Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Negate94
stick de rhodium

Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

#3276 Message par Negate94 »

Comment on peu avoir autant de connerie concentre dans un seul homme, si on peu appeler "homme" un supporter Marseillais enfin ceci est une autre histoire.

Non mais le mec il parle d'équipe de baby foot un terme qu'il est le seul a employé et le seul a comprendre, on parle de l'OM parce que tu en parle mais arrête d'en parler et Sulf et moi on en parlera pas tu verras. Sulf la déjà expliqué qu'il a supporté Lyon parce qu'il y habite et pas parce que Lyon était meilleur que Paris ses dernières années. Alors donc le fait d'exister que depuis les années 70 veut dire a tes yeux que Paris c'est que de la merde et que l'on ne devrait pas prendre en compte leur palmares et bien encore une marque de ton esprit d'ouverture.

Et se barricadé derriere le fait que la coupe des coupes n'existe plus c vraiment nase, de toute façons le dernier club a avoir gagné une coupe d'europe ne France c'est Paris ne t'en déplaise. Ah ben non la coupe n'existe plus donc dans le petit monde de Darthnova (monde qui se resume a son appart) vous n'avez jamais été champion d'europe .... Amis de la mauvaise fois et du ej sais pas quoi dire pour défendre mon équipe de chèvre.

Enfin tu pourra dire ce que tu veut sur Lyon et Paris mais au moins nous on a pas entérré de l'argent dans des jardins hein ....

allez pour la forme :

Image

Image

:ptdr: :ptdr:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

DarthNova
Technophile fortuné

#3277 Message par DarthNova »

:ptdr:
Sacré Negate, on y croirait presque :P
Comme quoi y-a pas que moi qui tombe dans les provoc à 2 € :mrd:

On continue les taunts à 2 sous jusqu'à transformer le topic en "topic de l'objectivité du foot" ou on fait une pause?^^

Bon allez c'est l'heure de se mouiller un peu! vous voyez qui pour remporter la LDC cette année?

Pour redonner un peu de lustre au foot français (et accessoirement fermer la gueule à tous ces clubs ultra friqués) j'aimerai dire l'OL ou Bordeaux mais personnellement je vois Chelsea très dur à battre cette année!
J'aime pas vraiment ce club (malgré la présence de Drogba) mais déjà l'année dernière je les considérais comme la seule équipe pouvant neutraliser et sortir le Barça et c'est passé tout près!
Cette année ils sont toujours aussi forts physiquement et tactiquement, prennent toujours aussi peu de buts mais l'attaque tourne bien mieux.
Un Real-Chelsea je crois que les madrilènes exploseraient défensivement.
Bref je trouve Chelsea énorme cette année.

Votre prono?

Negate94
stick de rhodium

#3278 Message par Negate94 »

Pour moi ce sera le Real surtout qu'il jouera la final a domicile, cet année il gagne et ils montrent qu'ils sont redevenu galactique ^^ !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3279 Message par Sulf' »

Mon prono c'est qu'il faut juste prier pour que l'OL tombe sur Séville lors du tirage au sort :|

Sinon je vois dans l'ordre : Chelsea - Barça - Real vainqueur cette année.

Negate94
stick de rhodium

#3280 Message par Negate94 »

Ah pour toi c est Chelsea qui va gagner alors tu voit pas le Real en tête ? ^^

Ptin qu es ce que j'aimerais que ce soit Bordeaux ou Lyon lol si Lyon gagne la ldc je paye mon resto Sulf ^^ !!
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#3281 Message par DarthNova »

Sulf' a écrit :Mon prono c'est qu'il faut juste prier pour que l'OL tombe sur Séville lors du tirage au sort :|

Clair que l'OL est assez poissard niveau tirage passé les groupes...surtout faut pas que Puel déclare "Je voudrais pas tomber sur..." sinon a tous les coups ça va tomber dessus! (remember MU) ou alors faut mythoner et dire "je voudrais pas tomber sur Seville"^^

Ca nous fais donc 2 pour Chelsea et 1 pour le Real, suivant!

RainMakeR
HBK is god

#3282 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Mon prono c'est qu'il faut juste prier pour que l'OL tombe sur Séville lors du tirage au sort :|
Barca et chelsea je les mets au meme nivo, prennable. Par contre je verrai bien une petite surprise genre milan, ou Lyon si jamais ils achetent des defenseurs.

Et nouvelle victoire de Lille \o/
ImageImageImage

Wovou
John Master

#3283 Message par Wovou »

La probabilité de tomber contre seville est la plus faible pour lyon malheureusement

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3284 Message par Sulf' »

De toute manière à Lyon on est des gros poissards.
Là on perd la première place à la 93ème minutes,
Il y a deux ans on ne voulait surtout pas tomber sur manchester, on se les tape
L'an dernier on ne voulait surtout pas tomber contre le barça, on se les tape

Cette année à coup sur ce sera Chelsea ou le Real...

Wovou
John Master

#3285 Message par Wovou »

Fallait finir 1er du groupe, je ne vois pas ou est le problème ;D
Les 2eme affrontent les meilleurs en 8eme

lézard
stick de plomb

#3286 Message par lézard »

Franchement plus je vois le barça jouer plus je les trouves fort, de tout les match que j'ai vu une seul équipe à perturbé leur jeu et c'était le real, barça favoris!!

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3287 Message par Sulf' »

9ème ! Bordel 9ème !
C'est pas possible !
Cette équipe produit un jeu tout bonnement catastrophique !
On dirait le Lyon de le seconde partie de saison de l'an dernier.

On a pas gagné en championnat à la maison depuis le 26 septembre !
C'est juste catastrophique.
Comme l'an dernier, je me demande si ce n'est pas simplement les joueurs qui lâchent l'entraineur.

Negate94
stick de rhodium

#3288 Message par Negate94 »

Te prend pas la tête Sulf il y a que trois entre la 10 eme et la 3eme place ptin c'est super serré cette année. Paris a gagné 3 a 0 contre les vert tu es content ^^ ?? !!
Image

RainMakeR
HBK is god

#3289 Message par RainMakeR »

On s'en fout du psg, lille a encore gagne 4-0 ;D

Tain je sens qu'on va encore se faire piller par lyon au mercato ;( Lyon il leur faut une defense, et un toulalan bionique, c'est tout
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#3290 Message par DarthNova »

Et merde...je comptais sur les gones pour ralentir Bordeaux et encore un but de dernière minute :(
T'inquiètes Sulf' le père Aulas il va s'occuper des petits égos qui traîne les pieds (le père Lacombe aussi d'ailleurs), y-a du potentiel à Lyon faut pas déconner ça peut pas jouer comme ça toute la saison.
Bon ben du coup nous on va devoir gagner notre match en retard pour revenir à 3 pts du leader...si on se fait pas croquer à Lorient...remarque je me plains pas l'écart est faible vu comme on joue depuis le début de saison^^'

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3291 Message par Sulf' »

Lyon n'a plus été 9ème du championnat de France depuis octobre 1997, soit il y a 12 ans.
Lors du dernier millénaire...

Le pire c'est claude Puel en interview : Non mais les joueurs ont fait un bon match, je n'ai rien à reprocher...
Bordel, il n'y a absolument aucun fond de jeu.
Depuis que Toulalan est blessé on a gagné qu'un match contre quoi ? Des roumains...

Je pense que je vais aller au stade mercredi, j'ai qq sifflets de retard :evil:

DarthNova
Technophile fortuné

#3292 Message par DarthNova »

Sulf' a écrit : Le pire c'est claude Puel en interview : Non mais les joueurs ont fait un bon match, je n'ai rien à reprocher...
Bordel, il n'y a absolument aucun fond de jeu.
Ben tu sais ce que j'en pense du Claude, dès le moment même où il a été nommé...
J'ai rien contre lui hein, rien à voir avec Raymundo qui en plus d'avoir aucun shéma de jeu se permet de la ramener, mais son style "tout sur le physique et la rigueur "(qui a certes bien marché à Lille) me semblait pas franchement adapté à l'OL conquérant (offensif quoi) qu'on a connu ces dernières années et ça se confirme encore plus cette saison.
Cela dit certains joueurs comme Lisandro ou Bastos ont les moyens de pousser l'équipe en terme d'animation offensive, à condition de leur laisser cette liberté.
Tant qu'Aulas est à la barre je suis pas vraiment inquiet pour l'avenir de Lyon, ça va réagir.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3293 Message par Sulf' »

Gérard Houiller ! Gérard Houiller ! Gérard, Gérard, Gérard Houiller ! :roi:

Bon sinon on a eu très chaud hier...
Boulogne aurait du ouvrir la marque sur un but refusé pour un hors jeu qui n'en n'était pas un.
Lloris nous a sauvé de l'égalisation à 5 minutes de la fin du match.

Bref la nouvelle chanson de Gerland va être pour qq temps : Gérard Houiller ! Gérard Houiller ! Gérard, Gérard, Gérard Houiller ! :roi:

Cette petite ambiance de Gerland me rappelle mon époque de supporter du PSG ^^'.

DarthNova
Technophile fortuné

#3294 Message par DarthNova »

T'as su ce que c'était cette histoire (RMC "sensationnel" inside) avec Aulas qui passe un savon à Vercoutre (qui jouait pas pourtant heureusement pour l'OL) dans les vestiaires à la mi-temps?
Il est remonté quand même le Jean Mimi notamment par rapport à la presse.
A ce titre sa petite sortie par rapport à l'OM j'ai l'habitude, c'est du JMA dans le texte, et c'est pas complétement faux, mais lui qui veut tant qu'on parle de son club (à juste titre) il faut bien qu'il comprenne qu'avoir la faveur des médias c'est aussi avoir des fouilles merdes sur le dos en permanence et donc une ambiance potentiellement "pourrissable" chaque jour qui passe...
Le public est pas tendre non plus mais bon c'est le jeu ma pauv' lucette^^

Ca serait bien que la "crise" dure pas trop et que l'OL revienne vite dans la course parce-que j'ai pas trop envie de voir Bordeaux plier le championnat car le rang de mon OM, flatteur, ne reflète pas le niveau plutôt très moyen depuis le début de saison.
Ca sent quelques départs au mercato et rebelotte pour trouver un semblant d'équilibre...pas sûr que ça suffise pour tenir la distance même si les 3pts arrachés à Lorient sont plus que bienvenus!

Negate94
stick de rhodium

#3295 Message par Negate94 »

On parle de Houiller pour Lyon ?? Oo
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#3296 Message par DarthNova »

Negate94 a écrit :On parle de Houiller pour Lyon ?? Oo
C'est surtout un fantasme de supporter je pense non?
Un peu comme Drogba à Marseille :lol:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3297 Message par Sulf' »

Aulas il n'a pas passé de savon a vercoutre, il est apparemment descendu à la mi-temps dans le vestiaire pour dire aux joueurs que la meilleures réponse à donner aux supporters était de marquer.
Vercoutre était dans la couloir (plutôt que dans le vestiaire ? Les joueurs l'on peut-être viré ^^') et Aulas lui a redis la même chose en disant qu'après il pourrait mettre un grand coup (sur quoi j'en sais rien) une fois la victoire en poche.
Après j'en sais pas plus c'est JMA quoi :).(Et puis bon vercoutre, hormis prendre plein de pognon à rester le cul sur un banc de touche...)

Sinon pour Gérard Houiller c'est comme qd à Paris on chante : Laurent Fournier, laurent Fournier alors que c'est Lacombe l'entraineur.
Là le truc c'est que ça a sauté un entraineur ^^'. Perrin malgré son doublé n'était pas très populaire à Lyon ;).

DarthNova
Technophile fortuné

#3298 Message par DarthNova »

Sulf' a écrit :Perrin malgré son doublé n'était pas très populaire à Lyon ;).
Ni à StEtienne :roi:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3299 Message par Sulf' »

Ni à Marseille :roi:

DarthNova
Technophile fortuné

#3300 Message par DarthNova »

Sulf' a écrit :Ni à Marseille :roi:
Il est passé à Marseille Perrin? :roll: