Fist Of the North Star AW
-
invite
-
invité (perdolito)
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
DarthNova
- Technophile fortuné
De toute façon à l'exception de Raoh et Souther, tous les adversaires de Kenshiro se font defoncer, Shin, Ryuga, Heart, Jagi...et je passe les sous-fifres genre le colonel ou le gardien de cassandra...
Tiens Pedrolito parlait des perso inventés pour l'animé, y-en a des tonnes c'est abusé!
Sans parler des changements scénaristiques ici et là, le colonel aux ordres de Shin par exemple, ce dernier crèvant au 2ème tome du manga alors qu'il apparait sur des dizaines d'épisodes...Bah pour le jeu tant qu'ils rajoutent du monde ça le fait! 
Tiens Pedrolito parlait des perso inventés pour l'animé, y-en a des tonnes c'est abusé!
-
l'invité masqué
-
Ryuji
- stick d'argent
Bon alors deuxieme experience du jeu aujourd'hui, a la tete dans les nuages.
La c'est deux euros le credit, mais les controles sont meilleurs. L'ecran par contre c'est une megalo, j'aime mieux celui de chatelet.
J'ai repris Rei et me suis surpris a arriver jusqu'a Kenoh. D'ailleurs je n'ai compris que c'etait le boss que lorsqu'il a fait sa resurrection. (sa mega furie m'as bien surpris aussi)
Une technique vue dans une video et qui marche bien a vec Rei : le dankososaiken, la furie qu'on peut concentrer avant de lancer des projectiles (qui durent plus longtemps selon la concentration). Apres avoir lancé ca, l'adversaire est forcément en garde, le moment ideal pour lui sortir un coup casse garde et le faire encaisser quelques un des projectiles
J'ai aussi reussi mon premier fatal KO, bien jouissif !
Ahh que j'aime ce jeu ^_^
La c'est deux euros le credit, mais les controles sont meilleurs. L'ecran par contre c'est une megalo, j'aime mieux celui de chatelet.
J'ai repris Rei et me suis surpris a arriver jusqu'a Kenoh. D'ailleurs je n'ai compris que c'etait le boss que lorsqu'il a fait sa resurrection. (sa mega furie m'as bien surpris aussi)
Une technique vue dans une video et qui marche bien a vec Rei : le dankososaiken, la furie qu'on peut concentrer avant de lancer des projectiles (qui durent plus longtemps selon la concentration). Apres avoir lancé ca, l'adversaire est forcément en garde, le moment ideal pour lui sortir un coup casse garde et le faire encaisser quelques un des projectiles
J'ai aussi reussi mon premier fatal KO, bien jouissif !
Ahh que j'aime ce jeu ^_^
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
Ryuji
- stick d'argent
Il a des fans quand meme "love love Heart Sama" :
http://www7.big.or.jp/~sosan/hokuto/heartsama.html
http://www7.big.or.jp/~sosan/hokuto/heartsama.html
-
invité (pedrolito)
C'est sûr que Fudô aurait été excellent, mais comme "gros", j'aurais bien aimé qu'ils pensent à Ughuir (ché plus l'ortho lol), le boss de Cassandra. Il etait bien sympa avec son Moko Hakyokudo!!
Ou alors Kiba Daiô, le chef de la troupe des fang, il pouvait changer son corps en acier, bref un gros bourrin bien débile lol.
Ou alors Kiba Daiô, le chef de la troupe des fang, il pouvait changer son corps en acier, bref un gros bourrin bien débile lol.
-
Slayer
- kevin multisupports
-
four-two
- stick de bronze
-
doumam
- stick d'or
-
Wovou
- John Master
-
four-two
- stick de bronze
-
four-two
- stick de bronze
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Je trouve nulle part ailleurs non plus en fait...Wally a écrit :Pareil!doumam a écrit :Je ne trouve pas non plusFist Of Legend a écrit :Y'a aucune mention de cette sortie PS2 sur le site de SEGA...
Sur SEGA y'a juste les trucs habituels (tournois Sangokuchi, GG, WCCF... et quelques news sur d'autres jeux comem Exelica, KOF, MS etc)
Rien sur HNK PS2 sur le site officiel, Gamewatch, Gamefront, Famitsu, Dengeki, 1up, Kikizo.. etc
Ikari Ramon Powered by FOL
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…