The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
-
Baosan
- stick d'or
Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
Viss
- stick de rhodium
Pourtant ça fonctionne superbement bien pour Chun Li / SF5
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Non, justement, ça me rappelle les truc genre Battle Heat à base de séquences anime, du coup tu as l'impression que les persos n’interagissent pas, que Chun Li n'est pas dans la même pièce que son adversaire.
(purée, j'explique tellement mal!)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
L'image du jour

XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
La mise en scène des furies de kof14 est clairement ratée. Sf5 c'est pas la folie non plus alors que celle de sf4 déboitait.
-
T-pain
- stick de platine
Dis toi bien que dans sf4 des personnes ce plaignait que les ultra sont trop longues.
-
Ninjardin
- stick d'or
Quelque soient les 2 jeux, ce que tu affirmes ne s'applique pas à tous...Celle de Geese ou Ryo envoient du pâté là où Kyo, je ne l'ai toujours pas joué...parceque je ne reconnais pas Kyo.nono261084 a écrit : ↑16 mars 2017, 12:17 La mise en scène des furies de kof14 est clairement ratée. Sf5 c'est pas la folie non plus alors que celle de sf4 déboitait.
Dans SF4, elles n'étaient pas toutes magnifiques non plus : le Kikôshô de Chun-Li refilait des éructations.
Et si tu tiens à mettre le parti graphique sur le tapis, je t'invite à défendre la sale trogne de Ken de SF4, avec son faciès débile de surfer rougi sous l'insolation.
ID PSN : ninjardin1983

-
John46
- stick dans le cul
KOF14 est moche, SF4 est moche, SF5 est moche 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
T-pain
- stick de platine
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Je JURE que je n'ai pas edité un post de John qui disait autre chose!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Vive la 2d et GG.revelator est irréprochable en 3d

-
DarthNova
- Technophile fortuné
En tous cas sur GK on parie bien sur un personnage centaure
"Il reste à présent un troisième et dernier personnage à découvrir prochainement, et les paris restent ouverts, même si la silhouette donne déjà quelques indices."
"Il reste à présent un troisième et dernier personnage à découvrir prochainement, et les paris restent ouverts, même si la silhouette donne déjà quelques indices."
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
les oubliés de kof
il n'a fait qu'un seul kof
je l'aurais bien échangé contre un des nouveaux perso pourri de kofxiv

il n'a fait qu'un seul kof
je l'aurais bien échangé contre un des nouveaux perso pourri de kofxiv

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ils ont déjà annoncé Spiderman la semaine dernière, tu voulais Gambit en plus?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
lonewolf
- stick d'argent
-
nono261084
Je parle de mise en scène, pas de graphismes. Dans sf4 il y en avait des nases mais il y en avait une majorité qui envoyait du bois.
Qui sont encore plus moche ?T-pain a écrit :Donc il faut jouer a MK et KI.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
nono261084 a écrit : ↑16 mars 2017, 15:23Je parle de mise en scène, pas de graphismes. Dans sf4 il y en avait des nases mais il y en avait une majorité qui envoyait du bois.
Qui sont encore plus moche ?T-pain a écrit :Donc il faut jouer a MK et KI.

-
John46
- stick dans le cul
ne te moque pas, certaines âmes égarées ont acheté une xbouze juste pour ce KI...respecte un peu leur douleurZaraki-K a écrit : ↑16 mars 2017, 16:32nono261084 a écrit : ↑16 mars 2017, 15:23Je parle de mise en scène, pas de graphismes. Dans sf4 il y en avait des nases mais il y en avait une majorité qui envoyait du bois.
Qui sont encore plus moche ?T-pain a écrit :Donc il faut jouer a MK et KI.![]()
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
T-pain
- stick de platine
J en fait partie d'ailleursJohn46 a écrit : ↑16 mars 2017, 17:01ne te moque pas, certaines âmes égarées ont acheté une xbouze juste pour ce KI...respecte un peu leur douleurZaraki-K a écrit : ↑16 mars 2017, 16:32nono261084 a écrit : ↑16 mars 2017, 15:23Je parle de mise en scène, pas de graphismes. Dans sf4 il y en avait des nases mais il y en avait une majorité qui envoyait du bois.
Qui sont encore plus moche ?T-pain a écrit :Donc il faut jouer a MK et KI.![]()
![]()
-
Casey Wells 2
- stick de bronze
Ce serait pas la première fois que GameKult écrit de la merde ceci dit (oui, ça leur arrive).
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Ladyshade
- stick de zinc

Vu la coupe de cheveux du modèle et la silhouette. Pour moi, il ne fait aucun doute que ce visuel ne soit pas un fake... mais belle et bien le résultat final.
Pour une simple photo, même si ils lui ont changé son style de coiffure, je la trouve plus belle à regarder que Yamazaki dans l'intégralité du trailer qui lui est dédié.
Maintenant, j’attends de la voir bouger pour la juger.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Cette mise à jour est excellente , avec Vanessa anti-fire ball et Yamazaki anti-fire ball
on va un peut respirer contre les shoots'm up
on va un peut respirer contre les shoots'm up

-
nono261084
Attention scoop ! Il y a une roulade qui passe à travers les projectiles, et pour tous les persos !
-
Ladyshade
- stick de zinc
Je suis complétement déçu par le Yamazaki.
Quand SNK à annoncé les 4 nouveaux persos en DLC, je pensai qu'ils seraient de meilleurs qualité, je pensai que avec les ventes en Chine, ils disposeraient des moyens nécessaire.
Si je trouve Whip pas mal dans sa réalisation, du moins très proche de Léona ( respect des sprites 2D dans ses coups normaux/spéciaux en 3D maintenant ), Yamazaki annihile tout ce que j'imaginai voir apparaitre sous mes yeux.
Il est vrai, j'ai beaucoup plus joué la version KOF du perso que la version Fatal Fury.
J'ai jamais voulu de DLC pour ce jeu, j'ai toujours trouvé le casting très complet. Pourquoi vouloir ajouter des persos en plus et surtout POURQUOI LES RENDRE AUSSI MOCHE que les Kim et autre Terry du jeu.
Je peu même pas me dire que c'est pour une question de temps, de planning, là ont parle de persos DLC, ils ont tout le temps qu'ils souhaite pour les faire.
Quand je vois la réalisation de Antonov, Geese ou Ryo ( les modèles 3D des persos ) qui est folle par rapport à tout les autres persos du jeu, je m'attendai à ça pour ces DLC ( un soin particulièr vu qu'ils sont les derniers arrivé ).
Ce Yamazaki à tout ruiné...
Autant je suis pour un millier ( soyons fous ) de costumes DLC pour habiller nos personnages comme le font beaucoup de jeu de combat aujourd'huit, un millier de stages pour varier nos affrontements.
Autant JE NE VOULAIS PAS de nouveaux personnages.
Si l'objectifs pour eux, avec ce premier jeu 3D ( KOF MI, c'est la team Falcoon), c'est de ce faire la main et de tester des gameplays différents ( pour les personnages ) ainsi que des méthodes de
concéptions différentes ( pour les stages ) afin de gagner en expèrience et d'être plus à l'aise pour leurs futures productions.
Je peu comprendre ça mais alors qu'ils le dise dans les interviews ici et là que l'on trouve sur la toile.
A ce moment là, nous savons à quoi nous attendre et comprenons le résultat.
Bref , je reste curieux de voir ce que vas donné les 2 derniers mais graçe à lui, je sais maintenant que je ne dois pas m'attendre à une grosse réalisation :/
De plus, j'ai l'impression que le personnage à même pas bénéficié de la refonte graphique des persos de la 1.10, si je le compare avec des screenshots qui date de la sortie du jeu.
Je pense la même chose pour la photo ( fuité ? ) de Vanessa.
Quand SNK à annoncé les 4 nouveaux persos en DLC, je pensai qu'ils seraient de meilleurs qualité, je pensai que avec les ventes en Chine, ils disposeraient des moyens nécessaire.
Si je trouve Whip pas mal dans sa réalisation, du moins très proche de Léona ( respect des sprites 2D dans ses coups normaux/spéciaux en 3D maintenant ), Yamazaki annihile tout ce que j'imaginai voir apparaitre sous mes yeux.
Il est vrai, j'ai beaucoup plus joué la version KOF du perso que la version Fatal Fury.
J'ai jamais voulu de DLC pour ce jeu, j'ai toujours trouvé le casting très complet. Pourquoi vouloir ajouter des persos en plus et surtout POURQUOI LES RENDRE AUSSI MOCHE que les Kim et autre Terry du jeu.
Je peu même pas me dire que c'est pour une question de temps, de planning, là ont parle de persos DLC, ils ont tout le temps qu'ils souhaite pour les faire.
Quand je vois la réalisation de Antonov, Geese ou Ryo ( les modèles 3D des persos ) qui est folle par rapport à tout les autres persos du jeu, je m'attendai à ça pour ces DLC ( un soin particulièr vu qu'ils sont les derniers arrivé ).
Ce Yamazaki à tout ruiné...
Autant je suis pour un millier ( soyons fous ) de costumes DLC pour habiller nos personnages comme le font beaucoup de jeu de combat aujourd'huit, un millier de stages pour varier nos affrontements.
Autant JE NE VOULAIS PAS de nouveaux personnages.
Si l'objectifs pour eux, avec ce premier jeu 3D ( KOF MI, c'est la team Falcoon), c'est de ce faire la main et de tester des gameplays différents ( pour les personnages ) ainsi que des méthodes de
concéptions différentes ( pour les stages ) afin de gagner en expèrience et d'être plus à l'aise pour leurs futures productions.
Je peu comprendre ça mais alors qu'ils le dise dans les interviews ici et là que l'on trouve sur la toile.
A ce moment là, nous savons à quoi nous attendre et comprenons le résultat.
Bref , je reste curieux de voir ce que vas donné les 2 derniers mais graçe à lui, je sais maintenant que je ne dois pas m'attendre à une grosse réalisation :/
De plus, j'ai l'impression que le personnage à même pas bénéficié de la refonte graphique des persos de la 1.10, si je le compare avec des screenshots qui date de la sortie du jeu.
Je pense la même chose pour la photo ( fuité ? ) de Vanessa.