Les X-men et les comics en general

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
WellcooK
Penthouse addict

Re: Les X-men et les comics en general

#351 Message par WellcooK »

Autant à l'époque des années Semic c'était tout particulièrement vrai avec les différentes séries dédiés aux même personnages éclatées entre plein de publication, autant aujourd'hui avec Marvel france qui a quand même beaucoup travaillé à rationalisé tout ça, il est quand même difficile d'acheter une revue sans être touché par la plupart des séries qui y sont publié.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

anomax
stick de plastique

#352 Message par anomax »

WellcooK a écrit :Autant à l'époque des années Semic c'était tout particulièrement vrai avec les différentes séries dédiés aux même personnages éclatées entre plein de publication, autant aujourd'hui avec Marvel france qui a quand même beaucoup travaillé à rationalisé tout ça, il est quand même difficile d'acheter une revue sans être touché par la plupart des séries qui y sont publié.
+1
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#353 Message par Rugal-B »

Je suis plus trop Marvel en ce moment, mais coté DC, j'ai encore des magazines qui contiennent des trucs dont j'ai rien à f.... Mais c'est vrai que pour les HS qui contiennent une série complète, c'est moins cher en France.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#354 Message par RainMakeR »

anomax a écrit : Pour discount comix, y a de bons et de mauvais retour. Sur certains forums des acheteurs ont fait état de comande qui mettaient vachement longtemp à arriver.. A toi de voir.
Je vais checker ca, sinon j'ai vu que y'avait du stock chez album.

Anomax, j'ai choppe aussi le super soldat, mais j'ai pas tout compris (pas assez d'explication dans l'intro) captain devient super soldier parce que bucky le remplace OK. Mais le cap il peut generer un faux bouclier avec ses pouvoirs oO ?
le cap c'est bien celui des annees 40 ou 60 qui a ete teleporte dans le futur pour remplacer l'ancien mort ?
Tiens d'ailleurs je matte ta sign, daredevil j'en ai feuilletté, chaud le graphisme !

POur les publications le bordel c'est que y'en a plein, y'a au moins 4-5 series spiderman... pi en plus pour tout trouver c'est chaud. Les deadpool y'en a 1 par relay, je le choppe là. Mais y'a pleins d'autres publications que je vois jamais.
En plus la fnac faut pas compter dessus pour acheter les magazines panini. J'attend tjs mon deadpool 2 depuis le 1er juin. Je l'ai achete a une librairie entre temps

Tain le marvel grandes sagas sont decale a juillet....
ImageImageImage

anomax
stick de plastique

#355 Message par anomax »

RainMakeR a écrit :Anomax, j'ai choppe aussi le super soldat, mais j'ai pas tout compris (pas assez d'explication dans l'intro) captain devient super soldier parce que bucky le remplace OK. Mais le cap il peut generer un faux bouclier avec ses pouvoirs oO ?
le cap c'est bien celui des annees 40 ou 60 qui a ete teleporte dans le futur pour remplacer l'ancien mort ?
Nop il le génère pas, en fait c'est un gadget qu'il utilise pour laisser le vrai bouclier à Bucky. En fait c'est un vieux gadget qu'il a reçu pendant le run de Mark Waid alors qu'il avait perdu son bouclier dans l'antlantique (dans captain america V.3 n°9).

Pour le spoile :
En fait l'esprit de cap n'était pas mort, en gros il revivait ces aventures à cause du cube cosmique. Celui qui est revenu est bien le vrai.
RainMakeR a écrit :Tiens d'ailleurs je matte ta sign, daredevil j'en ai feuilletté, chaud le graphisme !
8)

En parlant de DD, je signale aux fans qu'un nouveau titre, qui reprend au numéro 1 et scénarisé par Mark Waid débute en VO au mois de juillet. D'après les ITW Waid compte sortir DD de la noirceur qui pesait sur sa série depuis un bail.

Preview : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=40737

Je sais pas vous mais moi ça me fait vachement envie.
RainMakeR a écrit :POur les publications le bordel c'est que y'en a plein, y'a au moins 4-5 series spiderman... pi en plus pour tout trouver c'est chaud. Les deadpool y'en a 1 par relay, je le choppe là. Mais y'a pleins d'autres publications que je vois jamais.
En plus la fnac faut pas compter dessus pour acheter les magazines panini. J'attend tjs mon deadpool 2 depuis le 1er juin. Je l'ai achete a une librairie entre temps
Tu sais le Deadpool 1 est pas fameux, le numéro 2 l'est bien plus.

Sinon ouaip panini a un gros pb au niveau de sa distrib'.
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#356 Message par Rugal-B »

Il va bientot sortir aux States un Megaman Tribute, tout comme ils ont fait un Street Fighter et un Darkstalkers Tribute. Toutes les illustrations sont sur leur Deviantart:
http://udoncrew.deviantart.com/gallery/31428076
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Yeousuji
stick de plastique

#357 Message par Yeousuji »

En lisant les dernières pages du topic je n'ai pas l'impression que ca a été évoqué mais MDS (la boite qui possède Dargaud entre autres) a racheté les droits pour DC en France, Panini comics ne publiera plus de DC et c'est pas plus mal vu ce qu'ils faisaient, on n'avait rien et puis bon sang meme les meilleures séries ne passaient pas par chez nous, tout ce que voulait Panini c'est nous refourguer les trucs de base que tout le monde connait Batman/Flash/Green Lantern, pour les autres on peut se mettre des doigts. Il est beaucoup plus intéressant de se tourner vers la VO, donc dés 2012 on pourra espérer que Dargaud nous fournisse plus de de séries diverses et variées! :D

Zatanna en FR par exemple ce serait terrible non?

Rugal-B
stick dans ta bouche

#358 Message par Rugal-B »

De toute façon, avec l'arrivée de DCnU, les DC c'est mort pour moi. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Rugal-B
stick dans ta bouche

#359 Message par Rugal-B »

Générique, version USA:

Version Japon:

Différence de culture, n'est ce pas? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RUGAL
stick d'argent

#360 Message par RUGAL »

mince! si on était pas prévenu , on aurait dit une autre série 8O
Image

Mr Salem
stick d'argent

#361 Message par Mr Salem »

Alors pour les publications Panini j'en avais discuté avec un libraire et en fait Panini vus la crise font un truc qui peut paraitre logique : ils prennent les preco libraires (le comics est je rapelle non renvoyables pour les libraires donc non vendu =perte sèche contrairement au mangas) et il rajoutent genre 2000 exemplaires en plus et ils éditent (Genre tout les libraires précommandent dans les 12000 exemplaires ils en impriments genre 14000-15000exemplaires).Ce qui fait que le Marvel parte vite et reviens peu.La solution : trouver un libraire comme le mien qui fait les préco Marvel et qui vous les garde (le mien est très sympa a ce niveau ils gardent même des trucs six mois pour les militaires et autres marins.)
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba

RUGAL
stick d'argent

#362 Message par RUGAL »

bah je viens enfin de comprendre pourquoi j'ai chopper les premier tome de onslaugth y'a peu de temps chez mon libraire alors que j'avais jamais calculer de marvel dans sont rayon!
merci tu viens de m'apprendre un truc la et du coup sa parait presque logique (sa reste quand même bete d’éditer un marvel mosnter d'un arc absolument pas sortie en France puis juste pares de sortir l’intégral de la dernière partie de korvac peu de temps après les US)
Image

RainMakeR
HBK is god

#363 Message par RainMakeR »

bah les editions j'y capte rien. Par exemple ils ont sorti tout civil war, j'ai adore. Apres y'a eut l'arc avec secret invasion mais y'a qu'un monster :( j eme suis fait chier pour les chopper a un prix decent.
Idem pour dark reign. C'est un peu con de sortir un monster sans sortir un e relie de la saga principale. Surtout que les aventures d'hercule perso je m'en tape.
Pi les integrales ca sort pas vite, je me ferai bien celles de spidey mais ils en sont encore que debut 80....
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#364 Message par Rugal-B »

Cool, la meilleure periode!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Mr Salem
stick d'argent

#365 Message par Mr Salem »

Ca devrait s'accelerer un peu les sorties cette année et on devrait avoir plus de sortis dans l'univers Marvel.
Panini ayant perdus les droits DC ils vont se reconcentrer sur les droits Marvel et sortir des choses qu'ils avait mis de coté faute de temps et de moyens (enfin c'est mon opinion et ça serait la chose logique a faire.)

Edit: d'ailleurs si quelqu'un a le premier numero du nouveaul bimensuel Deadpool je suis preneur!! je l'ai raté et impossible de lui mettre la main dessus chez mes dealers habituel....
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba

RainMakeR
HBK is god

#366 Message par RainMakeR »

Je l'ai mais j'en ai trop chie pour le revendre ;D
Checke sur price il en reste mais a des pris abusés :( Le pire j'en avais trouve un pas cher mais le mec envoyait qu'en colissimo ou je sais plus koi. Bref 3€ le mag, 7€ de fdp.

Mais sinon y'a que la que j'en ai vu
ImageImageImage

Kaleendah
stick de plastique

#367 Message par Kaleendah »

RainMakeR a écrit :bah les editions j'y capte rien. Par exemple ils ont sorti tout civil war, j'ai adore. Apres y'a eut l'arc avec secret invasion mais y'a qu'un monster :( j eme suis fait chier pour les chopper a un prix decent.
Idem pour dark reign. C'est un peu con de sortir un monster sans sortir un e relie de la saga principale. Surtout que les aventures d'hercule perso je m'en tape.
Pi les integrales ca sort pas vite, je me ferai bien celles de spidey mais ils en sont encore que debut 80....
C'est tout à fait vrai sauf que pour Dark Reign il n'y a pas a proprement parler de série principale. C'est un statu-quo avec tout plein de séries labélisées "Dark Reign" et l'excellente série "Dark Avengers".
Commerce Charnel. Amour Virtuel.

http://virtuafighter.forumactif.com/

mégalaitfraise
stick de platine

#368 Message par mégalaitfraise »

je reviens de year one et me demande comment vous avez pu me conseiller dark knight.
Year one, c'est construit, vintage, stylé 8)

[/troll(mais sans en être)]
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#369 Message par Rugal-B »

8O ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#370 Message par RainMakeR »

Silent Snake a écrit : C'est tout à fait vrai sauf que pour Dark Reign il n'y a pas a proprement parler de série principale. C'est un statu-quo avec tout plein de séries labélisées "Dark Reign" et l'excellente série "Dark Avengers".
tes sur ? Paske y'a 14 vol et y'a marque dark reign. Comme ils avianet fait pour secret invasion.
Par contre je capte pas la diff entre dark reign et dark reign saga.

En tout cas le nouveau venom est bien cool ;D

Bon et septembre ou octobre fear itself qui arrive. Ca a l'air de claquer 8O
ImageImageImage

Kaleendah
stick de plastique

#371 Message par Kaleendah »

http://en.wikipedia.org/wiki/Dark_Reign_(comics) Quelques détails sur la période Dark Reign avec le détail des séries.

Sinon je suis en train de lire Fear Itself en VO c'est plutot sympa. Encore plus bourrin que SIEGE fallait le faire! J'ai aussi lu la Justice League chez DC nouvelle version, c'est pas mal pour un relaunch...
Commerce Charnel. Amour Virtuel.

http://virtuafighter.forumactif.com/

RainMakeR
HBK is god

#372 Message par RainMakeR »

Dark reign j'ai commence un peu mais pas lu. J'ai une enorme pile a lire en fait ;D

Fear, alors pour spidey
il meurt encore????
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#373 Message par Rugal-B »

Spidey? Mort? 8O
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

WellcooK
Penthouse addict

#374 Message par WellcooK »

'tain, faut que les media arrêtent de propager des informations approximatives.
Le Peter Parker qui est mort est celui de l'univers Ultimate. Le vrai se porte très bien.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#375 Message par Rugal-B »

Spider Man c'est un des seuls héros qu'a jamais été trop mort... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite