Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Negate94
stick de rhodium

Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

#3251 Message par Negate94 »

RainMakeR a écrit :Hey les mecs on parle de la france la. Les memes qui avaient un groupe facile en qualif
Oui moi je suis a 200% d accord avec maitre Rain, je le sent mal l'Afrique du Sud va être transcende, l'Uruguay et le Mexique sont de sacres client aussi hein.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

RainMakeR
HBK is god

#3252 Message par RainMakeR »

Uruguay sont pas mal mais bon c'st pas non plus le top. Le mexique etait pas mal. L'afrique du sud a priori c'st des mauvais mais bon notre principal adversaire c'est nous.

1-0 au feroe, on se ramasse 1-0 contre le senegal... Je sens bien un resultat a la con style 1-0 ou 0-0 contre l'afrique du sud. Faudrait vraiment trouver une vraie equipe type. Et shoote a mort viera pour kil joue (enfin)
ImageImageImage

Kensaeba
stick d'or

#3253 Message par Kensaeba »

L'avantage c'est que l'on a pas le statut de favoris à cette coupe du monde et que certaines équipes ne nous prennent pas au sérieux (voir les déclarations du sélectionneur de l'Uruguay...).
Je suis confiant quand à se sortir des poules, après ce sera une autre histoire...
Fluctuat nec mergitur.

DarthNova
Technophile fortuné

#3254 Message par DarthNova »

Bon pas de miracle l'OM sort de la LDC et c'est malheureusement logique même si les motifs de regrets sont nombreux quand on fait le bilan notamment les confrontations contre Milan qui n'a finalement même pas gagné à Zurich...
Le pire c'est la blessure de Niang...quoique du coup DD est obligé de le laisser au repos, presque un mal pour un bien car le bon mamadou accuse le coup depuis quelques semaine et mérite un peu de repos.
'tain on récupère Lucho qui se revient doucement à son niveau (malgré le pénalty sur la barre) et on perd Niang...dur dur.

Rien à redire, le Real même sans être génial est clairement au dessus mais comment ne le serait-il pas?
Les 2 moments qui m'ont fait "rire" hier soir pendant la seconde mi-temps :
- Casillas qui sèche Niang = pénalty + jaune, pour rappel à l'aller Diawara = pénalty + rouge...alors c'était moins spectaculaire mais le résultat est le même, en pire vu que là Niang a pas repris le jeu. Cela dit je trouve la double sanction abusée la plupart du temps.

- La sortie de Mandanda dans les pieds de Ronaldo au duel avec Diawara (qui malgré les commentaires allait probablement se faire enfumer) et le ballon qui revient comme par enchantement dans les pieds de Ronaldo à la relevée (pour une fois rapide) de celui-ci telle une offrande...et C.Jeanpierre d'ajouter "Ce Ronaldo quel grand joueur!" :o et ouais il contrôle les rebonds et la course du ballon tellement il est fort CR7 :lol:

Europa ligue nous voilà! :roi:

Negate94
stick de rhodium

#3255 Message par Negate94 »

DarthNova a écrit : 'tain on récupère Lucho qui se revient doucement à son niveau (malgré le pénalty sur la barre) et on perd Niang...dur dur.

Ptin il a raison Sulf tu es une pleureuse, tu vient te plaindre de la blessure de Niang alors que niveau offenssif vous avez un banc de malade Oo j'hallucine. Es ce que je me plaind moi de la blessure de coupet ? de la nouvelle blessure de Erding ? Et j'en passe, si il y en avait qui devrait pleurer a cause des blessures c'est bien les parisiens !! hier soir il n'y avait aps besoin d'être génial pour battre l'OM, c'était pas l'Om des grand soir de toute façons, a cause de leur défaite j'ai perdu 32 centimes (dedicade a nico ;) )
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

DarthNova
Technophile fortuné

#3256 Message par DarthNova »

Negate94 a écrit : Ptin il a raison Sulf tu es une pleureuse, tu vient te plaindre de la blessure de Niang alors que niveau offenssif vous avez un banc de malade Oo j'hallucine.
Nan mais je connais le banc hein et puisqu'il est si bien fourni en attaquant/buteur tu vas pouvoir m'en citer 1 qui va pallier sans problèmes l'absence de Niang :wink:
- Brandao : maladroit au possible, sert surtout de soutien, bulldozer grâce son engagement qui lui est irréprochable!
- Koné : un coup de vent et je m'envole, incapable de contrôler un ballon en course, inutile sur l'aile vu comme il se fait balancer, devrait jouer beaucoup plus dans l'axe
- Morientes : un fantôme du passé privé de temps de jeu depuis des lustres.

Clair que ça fait rêver...bref va falloir surtout compter sur les milieux (Cheyrou, Lucho, Valbuena...) voire les défenseurs pour marquer, le recrutement d'un attaquant s'impose pour la seconde partie de championnat!

Et oui Paris est une équipe d'éclopés mais ça on le savait :roi:
Enfin malgré tout ça il aura fallu l'habituelle chatte cosmique bordelaise pour que Paris rapporte pas des points de Gironde.

Bonne chance aux Girondins et à l'OL pour les 8è de LDC en tous cas!

Negate94
stick de rhodium

#3257 Message par Negate94 »

Non mais ben si il te servent a rien Koné, Morientes et Brandao je les veut bien a Paris ce sera mieux que ce que l'on a c'est a dire rien !! Donc arrête de te plaindre de toute façons vous êtes des chèvres même si Messi venait jouer a l'OM sa changerais rien du tout !!
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#3258 Message par DarthNova »

Negate94 a écrit :Non mais ben si il te servent a rien Koné, Morientes et Brandao je les veut bien a Paris ce sera mieux que ce que l'on a c'est a dire rien !! Donc arrête de te plaindre de toute façons vous êtes des chèvres même si Messi venait jouer a l'OM sa changerais rien du tout !!
:lol:
Je t'ai connu plus "subtil" en terme de provoc' gratos ;D

Negate94
stick de rhodium

#3259 Message par Negate94 »

Oui sans doute mais faillait pas dire que le PSG sont des éclopés car si l'équipe est au complet je donnerais pas cher de votre peau !! Je vous souhaite pas de vivre nos galère bande chèvre, sans mamadou on va bien rire !!
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#3260 Message par DarthNova »

Negate94 a écrit :Oui sans doute mais faillait pas dire que le PSG sont des éclopés car si l'équipe est au complet je donnerais pas cher de votre peau !! Je vous souhaite pas de vivre nos galère bande chèvre, sans mamadou on va bien rire !!
:lol:
Heu...c'est pas toi qui a dit que niveau blessés c'était Paris qui pouvait pleurer? donc équipe d'éclopés :wink:
L'OM sans mamadou? bah! pas de problèmes avec notre banc de fou! qui a dit ça déjà? ;D
Niveau galère je te rappelle pas depuis combien de temps on attend un titre...

Kensaeba
stick d'or

#3261 Message par Kensaeba »

Non mais sérieux les marseillais cotisez vous pour acheter un toit au vélodrome, hier le mistral c'était juste hallucinant. Bon des types comme Ronaldo ils s'en battent les couilles, ils se servent du vent pour tirer leurs coups francs mais pour des joueurs lambda, c'est hyper dur de tirer un corner correct ;D (tu peux au moins sortir ça comme excuse Darth :mrd: ).
Fluctuat nec mergitur.

Negate94
stick de rhodium

#3262 Message par Negate94 »

Non mais comme je te disais sur msn même après une défaite il l'ouvre encore, tellement habitué a jamais rien gagner. Remarque si il parlait que lorsque l'om gagne quelque chose on ne l'entendrais plus. Le toit ils l'ont revendu pour payer le salaire de Lucho le roi du peno !! : :lol:

Suivez le guide droit sur la barre !! :ptdr:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#3263 Message par DarthNova »

Riez tant que vous le pouvez mécréants, notre heure viendra 8) et le toit du Vel' aussi ;D
Dernière modification par DarthNova le 09 déc. 2009, 15:07, modifié 2 fois.

Kensaeba
stick d'or

#3264 Message par Kensaeba »

DarthNova a écrit :Riez tant que vous le pouvez mécréants, notre heure viendra 8) et le toit du Vel' aussi ;D
Dire que le toit vous auriez pu vous le payer depuis longtemps avec tout l'argent investi dans le vent :mrd: par RLD.
Fluctuat nec mergitur.

DarthNova
Technophile fortuné

#3265 Message par DarthNova »

Negate94 a écrit :Non mais comme je te disais sur msn même après une défaite il l'ouvre encore
Contrairement à d'autres je l'ouvre pas que quand mon équipe gagne, je l'ouvre même moins dans ce cas là je crois...sans doute parce-qu'on gagne rien :lol:
Cela dit suis-je venu sournoisement chambrer du parisien ou du niçois récemment? ou même du lyonnais qui se fait taper par son toutou lillois?
Je sais aussi reconnaître les défaites et les faiblesses de l'équipe, alors essayer de me faire passer pour le sup' marseillais légendaire qui l'ouvre à tout va...genre y-a qu'une sorte de supporter marseillais, celui qui exagère à mort, voit des conspirations partout et jette des piles et autres objets divers sur la pelouse comme un connard...à croire que vous aimeriez que je sois comme ça en fait :P
Peine perdue! en plus j'aime bien Paris tout comme Lyon^^ les villes hein pas les clubs de baby foot :o
Mais je sais même pas pourquoi je me justifie, Negate me sort le même taunt à chaque fois et je tombe dedans comme un sac :mrd:
Sans doute parce-que j'ai le sang un peu plus chaud qu'il n'y paraît sur le fofo :diablotin

Allez l'OM! 8)

SooF
stick de bronze

#3266 Message par SooF »

*renifle*
ça sent la rage par ici, Negate ? ;D

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3267 Message par Sulf' »

DarthNova a écrit :ou même du lyonnais qui se fait taper par son toutou lillois?
Tu sais ce qu'il te dit de lyonnais ? redaface2
Au moins lui il est en 8ème de finale de la LDC redaface2

Micka-182
Agent de la paix

#3268 Message par Micka-182 »

DarthNova a écrit : Sans doute parce-que j'ai le sang un peu plus chaud qu'il n'y paraît sur le fofo :diablotin
Ca ne paraît pas IRL non plus :roi:
:arrow:
Image

DArkDiUK
stick de diamant

#3269 Message par DArkDiUK »

Ouep! moi je dit une bonne victoire de Lyon se soir, bon contre debrecen... certes... mais quand mm... sa ferais pas de mal...

Toulalan en a encore pour combien de temps ?
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Negate94
stick de rhodium

#3270 Message par Negate94 »

DarthNova a écrit : Mais je sais même pas pourquoi je me justifie, Negate me sort le même taunt à chaque fois et je tombe dedans comme un sac :mrd:
Et oui tu tombe dedans a chaque coups et tu retombera encore !! De toute façons tu peu dire ce que tu veut quand vous aurez le palmarès du PSG la tu pourra chanter mais c'est pas prêt d'arriver au vu de ces très longues dernières années !! 8)
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#3271 Message par DarthNova »

Sulf' a écrit :
DarthNova a écrit :ou même du lyonnais qui se fait taper par son toutou lillois?
Tu sais ce qu'il te dit de lyonnais ? redaface2
Au moins lui il est en 8ème de finale de la LDC redaface2
;D
Bonne chance d'ailleurs :wink:
Micka-182 a écrit :
DarthNova a écrit : Sans doute parce-que j'ai le sang un peu plus chaud qu'il n'y paraît sur le fofo :diablotin
Ca ne paraît pas IRL non plus :roi:
:arrow:
I know, je suis zen moué du coup quand ça explose personne comprend ce qui se passe :lol:
Negate a écrit :Et oui tu tombe dedans a chaque coups et tu retombera encore !! De toute façons tu peu dire ce que tu veut quand vous aurez le palmarès du PSG la tu pourra chanter mais c'est pas prêt d'arriver au vu de ces très longues dernières années !! 8)
Nan mais c'est bon vieux ton palmarès je te le laisse, j'aime autant le notre 8)

PSG : http://www.psg.fr/fr/Club/608001/Palmares
OM : http://www.om-passion.com/palmares.html

Negate94
stick de rhodium

#3272 Message par Negate94 »

Tu es trop de mauvaise fois, tu es vraiment un charlot sérieux. Le PSG a ete numéro 1 au classement de l'uefa et sa personne ne la jamais fait en France hormis eux et doit je te rappeler que le PSG est un club récent contrairement a l'OM. Vous êtes des bouffis bouffons, il a raison Sulf au moins Lyon sont encore en 8eme :ptdr: !!
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3273 Message par Sulf' »

DarthNova a écrit :Nan mais c'est bon vieux ton palmarès je te le laisse, j'aime autant le notre 8)

PSG : http://www.psg.fr/fr/Club/608001/Palmares
Hormis la LDC je préfère le palmarès du PSG. D'ailleurs qd tu compares le parcours européen de l'OM avec celui du PSG :ptdr: (sur le site là ompassionata ils sont trop fiers des participations où ils sont sorti au premier tour :ptdr: ).
Et Negate a raison par rapport à l'ancienneté du club.
Le PSG owne l'OM 8)

RainMakeR
HBK is god

#3274 Message par RainMakeR »

DarthNova a écrit : - La sortie de Mandanda dans les pieds de Ronaldo au duel avec Diawara (qui malgré les commentaires allait probablement se faire enfumer) et le ballon qui revient comme par enchantement dans les pieds de Ronaldo à la relevée (pour une fois rapide) de celui-ci telle une offrande...et C.Jeanpierre d'ajouter "Ce Ronaldo quel grand joueur!" :o et ouais il contrôle les rebonds et la course du ballon tellement il est fort CR7 :lol:
j'etais etonne kil simule pas sur le coup. Sinon +1 le banc de l'om niveau attaquant c'est la division d'honneur...
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#3275 Message par DarthNova »

Sulf' a écrit : PSG : http://www.psg.fr/fr/Club/608001/Palmares
Hormis la LDC je préfère le palmarès du PSG. D'ailleurs qd tu compares le parcours européen de l'OM avec celui du PSG :ptdr: (sur le site là ompassionata ils sont trop fiers des participations où ils sont sorti au premier tour :ptdr: ).
Et Negate a raison par rapport à l'ancienneté du club.
Le PSG owne l'OM 8)
Si vous le dites :lol:

Sur le site de l'OM (pris au pif^^') ils sont pas fiers des participation au 1er tour hein y-a juste le rencensement complet et au passage le psg affiche aussi tous ces "titres" de vice champions, ça ajoute pas mal de ligne^^
Moi je vois qu'on a + de titres de champions et + de coupe de France c'tout.

Le parcours européen du PSG est superbe mais réduit à 1 période sur 5 ans (époque de la grande équipe bourrreau des clubs espagnols avec Rai, Ginola, Weah and co) d'où l'indice dont est si fier Negate (c'est un titre l'indice UEFA§?), enfin je me suis régalé à voir cette équipe à l'époque mais bon...et puis y-a quoi? après ou avant d'ailleurs?
Donc 2 finales de Coupes de coupes dont 1 victoire (la plus prestigieuse des coupes d'europe qui n'existe même plus) + 3 demi finales ça vaut mieux que 2 finales de LDC (ou CDC selon) dont 1 victoire et 2 finales UEFA? oui je m'arrête à nos 4 finales européennes hein je vais pas commencer à compter les 1/4 et les 1/2...ou les 8è...et c'est moi qui suis de mauvaise foi :ptdr:
Si vous préférez les coupes de la ligue et des demi-finales et la coupe des coupes c'est votre choix :lol:

Pas pour rien que je parle de club de baby foot, entre un club qui est né dans les 70's et l'autre qui découvre le foot depuis 10 ans :P
D'ailleurs le PSG ils ont été tellement forts tellement longtemps que Sulf' supporte Lyon maintenant :o

C'est pas grave je vous en veux pas vous hein, on gagne rien depuis 20 ans mais on fait parler nos "rivaux" (c'est fou ce qu'on en a d'ailleurs) à longueur d'année, j'imagine même pas le jour où on va enfin rédécrocher un titre (avant ma mort?^^) vous pensez vous pendre ou ça va aller? :mrd: