The King of Fighters XI - topic 2
-
Le vendeur masqué
- stick de plastique
-
snkdatabase
- stick de zinc
Ce serait franchement avec plaisir rain mais avec mon site ca me prend beaucoup de temps, peut etre plus tard quand j'aurais bien avancé mon site. Mais je garde sous le coude cette charmante proposition... 
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Recio
-
Micka-182
- Agent de la paix
Merci Recio !Recio a écrit :Ce superbe Artwork est signé HIROAKI , le meme mec qui dessine les plein pieds donc !:)Il a aussi déssiné la couv de kof01 neogeo ; KOF02 neogeo , buriki one , kof ex2 gba , spikeout XBOX ...
Bon, depuis le temps que je dis que Shinkiro c'est un payday a côté
En tout cas j'espere qu'il restera en tant qu'illustrateur officiel de Kof parce que son style colle vraiment bien au jeu !!
Je suis fan
-
kilix
- Le chihuahua
putain si shinkiro c'est un payday comparé à hiroaki et bien falcoon c'est une grosse baltringue !!Micka-182 a écrit :Merci Recio !Recio a écrit :Ce superbe Artwork est signé HIROAKI , le meme mec qui dessine les plein pieds donc !:)Il a aussi déssiné la couv de kof01 neogeo ; KOF02 neogeo , buriki one , kof ex2 gba , spikeout XBOX ...
En tout cas j'espere qu'il restera en tant qu'illustrateur officiel de Kof parce que son style colle vraiment bien au jeu !!
Je suis fan
Mais clair qu'il dessine très bien cet hiroaki !
-
Micka-182
- Agent de la paix
Bah les dessins de Hiraoki et de Shinkiro font plus dans le "realiste" je trouve. Falcoon c'est très "manga" et ça ne colle pas vraiment à Kof.kilix a écrit :putain si shinkiro c'est un payday comparé à hiroaki et bien falcoon c'est une grosse baltringue !!Micka-182 a écrit :Merci Recio !Recio a écrit :Ce superbe Artwork est signé HIROAKI , le meme mec qui dessine les plein pieds donc !:)Il a aussi déssiné la couv de kof01 neogeo ; KOF02 neogeo , buriki one , kof ex2 gba , spikeout XBOX ...
Je suis fan![]()
Mais clair qu'il dessine très bien cet hiroaki !
Mais bon, niveau technique, y'a pas photo, les deux pépéres surclassent de loin Falcoon.
Et pour ma part, je trouve que les persos dessinés par Hiraoki sont beaucoup plus chouettes que ceux de Shinkiro, plus fin et mieux proportionnés.
Shinkiro avait un style un peu trop "action man court sur patte". Ce sont de très chouettes dessins, mais j'aimais pas vraiment le style.
Hiraoki, j'adore grave, je les trouve magnifique, quand je vois les art de Kof XI, je suis
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Putain mais c'est impresionant de voir avec quel facilité vous vous en prenez au fans! si Les locktest sont desert c'est a cause des fans, si je critique KOF c'est ma faute j'ai qu'a jouer au ancien....Micka-182 a écrit :Qu'ils le boudent, et après ils viendront gueuler parce qu'il n'y a plus que du Kof MI a se mettre sous la dent ....
Bordel!! C'est fini ce cirque!! Dite voir on pourais un jour vous rentrez dans le crane que le seul fautif içi c'est SNKP et persone d'autre!
Si SNKP faisais sont boulot corectement persone n'aurais rien a redire...
C'est de la faute a fans, si SNKP fais 3 KOF coup sur coup de mauvaise qualité?
C'est de la faute au Fans si SNKP change de support et ne parvient toujour pas a fournir le qualité que les fans attandent?
C'est de la faute au fans si SNKP n'ecoute rien pendant les locktest et lancent sur le marché des jeu au systeme non desirés avec de defaut enorme?
C'est de la faute des fans si SNKP a amboché un couilliont comme Falcoon, qui cherche a s'approprié un serie plustôt que de la "rendre" au joueur?
C'est de la faute au fans sans doute si SNKP n'arrive pas a fournir, ni scenario, ni personage ni gameplay, equivalent au ex production SNK?...
Plutôt que de s'en perndre a ceux qui ralent quand sa ne vas pas... chercher la source de probleme.... Entre joueur ou fans, on pourais s'attendre a un minimum de solidarité...
Si KOF 11 n'nteresse persone, c'est tres simple...
Decor certe en autre rez mais peut animé, d'un originalité inexistant, les redant tres chiant... seul le temple japonais, et les ruine sont apeut pres correcte loin de decort d'un 97/2000.
Layout pas soigné alors que les fan de KOF (et d'SNK en general, aime que les jeu soit soigné dans le petite detail... les different win point de MOTW par exemple...)
Nouveaux perso grotesque, d'un charisme plus que limité avec des coup pour le mois ridicule en essayant de reproduire le talent SNK...marche pas... seule Elizabeth sans sort un poil...
Game system a chier...Un jour SNKP vas comprendre que KOF = 3vs3 pas de tag, sinon a quoi bons avoir crée NGBC...a part a s'auto-concurencé.....
Un jour SNKP 'et d'autre d'ailleur) vont comprende que KOF n'en n'a rien a foutre de linovation, le fan de KOF cherhce la perfection. Nuance.
Un 98 en sans la moindre modif, avec juste, les decort en perso en haute rez, plus d'anim pour le perso, les FX refais avec un peut de transparence au autre, raporterais plus que KOF NW, KOF MI et KOF03 reunis...
A l'heure actuelle, pour que KOF11 marche SNKP devrais l'annulé et bossé 4 moins de plus deçus.
Decor plus originaux et soigné.
Perso SERIEUSEMNT retravaillé.
Respect ABSOLUT des fans, sa inclut respect de la timeline et storyline (Exit perso de MOTW, KIZUNA et autre)
Soucis du detail.
Nette amelioration graphique, sonore.
Joubilité ultra soigné.
La on pourais faire QQ chose de bien... les fan avait même fais une nouvelle character list apres le 1er locktest pour montré a SNKP, que le cast ne plaisait pas... (je sais plus ou je 'lavait trouver, 2chan peut etre...) il avait voté et voici un exemple..
Hero: Ash duolon, Shen
Rival: Adel, Oswald, Elizabeth.
FF: Terry Kim, duck.
Ikari: Ralf, Clark, Whip
Japan: Kyo, Moe, Benimaru (Gai pourais remplacé moe, au yeux de fans)
Kyokugen: Ryo, King, Yuri.
Anti kyo: Kasumi, Big, Eiji
Psycho: Athena, Kensou, Malin (ou hinako, malin n'etant pas super aimé)
K': K', Maxima, Kula
Hizoku : Lin, Ran, San.
Et bien d'autre comme Dianna, Misty en boss ou solo entry...
en clair que SNKP faisse corectement le lien entre le dragon power du 99/01 at l'histoire de Ash.
Que le perso soit choisi corectement avec l'avis de fan et pas juste parce que leur sprite est deja fais. que les perso soit soigne et respecter pas comme maxima que l'on rend plus debile a chaque fois avec son canon a la megaman... les fans geule depuis assez longtemp pour que l'on respect l'image du 99 ou son bras etait un gatling plutôt discrete....
Alors plutôt que de toujour dire que les fans sont mecontant, que de dire au fan d'allez voir ailleur, que de dire c'est de la faute au fans si le jeu est mal fait... faudrais peut etre tout doucement gueuler dans les oreilles de playmore pour que sa change... C'est bizare hien, mais même sans etre fan, je pense que le jeu de Ken vas avoir plus de sucses...pour pas grand chose...juste parce que Arc system, 1 se bouge, 2 respecte les fans... et il n'ont pas plus de moyen que SNKP... bizare hien?
sinon pour attrapé au vol le sujet sur l'art, ben oui il et tres beau! HIROAKI est un ex SNK, et QQ un de talent...c'est sur y pas photo.
Perso Shinkiro aussi est tres bon, (je prefere shinkiro pour les art de perso en plein pied et HIROAKI pour les illustration comme celui de KOF 11, mais la c'est question de gouts...) sinon je ferais pipi partout et sautant de joie quand Senri Kita retravaileras pour SNK, la oui cracage de slip!!. Mais de tres beau rt pour se KOF 11 c'est deja sa...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Shishio
-
snkdatabase
- stick de zinc
Shishio, il s'est levée du pied gauche ce matin

-
Micka-182
- Agent de la paix
Nan mais Shishio, arrête de parler au nom de tout le monde s'il te plait.
Après, t'aimes pas la direction que prend Snkp, bah boude le, c'est ton droit. Mais après fait pas ton bordel parce que la saga s'arrête.
Ce ne sera pas la faute des fans, mais c'est une conséquence au choix qu'ils auront fait, rien de plus.
Et personnellement, je le trouve pour le moment très bien ce Kof XI
... et je crois que je suis loin d'être le seul a le penser sur ce board, non ?
Donc "les fans disent que c'est nuls, les fans chient dessus, les fans veulent pas de changement, les fans par ci, les fans par là" mouais, ca me fait un peu marrer quand même.
Tu te rend même pas compte que ta petite guerre tu la fais tout seul .....
Après, t'aimes pas la direction que prend Snkp, bah boude le, c'est ton droit. Mais après fait pas ton bordel parce que la saga s'arrête.
Ce ne sera pas la faute des fans, mais c'est une conséquence au choix qu'ils auront fait, rien de plus.
Et personnellement, je le trouve pour le moment très bien ce Kof XI
Donc "les fans disent que c'est nuls, les fans chient dessus, les fans veulent pas de changement, les fans par ci, les fans par là" mouais, ca me fait un peu marrer quand même.
Tu te rend même pas compte que ta petite guerre tu la fais tout seul .....
-
snkdatabase
- stick de zinc
Exactement, c'est vrai que le Neowave n'etait qu'un gros coup marqueting, bien que n'ayant pas de défaut majeur, il se contente juste d'utiliser a bon escient la technologie atomiswave, un bon petit dream battle.Micka-182 a écrit : Et personnellement, je le trouve pour le moment très bien ce Kof XI... et je crois que je suis loin d'être le seul a le penser sur ce board, non ?
Faut reconnaitre que SNK c'est beaucoup appliqué sur les 3 dernieres production, Samurair shodown tenka est LE samurai que tous les fans attendaient avec la réunion de TOUS les perso de la saga + des petit nouveaux.
NGBC à l'air d'être une veritable tuerie avec beaucoup de persos, une jouabilité hors pair et un fun sans faille. Et enfin KoF XI, n'est même pas terminé que déja tous les fans lui crache dessus, faut attendre mais jusque là je trouve qu'il s'annonce sous de trés bons horizons.
Alors pour ceux qui crache sur SNKP, ont cas resté bloqué au 98/99, et puis voila, mais faut se dire que SNKP est le futur et que finallement c'est pas si mal...Rappelez vous que SNK est mort et que l'on etait à deux doigt de ne plus rien avoir!!!
-
darsh
- M.I.A.
-
RainMakeR
- HBK is god
c'est ton avis moi j'aime bien kof et bon kof98 est sympa mais c'est pas le meilleur koi. Y'a pas ke les combos et le gameplay ki interessent tt le monde. Y'au ssi la story le charisme des persos et tt ski va autour.Shishio a écrit : Un jour SNKP 'et d'autre d'ailleur) vont comprende que KOF n'en n'a rien a foutre de linovation, le fan de KOF cherhce la perfection. Nuance.
Un 98 en sans la moindre modif, avec juste, les decort en perso en haute rez, plus d'anim pour le perso, les FX refais avec un peut de transparence au autre, raporterais plus que KOF NW, KOF MI et KOF03 reunis...

-
darsh
- M.I.A.
alors là pas d'acc du tout avec shishio..je veux de l'innovation du charisme
de la nouveauté, un iori ça reste un iori..et la perfection je m'en cogne
pourquoi pas les perso du manga kof zillion certains sont sympa comme
onizuka et les membres du nest.
de la nouveauté, un iori ça reste un iori..et la perfection je m'en cogne
pourquoi pas les perso du manga kof zillion certains sont sympa comme
onizuka et les membres du nest.
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..
parce que allongées elles écartent les jambes..
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Allure
- fier
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
snkdatabase
- stick de zinc
Mais ya personne qui lui referme son puit a celui làCalimsha a écrit : Bah ... Passer d'un système de jeu pourrave à un autre système de jeu pourrave ... :mrgreen:
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
snkdatabase
- stick de zinc
Ouhhh la toi tu cherche les ennuiespike_f_spiegel a écrit :kof 2k3 est le meilleur kof sorti pour le moment... voila.
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Moi un gars qui souhaite ça, aka l'immobilisme parfait, j'appelle pas ça un fan mais j'appelle ça autrement (ca a trois lettres aussi).Un jour SNKP 'et d'autre d'ailleur) vont comprende que KOF n'en n'a rien a foutre de linovation, le fan de KOF cherhce la perfection. Nuance.
Pi bon, dans ce cas, soyons logiques : KOF Neowave serait un bon KOF à ce moment là ? Bah vi, système 3 vs 3 complètement obsolète, mêmes persos que KOF 98, tout y est. Donc bon ~~
Enfin, je vois que les anti snkp ressortent de plus en plus l'excuse du "ouais mais personne n'a suivi le locktest, c'est un signe" ! Il y a encore peu, j'aurais effectivement déduis la même chose. Mais depuis que dans un autre topic j'ai appris que les kofs, anciens ou nouveaux, sont assez peu suivis et que les nippons jouent encore beaucoup à "karnov's revenge" : c'est pas pour dire, mais à la lumière de ça, je suis devenu, comment dire...plus distancié par rapport à ce genre de news, voilà.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
Viss
- stick de rhodium
Persos je suis d'accord avec Shishio en general pour le taf de SNKP par contre ce Kof Xi les nouveaux persos sont classes et il a l'air de depoter
Une petite parenthese pour parler des decors de Kof2000 que tout le monde semble adoré...Perso je les trouve a chier en general a part le decor du desert...Mattez le decors de Zero ou encore celui au bord de l'eau tout pale...lol quoi
Une petite parenthese pour parler des decors de Kof2000 que tout le monde semble adoré...Perso je les trouve a chier en general a part le decor du desert...Mattez le decors de Zero ou encore celui au bord de l'eau tout pale...lol quoi
-
Shishio
Je tien juste a presiser 2 chose, apres retour au topic KOF11.
1: quand je dit Fans...J'aimerais que l'on voie un peut plus large...
Je n'ais jamais dit que fans se limitais au membre de Neo-arcadia. il a le japon, l'europe toute entiere, et les USA aussi...
Alors quand on me dit que mom idée de fan mecontent est fause, sous pretexte que une partie des membre Neo-arcadia attend le jeu... je vous dirais d'aller voir un peut dans le different forum nippon. Quand on voie le peut d'interet face au derniere production SNK, et que les sujet recent ne sont que conerie du genre "comment rugal a baisé sa femme pour faire adel" je me dit que l'interet des joueur nippon est comment dire....inexistant.
Maintenand sauf erreur de ma par le sucsses d'un KOF tien BEAUCOUP plus de joueur nippon (deinteressé et mecontent) que de joueur francais (interesser).
Et quand on dit que Snkp a bossé sur ses 3 derniere titre, alors pour NGBC est t-il un echec?? persone n'y joue ou preseque, pour quoi SS tenka n'arrive pas a rapeller tous sont public, (même de vieux SS fan le trouve mauvais)... et pourquoi presque aucun joueur n'est interessé par KOF 11..... La curiosité et l'interet dont font preuve les joueur français ne compeseras pas le degout des Fans SNK nippon que playmore ne cherche ni a ecouté, ni a satisfaire...
et je remarque qu'il est toujour plus facile de s'en prendre au joueur, qua l'editeur... enfin...
Sinon sa na pas été posté par les admin, mais l'arcadia montre aussi quelque image des "new comer" dont elizabeth en pleine DM, Oswald avec sont copier coler du "Kill" de leona et sa DM a ouatmille hit.
Momoko et sont Kamehame a 2 balle... duck king qui a toujout sont chti pouisn qui le suis, et sa DM avec le manip assé balaize.
Jennet avec ses DM du many many torpedos, et Aoi mademoiselle. Kasumi et sont cho kazanaté et sa DM en contre semble t'il. pour finir Eiji avec sont super projectile et un DM ou il desent sur l'advesaire avec de l'energie. (possible DM venu de Last blade.)
1: quand je dit Fans...J'aimerais que l'on voie un peut plus large...
Je n'ais jamais dit que fans se limitais au membre de Neo-arcadia. il a le japon, l'europe toute entiere, et les USA aussi...
Alors quand on me dit que mom idée de fan mecontent est fause, sous pretexte que une partie des membre Neo-arcadia attend le jeu... je vous dirais d'aller voir un peut dans le different forum nippon. Quand on voie le peut d'interet face au derniere production SNK, et que les sujet recent ne sont que conerie du genre "comment rugal a baisé sa femme pour faire adel" je me dit que l'interet des joueur nippon est comment dire....inexistant.
Maintenand sauf erreur de ma par le sucsses d'un KOF tien BEAUCOUP plus de joueur nippon (deinteressé et mecontent) que de joueur francais (interesser).
Et quand on dit que Snkp a bossé sur ses 3 derniere titre, alors pour NGBC est t-il un echec?? persone n'y joue ou preseque, pour quoi SS tenka n'arrive pas a rapeller tous sont public, (même de vieux SS fan le trouve mauvais)... et pourquoi presque aucun joueur n'est interessé par KOF 11..... La curiosité et l'interet dont font preuve les joueur français ne compeseras pas le degout des Fans SNK nippon que playmore ne cherche ni a ecouté, ni a satisfaire...
et je remarque qu'il est toujour plus facile de s'en prendre au joueur, qua l'editeur... enfin...
Sinon sa na pas été posté par les admin, mais l'arcadia montre aussi quelque image des "new comer" dont elizabeth en pleine DM, Oswald avec sont copier coler du "Kill" de leona et sa DM a ouatmille hit.
Momoko et sont Kamehame a 2 balle... duck king qui a toujout sont chti pouisn qui le suis, et sa DM avec le manip assé balaize.
Jennet avec ses DM du many many torpedos, et Aoi mademoiselle. Kasumi et sont cho kazanaté et sa DM en contre semble t'il. pour finir Eiji avec sont super projectile et un DM ou il desent sur l'advesaire avec de l'energie. (possible DM venu de Last blade.)
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....

Ikari Ramon Powered by FOL