Gros +1Kim KaphWan a écrit :Ça fait envie !T-pain a écrit :
Killer Instinct 3 Xbox One
-
soulwarrior
- stick de zinc
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Re: Killer Instinct 3 Xbox One
Oui mais ils ont parlé d'un adaptateur officiel MicrosoftJohn46 a écrit :acheter une xboxone et se poser ce genre de question le jour d'apres.. non t'auras que dalle de compatible; ça a été newsé depuis des mois.
Ps: ah! Non l'adaptateur c'était pour les casques!! Putaiiiiin!!!
Ok bon je vais regarder sur amazone s'il ya des madcats pad six bouton ou stick pour xbox one
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Wovou
- John Master
Le seul stick pour xbox one est le stick killer instinct de mad catz, il est prévu pour le 19 décembre a 200 euros.
-
John46
- stick dans le cul
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Motoko S09
- stick de zinc
Apparemment, j'aurais pas à attendre jusque là pour recevoir le mien
http://www.eventhubs.com/news/2013/nov/ ... -xbox-one/
http://www.eventhubs.com/news/2013/nov/ ... -xbox-one/
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
si QQ un a la jeu ET shadow jago, les difference avec Jago?? les 2 perso devant etre non identiques...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
lonewolf
- stick d'argent
j'ai le jeu mais pas shadow jagoShishio a écrit :si QQ un a la jeu ET shadow jago, les difference avec Jago?? les 2 perso devant etre non identiques...
Je vois pas de différence sur cette vidéo 4.10
http://www.youtube.com/watch?v=iQe-qDxWUPQ#t=249
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Les dates annoncées après chaque perso...soulwarrior a écrit :Gros +1Kim KaphWan a écrit :Ça fait envie !.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
lonewolf
- stick d'argent
-
John46
- stick dans le cul
il va se faire des couilles en or
le modding reste encore la meilleure reponse face à cette arnaque de M$ ..
le modding reste encore la meilleure reponse face à cette arnaque de M$ ..
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Mais de quoi tu parles? Microsoft ne pense qu'au bien être des joueurs, c'est connu.John46 a écrit : face à cette arnaque de M$ ..
-
Kim KaphWan
- stick de zinc
Oui, en effet !Rugal-B a écrit :Les dates annoncées après chaque perso...soulwarrior a écrit :Gros +1Kim KaphWan a écrit :Ça fait envie !.
C'est abusé je trouve. Devoir patienter autant pour avoir un jeu complet...
-
soulwarrior
- stick de zinc
C'est clair que c'est abusé mais le jeu en lui même m'attire bien après je prévois pas l'achat de la console avant un bon moment lol donc il devrait être full le jeu à ce moment là.
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
d'apres se que j'ai aprit sur dautre site pour le moment c'est un clone, mais plutard via un patch il auras ces propre coups.lonewolf a écrit :j'ai le jeu mais pas shadow jagoShishio a écrit :si QQ un a la jeu ET shadow jago, les difference avec Jago?? les 2 perso devant etre non identiques...![]()
Je vois pas de différence sur cette vidéo 4.10![]()
http://www.youtube.com/watch?v=iQe-qDxWUPQ#t=249
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Mr Praiz
- stick de zinc
-
Wovou
- John Master
Un peu "dosé" hier, enfin dosé si on veut, avec un pad et uniquement contre le cpu c'est pas la panacée, vivement les sticks.
Le jeu des la prise en main est de suite fun, ça c'est déjà bon signe, de par son accessibilité.. donc c'est en même temps une force et une faiblesse, en 5 minutes on faisait des combos de fou sans effort avec une execution approximative en se rappelant vaguement des combos des anciens KI. J'ai peur que le jeu soit beaucoup trop permissif.
Rien à voir avec KI1 et 2.
Vivement qu'on puisse le doser sérieusement voir le vrai potentiel du jeu et si il est équlibré (ou plutot pas trop déséqulibré).
Le jeu des la prise en main est de suite fun, ça c'est déjà bon signe, de par son accessibilité.. donc c'est en même temps une force et une faiblesse, en 5 minutes on faisait des combos de fou sans effort avec une execution approximative en se rappelant vaguement des combos des anciens KI. J'ai peur que le jeu soit beaucoup trop permissif.
Rien à voir avec KI1 et 2.
Vivement qu'on puisse le doser sérieusement voir le vrai potentiel du jeu et si il est équlibré (ou plutot pas trop déséqulibré).
-
Mr Praiz
- stick de zinc
Au niveau des combos les fenêtres de frame c'est la même chose que KI1 a peu près sauf que tu combotes avec tous les boutonsWovou a écrit : Rien à voir avec KI1
Par contre pour avoir test en versus vite fait avec les fils, les combo breaker sortent hyper facilement j'ai pas pu finir un combo... Va y avoir du gros mind game après l'ouverture de garde.. comme dans KI1 à partir de mid level. En plus avec le contre in combo ça peut faire des trucs marrants..
Après la manette c'est pas l'idéal mais bon KI1 je l'ai taffé avec la manette super nintendo donc bon...
-
zépequeno
- stick de platine
J'ai pu le tester hier
Il est monstrueux, les combats s'enchaînent facilement
Par contre, en effet, a la manette c'est pas pratique
Il est monstrueux, les combats s'enchaînent facilement
Par contre, en effet, a la manette c'est pas pratique
-
evilchris
- stick d'argent
je l'ai depuis ce week end j'ai pris l'édition à 39.90 € et j'ai shadow jago avec le live en day one
il est juste terrible 
-
zépequeno
- stick de platine
-
DarthNova
- Technophile fortuné
1 personnage?zépequeno a écrit :Elle a quoi de plus l'édition a 39?
Blague à part, même si il me vend pas spécialement du rêve, je l'aurai bien testé ce KI
-
Vorador
- stick de rhodium
L'artbook de Killer Instinct semble donner des pistes pour les DLC à venir (les fameux costumes classiques) :
Par contre heureusement que le nouveau Thunder est cool parce qu'ils ne comptent apparemment pas lui donner son costume classique, jugé trop stéréotypé...
C'est franchement dommage, surtout quand je vois la gueule de celui qu'ils ont prévu à la place
Sinon y a quand même des choses sympa, à vous de voir.
Par contre heureusement que le nouveau Thunder est cool parce qu'ils ne comptent apparemment pas lui donner son costume classique, jugé trop stéréotypé...
C'est franchement dommage, surtout quand je vois la gueule de celui qu'ils ont prévu à la place
Sinon y a quand même des choses sympa, à vous de voir.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
need#
- stick de platine
Le jeu est cool mais quand meme putain de frustrant quand un mec te choppe(en ligne) et que tu peux rien sortir meme pas un combo breaker
c un peu au premier qui touche qui gagne le round ....
bref , je suis un peu decu pour le moment.
c un peu au premier qui touche qui gagne le round ....
bref , je suis un peu decu pour le moment.
-
brunoseed
- stick de bronze
aprés avoir vu certain test,toujours la même chose niveau note c'est la moyen a chaque fois
gamekult 6/10
jvc 14/20
gameblog 3/5
c'est quand même incroyable pour un jeux finalisé qu'a 35%
pourquoi 35% car 8 persos sur 16 etais prévu la c'est 6 (les Dev pris par le temp?)pas de mode arcade (viendra plus tards aussi).
les costumes classiques en dlc
spinal : en janvier
fulgore :en mars
et la au dernière nouvelle(incroyable) assez fraiche les fatalités sont prévu pour la saison2.
et sur les test dans les moin toujours la même chose reproché
gamekult:
Mais qui mérite des ajustements
Mécaniques vues et revues
Peu de personnages
Peu de modes de jeux offline et online
Caractérisation et animation des personnages à revoir
JVC:
mais pas innovant pour un sou
Un contenu un peu trop léger en termes de modes de jeu et de personnages
Un modèle économique qui fera grincer quelques dents
Où sont passées les fatalités ?
enfin pour moi c'est du n'importe quoi ce jeux aurais du sortir dans 1ans ,mais bon la politique a Microsoft qui a surement obliger doubleHelix a sortir KI en même temp que la console pour avoir au moin du contenu pour les joueurs.
franchement en 25ans de jeux video pour moi, j'avais jamais vu un jeux sortir de cette manière(6persos lol)il a fallu que ca arrive avec cette licence de légende d'ou j'étais fans je suis dégouté.
j'en veu pas a doubleHelix mais a cette nouvelle mode du jeux KIT et surtout a Microsoft .
putain,RARE. N64. KI
conclusion attendre 6 mois pour acheter la xbox.one et jouer a KI.
qui m'aime me suive, c'est ce que je ferais
gamekult 6/10
jvc 14/20
gameblog 3/5
c'est quand même incroyable pour un jeux finalisé qu'a 35%
pourquoi 35% car 8 persos sur 16 etais prévu la c'est 6 (les Dev pris par le temp?)pas de mode arcade (viendra plus tards aussi).
les costumes classiques en dlc
spinal : en janvier
fulgore :en mars
et la au dernière nouvelle(incroyable) assez fraiche les fatalités sont prévu pour la saison2.
et sur les test dans les moin toujours la même chose reproché
gamekult:
Mais qui mérite des ajustements
Mécaniques vues et revues
Peu de personnages
Peu de modes de jeux offline et online
Caractérisation et animation des personnages à revoir
JVC:
mais pas innovant pour un sou
Un contenu un peu trop léger en termes de modes de jeu et de personnages
Un modèle économique qui fera grincer quelques dents
Où sont passées les fatalités ?
enfin pour moi c'est du n'importe quoi ce jeux aurais du sortir dans 1ans ,mais bon la politique a Microsoft qui a surement obliger doubleHelix a sortir KI en même temp que la console pour avoir au moin du contenu pour les joueurs.
franchement en 25ans de jeux video pour moi, j'avais jamais vu un jeux sortir de cette manière(6persos lol)il a fallu que ca arrive avec cette licence de légende d'ou j'étais fans je suis dégouté.
j'en veu pas a doubleHelix mais a cette nouvelle mode du jeux KIT et surtout a Microsoft .
putain,RARE. N64. KI
conclusion attendre 6 mois pour acheter la xbox.one et jouer a KI.
qui m'aime me suive, c'est ce que je ferais
-
Greenwood
- stick d'or
Je trouve au contraire que le modèle de Killer Instinct est plutôt bon.
- Si on veut tester le jeu, voir si ça peut plaire ou pas, c'est gratuit. En plus, on peut tester différents persos sur la durée, vu qu'apparemment le perso accessible changera façon League of Legends.
- Si on a un coup de cœur pour 1 perso, bah ça coûte 5 € et fin de l'histoire.
- Pour ceux qui veulent tous les persos, c'est aussi possible, il suffit de prendre le Season Pass à 20 € pour avoir les 8 persos de la saison 1, et donc on a accès à tout ce qui touche le gameplay.
- Si on est fan de la licence, on prend la version complète, c'est-à-dire l'équivalent du Season Pass, avec tous les trucs genre costumes, stages, qui n'ont aucune influence sur le gameplay, le tout pour 40 €.
Je trouve que chaque profil de joueur peut y trouver son compte. Si les gens veulent tester le jeu, c'est possible. Si les gens ont un coup de cœur pour 1 perso, et qu'ils ne comptent pas en jouer davantage, c'est possible. Si les gens veulent tous les persos, c'est possible. Si les gens veulent un pseudo jeu complet, avec des stages et cie, c'est possible.
Par rapport au modèle classique du jeu à 60 €, avec des mises à jour tous les ans à 40 €, la personne qui ne joue qu'un perso s'y retrouve complètement. Quant à la personne qui veut la totale, bah il prend les Season Passes, et il a son jeu complet comme avec le modèle habituel.
Ensuite, que le jeu soit bon ou mauvais, c'est une autre histoire.
- Si on veut tester le jeu, voir si ça peut plaire ou pas, c'est gratuit. En plus, on peut tester différents persos sur la durée, vu qu'apparemment le perso accessible changera façon League of Legends.
- Si on a un coup de cœur pour 1 perso, bah ça coûte 5 € et fin de l'histoire.
- Pour ceux qui veulent tous les persos, c'est aussi possible, il suffit de prendre le Season Pass à 20 € pour avoir les 8 persos de la saison 1, et donc on a accès à tout ce qui touche le gameplay.
- Si on est fan de la licence, on prend la version complète, c'est-à-dire l'équivalent du Season Pass, avec tous les trucs genre costumes, stages, qui n'ont aucune influence sur le gameplay, le tout pour 40 €.
Je trouve que chaque profil de joueur peut y trouver son compte. Si les gens veulent tester le jeu, c'est possible. Si les gens ont un coup de cœur pour 1 perso, et qu'ils ne comptent pas en jouer davantage, c'est possible. Si les gens veulent tous les persos, c'est possible. Si les gens veulent un pseudo jeu complet, avec des stages et cie, c'est possible.
Par rapport au modèle classique du jeu à 60 €, avec des mises à jour tous les ans à 40 €, la personne qui ne joue qu'un perso s'y retrouve complètement. Quant à la personne qui veut la totale, bah il prend les Season Passes, et il a son jeu complet comme avec le modèle habituel.
Ensuite, que le jeu soit bon ou mauvais, c'est une autre histoire.