Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
euhhh! non!
c'est pour élargir le nombre d'adversaire online , je l'attend sur steam.
Parce qu'il y'en a encore plein qui boudent la Ps4.
Et c'est mon fils de 15ans qui fait les story mode pour moi dans les jeux de combat pour tout débloquer, donc bon!!
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
fait gaffe, il te pique aussi souvent ton login sur le forum pour raconter ses délires de collegien
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Arcade version
Frionel y était et affirme que la version arcade est plus belle et a une meilleur gestion des ombres et possède des nouveaux effets spéciaux sur les fury
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
Du coup, implicitement, Frionel a dit que la version console était pas au top? Il nous a encore vendu du rêve pendant 2 ans!
Bon sinon ça m'étonnerait qu'ils soient reparti de zéro pour la version arcade donc si c'est vrai, patch à venir! A nous la fury de Iory!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Heu heu what? Encore heureux non? On parle d'arcade là comme même!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Heu heu what? Encore heureux non? On parle d'arcade là comme même!
Pas forcément. KOF 11 arcade par exemple a des temps de chargement plus longs que la version PS2 (alors que Neogeobattlecoliseum c'était le contraire, sauf pour la version PS2 usa). KOF Neowave arcade et console c'était plutôt similaire les loading. Et Tekken 7 arcade c'est plutôt long les loading aussi, je pense qu'ils peuvent le réduire sur console s'ils le souhaitent.
Dernière modification par Scavs le 11 févr. 2017, 16:27, modifié 2 fois.
En fait quand j'ai lu son tweet j'ai cru qu'il parlait du dernier patch de la version console. Je suppose que dans la borne il y a une ps4 ou un PC?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit : ↑11 févr. 2017, 16:26
En fait quand j'ai lu son tweet j'ai cru qu'il parlait du dernier patch de la version console. Je suppose que dans la borne il y a une ps4 ou un PC?
J'ai pas vérifié le hardware mais oui je suppose que c'est comme pour Tekken 7 plus ou moins, sûrement un pc. On a un avant-goût des loading de la version PC (superior RedSNK zaraki version ) ou d'un futur patch PS4 (Pro?) réduisant les loading peut-être...
snk lui paie le billet d'avion et l'invite à un tournoi, faudra pas attendre d'objectivité
Rugal-B a écrit : ↑11 févr. 2017, 11:02 Du coup, implicitement, Frionel a dit que la version console était pas au top? Il nous a encore vendu du rêve pendant 2 ans!
pauvre frio qui voulait tellement que ses potes y aillent à sa place
l'article oublie aussi le mode ghetto du tournoi sud-americain où le slot qualificatif a été annoncé juste 24h avant le debut du tournoi
attention, la worldcup KOF c'est demain .. venez voir frionel se faire refaire le fion en direct
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
pas un gus pour parler du tournoi mondial, et les mecs sortent du placard à la frame pour parler des DLC
comme dirait Baosan
Baosan a écrit : ↑27 mars 2012, 22:40
C'est la mode en ce moment les dlc