Benjamin25 a écrit : ↑27 sept. 2021, 21:39
Ouais il y a peut-être quelque chose d'autre à faire pour que les sauvegardes de configuration fonctionnent, mais je sais pas exactement.
Sinon il y a moyen de désactiver le scanline dans un autre menu, mais ça le désactive pour tous les jeux.
J'ai rencontré le même problème que toi dans le passé. Il faut donc pour chaque jeu désactiver le shader dans une config appropriée du jeu pour Mame.
Si tu n'a pas peur de mettre les doigts dans le cambouis:
- tu peux créer sur ton PC un fichier .bat qui va générer pour toute ta liste de jeux (j'en ai 1544 pour mon compte!)
La commande ressemble à ca, et ça va te créer un fichier "nomdujeu.cfg" dans le répertoire CFG. Il faut le faire pour toute ta liste de jeux, en précisant le nom exact.
Ensuite, il faudra se débrouiller pour mettre ces fichiers au bon endroit dans la config SD RPINUC. Sérieusement je ne sais plus trop ça fait longtemps - et maintenant que ça fonctionne je touche plus. Laisse moi chercher si je retrouve patch chez moi.
Ensuite, il faudra compresser tous ces fichiers en gardant l'arborescence en .tar.gz, renommer l'archive en Patch_RPI2XXXXX dans la SD et faire la manip tout comme un patch OS en fait !