Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RainMakeR a écrit :si si on parlait de kofxi mais bon pas de news pour le moment.
Zarbe qd mm vu ke y'a eut un beta test y'a pas lgtps (et ptet en ce moment) mais bon visiblement les vigiles sont passes maitre ds le trouvage de foto volees
C'est plutôt que le publique si interesse pas de masse en fait....
J'ai un pote qui etait au precedent beta, et y avait pas grand monde d'apres lui.
snkp a reussi a lasser meme les fans a force de se foutre de la gueule du monde, et a ne jms tenir cmpte des critiques faites au cours des loketests... je ne me suis meme pas deplace pour le precedent loke, je sais que le jeu sera presente comme la fois precedente :/
vivement hokuto no ken.....
RainMakeR a écrit :c'est fou le nombre d'expatrie qu'il y a au japon. Faudrait ke vous nous racontiez ske vous faites et comment (et de koi) vous vivez la bas.
ps: les seins de mai bougent ds le 2k2
lol c clair, surtout neowangy qui était là bas pour le tougeki...
Bah désolé je n'aime pas raconter ma vie privée sur le net. Par contre, malgré les galeres, les fr sont nombreux au Japon c'est clair. Dommage pour ce lock test raté!!!
A propos de ce loketest, je ne me souviens pas qu'il y ait eu une annonce comme celle du premier loketest, et sur la plupart des forum que je troll, personne ne semblait aussi au courant.
Peut être une raison pour laquelle il n'y avait personne (je n'ai vraiment pas envie d'entendre que les fans ont vraiment boudé le jeu, meme si c'est peut etre la vérité!).
Que le jeu soit boudé ca ne m etonnerait pas vu ce qu'a donné kof 2003 et la capacité des japonais a jouer indefiniment a des vieux jeux en arcade sans se lasser...
Le jeu s'annonce franchement pas mal d'apres le trailer de L'AMshow et plus j'en vois et plus j'ai l'impression que SNKP s'est (enfin) appliquer a nous pondre un jeu equilibré tant dans la jouabilité que dans la realisation