugen ( j'exagère un peu quand meme, mais bon !!! ), c'est vraiment pas l'idée que je me fait du kof ultime.
Attention Ken bogard je ne charrie pas le jeu, tu rejoins plus ou moins mon point de vue a quelques détail prés.
j'ai bien mentionné les possibilités mathématique du roster. De plus, ton calcul est erroné étant donné que tu déconsidères mathématiquement le fait que Kyo+Goro+Terry est égal a Terry+Kyo+Goro, l'équipe étant la meme, seul l'ordre des composants change. le nombre réel de possibilité s'élève a 2280, et cela diminue encore d'un tier si l'on veut éviter la surabondance de persos miroirs dans les versus.
De plus je le répète:
En fait, je trouve que le jeu a l'air d'avoir un game design de versus basic: pas de team, petit Roster, etc...J'espère donc que les modes single ferons leurs apparition dans les versions console. C'est de cette façon que je prendrais le plus mon pied je pense. Surtout sur la durée.
ce sont mes mots,le jeu est bon et passera dans ma ps3 ou 360, mais je trouve que tout ces changements ne relèvent pas du renouvellement mais carrément d'une nouvelles série. tout comme je ne considère pas MOTW comme un fatal fury,mais comme une spin-off, leurs identité étant aux antipode l'une de l'autre.
Que Kof évolue, j'apprécie, je suis bien passé de Super Street aux Zero puis au 3.3 , ou de Real bout a MotW, mais dans ces jeux il n'y a pas eut de concession, les jeux cités sont extrêmement bon avec un système quasi parfait et possèdent leurs identités a part entière.
D'ailleurs Mark of the wolves n'est il pas un bon exemple par rapport a ce Kof? gameplay quasi parfait

, graphisme de haute volée

,animation de folie

... roster minimaliste

... ce qui a tué le jeu... il reste dans les annales comme l'un des meilleurs versus 2d mais n'est pas plus joué pour autant.
Ce qui a fait du mal a Garou fera aussi du mal a Kof, je reste réaliste, meme avec l'évolution de la série, le roster reste minimaliste (pour un kof) et le jeu pas franchement fini. Et je ne le compare pas avec une autre série , encore moins blazblue,ce n'est pas possible, Kof c'est une compile a la scénarisation hors norme du roster de chaque jeux phares de SNK avec son système unique et complet de plus il était chaque année remanié(esquives, roulades, run, dash, striker, tag, etc....) donc très évolutif.
Ce dernier Kof souffre de trop de défauts de finition et subit trop de changement drastiques pour remplir le cahier des charges d'un Kof de qualité (98,2000,2002,XI) mais remplie parfaitement son rôle de bon jeu de baston a la saveur délicate . je ne pense pas être anormal parce que je suis déçu de voir que 3 ans de boulot se résume au jeu qui est dans les salles aujourd'hui.
P...... c'te pâté..............!!!