Sulf' a écrit :Tu vas au stade pour quoi toi ?
Pour voir un match de foot
Sulf' a écrit :Pour taper sur la gueule des supporters ?
Ben a Gerland c'est moi qui me suis fait embrouillé par un connard de Lyonnais, au Vélodrome ça ne m'aurais pas étonné, mais à Gerland
Sulf' a écrit :Pour chanter, marseillais vas niquer ta mère sur la canebière ?
Je laisse le soin aux ultras de le faire. Mais ça n'empêche pas tout Gerland de chanter "Paris on t'encule". Alors s'il te plait garde tes leçons à deux balles...
Sulf' a écrit :Un match de foot c'est un spectacle oui. Et nous à Lyon on a la classe

Ben sur ce que j'ai vu, vous vous êtes bien chier dessus jusqu'à l'expulsion de Sakho, alors pour la classe on repassera. J'anticipe ta réponse, à Paris aussi on a pas la classe, moi je sais rester objectif
Il n'y a pas d'âme à Gerland, on voit bien que c'est un public d'opportunistes qui est là seulement depuis que vous vous êtes mis à gagner au début le début des années 2000. Non mais mort de rire, même les 1000 supporters Parisiens faisaient plus de bruit que tout le stade...
Le jour ou vous ne gagnerez plus, vous jouerez devant une assistance famélique. Dans le désordre, les quatres meilleurs publics de France, c'est Lens, Marseille, Paris et St Etienne et Lyon n'en fait définitivement pas parti.