allez y les gars vous ne serez pas decu

the_vidy a écrit :Je viens de recevoir mon cps1 multi.
Bien sur colis défoncé par la poste mais heureusement blindé de papier bulle à l'intérieur.
Quand on l'a en main on ce dit que c'est bien petit pour ce que ça coute.
Et puis on le branche... et là ça tue. Tout fonctionne, c'est juste parfait et l'interface est super intuitive. Possibilité de changer de jeu sans éteindre la pcb, c'est nickel.
Le seul truc c'est peu être le manque de lisibilité des logos des jeux sur l'écran mais je chipote.
Bon j'ai pas tout testé mais je suis déçu par le boot de Cadillac, je savais que la musique était la même tout le temps mais dommage que le jeu soit tronqué du premier niveau et que les couleurs soit alternatives.
Pour le faire fonctionner j'utilise un knights of the round. Au démarrage la multi à démarré sur knight, je me suis dis qu'elle avait du détecter la cboard. Mais pas du tout, il ne faut donc pas oublier de configurer la cboard dans le menu pour que tout fonctionne.
Oui, c'est l'aiguille, vérifie bien qu'elle se positionne bien sur la plage d’accueil de la a board.parodius a écrit :Alors moi pour etre franc le reset auto ne fonctionne pas trop.
C'est l'aiguille qui fait contact sur la CM qui est censee etre chargee de ca ?
Que le rouge et le reste fonctionne?Joe Musashi a écrit :bien reçu moi aussi et colis en bon état pour une fois...![]()
par contre ça marche pas , j'ai que le rouge à l'écran.![]()
je vais tester la config de cboard , ça vient peut etre de ça
Oui attention cette carte consomme énormément moins qu'une b board originale.kaneda56 a écrit :Ça sent la tension mal réglée. A vérifier avant toute chose.