Merci à takki pour l’explication sur les émul MD et Snes, j'ai enfin activer le VSync et les bon réglage et...OMGAD !! Ça bute littéralement celui de la MD, du vrai 240p !
J'ai fais un test = MD 60 htz RGB + trinitron et Kega Fusion + nanaoMS9 = victoire...Kega fusion + NAC.
Je suis sur le cul total, du put*** de pixel perfect de chez pefect ,j'ai compté sur le sprite de Galahad

c'est à tomber à la renverse ! C'est somptueux et orgasmique des Contra, Castle of illusion, alien solider, Mickey et Donald world of', thunder force III, IV etc quasi tout le catalogue MD est taillé pour en fait.
Et que ça fait du bien de se détendre sur des difficultés "console" entre deux trois jeux d’arcade pétés

(bon pas Contra)
C'est magistral du sega sur une sega, non vraiment c'est à voir pour tous ceux qui pense que c'est sacrilège, c'est plus beau que le megatech.
Merci takki.
Oh putain je viens de me balance un Gley Lancer avec la basse sur l'intro (un caisson dans une borne c'est d'utilité nationale !!) et le stage 1 pouah... derrière la larmichette été pas loin
Putain la Md c'est la meuilleur console au monde ! Lancé un alisia pour retester "vite fais " et y être deux heure après...Et puis ces thèmes, ce processeur sonore, ce grain...mais c'est une putain de "True" cette bécane alalala dans une NAC on dirait que c'est fait pour, je joui littéralement ! Best scanlines ever !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"