Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
DarthNova
Technophile fortuné

Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

#3326 Message par DarthNova »

Sulf' a écrit :Bon alors Mancini à l'OM ou pas ?
Moi je vote oui parce que ça va me faire marrer de voir un nouveau : Denilson, Kezmann, Morientes V2, Gudjonsen, Vieiri, et tous ces attaquants cramés qui débarquent dans notre championnat et qui ne font rien du tout ;D
A priori oui...encore un pré-retraité en L1...ce sera un prêt de toute façon, pas plus pour l'instant donc pourquoi pas?
Il a que 29/30 ans cela dit, il peut aussi bien rien faire comme réaliser encore 1 ou 2 saisons sympas, d'façon en France à part former des jeunes pour se les faire piquer, claquer les espoirs de L1 à prix d'or pour qu'ils confirment quedalle ou récupérer des joueurs cramés les possibilités sont hélas plutôt maigres...au mieux ça claque gros sur un joueur de talent mais en cristal (qui a dit Lucho?^^').
Le seul transfert coûteux et valable cette année ça doit être Lisandro.

Mais sinon c'est pas ce Mancini que l'OL a essayé d'avoir après qu'il ait violé le joujou de JMA avec la Roma?

Negate94
stick de rhodium

#3327 Message par Negate94 »

Je comprend pas pourquoi Marseille recrut eun attaquant ?, Oo ils en ont pas assez non ?? Bon a Paris il faut recruter une équipe entière pour que l on puisse avoir enfin des remplacent mdr :ptdr:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3328 Message par Sulf' »

Sisi c'est le Mancini que voulait acheter l'OL à la Roma.
Celui qui a cassé le rein de réveillère :).

Mais bon c'est la seule bonne action de ce joueur.
Ca a fait monter sa côte ce but. L'inter l'a acheté et s'est rendu compte qu'en fait c'était un cave et l'a gentiment placé sur le banc des remplaçants pour couper les citrons ^^'.

Moi à l'époque j'étais contre le fait qu'Aulas veuille l'acheter. J'ai été content que ça ne se fasse pas 8) (comme Vieira cet été et cet hiver)

DarthNova
Technophile fortuné

#3329 Message par DarthNova »

Negate94 a écrit :Je comprend pas pourquoi Marseille recrut eun attaquant ?, Oo ils en ont pas assez non ?? Bon a Paris il faut recruter une équipe entière pour que l on puisse avoir enfin des remplacent mdr :ptdr:
Nan il faut 1 attaquant supplémentaire, entre les blessés et les joueurs à la CAN (et les croqueurs) y-en faut 1!
Sulf' a écrit : Mais bon c'est la seule bonne action de ce joueur.
Ca a fait monter sa côte ce but. L'inter l'a acheté et s'est rendu compte qu'en fait c'était un cave et l'a gentiment placé sur le banc des remplaçants pour couper les citrons ^^'.

Moi à l'époque j'étais contre le fait qu'Aulas veuille l'acheter. J'ai été content que ça ne se fasse pas 8) (comme Vieira cet été et cet hiver)
C'est un peu réducteur, Mancini a été surcoté à un moment oui, mais il a été très bon à la Roma (qui est sur le dossier d'ailleurs) après oui il joue pas à l'Inter mais bon c'est comme au Real, Chelsea and co quand tu vois la concurrence y-en a forcément qui reste sur le carreau! (pour peu que ça passe pas avec le coach aussi), Van Nistelrooy par exemple c'est pas un cave et pourtant il joue pas! j'en veux bien moi :) Et Benzemax fait plus que des bouts de match, j'en veux bien aussi (bon lui c'est un peu différent il est jeune et ça devrait aller) mais y-en a tant d'autres comme ça!
Pour chopper des gros joueurs faut faire les bancs des grandes équipes et ramasser les miettes ;D
Le truc c'est qu'ils préfèrent pas jouer et être surpayés que jouer dans un club de L1 avec un salaire "de misère" :P

Kensaeba
stick d'or

#3330 Message par Kensaeba »

Et allez encore une défaite du PSG ! Mdr la grosse boulette d'Edel qui nous fait perdre le match :evil:
Il a des rhumatismes pour pas pouvoir se baisser correctement et attraper la balle ??? Ah oui j'oubliais en fait il est plus vieux que l'âge indiqué sur son passeport, ça doit être pour ça :arrow:
Sérieux malgré toutes les occasions, pas foutu d'en mettre une au fond (bien aidé par Rufier il est vrai)!
Si colony capital veux pas mettre la main au portefeuille et bien qu'il vende le PSG à un emir du Qatar ou un milliardaire russe ! On s'en fout de la provenance de l'argent bordel !
Le prochain match contre l'OL, ça va pas être de la tarte ! Bon en tout cas moi je serais à Gerland, invité par notre client, c'est à dire l'OL, tout frais payés, TGV, match et hôtel :roi:

@ Sulf : tu vas au match ou pas ?
Fluctuat nec mergitur.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3331 Message par Sulf' »

Je suis certain que Darth dans le fond est content que Mancinni ne vienne pas.
Il a voulu faire genre : Je défend le futur joueur de l'om
Mais en fait au final il a été soulagé que ça ne se fasse pas.
De toute manière quelle joueur parti à la Can il aurait remplacé ? Taiwo ? :P

Sinon non je ne vais pas au match OL -PSG.
Parce que c'est toujours la merde ce genre de match (supporters à la con inside).

Le prochain match que je vais voir à Gerland c'est contre le Real (le 16/02).
J'espère juste que l'on ne sera pas ridicule...

En ce moment j'ai foot+, j'ai matté le match de l'OL hier. Mais la première mi-temps a juste été de la grosse grosse merde de la part de l'OL.
Heureusement une fois de plus que Lloris était là. Il a encore fait des arrêts improbables (devant les yeux de Domenech ^^') sinon on rentrait avec deux ou trois buts à la mi-temps...

La seconde période, juste rien à voir...
Vraiment n'importe quoi cette équipe cette année.
C'est pas possible d'être aussi inconstant au sein d'un même match.

Sinon pour le PSG. Je savais qu'il n'y avait pas l'effectif, mais là depuis fin octobre c'est juste la cata...
Et montpellier qui continue d'enchainer des victoires peinard.
Je ne parle même pas de Bordeaux qui file droit au titre j'ai bien peur :?

Negate94
stick de rhodium

#3332 Message par Negate94 »

De toute façons ces batards de colony capitals on pas l'air de vouloir le lâcher le PSG c'est abusé, a moins qu'ils attendent juste de chopper le par des princes pour le renomer et faire ce qu'il voulait faire autour mais bon ils pourront faire toute les boutiques qu'ils veulent si c'est un club de D2 ou de fin de tableau de D1 sa sert vraiment a rien XD. Comment j'ai envie d'assassiner Bazin avec sa tête de fils a papa, sa m'énerve que le PSG perdent ses dernières années juste parce-qu'il a été géré par des charlots !!

Et c'est enfoiré de maire de Paris qui ne voulais pas que le club soit racheter par un émir !!! Comment je kifferais que Tapis rachete le PSG ^^ ah ah la sa serais de la balle !! ;D
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

DarthNova
Technophile fortuné

#3333 Message par DarthNova »

Sulf' a écrit :Je suis certain que Darth dans le fond est content que Mancinni ne vienne pas.
Il a voulu faire genre : Je défend le futur joueur de l'om
Mais en fait au final il a été soulagé que ça ne se fasse pas.
De toute manière quelle joueur parti à la Can il aurait remplacé ? Taiwo ? :P
j'avoue^^'
Il aurait peut-être pu se relancer mais se foutre dans la merde financièrement (gros salaire) pour un pari alors que le club se maintient bien à ce niveau là depuis quelques saisons ça valait sans doute pas le coup.
Pis Deschamps commence à arrêter de s'entêter et tente de nouvelles compos avec des joueurs qui ont besoin de temps de jeu alors y-a peut-être besoin de personne même si je cracherai pas sur une solution de buteur alternative à Niang autre que Brandao ou Koné.

En tous cas ce sera pas évident de choper la seconde place avec Lille on fire (accident hier ils ont pas mal joué) et Lyon qui revient plutôt pas trop mal.
Je parle de seconde place car je vois pas comment Bordeaux pourrait laisser filer le titre...non seulement ils ont sans doute le groupe le plus homogène et soudé mais ça fait plus d'un an que j'ai cette impression qu'il ne peut strictement rien leur arriver!
En plus de leur groupe expérimenté et du jeu qu'ils peuvent produire ils ont systématiquement un fait de jeu à leur avantage à chaque match ou presque!...c'est assez dingue cette réussite...enfin ça durera pas encore longtemps, c'est clairement leur période de domination qu'ils en profite, dès que Blanc et quelques cadres se seront barrés ils risquent de rentrer assez vite dans le rang.

Cela dit c'est bien qu'un club comme Bordeaux soit revenu au premier plan, plus y-en aura mieux ce sera pour la L1 et le foot français en général.

Negate :lol: ce serait assez truculent oui

Negate94
stick de rhodium

#3334 Message par Negate94 »

Et pourquoi Blanc ou des cadres devraient ce barrer ?, Ptin mais quels rageux, sa fait 8 ans que Lyon dominait le championnat de la même façons que Bordeaux et que chaque année on disait que c'était la dernière, et pourquoi Bordeaux ne ferais pas pareil hein ?? Rêve pas sa n'arrivera ni a l'OM ni a Paris ce genre de chose. Alors soit content de voir une équipe comme sa au lieu de leur souhaiter malheur. Il y a pas mal de talent dans cette équipe tant mieux pour eux, moi je l'aime cette équipe et ils font de beau champion de France. J'espère qu'ils vont assurés en LDC !!

ce serais plus que truculent mon ptit Darth, moi je dirais bandant !! ;D
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#3335 Message par DarthNova »

Negate94 a écrit :Et pourquoi Blanc ou des cadres devraient ce barrer ?, Ptin mais quels rageux, sa fait 8 ans que Lyon dominait le championnat de la même façons que Bordeaux et que chaque année on disait que c'était la dernière, et pourquoi Bordeaux ne ferais pas pareil hein ??
C'est pas de la rage ou souhaiter malheur c'est juste êtreréaliste mon poulet, comme je le suis pour une nouvelle saison blanche de l'OM^^
Blanc n'aura jamais de moyens conséquents à Bordeaux (c'est pas Aulas là hein) il le sait et l'a assez répété en début de saison (pas dans la même cour que l'OM et l'OL bla-bla...) donc là ça va il a monté un bon groupe et fait ses armes de coach loin de toute pression mais je pense qu'à un moment (plutôt proche que lointain vu ses résultats) des gros vont lui faire des appels du pied!
Ensuite tu sais comme moi que des gars comme Chamack ou Gourcuff feront pas de vieux os en Gironde, et même en tant que champion Bordeaux n'a pas suffisamment de poids pour attirer du gros poisson (là où déjà l'OL et l'OM galère bien et sont souvent obligés de surpayer des transferts) donc je pense pas me tromper en disant ici et tout de suite que non Bordeaux ne dominera pas la L1 comme l'a fait l'OL, on en reparlera :wink:
Negate94 a écrit :Alors soit content de voir une équipe comme sa au lieu de leur souhaiter malheur.
DarthNova a écrit :Cela dit c'est bien qu'un club comme Bordeaux soit revenu au premier plan, plus y-en aura mieux ce sera pour la L1 et le foot français en général.
Comme d'habitude je vois que tu lis attentivement mes posts^^

Sinon Tapie au PSG je ne vous le souhaite pas sincèrement, d'une pas sûr que la majorité des supp' parisiens soient enchantés, de deux le nanard il peut dire ou faire ce qu'il veut, il est grillé à vie, y-aura toujours une suspicion de merde autour de lui, alors déjà que le PSG est un peu la tête de truc des instances là je te raconte même pas^^'
Après médiatiquement ça ferait du bruit c'est sûr! et le père Aulas trouverait à qui causer ;D

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3336 Message par Sulf' »

Remarque je pense que ça alimenterai bien les journaux d'avoir un duel Tapis / Aulas dans le foot français.
Tous les deux jours on aurait des clash 8)

Negate94
stick de rhodium

#3337 Message par Negate94 »

Ouep pour moi il a pas grillé faut arrêté avec sa, les autres dans le foot français ne sont pas plus propre c'est juste a cause des politiques qu'il ya eu sa. Non mais sérieux tu crois que l'OM de l'époque n'avait rien a craindre de VA faut pas abuser hein !! C'est une affaire monté de toute pièce mais bon ..

Et moi ej pense que ce serais aps un mal au vu des charlot qu'il y a en ce moment et au moins c'est un mec ambitieux et comme dit Sulf avec Aulas sa clacherais et la sa serait aps mal pour le coup ^^. Mais j'aimerais aussi un retour de Villeneuve avec des emires derrière lui j'espère vraiment que sa ce passe mais bon je doit rêver !!

Et sérieux au vu des dernieres saison niveau recrutement on a pas ressenti que Lyon ou l'OM avait plus de tune que Bordeaux vu que les recrutement son a quelques execption pret complement nul !! Je me demande ce qu'il attend Aulas pour ce payer chamak ou gourcuff sérieux il a assez de lové pour sa !!
Image

Kensaeba
stick d'or

#3338 Message par Kensaeba »

Negate94 a écrit :De toute façons ces batards de colony capitals on pas l'air de vouloir le lâcher le PSG c'est abusé, a moins qu'ils attendent juste de chopper le par des princes pour le renomer et faire ce qu'il voulait faire autour mais bon ils pourront faire toute les boutiques qu'ils veulent
Colony Capital c'est un fonds d'investissement, c'est pas dans leur intérêt de revendre le PSG maintenant, ils perdraient de l'argent, ils auraient aucun retour sur investissement... ils s'en battent les couilles du club, ils veulent juste faire de la maille.
Si l'euro 2016 n'a pas lieu en France, alors là ils revendraient le club car pas d'euro 2016, pas de rénovation et de projet immobilier pour le parc.
Fluctuat nec mergitur.

Negate94
stick de rhodium

#3339 Message par Negate94 »

Ouais va falloir que tu m'explique comment tu peu faire des benefices dans un club de foot avec une équipe qui perds ??
Image

Kensaeba
stick d'or

#3340 Message par Kensaeba »

Negate94 a écrit :Ouais va falloir que tu m'explique comment tu peu faire des benefices dans un club de foot avec une équipe qui perds ??
Ben ils n'en font pas :arrow:
Fluctuat nec mergitur.

Negate94
stick de rhodium

#3341 Message par Negate94 »

voila on ait bien d'accord ^^, donc ce qui les interresse c est juste le parc j'espère qui ne l'auront pas comme sa ils revendront ces bâtards !!!!!
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3342 Message par Sulf' »

Bon allé ça suffit, maintenant il faut partir Claude !
Y'en a marre de passer pour des cons !!!! :doigt:

Negate94
stick de rhodium

#3343 Message par Negate94 »

oui qu'il parte et emmene bazin avec lui en passant par Paris !!
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3344 Message par Sulf' »

Image

DarthNova
Technophile fortuné

#3345 Message par DarthNova »

Normalement c'est à ce moment que Rain arrive avec un gros "DTC ;D " et un "enculés de marseillais" parce-qu'ils ont sortis Lille...et accessoirement fermé sa bouche à cette grande gueule de Rami qui l'a jamais autant ouverte que depuis que son transfert à l'OM à capoté.
Match agréable sinon, quelques maladresses des 2 côtés mais des occaz, 3 buts, 1 poteau, 1 barre, du rythme...on a vu pire^^'

Et oui il serait temps que Aulas reconnaisse que Puel n'est pas l'homme qui fera de son club un grand d'europe.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3346 Message par Sulf' »

Oui le DTC je l'attends ^^'.

Bon vu la tronche que tirait Lacombe hier, j'espère que lui qui souffle à l'oreille d'Aulas va lui dire que son entraineur est bidon.
C'est pas possible avec l'effectif de l'OL d'être aussi mauvais !
Tain si c'était celui du PSG je comprendrais, mais là...
Y'a 0 fond de jeu.
Juste une sorte de schéma tactique à deux balles.
Grâce au retour de toulalan ça récupère des ballons, mais y'a 0 actions de construites.

Bref, il faut tout changer redaface2

Bon je vais peut-être finalement aller au stade dimanche histoire de réclamer la démission de Puel.

RainMakeR
HBK is god

#3347 Message par RainMakeR »

DarthNova a écrit :Normalement c'est à ce moment que Rain arrive avec un gros "DTC ;D " et un "enculés de marseillais" parce-qu'ils ont sortis Lille...
Nan je m'y attendais a ce qu'on sorte. Ca fait un moment que lille est un peu en surregime. Ca pouvait pas durer. Esperons que le retour de gervinho va rebooster tout le monde.
J'espere que Lille va se concentrer sur le championnat et la coupe d'europe. Perso je pense qu'on va finir 5e. J'aimerai qu'on soti super haut voire champion, mais honnetement je pense pas qu'on restera 2 ou 3e. Comme montpellier, c'est n'imp, faut kils retournent en D2 eux.

Bon et bientot la fin du mercato, on va reussir a garder nos joueurs pour une fois.
Mais sinon +1 avec Sulf, je sais pas y'a un truc qui se passe a lyon. Des qu'un entraineur ou joueur lillois va la bas, il devient a chier.
ImageImageImage

Kensaeba
stick d'or

#3348 Message par Kensaeba »

Sulf' a écrit :Bon je vais peut-être finalement aller au stade dimanche histoire de réclamer la démission de Puel.
Ben j'espère que dimanche on va t'aider à obtenir la démission de Puel ;D
Fluctuat nec mergitur.

DarthNova
Technophile fortuné

#3349 Message par DarthNova »

Petit HS pour signaler la victoire de l'EDF en finale de l'Euro de Handball! :D
Triplé historique JO/Mondial/Euro d'affilée 8)
Meilleure équipe de l'histoire du Hand et meilleure EDF tout court! prend en de la graine Raymond! :P
En tant qu'ancien pratiquant je suis aux anges :party1:

Et ça me console de la piètre prestation marseillaise hier soir...

RainMakeR
HBK is god

#3350 Message par RainMakeR »

Putain j'aurai du parier sur la victoire de l'egypte, chui sur ke j'aurai gagne du pognon :(
ImageImageImage