Fait chier lyon nous passe devant
Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
tain lille a encore perdu 

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Tain on a encore gagné en jouant comme des cancres.
Enfin en même temps on va dire que c'est le résultat qui compte
Sinon le PSG sont vraiment des poissards de première.
Jamais ils auraient du perdre ce match (comme celui de monaco ou lyon...)
Pareil marseille a gagné sans forcer.
Enfin en même temps on va dire que c'est le résultat qui compte
Sinon le PSG sont vraiment des poissards de première.
Jamais ils auraient du perdre ce match (comme celui de monaco ou lyon...)
Pareil marseille a gagné sans forcer.
-
Negate94
- stick de rhodium
DarthNova a écrit :Hu hu
Ca sent la fin pour le pauvre Kambouaré...
Pourquoi tu te marre enfoiré!! c'est pas de sa faute il fait avec ce qu'il a !!
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
WellcooK
- Penthouse addict
Quand tu vois ce genre de vidéos, tu comprends bien pourquoi il n'y avait pas de cours les après-midi des matchs PSG-OM dans mon collège-lycée 
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ha mais non...il fallait dissocier les 2 lignes hein, rien à voir, autant j'suis content pour la fessée des parisiens (de bonne guerre) autant j'ai rien contre Kambouaré, j'imagine juste qu'il va payer les pots cassés comme c'est souvent le cas pour les entraîneurs de clubs en difficulté.Negate94 a écrit :DarthNova a écrit :Hu hu
Ca sent la fin pour le pauvre Kambouaré...
Pourquoi tu te marre enfoiré!! c'est pas de sa faute il fait avec ce qu'il a !!
Le PSG a loupé le coche en 1ère mi-temps où il auraient du revenir au score, après par contre en 2ème y-avait plus personne et on gagne le match en jouant vraiment moyen...enfin sauf Mandanda, on parle beaucoup de lui lorsqu'il se troue mais hier il tue les parisiens quasiment à lui seul, aidés par les autres marseillais sélectionnés par notre Raymond "je fais tout à l'envers quand personne l'attend hahaha!" Domenech national...
-
Negate94
- stick de rhodium
c est bon vous avez sauvés votre saison les tringues, Mandanda il ce troue plus qu'il ne fait de bon match donc normal de parler de ses mauvais match qui sont plus nombreux
. Après Paris c'est des quiches, il n y pas d'équipe donc tu devrais avoir la victoire plus moelleuse mais bon je comprend que tu te réjouisse de peu venant d une équipe qui a rien gagné depuis plus de 10 pige lol.
Je respecte Kambouaré il est vraiment bon pour avoir réussit a faire gagner des matchs a une équipe aussi faible et si il le vire ce sera une boulette de plus
, que j'aimerais que paris tombe en D2 pour que bazin et colony capital ce casse de la !! Et que l'on reparte sur des bases propre !!
Je respecte Kambouaré il est vraiment bon pour avoir réussit a faire gagner des matchs a une équipe aussi faible et si il le vire ce sera une boulette de plus
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
A mon avis Colony a un gros problème.
D'abord, qui va vouloir racheter le PSG ? Club quasi ingérable comme l'OM.
Ensuite on parle d'un déficit de plusieurs millions d'euros.
S'ils se cassent c'est pour leur pomme.
Par contre s'ils restent c'est le risque d'avoir un trou encore plus gros d'ici un, deux ou trois ans.
Ils ne sont là que pour leur projet immobillier. Franchement je doute qu'il se réalisera.
Dès qu'ils seront certain que ça ne se fera pas, je pense qu'ils partiront.
Mais ont-ils aujourd'hui les moyens de partir ?
Sinon franchement il n'y a qu'à Paris que les supporters se foutent sur la tronche entre-eux.
Je pense qu'il faut foutre un grand coup de pied là dedans, dissoudre tous les groupes et reprendre la main sur les tribunes.
Dimanche avant le match je regardais le canal football club. Qd tu vois Hoaro qui en interview dit que jamais son fils ne sera un supporter du PSG. Ca fait peur qd même
D'abord, qui va vouloir racheter le PSG ? Club quasi ingérable comme l'OM.
Ensuite on parle d'un déficit de plusieurs millions d'euros.
S'ils se cassent c'est pour leur pomme.
Par contre s'ils restent c'est le risque d'avoir un trou encore plus gros d'ici un, deux ou trois ans.
Ils ne sont là que pour leur projet immobillier. Franchement je doute qu'il se réalisera.
Dès qu'ils seront certain que ça ne se fera pas, je pense qu'ils partiront.
Mais ont-ils aujourd'hui les moyens de partir ?
Sinon franchement il n'y a qu'à Paris que les supporters se foutent sur la tronche entre-eux.
Je pense qu'il faut foutre un grand coup de pied là dedans, dissoudre tous les groupes et reprendre la main sur les tribunes.
Dimanche avant le match je regardais le canal football club. Qd tu vois Hoaro qui en interview dit que jamais son fils ne sera un supporter du PSG. Ca fait peur qd même
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Nan la saison sera "sauvée" si y-a minimum qualif en LDC et la coupe "Pitch" au bout sinon c'est saison raté...et entre nous c'est plutôt paris qui voulait sauver sa saison dimancheNegate94 a écrit :c est bon vous avez sauvés votre saison les tringues, Mandanda il ce troue plus qu'il ne fait de bon match donc normal de parler de ses mauvais match qui sont plus nombreux. Après Paris c'est des quiches, il n y pas d'équipe donc tu devrais avoir la victoire plus moelleuse mais bon je comprend que tu te réjouisse de peu venant d une équipe qui a rien gagné depuis plus de 10 pige lol.
Franchement j'ai pas du tout la fibre "anti-parisien" du supporter marseillais de base, la victoire m'a fait plaisir hein je dis pas... mais j'aurai LARGEMENT préféré gagner à Bordeaux (eux ils me gavent sévère) ou à Lyon pour mon petit jean mimi d'amour
Paris a un énorme chantier sur les bras, ça va très dur de sortir le club de sa morosité pourtant la capitale a besoin d'un gros club!
C'est fou que ça prenne pas forme depuis autant de temps, aujourd'hui la rivalité avec le PSG se limite au "classico"...qui n'attire même plus les foules même devant la TV...
-
Negate94
- stick de rhodium
merci Sulf et Darth de penser comme moi sa fait plaisir, Paris ce n'ai pas ingérable tous comme l'OM puisque denisot et tapis y sont bien arrivés avec le succès qu'on leur connais. Le blem c'est que depuis des années les mec qui passent a la tete du club sont des charlots qui y connaissent rien du tous. donc pour que sa fonctionne il faudrait que le repreneur sache gérer un club de foot ou alors qu'il engage un mec qui a de réel compétence.
Il y avait de l'espoir avec Villeneuve mais comme ce batard de Bazin a eu peur de ce faire doubler on a vu le résultat, et puis il faut virer tous le conseil du club les anciens président qui sont toujours la et donne leur avis. Je te foutrais sa dehors avec un coup de pied au cul.
J'aimerais bien que Villeneuve revienne a la charge avec un émir ou encore un mec comme Bernad a la tête ce serait mon kiffe même si je reve
. Pour les supporters tu as d'un côtés les blaireaux de banlieue et de l'autre les connards de facho avec sa on ais bien aidé !!
Pour que sa change il faut que le club tombe en L2 et la tu pourra repartir nikel car tous ces blaireaux et autre bouffe ratelier quitteront le navire comme des rats.
Il y avait de l'espoir avec Villeneuve mais comme ce batard de Bazin a eu peur de ce faire doubler on a vu le résultat, et puis il faut virer tous le conseil du club les anciens président qui sont toujours la et donne leur avis. Je te foutrais sa dehors avec un coup de pied au cul.
J'aimerais bien que Villeneuve revienne a la charge avec un émir ou encore un mec comme Bernad a la tête ce serait mon kiffe même si je reve
Pour que sa change il faut que le club tombe en L2 et la tu pourra repartir nikel car tous ces blaireaux et autre bouffe ratelier quitteront le navire comme des rats.
-
RainMakeR
- HBK is god
Plus ca vient et plus je me dis que des gars comme puel et kambouare sont fait pour entrainer des clubs moyens. Ils sont tres bons, mais je pense qu'ils savent pas gerer des mecs qui ont le melon

-
Kensaeba
- stick d'or
Ce jour est à marquer d'une pierre blanche, un lyonnais, un marseillais et deux parisiens d'accord sur le même sujet !Negate94 a écrit :merci Sulf et Darth de penser comme moi sa fait plaisir
Marre de subir la dictature d'une frange de supporters, le club en pâti et les supporters normaux qui viennent voir le match ou comment rentrer chez soi à près de deux heures du matin car impossible d'accéder à sa voiture à cause des bastons et des barrages de CRS (ouais c'est du vécu
Fluctuat nec mergitur.
-
RainMakeR
- HBK is god
j'oubliai. A une epoque ds le 20mn ils disaient que colony avait achete le psg pour chopper le parc.
Faire des magasins ou le raser pour faire des locaux, je sais plus koi
Faire des magasins ou le raser pour faire des locaux, je sais plus koi

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Raser le parc des prince...
Tain mais Rain essayes parfois de penser 2 secondes avant de poster.
Ils veulent faire un programme immobilier autour du parc et notamment intégrer une "galerie marchande" collée au stade.
Un peu comme ce qui se fait dans tous les grands stades en europe. Ou ce que veut faire Aulas avec OL land.
Ils veulent faire un programme immobilier autour du parc et notamment intégrer une "galerie marchande" collée au stade.
Un peu comme ce qui se fait dans tous les grands stades en europe. Ou ce que veut faire Aulas avec OL land.
-
Negate94
- stick de rhodium
Non mais Rain quoi lol!! Ouep c'est bien beau ce genre de projet c'est clair que sa rapporte de la tune Jean miche a raison de le faire a l'ol mais au PSG faudrait deja avoir une équipe qui figure dans les grand d europe et c'est pas le cas, et ensuite il faudrait avoir de vrai supporter pas des cons qui casse tous. Quel enseigne serait assez con pour ouvrir aux abords du parc des princes vu tous ce qui s'y passe et si en plus maintenant sa ce fou sur la gueule entre tribune .....
/me s'en va créer un club de supporter en présidentielle !!!
/me s'en va créer un club de supporter en présidentielle !!!
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Ça c'est clair.Negate94 a écrit :Quel enseigne serait assez con pour ouvrir aux abords du parc des princes vu tous ce qui s'y passe
Parce que pour que les magasins soient ravagés tous les 15 jours. Va déjà falloir trouver des personnes voulant assurer ces magasins.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
N'empêche quand on se souvient des situations parfois dramatiques en Angleterre question hooliganisme et le résultat des procédures mises en place...ça devrait donner quelques idées pour commencer le tri sélectif
Les interdictions de stade, bracelets et autres pointages au poste aux heures des matchs ça peut sembler un peu olé olé aux âmes les plus sensibles mais quand c'est pas comme si on pouvait compter sur le bon sens des individus concernés, surtout en France où respecter un réglement...ben ça commence pas ne pas le respecter
Mais c'est quand même triste d'en arriver là alors qu'avec un minimum de bon sens (encore lui^^) tout se passerait bien...et c'est valable pour tellement de choses ici bas...y-a vraiment trop de gens qui se rendent pas compte de leur chance, bref.
Ah au fait, allez les Bleus!
ou alors une grosse raclée juste pour emmerder Raymundo
Les interdictions de stade, bracelets et autres pointages au poste aux heures des matchs ça peut sembler un peu olé olé aux âmes les plus sensibles mais quand c'est pas comme si on pouvait compter sur le bon sens des individus concernés, surtout en France où respecter un réglement...ben ça commence pas ne pas le respecter
Mais c'est quand même triste d'en arriver là alors qu'avec un minimum de bon sens (encore lui^^) tout se passerait bien...et c'est valable pour tellement de choses ici bas...y-a vraiment trop de gens qui se rendent pas compte de leur chance, bref.
Ah au fait, allez les Bleus!
ou alors une grosse raclée juste pour emmerder Raymundo
-
Negate94
- stick de rhodium
Perso ej trouve sa bien ce qu'ils ont fait chez les british, ils ont des putins de bon supporter, un putin de championnat et des putins de joueur alors qu'a Paris on a que les putains .... Et pour les âmes sensible qu'il aille pourrire en enfer. Desole pour ce message assez "hard".
Pour les bleux on va ce prendre une fessé contre l'Espagne sa va encore être bien marrant, tient une idée me vient la cerise sur le gâteau a Paris ce serais Domenech entraineur la saison prochaine qu'en pensez vous ??
La c'est moi qui rase le parc des princes
Pour les bleux on va ce prendre une fessé contre l'Espagne sa va encore être bien marrant, tient une idée me vient la cerise sur le gâteau a Paris ce serais Domenech entraineur la saison prochaine qu'en pensez vous ??
La c'est moi qui rase le parc des princes
-
WellcooK
- Penthouse addict
On verra si tu penseras toujours ça quand le système anglais (mais aussi celui d'autre pays) aura explosé.Negate94 a écrit :Perso ej trouve sa bien ce qu'ils ont fait chez les british, ils ont des putins de bon supporter, un putin de championnat et des putins de joueur
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Negate94
- stick de rhodium
Ah et bien voila monsieur je sais tous qui pointe le bout de son nez
, alors dit nous toi qui a la science infuse ce qu'il faudrait faire ? Puisque vu que tu critique c'est forcément que tu as une solution bien meilleur que celle proposée ?? Et en quoi leur système éclaterais ?? tu as lu sa dans ton café ce matin ??
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Il faut faire le distingo entre le système financier du foot anglais et la manière dont ils ont géré les hooligans.
Pour les hooligans, le problème c'est qu'aujourd'hui en tribune on a plus de "pauvres" puisqu'une des mesures a été l'augmentation drastique du prix des billets.
De là à dire que les pauvres sont la base de la violence je n'irais pas jusque là hein
'.
Ensuite tout ce qui est ostentatoire a été banni.
Genre les banderoles sont interdites en angleterre.
Perso ça ne me dérangerai pas non plus que ce soit interdit en France.
D'autant que lesdites banderoles permettent de faire rentrer 50% des engins pyrotechniques.
Les 50% restants viennent de la fouille. Sérieux qd tu vois comment tu es fouillé à l'entrée d'un stade. Même moi je pense que si je le voulais je ferai rentrer une mine antipersonnel.
Donc déjà il faudrait arriver à gérer la foule.
Qd je vois qd tu es en virage sud à Gerland comment tu te prends la tronche pour sortir du stade...
De plus en angleterre ils ont réglé le problème des hooligans dans le stade, mais aux abords ça reste encore : peut mieux faire (on le voit les problèmes avec les supporters anglais lors de grand évènements).
Enfin les interdictions de stade, c'est infaisable en france le modèle anglais.
Tu aurais tout une batterie d'avocats qui les feraient péter et des guerres de politique sur fond de droit d'aller et venir, droit de l'homme, liberté d'expression et autres joyeusetés.
Karl Marx avait raison qd il disait que la france est le pays le plus politisé du monde.
Enfin il y a le calendrier.
Sérieux aller me taper un match le dimanche soir à 21H je trouve ça hyper relou !
Quel père de famille un tant sois peu sérieux va emmener son gamin à un match de foot le dimanche soir à 21H pour rentrer chez lui à minuit ?
La ligue ne veut pas organiser les matchs le dimanche après midi (comme en angleterre) parce qu'ils ont peur que ça nuise au football amateur pratiqué ce jour là à cet horaire.
Ni le samedi en début de soirée.
Les anglais sont partis du principe que tu as moins le temps de t'alcooliser qd tu démarres un match à 15 heures qu'à 21H. Sur ce point je pense qu'ils ont raison
.
Bref ce n'est pas le pauvre PSG tout seul qui va régler le problème.
C'est les blaireaux (gros blaireaux) de la ligue et aux politiques de prendre le problème à bras le corps.
D'ailleurs que fait Delanoé ?
Rien ?
Soit...
Pour les hooligans, le problème c'est qu'aujourd'hui en tribune on a plus de "pauvres" puisqu'une des mesures a été l'augmentation drastique du prix des billets.
De là à dire que les pauvres sont la base de la violence je n'irais pas jusque là hein
Ensuite tout ce qui est ostentatoire a été banni.
Genre les banderoles sont interdites en angleterre.
Perso ça ne me dérangerai pas non plus que ce soit interdit en France.
D'autant que lesdites banderoles permettent de faire rentrer 50% des engins pyrotechniques.
Les 50% restants viennent de la fouille. Sérieux qd tu vois comment tu es fouillé à l'entrée d'un stade. Même moi je pense que si je le voulais je ferai rentrer une mine antipersonnel.
Donc déjà il faudrait arriver à gérer la foule.
Qd je vois qd tu es en virage sud à Gerland comment tu te prends la tronche pour sortir du stade...
De plus en angleterre ils ont réglé le problème des hooligans dans le stade, mais aux abords ça reste encore : peut mieux faire (on le voit les problèmes avec les supporters anglais lors de grand évènements).
Enfin les interdictions de stade, c'est infaisable en france le modèle anglais.
Tu aurais tout une batterie d'avocats qui les feraient péter et des guerres de politique sur fond de droit d'aller et venir, droit de l'homme, liberté d'expression et autres joyeusetés.
Karl Marx avait raison qd il disait que la france est le pays le plus politisé du monde.
Enfin il y a le calendrier.
Sérieux aller me taper un match le dimanche soir à 21H je trouve ça hyper relou !
Quel père de famille un tant sois peu sérieux va emmener son gamin à un match de foot le dimanche soir à 21H pour rentrer chez lui à minuit ?
La ligue ne veut pas organiser les matchs le dimanche après midi (comme en angleterre) parce qu'ils ont peur que ça nuise au football amateur pratiqué ce jour là à cet horaire.
Ni le samedi en début de soirée.
Les anglais sont partis du principe que tu as moins le temps de t'alcooliser qd tu démarres un match à 15 heures qu'à 21H. Sur ce point je pense qu'ils ont raison
Bref ce n'est pas le pauvre PSG tout seul qui va régler le problème.
C'est les blaireaux (gros blaireaux) de la ligue et aux politiques de prendre le problème à bras le corps.
D'ailleurs que fait Delanoé ?
Rien ?
Soit...
-
Negate94
- stick de rhodium
de toute façons tant qu'il n'y aura aps du vrai sang neuf a la tête des fédérations et pas des dinosaure bon a mettre al la retraite rien ne bougera, alors j'ose même pas parler de l'arbitrage vidéo
. C'est pour tous pareil, tu peu rien changer en France sans que sa dérange quelqu'un, remarque avec cet façon de penser faudra pas s 'étonné si le pays part e plus en plus en boulette, car le problème du foot un juste un arbre qui cache une forêt.
Pas mal la citation de Karl Marx
, il avait bien raison. Il faut un mec qui fasse fermer les bouches pour que sa bouge en France sinon on en fait rien, puisque nous somme dnas les citations j'aime celle la du General de Gaulle :"Je suis un monarchiste, la République n'est pas le régime qu'il faut à la France."
j'adore .
Pas mal la citation de Karl Marx
-
RainMakeR
- HBK is god
Bah ils ont pas rase des stades en angleterre ? genre wembley au pif. Apres ils peuvent raser le parc pour le reconstruire.Sulf' a écrit :Raser le parc des prince...
Bon pour ce soir je vois un petit 3-1 pour l'espagne

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Tain mais tu le fais exprès...c'est pas possible autrement
Au hasard wembley : les années 20
Le parc tel qu'on le connait : les années 70
Bref...
Au hasard wembley : les années 20
Le parc tel qu'on le connait : les années 70
Bref...