Tiens t'es encore là toi? En passant j'ai bien "marqué tes mots" comme quoi le jeu serait mort 2 mois après sa sortie, ça fait 6 mois, y-a toujours des tournois, il sort une version arcade et du contenu dont des nouveaux persos.nono261084 a écrit : ↑18 févr. 2017, 16:45 La seule dont on soit sure, c'est qu'ils vont être moches.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Nan mais vu la gueule de la world cup, y'avait pas besoin d'aller chercher loin un contre argument.
Le même public qui a élu witcher 3 jeu de l'année ? Celui-là même qui n'est pas foutu d'ouvrir un bouquin et préfère se pignoler devant un jeu ? Pas sur que ce soit une bonne référence

Pour une fois je suis d'accord avec Nono, c'est le même public qui a élu SFV jeu de combat de l'année 2016, ils ont de la merde sur les yeux, c'est clair!nono261084 a écrit :Le même public qui a élu witcher 3 jeu de l'année ? Celui-là même qui n'est pas foutu d'ouvrir un bouquin et préfère se pignoler devant un jeu ? Pas sur que ce soit une bonne référence![]()
on se croirait en cours de dessin en classe primaire .. c'est presque touchant

Oui on peut le critiquer mais on lui doit bien ça.Lui au moins il est arrivé propre et sans fioriture.La fournée de DLC n'est que du bonus,le contenu de base est déjà pas si mal pour un jeu de combat (moderne)Rugal-B a écrit : Tous les jeux de baston ne sont pas des free to play payant. KOF XIV présente un intérêt même en solo et/ou offline.
Quelle est ta définition de "vivant" ?