Vos photos de collections et vos dernières acquisitions
-
Jorgio
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
-
!Ben!
- stick d'argent
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
-
Slayer
- kevin multisupports
-
Amano J
- stick de rhodium
-
Pulsar-
- stick de bronze
-
Slayer
- kevin multisupports
-
Scavs.
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
-
Slayer
- kevin multisupports
Bah euh si t'as po de temps pour faire ca
M'enfin bon avec cdrwin 3.9 c rapide et tout simple à faire. après ce qui prend du temps c de l'upper sur mon ftp, mais bon ca se fait tout seul ca
Si t'as 5 minutes on pourrait voir ca sur msn dans la semaine (j'insiste sur le fait que la manip c vraiment que deux/trois pauvres clics !!! )
M'enfin bon avec cdrwin 3.9 c rapide et tout simple à faire. après ce qui prend du temps c de l'upper sur mon ftp, mais bon ca se fait tout seul ca
Si t'as 5 minutes on pourrait voir ca sur msn dans la semaine (j'insiste sur le fait que la manip c vraiment que deux/trois pauvres clics !!! )
-
lekaneee
- stick de plomb
Seijuro Hiko Ta collection est magnifique et faite avec beaucoup de gouts et depuis assez longtemps a certain titres que je vois. Ma question est comment tu fait avec tout ses putain de cables de console qui traine quand tu veut jouer, y'a rien de plus chiant et a brancher quand ta plein de console (A nos petits problèmes
) !!!!
-
mégalaitfraise
- stick de platine
-
Slayer
- kevin multisupports
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
Je sais que c'est cons, comme j'ai fais avec les FF, BOF, Saturn, j'essaierais de faire des photos ou tu vois mieux les jeux. J'essaierais de faire des photos thematique (shmups, fighting, RPG...), parce-que ma chambre n'est pas assez grande pour poser toute la collection PS2...mégalé a écrit :hiko, j'ai une demande à te faire: on voit rien, on sait juste que tu as une grosse collection, mais de quoi est-elle composée?
je pense qu'il est inutile d'avoir autant de jeux, mieux vaut avoir que des jeux classes
P.S: Slayer, je ne t'ais pas oublié, j'essaierais de ripper ces jeux dimanche/lundi.

-
Slayer
- kevin multisupports
-
doumam
- stick d'or
-
Scavs.
Ah oki oki Seijuro Hiko je comprend mieux alors:)
Enfin bon vu qu'on peut l'avoir pour pas vraiment cher le Final Mix je pensais que c'était + par collection que tu le prendrais quoi^^
En ce qui concerne les doublages, la version jap est très bien dans l'ensemble certes, mais je préfère nettement la voix de Kairi en français, la voix de la doubleuse française colle parfaitement au personnage et son interprétation superbe, Dark Rikku il tue en français aussi. Pour le reste c'eest kiff kiff, les voix américaines je te l'accorde ils sont à chier, sauf à la limite Sora et Rikku (beerrrk Kairi en américain).
Par contre je trouve que la voix de Kairi en japonais est trop classique, c'est trop le genre de voix de petites filles "innocentes" type qu'on entend souvent et qui ne colle pas vraiment au physique du personnage (d'un côté c'est normal les héros de Kingdom Hearts ressemblent à des occidentaux)
Donc j'aime pas mais c'est juste mon avis hein;)
Enfin bon vu qu'on peut l'avoir pour pas vraiment cher le Final Mix je pensais que c'était + par collection que tu le prendrais quoi^^
En ce qui concerne les doublages, la version jap est très bien dans l'ensemble certes, mais je préfère nettement la voix de Kairi en français, la voix de la doubleuse française colle parfaitement au personnage et son interprétation superbe, Dark Rikku il tue en français aussi. Pour le reste c'eest kiff kiff, les voix américaines je te l'accorde ils sont à chier, sauf à la limite Sora et Rikku (beerrrk Kairi en américain).
Par contre je trouve que la voix de Kairi en japonais est trop classique, c'est trop le genre de voix de petites filles "innocentes" type qu'on entend souvent et qui ne colle pas vraiment au physique du personnage (d'un côté c'est normal les héros de Kingdom Hearts ressemblent à des occidentaux)
Donc j'aime pas mais c'est juste mon avis hein;)
-
Jorgio
- stick de platine
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Slayer
- kevin multisupports