Mushihime sama Futari 1.5

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Sulf'
Staff Neo-Arcadia

Re: Mushihime sama Futari 1.5

#326 Message par Sulf' »

darkdiuk a écrit :mais pourquoi Et à la limite c'est pas plus mal comme ça ?
Bah en fait si le jeu te propose un autre mode que celui d'origine, l'image n'est plus celle d'origine. Soit elle est stretchée, soit la zone de jeu est étendue.
Dans les deux cas, ce n'est pas identique au jeu original :).
Voilà pourquoi je dis que ce n'est pas plus mal comme ça :wink:
Agalnarok a écrit :z'auraient été bien inspirés de faire pareil avec Death Smiles tient...qui en plus t'oblige à jouer avec ton compte jap...)
Non je peux jouer à DS en BL avec mon compte euro.
Du moment que tu es sur la bécane sur laquelle tu as téléchargé le BL, peu importe le gamertag en principe.

tugdaniels
stick d'argent

#327 Message par tugdaniels »

Sulf' a écrit :
Non je peux jouer à DS en BL avec mon compte euro.
Du moment que tu es sur la bécane sur laquelle tu as téléchargé le BL, peu importe le gamertag en principe.
Je confirme 8)
Pour ceux qui veulent affronter le TLB sur le mode GOD en mode PUR SAC
Training-infinitive bomb
Faut juste bombarder de bombe larsa.Sinon il faut faire un no-miss :p

Bestio
stick d'argent

#328 Message par Bestio »

Bien vu la technique de sac, je suis fier de toi mon petit Tug :lol:
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#329 Message par Agalnarok »

Arf ca marche pas chez moi pour le BL de Death Smiles mais je pense que le problème vient du fait que j'ai down le mode sur ma console euro... :dots:

Ca m'aurait étonné sac de brother!
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#330 Message par Sulf' »

C'est clair que le problème vient de là.
Le contenu téléchargé est attaché au Gamertag et à la console.
Si tu télécharges du contenu sur une bécane avec un gamertag jap, c'est clair que tu ne pourras pas y jouer avec une autre console et un gamertag euro.
(si micka passe par là et avant qu'il dégaine, la PS3 c'est mieux foutu : C'est mieux que sur PS3 hein, parce que le contenu n'est pas affecté qu'au gamertag, ce qui permet de pouvoir jouer avec son gamertag euro à un contenu censé être zonné pour le japon)

Par contre tu devrais essayer de transférer les DRM de ton contenu sur ta 360 jap, là ça devrait marcher.

Agalnarok
X-Mania Supporter

#331 Message par Agalnarok »

Ouais j'aurai du tout faire sur la jap mais normalement on peut re-telecharger un contenu, j'essayerai cet aprem.

Merci pour le coup des DRM :wink:
Image

nofutur

#332 Message par nofutur »

TugDaniels a écrit :Pour ceux qui veulent affronter le TLB sur le mode GOD en mode PUR SAC
Training-infinitive bomb
Faut juste bombarder de bombe larsa.Sinon il faut faire un no-miss :p
Tug, là tu viens de chuter et de perdre la confiance de mon estime ;D
Qu'est-ce que c'est que ces manières ?

chymer
stick d'or

#333 Message par chymer »

Moi je débute et j'avoue que défois j'utilise des bombes, mais après je me sent salle.
Bon j'arrive même pas au 3 ème stage en original 1.5

nofutur

#334 Message par nofutur »

Faut persévérer et recommencer niveau par niveau :wink:

Dit-il alors qu'il arrive péniblement à la fin du stage 4 en maniac sur la version arcade

chymer
stick d'or

#335 Message par chymer »

nofutur a écrit :Faut persévérer et recommencer niveau par niveau :wink:
Comment niveau par niveau ? en mode score faut tout refaire, il vaut mieux le mode entrainement ?

maohi98
stick de platine

#336 Message par maohi98 »

bah le mode entrainement tu peux pas mettre tes score en ligne mais c'est pas mal pour apprendre certain passage et patern qui te pose des problemes !
genre les paternes des boss etc etc ...

apres les puristes te diront que oui c'est bien mais qu'en arcade il faut que tu refasse tout à chaque fois et que du coup tu maitrises de plus en plus le niveau 1 pui le nic-veau 2 etc etc ....

d'autres te diront qu'il vaut mieux essayer de le 1CC avant d'essayer de scorer etc etc !!

tout le gout son dans la nature quoi ;)
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Vincere
stick d'argent

#337 Message par Vincere »

Arf chymer quand même, même pas arriver au stage 3... :wink: Moi perso je te conseil de faire de l'arcade normal, en refaisant les stages au fur et à mesure. J'ai jamais aimé le mode practice dans les shoots. Et puis faut pas oublier que même si le jeu est dispo en dézonné, c'est un des Cave les plus durs. Pas étonnant que certains s'y perdent.

Moi je pratique le 1.5 Original pour commencer et je suis coincé au stage 5. J'ai déjà vu le last boss 3 fois mais pas moyen de le buter. Le stage 3 me pose vraiment des problèmes à partir du mid boss où les gros insectes balancent des tonnes de boulettes. Je comprends pas pourquoi ce stage me soûle autant alors que je one-life toujours le stage 2 et presque toujours le 4. Franchement je trouve le stage 4 moins dur que le 3...

En gros
-stage 1 : pas de vie perdue
-stage 2 : pas de vie perdue
-stage 3 : 1/2 vies perdues en général
-stage 4 : 0/1 vie perdue
-stage 5 : GAME OVER

Après on joue peut-être pas avec le même nombre de vie parce que toi chymer vu que tu ne vas pas très loin, tu n'as pas le temps de choper des extand à 35M et 100M. Ca fait déjà 2 vies en plus avec la vie cachée. Moi généralement j'atteins la première extand à la fin du stage 2 donc j'ai déjà une vie de plus et la deuxième au stage 4. Mon max pour le moment c'est 197M.
Image

nofutur

#338 Message par nofutur »

Nan peut être pas tenter un ALL, mais juste bien prendre le temps de découvrir chaque niveau sans (trop) bomber.
Ensuite c'est clair que ne pas perdre de vie au niveau 3 & 4, c'est réservé à une classe de bon joueur.

Mais perso je m'éclate en mode maniac sans être un killer de la mort qui tue. C'est en se créant des challenges qu'on se surprend sur certaines parties.

chymer
stick d'or

#339 Message par chymer »

C'est super dur j'essaye peux être trop de scoré alors que j'ai pas les base du coup j'essaye de me coller aux ennemis pour faire plus de points et de faire attention a mon score peux être plus que au boulettes, si il faut en jouant plus safe je ferais plus de points ;D

Sinon au niveau des personnages :
J'ai remarquer que j'ai beaucoup plus de mal avec le garçon, mais c'est peux être normal vu que leurs score sont séparer.
Pour le mode alternatif de la fille j'ai l'impression que la vitesse varie selon le mode de tir, ce qui doit peut-être être bien en maniac mais qui en original me pose des problème.
Vous pensais que c'est quoi le mieux pour un débutant ?

maohi98
stick de platine

#340 Message par maohi98 »

j'suis d'accord avec toi vincere moi non plus j'aime pas le mode training dans les shoots mais je dois reconnaitre que sur celui la il me sert bien contre les boss genre Poulpe en maniac version BL parce que pour le coup y'a un paterne qui me rend fou :D

y'a aussi le mode practice pour se familiariser avec le jeu, y'a pas de honte a passer par la ;)
parce que c'est clair que mushi pour commencer les shoot c'est ardu !!

sinon moi c'est BL maniac FOR EVER !
ce mode me rend dingo ;) j'ai passer un peu plus de 40 heures dessus lors de sa sortie :oops: :P
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Vincere
stick d'argent

#341 Message par Vincere »

Chymer faut absolument pas que tu joues avec Abnormal Reco qui a un style de jeu trop atypique pour bien gérer. Normal Reco est un très bon choix, tres équilibré. Concernant Palm, le Normal est très bien même si son laser est assez faible, ce qui fait que les bossfights sont assez longues. Enfin, Abnormal Palm qui est le mieux pour moi et qui possede un shot assez faible mais qui a le plus puissant laser du jeu.

Pour commencer, mieux vaut jouer Normal Reco ou Abnormal Palm.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#342 Message par Rugal-B »

Mushihime Sama Futanari 1.5... Voilà, ça fait 15 pages que j'attend que quelqu'un fasse le lapsus, et non, donc je me suis lancé. Je vous laisse entre vous... ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

chymer
stick d'or

#343 Message par chymer »

Merci vincere.
C'est blizzard à l'écrans des score les personnage sont séparer mais pas leur mode c'est incohérents je trouve, tous devrais être ensemble ou tous séparer non ?

Vincere
stick d'argent

#344 Message par Vincere »

La je peux pas t'en dire plus sur les scoreboards, je sais pas du tout...
Image

evilchris
stick d'argent

#345 Message par evilchris »

avez vous remarquez dans les filtres couleurs qu'il y à un mode 3d avec lunette :twisted: quelqu'un à essayer j'hésite à me commander une paire...
Image Image

nofutur

#346 Message par nofutur »

Mais arrêtez !!! Y'en a qu'on pas leur jeu :crybaby:

evilchris
stick d'argent

#347 Message par evilchris »

ça va venir :twisted: je sais c'est long l'attente je suis passé par la aussi :lol: ta reçu ton stick c'était pour aujourd'hui non :?:
Image Image

nofutur

#348 Message par nofutur »

Ouais le stick est là. Je l'ai reçu hier matin, j'ai enfin pu tater du SF4 et R-type avec ... je ne suis vraiment pas doué au pad. Mushi ... peut être fin de semaine mais vu comment la poste assure en ce moment ... j'opterai plus pour la semaine prochaine :roll:

evilchris
stick d'argent

#349 Message par evilchris »

si tu veux faire des vs sur sf4 pas de soucis EVILCHRIS1979FR :twisted:
Image Image

jeax
stick d'or

#350 Message par jeax »

Rugal-B a écrit :Mushihime Sama Futanari 1.5... Voilà, ça fait 15 pages que j'attend que quelqu'un fasse le lapsus, et non, donc je me suis lancé. Je vous laisse entre vous... ;D
:ptdr:
ImageImageImage