Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Je savais pas que tu kiffais le pride Rain... (?)
Sinon, j ai pas les videos du dernier pride, mais tu peux les pecho sur un site qui s appelle MMA tracker je crois EDIT:MMA tracker est down, je sais pas ou pecho les videos now
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
Jorgio a écrit :Je savais pas que tu kiffais le pride Rain... (?)
Sinon, j ai pas les videos du dernier pride, mais tu peux les pecho sur un site qui s appelle MMA tracker je crois EDIT:MMA tracker est down, je sais pas ou pecho les videos now
Une simple recherche sur Emule et hop, à vous les super-shows japonais du 31/12. A ce propos, les ratings des TV japonaises donnent le "Pride Shockwave" gagnant face au "K-1 Dynamite".
salut moi c' est c@shdirect comme vous je suis passionne d' arcade d' ailleurs j' ais l' intention d' invertir dans un atomiswave ou une neo geo ou meme une borne carrement je ne sais pas encore trop.
Voila je suis content d' avoir trouver un forum qui parle de ca a bientot au detour d' un topic.
Je me présente Ryuuzaki 24 ans Grenoble. Nouvo dans le "monde de l'arcade" je viens d'acquerir un arcade système MVS et je rêve d'y installé une Atomiswave + HNK You ha Shock sinon j'aime énormément votre forum que je consulte en moyenne 3 fois par jour .
mon pseudo viens d'une contraction de art of fighting et comme je suis aussi fan de Shmups dpnc voilà... je vais pas mal sur shmup.com pour ceux qui conaissent
j'ai vraiment accroché a l'arcade en 91 avec l'arrivée de SF2 la Neo et final fight... une vraie baffe...
mon reve: retourner dans le temps avec des pieces de 5 balles retrouver l'ambiance des salles enfumées avec le bruit des flippeurs des baby et des bornes... attention clopes ecrasées sur les cendars des bornes Powa (je suis non fumeur pourtant!)
mes jeux: la baston et les shmups 2D... chez moi l'arcade c'est la 2D (vieux con inside) a part pour les jeux de caisses et qqes ecxeptions.
je joue sur
borne jeutel et super gun vega jr jamma et mvs
saturn jap
dreamcast jap
ps2
DS
ce qui m'a fait flacher sur SNK: Art of Fighting et Fatal fury 2.... une 'peche' que l'on de trouvait meme pas dans le mythique sf2.
Voilà merci de votre accueil
Dernière modification par art of shooting le 10 janv. 2006, 22:12, modifié 1 fois.
art of shooting a écrit :
mon reve: retourner dans le temps avec des pieces de 5 balles retrouver l'ambiance des salles enfumées avec le bruit des flippeurs des baby et des bornes... attention clopes ecrasées sur les cendars des bornes Powa (je suis non fumeur pourtant!)
d'la game boy a la game cube j' ai toujours été un gros addict au jeux vidéo avec une p'tite pause entre les 17-22 ans (hé ouais j'avais les hormones qui travailler et j'avais plus envie de jouer avec les demoiselles) Mais bon approchant des 24 ans ( déjà... qu'est ce çà passe vite! ) et a nouveau célibataire depuis quelques mois je me suis fait peter une connect internet et ME REVOILA des ampoules plein les mains a force de bourriner les paddles sur un bon vieux marvel!!!
Pour moi une bonne soirée actuellement : un jeu de baston 2d ulta speed et le caisson de basse juste à coté de ma tete en train de cracher du gros son (je vous rassure je fait autre chose de ma vie aussi )
Bon allez a bientot les p'tits loups et que la basse soit avec vous!!! et un grand merci à pous les gens de neo arcadia pour leur boulot !!!