Fist Of the North Star AW
-
Nicoss
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
RainMakeR
- HBK is god
nan mais c'est ec qu'on fait deja et c'est relou. Surtout que fo compte 3 pack d'eau par semaine. Pi super u c'est cher. La on fait les grosses provisions une fois par mois les trucs chiants, lourd ou volumineux pi apres on est trankille. Par exemple ca fait 2 mois kil fo kon achete du fioul et l'a tjs pas faitRyo a écrit : Pour les courses, tu fais simple, tu vas au supermarché, et puis pendant que Dani bosse, tu peux bien aller faire les courses avant qu'elle rentre, non mais... (je fais les courses une fois par semaine, et sans voiture pour trimballer la bouffe, mon budget bouffe est entre 120 et 150 euros par mois).

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
J'avais évoqué un Live de Ken ze Survivor Japonais... Voilà une vidéo : http://www.peacockfilm.com/yokoyama/yok ... uto_web.rm
(mais le coup de pied final... je ne m'en remettrai jamais)
-
doumam
- stick d'or
J'avoue, la dernière scène est énorme.Pouh a écrit :J'avais évoqué un Live de Ken ze Survivor Japonais... Voilà une vidéo : http://www.peacockfilm.com/yokoyama/yok ... uto_web.rm
Concernant la présence de HNK à Châtelet, je vais enfin pouvoir le tester dès demain
Avec tous les avis plus que positifs, je ne risque pas d'être déçu.
-
Ryo
- stick de rhodium
@ Nicoss : bon pour Baracouda, je voulais pas te le dire pour pas te vexer mais bon c'est pas possible pour la simple raison que :
NICOSS TU ES TROP PETIT
Voilà c'est dit. Donc tu es looping.
@Rain :
Fais pas tes courses à Super U, mais plutot à ED, ALDI, Leaderprice ou Francprix, ça coute nettement moins cher.
Un panier dans un super classique, c'est 50 euros contre 20 dans un discount.
PS : Baracouda t'as l'autorisation de baffer looping à la prochaine IRL
Bon pour en revenir à l'essentiel, on se fixe dimanche 12 février à 14h à la sortie de la bouche des Halles, ou à la rigueur sur la place avec les jets d'eau (sans les jets d'eau).
NICOSS TU ES TROP PETIT
Voilà c'est dit. Donc tu es looping.
@Rain :
Fais pas tes courses à Super U, mais plutot à ED, ALDI, Leaderprice ou Francprix, ça coute nettement moins cher.
Un panier dans un super classique, c'est 50 euros contre 20 dans un discount.
PS : Baracouda t'as l'autorisation de baffer looping à la prochaine IRL
Bon pour en revenir à l'essentiel, on se fixe dimanche 12 février à 14h à la sortie de la bouche des Halles, ou à la rigueur sur la place avec les jets d'eau (sans les jets d'eau).
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
Quel programme tu utilise pour visionner la video ?Pouh a écrit :J'avais évoqué un Live de Ken ze Survivor Japonais... Voilà une vidéo : http://www.peacockfilm.com/yokoyama/yok ... uto_web.rm
-
T-Killa
- Bobblenet m'a tuer
RYUUZAKI a écrit :Quel programme tu utilise pour visionner la video ?Pouh a écrit :J'avais évoqué un Live de Ken ze Survivor Japonais... Voilà une vidéo : http://www.peacockfilm.com/yokoyama/yok ... uto_web.rm
(mais le coup de pied final... je ne m'en remettrai jamais)meme avec VLC ca passe pas
Rm = Real Player
-
RainMakeR
- HBK is god
heu je vois pas du tout de kelle fontaine tu parles. Moi je vois juste la sortie chatelet ou on s'est tous retrouve apres etre alle chercher danielle.Ryo a écrit : Bon pour en revenir à l'essentiel, on se fixe dimanche 12 février à 14h à la sortie de la bouche des Halles, ou à la rigueur sur la place avec les jets d'eau (sans les jets d'eau).
Pas d'ed franprix etc... a versailles

-
Ryo
- stick de rhodium
-
Ryuji
- stick d'argent
Depuis le 23 mai 2005 ou j'avais appris l'existence du jeu, jusqu'au 6 fevrier 2006 13h55 l'attente a été longue mais j'y ai enfin joué ! 
La borne m'attendait toute seule et aucun candidat ne s'est présenté apres moi, j'ai bien pu me faire plaisir
J'ai testé Shin, Rei, Souther, Raoh et Ken.
Au final j'accroche plus sur Rei et Shin mais Raoh m'as bien plut par sa puissance.
Ahhh trop bien, vivement que je puisse m'y adonner chez moi
La borne m'attendait toute seule et aucun candidat ne s'est présenté apres moi, j'ai bien pu me faire plaisir
J'ai testé Shin, Rei, Souther, Raoh et Ken.
Au final j'accroche plus sur Rei et Shin mais Raoh m'as bien plut par sa puissance.
Ahhh trop bien, vivement que je puisse m'y adonner chez moi
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
Allure
- fier
Vous ne le savez pas encore, mais vous allez mourir de rire.
Technique Hokuto multi lames des 174 extraits sonores les plus débiles de Ken !
http://cykonico.free.fr/ken/ken_bestof.zip
Technique Hokuto multi lames des 174 extraits sonores les plus débiles de Ken !
http://cykonico.free.fr/ken/ken_bestof.zip
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
J'ai jamais vu la version française et je peux dire que ça ne me donne pas le goût.
Nanto Fourrure, Nanto Lapin, ptit chou... Pas terrible
Le seul extrait que j'avais vu en français c'est lorsque Ryuga faisait son apparition et que Ken disait qu'il transformait ses ennemis en bloc de glace à la vanille.
Pour ce qui est du jeu, je suis pratiquement convaincu que si le jeu sort sur console ou que l'on prépare des updates en arcade, Ryuga et Shuu seront de la partie.
Nanto Fourrure, Nanto Lapin, ptit chou... Pas terrible
Le seul extrait que j'avais vu en français c'est lorsque Ryuga faisait son apparition et que Ken disait qu'il transformait ses ennemis en bloc de glace à la vanille.
Pour ce qui est du jeu, je suis pratiquement convaincu que si le jeu sort sur console ou que l'on prépare des updates en arcade, Ryuga et Shuu seront de la partie.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
ky0
- stick d'argent
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Je sais, mais techniquement comme tu dis. Un perso jouable serait apprécié par tous les fans je crois.ky0 a écrit :techniquement shu est deja dans le jeu (stage de sauzer).
Wally c'est pour quand ton test de Jojo's!!!(je suis impatient)!!
OK, j'essaie de le finaliser pour la semaine prochaine.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Ryo
- stick de rhodium
-
Tommy
- stick d'argent
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Et oui les temps comme les oeufs sont durs...épisode en vf powa!!Wally a écrit :J'ai jamais vu la version française et je peux dire que ça ne me donne pas le goût.
Nanto Fourrure, Nanto Lapin, ptit chou... Pas terrible![]()
Sinon pour la version console ce serait vraiment cool avec Shuu et Ryuga en + (sont super stylés quand même) manquerait plus qu'un petit Jyuza et un gros Fudoh (pour que Heart se sente moins seul) et ce serait la super fête!!!
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume