KOF Maximum Impact 2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
setsuna.lee
stick de zinc

#326 Message par setsuna.lee »

aller hop on test la chose qui est sortie xxx-kofmi2

je me demande pourquoi ils insistent autant avec le MI quand même
Gamertag: Saint Sac

cherche bouton Seimitsu blanc nacré !

Offreenday
Procreator

#327 Message par Offreenday »

bizarre,je l'ai pas vu chez mon revendeur.
je passe y faire un tour demain,mais je pense qu'il me l'aurait dit si il le recevait aujourd'hui ou demain.
Enfin bon des que je l'ai,je fais une video,maintenant que je sais bien compresser :wink:

lekaneee
stick de plomb

#328 Message par lekaneee »

Shishio a écrit : C'est juste que ca me soule de voir le potentiel de SNKP et des titre qu'il sont exploité a 100% a l'oposer de ce qu'il devrait etre...
j'avoux sa fait un moment que je kiffe plus sur les illustrations des boites.
Mais pour toi dans qu'elle direction sa devrait aller ?

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#329 Message par Fist Of Legend »

Il va bien finir par etre integré au roster de KOFmi le shishio, a force de dossier et lettres...

En attendant, un intermede photoshop :lol:

Image
ImageIkari Ramon Powered by FOL

RainMakeR
HBK is god

#330 Message par RainMakeR »

Fist Of Legend a écrit : Ouais enfin bon, Falcoon n'a pas non plus tout les pleins pouvoirs executifs sur SNKP. Il vaut mieux au final blamer l'entitée SNKP dans sa globalité plutot que de tapper constamment sur une personne qui est en fait un maillon de la chaine vu que même avec son status de directeur artistique et producteur il a besoin de l'aval de la direction pour mettre en chantier n'importe quel projet.
Bah si il est chef de projet c'est lui ki dit koi faire aux povs inge. Donc s'il dit kyo tu me le mets en slip les dev ils disent amen
ImageImageImage

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#331 Message par Fist Of Legend »

RainMakeR a écrit :
Fist Of Legend a écrit : Ouais enfin bon, Falcoon n'a pas non plus tout les pleins pouvoirs executifs sur SNKP. Il vaut mieux au final blamer l'entitée SNKP dans sa globalité plutot que de tapper constamment sur une personne qui est en fait un maillon de la chaine vu que même avec son status de directeur artistique et producteur il a besoin de l'aval de la direction pour mettre en chantier n'importe quel projet.
Bah si il est chef de projet c'est lui ki dit koi faire aux povs inge. Donc s'il dit kyo tu me le mets en slip les dev ils disent amen
Bah le chef de projet dois rendre des comptes lui aussi...
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Jotaro Joestar
stick d'argent

#332 Message par Jotaro Joestar »

Shishio a écrit : PS: Falcoon dit qu'il voudrais bien continuer KOF MI... cela veut 'il dire que le serie serait senser etre finie?? ou juste une phrase a la con?

Une phrase à la con car KOF MI 3 est annoncé sur PS3 (lors du Tokyo Game Show 2005!) il se pourrait qu'un autre naze reprenne les volets en 3D et que Falcoon travaille sur un projet en 2D (neogeo battle coliseum 2, mark of the wolves 2, ou pire, KOF XII)

lekaneee
stick de plomb

#333 Message par lekaneee »

Last blade 3 ou art of ... 4 pourquoi pas ^^
Sa va encore chiéé sur le forum

dark_eagl'
The hunted

#334 Message par dark_eagl' »

Fist Of Legend a écrit :Il va bien finir par etre integré au roster de KOFmi le shishio, a force de dossier et lettres...

En attendant, un intermede photoshop :lol:

Image
"TOASTYYYYYYYY" :lol: :arrow:

Nicoss

#335 Message par Nicoss »

:lol: trop fort fist !!

jadore falcoon quand meme !!
Image

RainMakeR
HBK is god

#336 Message par RainMakeR »

Fist Of Legend a écrit : Bah le chef de projet dois rendre des comptes lui aussi...
quand ca se vend non. Pi si t'es bon en comm et ke tu arrives a bien utiliser le parapluie a merde tu crains rien. Suffit de trouver un pigeon qui prned pour toi.
ImageImageImage

ky0
stick d'argent

#337 Message par ky0 »

Verdict:
Je trouve ce jeu pas mal du tout. Je dirais j'aime bien meme! L' intro de ouf du jeu dure 3 plombes, et est rudement bien faite. Les musiques sont pas mal, les persos bien modélisés, malgré un aliasing flagrant. Certains visages ont été modélisés avec la main gauche par des droitiers, d'autres sont plutot réussis. Le gameplay du jeu est placé sous le signe du bourrinage intense. Mais ce n'est pas une surprise, surtout pour ceux ayant joué au premier. Rien a envier aux autres jeux debaston 3d, a part tekken peut etre pour des questions de gameplay. Je regrette la faineantise d'snkp sur la fin du jeu, avec une cinematique de fin commune pour tous. cette cinematique dechire tout quand meme. Beaucoup de dialogues plutot marrants entre les persos pour les fans de dramas et doubleurs de kof et qui dénotent une certaine continuité dans le scénario de kof/snk en géneral. Quelques exemples:

Iori: j'en fini avec toi et tu vas périr
kyo: J'ai l'impression d'avoir déja entendu ca! Tu veux encore m'affronter? mais que vas tu faire une fois que tu m'auras tué?
Iori: je n'y ai jamais pensé, je dormirais mieux surement, et ca me convient ainsi.

albas vs terry: voici donc la légende de southtown.
Terry: une légende appartient au passé, moi je ne suis pas encore fini!

Quelques fautes de gout falcooniennes pour le design de certains persos, mais qd meme, il se laisse bien jouer ce jeu.

SPOIL:
Ya juste au niveau du scenar que je ne comprend pas bien ou ils veulent en venir. Ils nous refont le coup de l'amnesie des origines cachées, cette fois pour Soirée Meira. De plus le boss et Luise viennent d'une autre planete, donc du coup on se dit que ca fume un peu, mais en meme temps orochi, ca valait guere mieux question credibilité donc no comment...

Sinon je suis allé faire un tour du coté du forum snk capcom, et c'est marrant de voir comme tout le monde attend ce jeu la bas. J'ai meme vu un type reclamer les voix US lol! Nan sérieusement, ce jeu ne mérite pas de se faire trainer dans la boue. Famitsu a encore prouvé leur non-crédibilité. Je retourne y jouer!
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#338 Message par DarthNova »

ky0 a écrit :Le gameplay du jeu est placé sous le signe du bourrinage intense. Mais ce n'est pas une surprise, surtout pour ceux ayant joué au premier. Rien a envier aux autres jeux debaston 3d, a part tekken peut etre pour des questions de gameplay.

Hum..rien à envier aux autres jeux 3D? niveau gameplay j'ai un doute justement sur le côté très bourrin. Après vous me direz un fight 3D avec des gars qui s'envoient des boules de feu, des furies et autres effets pyrotechniques peut difficilement ne pas paraître bourrin.
Disons juste que comme le premier je crains que le jeu, certes amuse au départ, mais ne tienne pas sur la longueur...Bah va falloir essayer ça.

dark_eagl'
The hunted

#339 Message par dark_eagl' »

par contre cette manie de placer la caméra si proche des persos renforce le côté brouillon du jeu car ça réduit la visibilité...
le jeu est très très très bourrin, bien plus qu'un bloody roar...
et les costumes alternatifs sont toujours d'aussi mauvais goût et sont plus une seconde "skin" cad plus rien à voir avec l epersos d'origine) qu'un autre costume...
le genre de jeu où on s'y attarde 2/3 jours le temps de tout débloquer et puis basta...

Offreenday
Procreator

#340 Message par Offreenday »

je passe le chercher vers 17h,j'espere qu'ils vont pas nous faire le coup de spectral,obliger de swapper dualshock et hori stick.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#341 Message par Shishio »

ky0 a écrit : Certains visages ont été modélisés avec la main gauche par des droitiers,
MWHAHAHAHAHAHAHAHAHa......!!!!! merci de te preocupé de ma santé mentale...

SPOIL:
Ya juste au niveau du scenar que je ne comprend pas bien ou ils veulent en venir. Ils nous refont le coup de l'amnesie des origines cachées, cette fois pour Soirée Meira. De plus le boss et Luise viennent d'une autre planete, donc du coup on se dit que ca fume un peu, mais en meme temps orochi, ca valait guere mieux question credibilité donc no comment...
Orochi est bien plus credible que n'importe quel perso made in Falcoon.
Orochi a été tiré d'une legende nippon (Yamata no Orochi) Et le fait que QQ'un essaye de liberé un créature de legende, (qui prend des trais humain au passage, est bien plus credible qu'une psedo magicien ouest- allemende qui vient de la planete Foolcan...
SNK a aussi deliré avec le martien, Mars people est n'est un exemple, masi contrairement a Falcoon il ne se sont jamais prit au serieux avec sa et les KOF eux les ont fais serieusement.

Tien parlont du la larve de boss, il a des coup et des DM balanced ou pas....?
Sinon je suis allé faire un tour du coté du forum snk capcom, et c'est marrant de voir comme tout le monde attend ce jeu la bas. J'ai meme vu un type reclamer les voix US lol! Nan sérieusement, ce jeu ne mérite pas de se faire trainer dans la boue. Famitsu a encore prouvé leur non-crédibilité. Je retourne y jouer!
Les joueur US sont tous sauf un exemple a suivre...SNK.com est a 99,99999999999% remplit que d'une chose des Kevin model haut de gamme alors bon... Quand au Famitsu, est oui il ont encore menti 29 c'etait 20 trop.... Le jeu est peut etre bon comme paliatif a un Rival shool ou autre, mais certainement pas un bon VS (TK5, DOA4, NGBC, SF3rd ou encor eKOF98) l'entere du petit doight...Et certaine ment jamais un bon KOF....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Micka-182
Agent de la paix

#342 Message par Micka-182 »

Paliatif à un Rival School ? :gris:
C'est censé être naze Rival School ? :gris:
Image

Recio
stick de platine

#343 Message par Recio »

LOL le jeu , testé 5 minutes , j'ai perdu mon crédit sans le finir et je ne perdrai plus de temps avec ce truc .... on se fout vraiment de la gueule des joueurs ..mais en meme temps il fallait s y attendre vue la pauvre qualité du 1er ....c'est vraiment un jeu pour les autres joueurs de KOF : Les bon fanboy fan des powers rangers entre autres ...

Falcoon c'est le Akira Yamaoka de SNK/p ( avec le talent en moin ) = Buisnessssssssss boyyyyss

ky0
stick d'argent

#344 Message par ky0 »

mais faut prendre ce jeu pour ce qu'il est, une version 3d d'un jeu de baston avec des persos du monde d'snk. Point barre! Kof ou autre, c'est que des noms! Au final kof 2d reste kof 2d et MI2 n'est qu'un autre jeu c'est tout. Arretons un peu la mauvaise fois, shishio tu y a joué au moins? Ok le jeu est bourrin de chez bourrin, ben c'est une autre vision de la baston 3d c'est tout! Pour moi le jeu s'appelerait petaouchnok 2006 j'en aurais rien a foutre. ce qui compte c'est qu'on se marre a y jouer, a decouvrir les repliques des persos, les furies, les costumes etc...Apres c 'est une question de gout.
Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#345 Message par Spike_f_spiegel »

(TK5, DOA4, NGBC, SF3rd ou encor eKOF98)
mettre Tekken5 dans la meme categorie NGBC et kof 98 .... mon dieu !!
le japon c'est bon, mangez en.

Micka-182
Agent de la paix

#346 Message par Micka-182 »

Bon, siouplé, pas de débatàlacon pour dire"kofen3Dc'estdelamerdey'aquela2Dquiestbien".

Nan parce que ca va finir dans un débat de je ne sais pas combien de pages pour en arriver à un "chacun ses gouts" donc voilà quoi ....

De ce fait, ce serait cool de pas qualifier les personnes qui aiment ce jeu de Kevin ou de fanboy des power ranger ..... parce que je vois le flam arriver à des kilométres ^^.

Je pense que ce Kof MI trouvera son public, comme le premier épisode, donc ceux qui peuvent pas encadrer ce jeu, n'essayer pas à tout prix de les convertir ....
Image

ky0
stick d'argent

#347 Message par ky0 »

Bien dit.
Image

snkdatabase
stick de zinc

#348 Message par snkdatabase »

Micka-182 a écrit :Bon, siouplé, pas de débatàlacon pour dire"kofen3Dc'estdelamerdey'aquela2Dquiestbien".

Nan parce que ca va finir dans un débat de je ne sais pas combien de pages pour en arriver à un "chacun ses gouts" donc voilà quoi ....

De ce fait, ce serait cool de pas qualifier les personnes qui aiment ce jeu de Kevin ou de fanboy des power ranger ..... parce que je vois le flam arriver à des kilométres ^^.

Je pense que ce Kof MI trouvera son public, comme le premier épisode, donc ceux qui peuvent pas encadrer ce jeu, n'essayer pas à tout prix de les convertir ....
Comme ca me fait plaisir ce que tu dis là, enfin un résonnement sensé... jugeons ce jeu pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il devrait etre...

Je ne suis pas specialement fan, mais là j'avoue qu'il m'a mis sur le cul... on sent un enorme travail de la part de SNKP, ils ont comblé toutes les lacunes du premier episodes. Les graphs sont superbe, la jouablilité, meme s'il est bourine (mais quel jeux de bastons en 3d n'est pas bourrin) est absolument parfaite et réglée au petit oignons. L'animation est dantesque et les musiques sont sublimes.

Il est bourrés de petit clin d'oeil, l'intro et la fin sont magnifique. Bref KoFMI2 regroupe tous les ingredients d'un grand jeu. Dons certe ce n'est pas un kof pour les puristes (ou fanboy devrait je dire) mais ca reste un tres bon spin off a la serie des kOf....

et effectivement ceux qui n'aime pas ce jeu, ne venais pas le demolir pour autant avec autant de mauvaise foi...
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/

Recio
stick de platine

#349 Message par Recio »

Kyo:
c'est qu'on se marre a y jouer, a decouvrir les repliques des persos, les furies, les costumes etc
Bah c'est sur qu'on a pas les memes attentes d'un jeu video ^^ ...

Amusez vous bien :)

PS : MICKA-182 , ta signature me fait rever ^^

ky0
stick d'argent

#350 Message par ky0 »

Meme si tu denatures un peu mes propos, je te repondrai par nan clair on a pas les memes attentes. Je ne suis pas de l'ecole Hokuto Chatelet et tout ne tourne pas autour de la competition de jeu. J'adore jouer en versus et me marrer sans prise de tete.

shishio: je pensais que tu etais celui qui detestait le plus falcoon au monde. Mais en trainant sur le forum kofmi2 de gamefaqs, mec, t'es battu a plat de couture lol!
Image