Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
WellcooK
Penthouse addict

Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

#3576 Message par WellcooK »

Sachant que tout ce qui est décrit par Colony Capital est déjà dans le projet du nouveau Jean Bouin.
D'ailleurs, la rumeur qui circule depuis plus de 20 ans dans le quartier, c'est que si le Parc des Princes devait être rasé, ce serait des logements sociaux qui seraient construit à la place.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3577 Message par Sulf' »

Putain ce soir on va peut-être offrir le titre aux marseillais :crybaby:
En plus on ne peut pas se permettre de perdre sous peine de se faire définitivement baiser pour la LDC :crybaby:

DarthNova
Technophile fortuné

#3578 Message par DarthNova »

Sulf' a écrit :Putain ce soir on va peut-être offrir le titre aux marseillais :crybaby:
En plus on ne peut pas se permettre de perdre sous peine de se faire définitivement baiser pour la LDC :crybaby:
Elle est pas belle la v...heu... plus belle la vie ;D

Negate94
stick de rhodium

#3579 Message par Negate94 »

DarthNova a écrit :
Sulf' a écrit :Putain ce soir on va peut-être offrir le titre aux marseillais :crybaby:
Elle est pas belle la v...heu... plus belle la vie ;D
espèce de sac !! tu chantera moins l'année prochaine quand tu t'affichera en LDC bande de nase !! Vous êtes champion parce-que Bordeaux a merdé .... et non pas pour vos qualités sportive. Je persiste et je signe le championnat de France pue la merde,le niveau est ridicule et quand je voit ce qui va arriver de L2, j'ai envi de pleurer.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

RainMakeR
HBK is god

#3580 Message par RainMakeR »

Bah au pire y'a le tour preliminaire si vous etes 3e nan ?
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3581 Message par Sulf' »

Bah faut déjà y arriver à être 3ème...
Ça passait par une victoire impérative contre auxerre.
Auxerre dont c'est personnellement le premier match que je vois de la saison. Bonne équipe de merde qui joue à 10 en défense en attendant des contres.
Alors avec une équipe offensive comme l'OL de ces deux dernières années en face, je vous explique pas le match de merde que je me suis tapé à 19h...

J'espérai aussi que ces blaireaux de toulousains allaient au moins faire match nul contre Lille...

RainMakeR
HBK is god

#3582 Message par RainMakeR »

ON est 2e \o/
ImageImageImage

tugdaniels
stick d'argent

#3583 Message par tugdaniels »

On est champion 8)

Yum's!
stick de zinc

#3584 Message par Yum's! »

On est dans la merde! ;D (Bordeaux)

Negate94
stick de rhodium

#3585 Message par Negate94 »

on vie dans la merde !! (paris) 8)

tug sa fait 17 ans qu'il attend pour poster dans ce topic :arrow:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

DarthNova
Technophile fortuné

#3586 Message par DarthNova »

Champions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :party1: :boire: :P
Negate94 a écrit : espèce de sac !! tu chantera moins l'année prochaine quand tu t'affichera en LDC bande de nase !! Vous êtes champion parce-que Bordeaux a merdé .... et non pas pour vos qualités sportive. Je persiste et je signe le championnat de France pue la merde,le niveau est ridicule et quand je voit ce qui va arriver de L2, j'ai envi de pleurer.
Sois pas deg 8)
Mais sinon où je chante? XD!
Toute cette (fausse) rage alors que je suis on ne peut plus mesuré, pour un supporter de l'OM en plus ;D
Sans déc' 17ans sans rien et on devrait avoir honte de gagner? teu teu teu

Bordeaux à rien merdé du tout, cette équipe est en bout de course point.
Avec les départs probables de Blanc et de certains cadres sans compter le manque à gagner en cas de non-LDC...ça sent même le sapin pour eux.
Le neo-"supporters" bordelais qui se foutaient de notre gueule et de notre traversée du désert vont disparaître aussi vite qu'ils sont arrivés, bon courage pour les vrais supporters bordelais, les fidèles, qui vont peut-être avoir une saison 2010/11 difficile.

L'OL par contre aurait pu faire beaucoup mieux sans l'autre coincé de Puel!
Mais là je suis pas inquiet les fondations du père Aulas sont solides et le lion sera là l'an prochain pour la course au titre, j'en doute pas un instant.

Le niveau L1 est pas terrible c'est sûr mais si on continue à stabiliser des clubs comme Lyon, Marseille, Bordeaux ou Lille ça peut le faire à moyen terme. En attendant l'OL était en demi de LDC cette année en sortant le Real et ses millionnaires, pas mal pour un club bidon d'un championnat merdique :o

Pour revenir à l'OM, toute cette rage des "autres" je la bois comme du petit lait...mais bon j'm'en cogne des autres en fait, j'ai pas de "haine" anti ceci celà (même paris^^) ce qui m'importe c'est ce que fais l'OM, c'est de revoir enfin des titres, de voir que l'argent va tomber dans les caisses et permettre au club de se stabiliser en haut de tableau, les autres peuvent se moquer, chouiner ou je ne sais quoi, je m'en tape :wink:

Bonne chance à l'OL et Lille (ça semble cuit pour Bordeaux) pour la LDC et place à la CM :)

Allez je retourne vider quelques godets, allez l'OM! :)

PS : et oui le déballage médiatique sur l'OM va être écoeurant!^^'

PS2 : Tug faut qu'on se chope le dimanche après le match contre Grenoble, ça va être une pure fiesta :D

Negate94
stick de rhodium

#3587 Message par Negate94 »

Ah ouais ou ais je dit que Lyon était minable ??

Je dit que l'équipe de l'OM a pas le niveau c'est tous on le verra l'année prochaine en LDC, vous les millionnaires vous les éliminés pas donc ....

Et arrête de me faire rire avec ta stabilité a deux balle, le seul club en France c'est Lyon dommage qu'ils ont plus l'effectif pour faire en plus le championnat mais je pense que Aulas va y remédier, les Marseillais vont ce prendre pour les champions du monde si l'année prochaine vous confirmé la je serais d'accord mais la c'est de l'opportunisme.

On dit que le soleil brille sur le cul des chiens on en a la preuve ce soir tout peu arriver, les jeunes ne vous faite pas chier a bosser a l'école sur un quiproquo vous pourriez devenir milliardaire.

On lance les paris qui sera champion du plus formidable championnat du monde l'année prochaine ??
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#3588 Message par DarthNova »

Negate94 a écrit :Ah ouais ou ais je dit que Lyon était minable ??
Ben indirectement ici...
Negate94 a écrit :Vous êtes champion parce-que Bordeaux a merdé .... et non pas pour vos qualités sportive. Je persiste et je signe le championnat de France pue la merde,le niveau est ridicule et quand je voit ce qui va arriver de L2, j'ai envi de pleurer.
Vu que tu dit qu'on est champions parce-que Bordeaux a merdé (et que tu cites pas l'OL qui n'existe donc pas?) et que la L1 pue la merde, je suis bien forcé d'arriver à la conclusion que l'OL (qui est en L1) est dans le panier pourri non?
A moins que Lyon soit passé dans le calcio à la trêve? :roll:
Mais j'ai peut-être mal interprété? t'en dis quoi Sulf? au fait merci pour le coup de main^^

Je te fais rire avec la stabilité (indispensable) des clubs? et c'est un supporter du PSG qui dit ça? ok.
Aulas et l'OL ont pourtant prouvé le contraire et ça se fait pas en claquant des doigts, ça prend du temps.
Alors moque toi en attendant l'OM s'est stabilisé depuis plusieurs saisons et le résultat est là, ne t'en déplaise :o
Pour la LDC c'est un autre monde et oui aujourd'hui on pas le niveau, DD en est le premier conscient et ses récentes déclarations laissent largement sous entendre qu'il veut du lourd pour l'an prochain pour relancer l'OM sur le plan européen...après l'aspect financier risque de évidemment de coincer, ça c'est la réalité des limites de la L1.

Pour le reste, bla-bla-bla...provoc facile sans queue ni tête, va plutôt prendre une photo avec la Coupe de France au lieu de rager :wink:

Pour ton pari sur le prochain champion, je vote OM bien sûr, what else? faut battre le fer tant qu'il est chaud 8)

'Tain Negate t'es chié de me faire écrire des pavés avec 3 grammes :roi:

Negate94
stick de rhodium

#3589 Message par Negate94 »

DarthNova a écrit :
Negate94 a écrit :Ah ouais ou ais je dit que Lyon était minable ??
Ben indirectement ici...
Negate94 a écrit :Vous êtes champion parce-que Bordeaux a merdé .... et non pas pour vos qualités sportive. Je persiste et je signe le championnat de France pue la merde,le niveau est ridicule et quand je voit ce qui va arriver de L2, j'ai envi de pleurer.
Vu que tu dit qu'on est champions parce-que Bordeaux a merdé (et que tu cites pas l'OL qui n'existe donc pas?) et que la L1 pue la merde, je suis bien forcé d'arriver à la conclusion que l'OL (qui est en L1) est dans le panier pourri non?
A moins que Lyon soit passé dans le calcio à la trêve? :roll:
Mais j'ai peut-être mal interprété? t'en dis quoi Sulf? au fait merci pour le coup de main^^

Je te fais rire avec la stabilité (indispensable) des clubs? et c'est un supporter du PSG qui dit ça? ok.
Aulas et l'OL ont pourtant prouvé le contraire et ça se fait pas en claquant des doigts, ça prend du temps.
Alors moque toi en attendant l'OM s'est stabilisé depuis plusieurs saisons et le résultat est là, ne t'en déplaise :o
Pour la LDC c'est un autre monde et oui aujourd'hui on pas le niveau, DD en est le premier conscient et ses récentes déclarations laissent largement sous entendre qu'il veut du lourd pour l'an prochain pour relancer l'OM sur le plan européen...après l'aspect financier risque de évidemment de coincer, ça c'est la réalité des limites de la L1.

Pour le reste, bla-bla-bla...provoc facile sans queue ni tête, va plutôt prendre une photo avec la Coupe de France au lieu de rager :wink:

Pour ton pari sur le prochain champion, je vote OM bien sûr, what else? faut battre le fer tant qu'il est chaud 8)

'Tain Negate t'es chié de me faire écrire des pavés avec 3 grammes :roi:
Ouais tes déductions sont bien celle d'un mec bourré.....

Tu as besoin de Sulf pour te défendre ??

Moi je me réjouit pas de la victoire de Paris, j'ai même pas regarder le match, c'est une honte qu'une équipe aussi minable que Paris gagne quelque chose cette année, et ceux plus haut qui veulent enlever sessegnon ej rigole, bande de charlot on va mettre qui a la place ?? Paris a pas de tune et ne recrute plus alors arrêté de rêver.

Je reste réaliste quand au niveau de la L depuis longtemps je le dit ici alors ne vient pas faire style je sort sa ce soir parce-que ton équipe de blaireau est championne. Enfin bref ta vision idéaliste hippies écervelé me soule a force sérieux j'en ais marre de voir tes niaiseries. En France la seule équipe qui a le niveau c'est Lyon après il n'y a rien du tous, et sa je le dit depuis longtemps aussi.

Je suis pas rageux envers l'OM mais plus envers ces pseudo supporter en carton, je suis content pour Niang depuis le temps qu'il ce démène il est enfin récompensé. Si tu étais quelque peu réaliste et honnête tu aurais la victoire plus modéré mais bon c'est sans doute trop te demander ... Et ton passage sur le je m'en fou de ce que les autres pense gnagnagna ma bien fait rire, pour un mec qui s'en fou tu continu de répondre c'est marrant sa.

Après vient pas dire que je suis méchant ou je ne sais quoi, j'aime le mec que tu es mais pas le supporter que tu es c'est tous pas d'amalgame merci !!
Image

mibu_shinrei
stick de platine

#3590 Message par mibu_shinrei »

Fait chier, on va entendre encore et encore de leur titre, à la tv, à la radio, sur le net ... Les jours (et semaines) à venir vont être relou ... :x
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3591 Message par Sulf' »

Félicitations à l'OM !

Mais j'ai qd même la gueule de bois...Tain l'OM champion de France...Ca fait un peu mal au cul :?
En plus l'équipe fait un doublé.
Paris à une coupe de France.

Lyon 150 millions d'euros dépensés en deux années sous la coupe de Puel, 0 lignes au palmarès et une bataille acharnée contre Auxerre et Lille pour une place en LDC :roll:
Pffffff

Negate a raison, le championnat de France c'est d'la merde.
17 ans sans un club français gagnant la LDC.
14 ans la dernière victoire d'un club français en finale d'une coupe d'europe
5 ans ? la dernière finale d'un club français en coupe d'europe

De toute manière après la défaite contre le Bayern je me suis dis que plus jamais un club français ne gagnerait la LDC.

Pour moi cette année en prix des places et goodies j'ai du dépenser quoi 500 euros pour les caisses de l'OL ?
Bah l'année prochaine ce sera au moins 2 fois moins. Parce que ras le cul (de se le faire raser).

Pour l'année prochaine je m'en fout de la LDC. Je veux que le championnat reprenne ses véritable couleurs ! Rouge et Bleu !
ET SANS CLAUDE PUEL SVP ! :evil:

DarthNova
Technophile fortuné

#3592 Message par DarthNova »

Negate94 a écrit : Je reste réaliste quand au niveau de la L depuis longtemps je le dit ici alors ne vient pas faire style je sort sa ce soir parce-que ton équipe de blaireau est championne. Enfin bref ta vision idéaliste hippies écervelé me soule a force sérieux j'en ais marre de voir tes niaiseries. En France la seule équipe qui a le niveau c'est Lyon après il n'y a rien du tous, et sa je le dit depuis longtemps aussi.
Hippie moi :lol:
Mon pauvre negate des fois quand même...
Donc si in t'écoute on reste à l'instant T pour la L1, allez messieurs dames on arrête le foot en France c'est pas la peine on est trop nul, on arrivera jamais à rien. Donnons ce qui nous reste aux clubs anglais, aux autres profiteurs de la loi bosman et autres fiscalités douteuses c'est eux les vrais.
Oui la L1 est à la ramasse niveau européen depuis un moment mais faut tout laisser tomber pour autant? financièrement on fais pas le poids, j'en suis conscient c'est une réalité mais faut même pas essayer c'est ça? Oui gagner la LCD est impossible (sauf miracle) mais ça empêche pas de se battre avec nos moyens, putain mais sinon on arrête même le sport quoi.
Negate94 a écrit :Je suis pas rageux envers l'OM mais plus envers ces pseudo supporter en carton, je suis content pour Niang depuis le temps qu'il ce démène il est enfin récompensé. Si tu étais quelque peu réaliste et honnête tu aurais la victoire plus modéré mais bon c'est sans doute trop te demander ...
Si tu l'es, assume. Et insinuer que suis utopique et malhonnête, et que j'ai pas la victoire modérée...tu veux quoi que je m'excuse pour le titre aussi? où je fais le beau? je suis venu me foutre de ta gueule quand on a fessé Paris au Parc? toi par contre à t'écouter on avait sauvé notre saison à Paris...alors que osef quoi.
Supporter en bois c'est pour moi aussi j'imagine? ouais pas loin de 25 ans que je suis à fond tous les ans dont 17 ans de rien, pourtant je suis toujours là et les abonnements sont pleins tous les ans...mais bon c'est pas grave t'es pas à une connerie près.
Pis venant d'un gars girouette qui un coup est pour Paris (enfin ça on se demande des fois), un coup Lyon, un coup Manchester, un coup le Barça...surtout pour les clubs qui gagnent quoi...pardon mais ça passe moyen.
Negate94 a écrit :Après vient pas dire que je suis méchant ou je ne sais quoi, j'aime le mec que tu es mais pas le supporter que tu es c'est tous pas d'amalgame merci !!
Ca tombe bien j'en ai autant à ton service, je pensais que la plupart du temps tu faisais du troll et de la provoc de bonne guerre mais en fait non... :|
J'ai rien contre toi du tout tu le sais alors commence pas à me parler d'amalgame à la con mais faut avouer que niveau foot vraiment...je te le redis que les gens ragent sur l'OM (même celui qui a perdu presque pendant 20 ans) j'ai l'habitude mais cette image que tu me donnes à travers tes post de sup' marseillais qui se la pète et qui gueule partout qu'on est les meilleurs et les plus beaux et qui en plus ose espérer comme un débile que le foot français peut arriver à quelque chose avec ses moyens commence à me gonfler sérieusement, et j'ai beau me relire j'avoue que je comprends pas, j'essaie toujours d'argumenter un minimum et je passe pas mon temps à cracher sur les adversaires...en retour j'ai des droit à des "clubs de merde", "hippie", "supp' en bois" et j'en passe...ouais c'est moi ok.

Voilà c'est dit, après c'est que du foot :)
mibu_shinrei a écrit :Fait chier, on va entendre encore et encore de leur titre, à la tv, à la radio, sur le net ... Les jours (et semaines) à venir vont être relou ... :x
Ca, je peux comprendre, même moi ça va me gonfler un peu comme pour la CM98.
Dernière modification par DarthNova le 06 mai 2010, 11:44, modifié 2 fois.

Micka-182
Agent de la paix

#3593 Message par Micka-182 »

Et après on critique le topic de l'objectivité Image
:arrow:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#3594 Message par DarthNova »

:lol:
Un supporter objectif? dans une certaine mesure oui après c'est du "rêve", t'y crois un minimum parce-que c'est aussi ça le sport, la ferveur tout ça...mais bon c'est juste que je suis un vieux con d'hippie.
Je vais plutôt entrer en bourse et supporter Manchester ou le Real, là au moins j'aurai le droit de parler de foot.
Avec une mentalité pareille on s'étonne qu'on arrive à rien en France, oui continuons de chouiner qu'on est de gros nuls et abandonnons ça vaut mieux.
Laisser tomber sans même se battre ou essayer ça c'est un truc de hippie.
Remarque c'est ce qu'on fait de façon générale alors pourquoi pas dans le sport aussi...
Dernière modification par DarthNova le 06 mai 2010, 12:13, modifié 2 fois.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3595 Message par Sulf' »

DarthNova a écrit :Vous m'avez déprimé merci :o
Classe déprimé alors que son équipe vient de gagner le titre et de faire un doublé 8)
Sacré Hippie :roi:

DarthNova
Technophile fortuné

#3596 Message par DarthNova »

Sulf' a écrit :Classe déprimé alors que son équipe vient de gagner le titre et de faire un doublé 8)
Sacré Hippie :roi:
;D

Pour le coup en ouvrant ce topic j'ai fais le hippie pour de bon.
Je pensais qu'on pouvait parler foot tranquillement, sans se prendre le chou en cherchant des poux aux autres mais c'est définitivement trop demander à certains pour qui le flam et l'ouvrir bien grand avec un minimum de mots d'oiseaux est semble t-il une religion :tongue:
T'as gagné Negate, je ferai juste mes petits coms de temps en temps pour la forme, sinon ben amuse toi bien!

Et sois gentil épargne moi le "haha la pauvre chochote hippie qui se casse à l'encontre de ses convictions de faut se battre bla-bla..." désolé mais là ça vaut pas le coup j'ai pas très envie de retourner en cours de récré...j'ai essayé plusieurs fois mais ça débouche toujours à la même chose, de la merde et ça me fatigue...j'avais espérer quelque chose de plus convivial et sympa, pas du pmu style.
Qu'on se pique un peu normal, c'est de bonne guerre mais là c'est autre chose c'est de la gwak de merde et ça m'intéresse pas, je sais c'est tellement plus marrant de se foutre dessus gratuitement plutôt qu'avoir un échange constructif et sympa...pauvre hippie que je suis.

Oui j'ai tort sur toute la ligne, je suis un sup' en bois d'un club de merde dans un championnat pourri, voilà ça c'est fait :)
A l'avenir j'éviterai de parler de foot avec toi, pas envie de me prendre la tête pour ça, on tchatchera plutôt autour d'une borne là au moins on devrait s'entendre...ou pas^^'
Dernière modification par DarthNova le 06 mai 2010, 12:51, modifié 4 fois.

WellcooK
Penthouse addict

#3597 Message par WellcooK »

Sulf' a écrit :Mais j'ai qd même la gueule de bois...Tain l'OM champion de France...Ca fait un peu mal au cul :?
En plus l'équipe fait un doublé.
Paris à une coupe de France.
Et oui, on pourrait presque se croire revenu 20 ans en arrière!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

DarthNova
Technophile fortuné

#3598 Message par DarthNova »

WellcooK a écrit :Et oui, on pourrait presque se croire revenu 20 ans en arrière!
J'avais pas encore tous mes poils quand j'étais au Vel la première fois...maintenant j'ai mes premiers cheveux blancs... :crybaby:

Negate94
stick de rhodium

#3599 Message par Negate94 »

Ah voila coupe de France plus déprime d'un supporter de l'OM c'est bon en fait c'est une belle saison. 8)

Bon tu arrête un peu de râler Darth sérieux, ptin je peu jamais rien te dire sans que tu râle espèce de vieux hippies.

Bon alors écoute Paris je l'ai supporté bien plus que toi l'OM, je les ais suivit bien loin mais sa on s'en fou. Contrairement a toi j'ai toujours été objectif concernant Paris et la tu me le renvois dans la tronche en me disant que je suis une girouette sérieux tu déconne. Comment tu peu m'embrouiller sur cela, comment tu peu embrouiller un supporter qui ose regarder son équipe objectivement et ne pas foncer tête baissé avec le QI d'une huitre et chanté Paris c'est les meilleurs .... la va falloir que tu m'explique.

Ensuite le cas de Lyon punaise j'ai tout de même le droit de les soutenir en LDC merdoule, je préfèrerais que ce soit Lyon qui la gagne que l'inter ou le Bayern et ben non la encore j'ai pas le droit. J'ai pas des œillères moi, je reste une fois encore objectif même sur nos adversaires en championnat. Ces dernières années c'est Lyon qui ma fais "rêver" en LDC et personne d'autre j'ai pas le droit de kiffer et de reconnaitre leur exploit juste parce-que suis supporter de Paris ??

Et voila que le mec me ressort en plus le Barca et Manchester, on avait parlé de club Européen, j'ai une préférence pour le Barça et Manchester j'ai aps le droit ? Ah oui c'est juste parce-qu'ils gagnent mdr et bien non une fois encore je vais te le répéter imprime le une bonne fois pour toute. J'aime Manchester et m'y suis intéressé depuis que Cantona les as rejoint avant je suivais déjà le foot Anglais mais plus Liverpool, j'adore le foot anglais et bien longtemps avant ces dernière saison je trouvais déjà qu'il était le meilleur championnat? A mes yeux je dit bien hein, sur le mur de ma chambre c'était des posters de Cantona qu'il y avait en plus de ceux du PSG et aussi d'un ptit gars un espagnole qui s'appelle Luis Enrique, j'adorais ce joueur et les autres joueur du Barca même avant sa venu. J'ai jamais pu encadré le Real et alors c'est mal sa aussi ??

Donc si tu es a cours d'argument ou autre ne vient pas me sortir des débilités pareil, et spitch sur le fait que tu pensais sa ne partirais pas en sucette laisse moi rire hein, c'est de la fuite camouflé. Tu as cru quoi que j'allais rien dire, tu a dégueulé sur Deshamps, et sur la plus part des joueurs et la tu vient fêter le titre non mais des barres de rire.

Tiens cadeau des cheveux blanc supplémentaire.

Voila moi aussi je t'écris des pavés de malade !! 8) :arrow:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#3600 Message par DarthNova »

Laisse tomber Negate t'es persuadé d'être dans ton bon droit et moi aussi...donc impasse^^

Désolé si je t'en ai mis quelques unes dans la tronche mais je crois que tu te rends pas forcément toujours compte de ce que toi t'envoie et sur quel ton...t'aimes pas t"en prendre pour rien? ben moi non plus! :wink:

Je te "reproche" qu'une chose en réalité c'est de dire ou insinuer que je suis pas objectif, que je respecte pas les adversaire etc...
A t'entendre je claironne sans cesse la supériorité de l'OM alors que c'est faux! comment oserai-je alors qu'on se viande systématiquement depuis près de 20ans?!
Et même maintenant je suis SUPER heureux de reoir des titres mais je reconnais que la manière n'est pas terrible sur les derniers matchs...en même temps quand je chiale sur l'absence de beau jeu en EDF on me dis que c'est le résultat qui compte...alors comprends qu'au bout d'un moment je sais plus trop quoi penser :o

Pour ma sportivité défaillante je reprend le même exemple que tout à l'heure, pour notre victoire à Paris j'en ai pas rajouté, même une maigre couche, pour te railler alors qu'en cas de résultat inverse tu m'en aurais mis plein la tronche! Entre les cafards de Sulf' et les tofs du Vel version chiottes putain mais c'est quand même moi qui mange sur ce topic bordel! :lol:
Je crache pas sur les adversaires et encore moins sur Lyon (juste Puel) j'étais derrière eux en LDC moi aussi pour les couleurs du foot français mais aussi parce-qu'ils le mérite depuis le temps qu'il nous sauve la face en Europe! combien de fois l'ai-je évoqué ça d'ailleurs?
Mais ça je sais pas tu le vois pas et après je passe pour le supporter obtus de l'OM... ça me fait un peu chier...^^'
Negate94 a écrit :Tu as cru quoi que j'allais rien dire, tu a dégueulé sur Deshamps, et sur la plus part des joueurs et la tu vient fêter le titre non mais des barres de rire.
Regardre, tu peux pas t'empêcher hein? je demande la vidéo! j'ai dégueulé 1 fois sur deschamps c'était après l'élimination contre Benfica et si t'avais vu la match t'en aurait pas eu moins à son encontre...sauf que j'étais énervé (y-avait de quoi) mais qu'après coup j'ai bien compris que DD avait laissé échapper la qualif pour donner la priorité au championnat, en gros soit ça passer en faisant le minimum soit tant pis et bon débarras de l'Europa! Il l'a encore "avouer" hier lors des interview, j'avais d'ailleurs poster que si c'était ça la raison de la débâcle et qu'on était champions en fin de saison il aurait eu raison et que je ferais amende honorable, donc oui DD a eu raison de jouer le coup comme ça, je le reconnais sans soucis!
Quant aux joueurs j'ai bien du critiquer quelques comportements ci et là durant la saison (comme n'importe quel supporter) masi de là à leur chier dessus je te laisse ce privilège :wink: donc dire que j'ai dégueulé sur la plupart des joueurs c'est encore une des inventions, en général je taille l'équipe quand elle se donne pas sur le terrain, je suis rarement nominatif à part ma soi disant fixette sur Niang que tu me sors à chaque fois, pareil j'ai du dire un truc une fois et hop je le critique pour la vie...
Ai-je tailler Mandanda (messieurs svp pas de remarque salace merci^^') pour ses boulettes? ai-je critiquer le recrutement de Lucho? par contre j'en connais qui se sont pas privés, et là je parle en général aussi^^

Comme tu me le disais à je sais plus quelle occasion on est un peu Yin/Yang toi et moi et ça se ressent bien sur ce topic :P
Bref sans rancunes mais j'avoue que tu me fais bien tourner en bourrique canaille!
Dernière modification par DarthNova le 11 mai 2010, 17:23, modifié 2 fois.