

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
C'est juste réaliste mec.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Ca me rappelle les comparaisons des différents éditeurs quand ils reeditaient ds jeux ps2 en HD. L'original se présentait toujours avec un screen dégradé à mort.
Les gens disent au final la même chose, c'est à la pointe de la technologie, de la fin de cycle de la ps3.John46 a écrit : ↑14 janv. 2021, 21:39 frionel seul au monde
https://twitter.com/frionel26/status/13 ... 2267918338
dans les coms qlq'un lui suggere que Kof15 aurait plutot du ressembler à ça
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SNK "petite entreprise"..... à nuancer quand même.Petite équipe et changement de moteur, des banqueroutes tous les 5 ans depuis 2000, des petits budgets, du pachinko, du mobile, et un énorme catalogue.
T'es conscient, qu'à moins d'être en full seconde degré, tu sors des énormités à la banana de post en post?
Ils ont achete le plugin de tomb raider quoi
J'ai pas l'impression, je pense plutot qu'on s'est habitué aux jeux tout triste en moirrange comme tous les fps. Du coup des trucs qui petent ca choque.kamoliv390 a écrit : ↑14 janv. 2021, 19:54 les couleurs sont flashy et dégueulasses, c'est beaucoup mais alors BEAUCOUP trop criard!
kof 13 donc, cest ce qu'on dit depuis un moment deja
Bien sûr qu'il y'a des excuses à trouver du côté de la taille de l'équipe et de son expertise !Wovou a écrit : ↑15 janv. 2021, 01:56SNK "petite entreprise"..... à nuancer quand même.Petite équipe et changement de moteur, des banqueroutes tous les 5 ans depuis 2000, des petits budgets, du pachinko, du mobile, et un énorme catalogue.
Et elle n'a pas fait "banqueroute", merci pour elle. L'entreprise actuelle a 19 ans, créée en aout 2001 sous le nom de Playmore et qui a repris le nom de SNK Corporation en 2016.
La seule banqueroute est celle du SNK Corporation historique (1973-2001).
SNK actuellement emploie 161 personnes et des filiales partout dans le monde dont la filiale sud coréenne qui est cotée sur le marché boursier coréen (le KOSDAQ)
https://www.bloomberg.com/quote/950180:KS
Source, le site officiel:
https://www.snk-corp.co.jp/profile/
C'est très loin des plus grosses boites comme Capcom évidemment et ses 3000 salariés mais j'aimerais bien être patron d'une "petite entreprise" comme snk
A titre de comparaison Arc System a un capital social bien moindre mais exactement le même nombre de salariés (160)
source: https://www.arcsystemworks.jp/portal/company/data/
J'ai pas cherché les résultats net, bénéfice, chiffre d'affaire, etc. Ca demande un vrai travail d'investigation et surtout devoir sortir la carte bancaire sur des sites spécialisés pour avoir accès aux data.
Mais je pense qu'au vu du nombre de salariés, Arc system et SNK ont à peu près la même taille.
Quand à DIMPS, ils sont semble t-il nettement plus gros que SNK et Arc system et emploient 260 salariés:
https://www.dimps.co.jp/company/
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas d'excuses à chercher du coté de la taille de l'entreprise.
Elle est assez grosse pour sortir un gros jeu.
Ils avaient un intérimaire en plus, il a apporté son kit de dev ps2 pour finaliser le bouzin.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Manque la casquette et le Kebab posé sur la table basse.