la vie de papa yoanna

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Dobmec
Hail to the drunkard baby

#326 Message par Dobmec »

Oue non je suis d'accord, mais le gars en question c'est plus lui qui a des problèmes à se... mettre en route ;D que avec la fille. Fin bref jvais pas non plus étaler sa vie en détail ici, mais je pense que quand on a pas eu de relation depuis autant de temps, c'est peut être pas très facile de s'y remettre. Peur de l'échec, peur de pas assurer, peur de passer pour un con, ... Ca peut facilement faire foirer pas mal de choses ^^
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Calimsha
troll mangeur de kevins

#327 Message par Calimsha »

Dobmec a écrit :Oue non je suis d'accord, mais le gars en question c'est plus lui qui a des problèmes à se... mettre en route ;D que avec la fille. Fin bref jvais pas non plus étaler sa vie en détail ici, mais je pense que quand on a pas eu de relation depuis autant de temps, c'est peut être pas très facile de s'y remettre. Peur de l'échec, peur de pas assurer, peur de passer pour un con, ... Ca peut facilement faire foirer pas mal de choses ^^
+1

(et vous me verrez que très rarement dire ça)
Attention, troll haineux.

Image

yoanna330
Stick-o-phile

#328 Message par yoanna330 »

Mon frangin a eu ce genre de problemes^^'
Mais ca fini par s'aranger ce genre d'histoires.
Pi csi la fille est compréhensive ca doit aller :)

mégalaitfraise
stick de platine

#329 Message par mégalaitfraise »

bon ok, est-ce que t'as les yeux d' un loup 8O , c'est un compliment?

yoanna a écrit :Bon, je suis d'accord avec ce que tu dit nicoss mais les trucs dans l'esprit "couche au plus vite" étaient ici à ne pas prendre au premier degré je pense^^
mega-classe ce nicoss, il m'as battus, en vrai une meuf ça sert à rien si?
ça te fais perdre ton temps, ton argent, des fois tes potes! mais qu'est-ce qu'on gagne en échange? :roll:
est-ce que une fois qu'on l'a fait ( :oops: ) on se sent quelqu'un d'exceptionnel ?(genre dès que t'as une meuf,et que tu la "défonce" tu te la pètes :o )!
parce que c'est ce que j'ai remarqué, les mecs qui ont déjà "défoncer" ont plus confiance en eux!! :wink:

:arrow: avant que je ne parte en vrille :arrow:
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#330 Message par yoanna330 »

mégalé a écrit : ça te fais perdre ton temps, ton argent, des fois tes potes! mais qu'est-ce qu'on gagne en échange? :roll:
tout le reste ;)
Pi si t'es pas trop con et que tu te trouves une copine pas bete je crois pas que tu risques de perdre beaucoup dans ce que tu as cité.
mégalé a écrit : est-ce que une fois qu'on l'a fait ( :oops: ) on se sent quelqu'un d'exceptionnel ?
Non mais on peut en etre tres heureu si ca s'est bien passé et avec la bonne personne ;)
mégalé a écrit :(genre dès que t'as une meuf,et que tu la "défonce" tu te la pètes :o )!
parce que c'est ce que j'ai remarqué, les mecs qui ont déjà "défoncer" ont plus confiance en eux!! :wink:
Erf c'est vrai que ca existe encore les gars qui fonctionent comme ça :?

Nicoss

#331 Message par Nicoss »

j'adore les postes de megalé :lol:

non mais c vrai en plus jsuis son fan !!
Image

mégalaitfraise
stick de platine

#332 Message par mégalaitfraise »

mégalé a écrit :ça te fais perdre ton temps, ton argent, des fois tes potes!
wé bon j'ai abusé là, les filles ne sont pas toutes des poufs avides d'argent.
yoanna3330000011 a écrit :Erf c'est vrai que ca existe encore les gars qui fonctionent comme ça :?
toi t'as fonctionnais comme ça ? :arrow:
Image

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#333 Message par Squaregio »

Je veux pas faire de l'espionage ou des statistiques. Mais par curiosité, Yoanna a dû commencer aussi tôt sa vie sexuelle que longue est son actuelle abstinance ?!? Tu as quel âge Yoanna ?

Enfin ça me regarde pas, hein, j'étais un peu curieux au fil des conversations sur le sujet.

Sinon moi perso, bien que ça date maintenant de pas mal de temps (bientôt 28 ans... d'âge hein pas de première relation), je me rappelle que le fait d'avoir passé de la théorie à la pratique m'a permis de prendre plus de courages avec les filles. Comme pas mal de gens, la quote avec les nanas a nettement augmenté quand j'ai commencé à étudier mes choix verstimentaires et que j'ai commencé à faire du sport autrement qu'avec mes doigts et mes mains...
Vive Final Fantasy XV

Calimsha
troll mangeur de kevins

#334 Message par Calimsha »

Vous êtes sur que Mégalé à la 20aines passé ? :/

Enfin je veux dire, ça fait très gosse idéaliste là.
Attention, troll haineux.

Image

mégalaitfraise
stick de platine

#335 Message par mégalaitfraise »

gosse idéaliste? 8O
bah quoi, tu me vexes là :oops: . ;D
Image

yano
stick d'argent

#336 Message par yano »

Ben didonc...y'en a qui manque pas de finesse....

Squaregio

#337 Message par Squaregio »

C'est très rare, mais je suis d'acord avec Calim. Je pensais que le Megalé avait moins de 18 ans...
Vive Final Fantasy XV

yoanna330
Stick-o-phile

#338 Message par yoanna330 »

Squaregio a écrit :Je veux pas faire de l'espionage ou des statistiques. Mais par curiosité, Yoanna a dû commencer aussi tôt sa vie sexuelle que longue est son actuelle abstinance ?!? Tu as quel âge Yoanna ?

Enfin ça me regarde pas, hein, j'étais un peu curieux au fil des conversations sur le sujet.
y'a pas de soucis
Ben l'epoque où je pratiquais c'etait en 2001. J'avais 16 ans et ma copine 13 à l'epoque (mais physiquement elle paraisait en avoir 15 alors commencez pas à me traiter de pédophile XD)[/size] 8O Dailleurs ca me fait bizare quand j'y pense maintenant que ma petite soeur a presque 15 ans :?

Squaregio

#339 Message par Squaregio »

yoanna330 a écrit :
Squaregio a écrit :Je veux pas faire de l'espionage ou des statistiques. Mais par curiosité, Yoanna a dû commencer aussi tôt sa vie sexuelle que longue est son actuelle abstinance ?!? Tu as quel âge Yoanna ?

y'a pas de soucis
Ben l'epoque où je pratiquais c'etait en 2001. J'avais 16 ans et ma copine 13 à l'epoque (mais physiquement elle paraisait en avoir 15 alors commencez pas à me traiter de pédophile XD)[/size] 8O Dailleurs ca me fait bizare quand j'y pense maintenant que ma petite soeur a presque 15 ans :?

Pédophile ! ;D :arrow:

Sinon je sais pas si je dois t'envier pour l'avoir fait plus tôt que moi (dans le sens un âge moins avancé que moi) (avec une si jeune et jolie créature) ou préférer ma place (dans laquelle la plus longue pause que j'ai faite depuis mon "éveille" est d'un mois).
Vive Final Fantasy XV

yoanna330
Stick-o-phile

#340 Message par yoanna330 »

Squaregio a écrit : Sinon je sais pas si je dois t'envier pour l'avoir fait plus tôt que moi (dans le sens un âge moins avancé que moi) (avec une si jeune et jolie créature) ou préférer ma place (dans laquelle la plus longue pause que j'ai faite depuis mon "éveille" est d'un mois).
le fait de le faire plus tot ou plus tard n'a pas forcement d'importance. Y'a des trucs plus importants qui comptent.
En tout cas je confirmr qu'une fois qu'on s'habitue à ce type d'activités c'est sur que ca manque.
Mais c'est plus moralement que physiquement que ca manque

Nicoss

#341 Message par Nicoss »

non mais c quoi c commentaire !!! du style ' je t'envie de l'avoir fait plus tot que moi '

non mais merde quoi ... à 13~15 ans c pas un age pour faire l'amour o_o

tain les gosses ils savent rien de la vie du sida des capottes de mettre la cloque de tout les truc grave

mais dans quel monde on vie....

ils ont tout le temp pour ça ....

imaginez les gosses de ~13ans qui lisent vos postes Merde ils doivent se poser des question à la con :?

non mais merde quoi...

bon quand meme +1 avec yoanna
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#342 Message par yoanna330 »

Mais dans mon cas...
Enfin metez 2 jeunes ensembre, laissez-les se voir tout le temps (apres midi entiers+soirs) et les choses se font d'elles m^me, logique
Cela dit j'avoue que 13 ans c'ets bien trop jeune.
Apres je trouve idiot de parler d'age idéal apr contre

shinobi
stick d'argent

#343 Message par shinobi »

...si j ai bien compris, tu n'as eu qu'une seule partenaire yoanna ?

et concernant les garçons....beaucoup oublie bien ( trop ) souvent les préliminaires ;D ( faut savoir préchauffer le four les gars ! :lol: )

et comme dirait la parodie de doc et difool par de caune et garcia

"...ce n'est pas sale....as-tu pensé aux fleurs ?...."
Image

RainMakeR
HBK is god

#344 Message par RainMakeR »

Calimsha a écrit :
RainMakeR a écrit : toi t'es un payday je tep ose la kestion hier et tu me fais style nan mais je venai voir des potes... Culay ;D
Ah mais je t'assure ;D
Je venais voir des potes, mais une série de concour de circonstances ont fait que .... ;D
culay ;D

Sinon c'est sur ke 4a c'est long, en plus maintenant y'a plus les films de cul d'm6. Apres on se demande pkoi yoanna compense en se foutant a poil sur le net ;D

Sinon pour te rassurer yoanna et puiskon parle de cul et ke chacun raconte sa vie moi j'avais le prob inverse. La 1ere fois a ete catastrophique (je te raconterai en private si tu veux ;D) et comme le pote a dobby je penserai la jouer ejac precoce et en fait ca a ete le contraire. Mais bon les capotes ca aide pas :(

Nicoss a écrit :non mais c quoi c commentaire !!! du style ' je t'envie de l'avoir fait plus tot que moi '

non mais merde quoi ... à 13~15 ans c pas un age pour faire l'amour o_o

tain les gosses ils savent rien de la vie du sida des capottes de mettre la cloque de tout les truc grave

mais dans quel monde on vie....
hehehe toi aussi nicoss tu as commence tard ? enfin bref "tard" j'ai pris mon temps. Moi l'amour sans amour ca m'interesse po
ImageImageImage

mégalaitfraise
stick de platine

#345 Message par mégalaitfraise »

Je pensais que le Megalé avait moins de 18 ans...
j'aimerai bien savoir pourquoi on me croit plus jeune!
c'est de l'humour à 2 balles parce que je suis puceau :?:
(j'avoue etre un p'tit peu véxé par les remarques de squaregio et l'autre tafiole, mais il faut etre ce que l'on est, les débiles sont débile point barre :lol: :P )
rain a écrit :Moi l'amour sans amour ca m'interesse po
:+1:

l'amour, c'est...............................
........................
....comment? :arrow:
Image

Jorgio
stick de platine

#346 Message par Jorgio »

L'amour est une chose, faire l'amour en est une autre.
Je concois parfaitement que certain disent "moi une relation sexuelle sans amour est une chose que ne saurais concevoir...", libre a eux, mais faut pas non plus pointer du doigt ou diaboliser ceux qui voient ça aussi comme un plaisir. Il n'y a qu' a voir le nombre de posts sur le topic de photos, c'est clair que la premiere chose a laquelle on pense quand on voit une meuf de cet accabi, c'est pas "est qu'elle joue bien au jeu de Go ?" ou alors "est ce qu'elle est sympa?" :D mais plutot "hum hum :D " vous voyez ce que je veux dire quoi ! Faut pas etre hypocrite. :D
Perso, si j'avais attendu de trouver l'amour pour coucher, j'aurais commencer tard, et je considere donc avec le recul que j'aurais raté beaucoup de supers moments de ma vie. Car si le fait de coucher est tres agreable, pour moi le plus jouissif reste l'etape de la séduction, quand tout reste a faire, c'est le top pour moi. :D
Sinon, apres la premiere fois, le seul truc que je me suis dis c'est "c'etait finnalement pas si terrible" J' avais 16 ans, j'etais un petit jeune (ti' con quoi !) qui se croyait "grand" car 2 ans plus tard j'allais etre majeur :lol: Je dis ça, mais j'ai jamais manqué de respect envers une fille, et c'est le + important a mes yeux pour pouvoir envisager le fait de "coucher" comme un plaisir a 100% compatible avec une pure soirée et une bonne Zubrowka" :wink:
En definitive, l'amour c'est bien mais c'est autre chose. Du moins c'est l'avis d'un mec qui fait aussi parti de la generation "SIDA". :wink:
Condom powaaa!
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#347 Message par Dobmec »

yoanna330 a écrit :
mégalé a écrit : est-ce que une fois qu'on l'a fait ( :oops: ) on se sent quelqu'un d'exceptionnel ?
Non mais on peut en etre tres heureu si ca s'est bien passé et avec la bonne personne ;)
Quand Dobmec fait l'amour a une demoiselle, celle-ci est transportée dans un autre univers. Dobmec ne se sent pas exceptionnel après. Dobmec est quelqu'un d'exceptionnel...
[/mode="alain delon"]
Sinon ben, d'accord avec ce qui s'est dit plus haut, pour moi, l'amour sans amour, c'est vraiment moins bien... Et pareil que les autres, la génération Sida, c'est pas cool :(
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

shinobi
stick d'argent

#348 Message par shinobi »

Quand Dobmec fait l'amour a une demoiselle, celle-ci est transportée dans un autre univers. Dobmec ne se sent pas exceptionnel après. Dobmec est quelqu'un d'exceptionnel...
[/mode="alain delon"]
:loldelol:

jorgio a ecrit
L'amour est une chose, faire l'amour en est une autre.
Je concois parfaitement que certain disent "moi une relation sexuelle sans amour est une chose que ne saurais concevoir...", libre a eux, mais faut pas non plus pointer du doigt ou diaboliser ceux qui voient ça aussi comme un plaisir. Il n'y a qu' a voir le nombre de posts sur le topic de photos, c'est clair que la premiere chose a laquelle on pense quand on voit une meuf de cet accabi, c'est pas "est qu'elle joue bien au jeu de Go ?" ou alors "est ce qu'elle est sympa?" mais plutot "hum hum " vous voyez ce que je veux dire quoi ! Faut pas etre hypocrite.
Perso, si j'avais attendu de trouver l'amour pour coucher, j'aurais commencer tard, et je considere donc avec le recul que j'aurais raté beaucoup de supers moments de ma vie. Car si le fait de coucher est tres agreable, pour moi le plus jouissif reste l'etape de la séduction, quand tout reste a faire, c'est le top pour moi.
Sinon, apres la premiere fois, le seul truc que je me suis dis c'est "c'etait finnalement pas si terrible" J' avais 16 ans, j'etais un petit jeune (ti' con quoi !) qui se croyait "grand" car 2 ans plus tard j'allais etre majeur Je dis ça, mais j'ai jamais manqué de respect envers une fille, et c'est le + important a mes yeux pour pouvoir envisager le fait de "coucher" comme un plaisir a 100% compatible avec une pure soirée et une bonne Zubrowka"
En definitive, l'amour c'est bien mais c'est autre chose. Du moins c'est l'avis d'un mec qui fait aussi parti de la generation "SIDA".
Condom powaaa!
+ 1 ( sauf pour le condom...j'en ai plus besoin ;D )
Image

RainMakeR
HBK is god

#349 Message par RainMakeR »

tiens yoanna lit ca c'est pour toi -> http://www.humanite.fr/journal/2006-01- ... -20-822242

Dobby hmmm j'aurai pense ke tu nous chanterai les inconnus (la parodie de david et jonathan)

mais l'amour sans amour ca n'est plus de l'amour
laisse le tps a l'emour de redevenir l'amour
et tu verra l'amour ce n'est rien ke l'amour ;d

:arrow:
ImageImageImage

doumam
stick d'or

#350 Message par doumam »

RainMakeR a écrit :tiens yoanna lit ca c'est pour toi -> http://www.humanite.fr/journal/2006-01- ... -20-822242

Dobby hmmm j'aurai pense ke tu nous chanterai les inconnus (la parodie de david et jonathan)

mais l'amour sans amour ca n'est plus de l'amour
laisse le tps a l'emour de redevenir l'amour
et tu verra l'amour ce n'est rien ke l'amour ;d

:arrow:
Ca m'énerve vraiment la manie qu'ont tous les connards de ce style de balancer après avoir bien profiter d'un système.
Genre, "j'en peux plus, je veux avoir la conscience tranquille".
Et franchement, après avoir autant agi comme une pute, je ne crois pas trop au coup du "ils m'ont proposé 10000 euros/mois mais j'ai refusé" :x