Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Negate94
stick de rhodium

Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

#3601 Message par Negate94 »

t inquiète je sais ce que j'envoie quand j'écris je me modère, plusieurs phrase j'efface car je les trouve trop hard a l'écris, je sais que si je te les disaient en vrai sa passerais pas pareil.

Enfin donc Deschamps en EDF ou alors Blanc va quitter un navire a la dérive ??
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

DarthNova
Technophile fortuné

#3602 Message par DarthNova »

Negate94 a écrit :t inquiète je sais ce que j'envoie quand j'écris je me modère, plusieurs phrase j'efface car je les trouve trop hard a l'écris, je sais que si je te les disaient en vrai sa passerais pas pareil.

Enfin donc Deschamps en EDF ou alors Blanc va quitter un navire a la dérive ??
Merci de te montrer magnanime à mon égard ;D
Et oui si on parlait IRL je suis sûr qu'on se chamaillerai mais pas comme ici, se faire bien comprendre à travers les fofos s'avère souvent compliqué^^'

Merci de relancer le topic proprement avec le futur de l'EDF.
Alors comme on dit en football tout va très vite mais à priori Deschamps reste à l'OM, ce qui m'arrange hein.
La seule chose qui peut le faire partir c'est une trop grosse limite dans le budget. DD l'a bien dit revenir sur le plan national c'est bien, retrouver quelques couleurs en LDC c'est mieux! Il s'agit pas de la gagner mais de sortir enfin des poules et arrêter de passer pour des baltringues en Europe...tu vois que je suis objectif Negate :P

Blanc semble néanmoins bien parti même si il s'en défend durant les conférence de presse où y-a toujours le même con pour lui poser la même question à l'infini :P

Y-a une vieille rumeur Gerets à Bordeaux qui traîne aussi, ça me ferait un peu chier mais franchement je serai content de le voir revenir en L1 :)

DarthNova
Technophile fortuné

#3603 Message par DarthNova »

Bon tous devant vos postes de TV ce soir à 20h pour le Raymundo Comedy Show! :P

Ensuite il sera toujours temps de rigoler un peu avec les premières rumeurs du mercato de l'OM :lol:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3604 Message par Sulf' »

L'OM c'est juste un club de gros trous du cul !
UN seul match on leur demande de gagner. Contre Lille.
Et ces bat*rds trouvent le moyen de perdre 3-2 et dans les arrêts de jeu !

Et après t'as Deschamps qui fait genre : Ouais on a trop bien joué.
Si l'OM avait perdu le titre à cause de ce match trop bien joué contre Lille. Il aurait trouvé que son équipe a fait un beau match ?
TROU DU CUL ! redaface2

Bon sinon je me marre si ce soir Benzema ne fait pas parti des 23.

DarthNova
Technophile fortuné

#3605 Message par DarthNova »

:lol:
J'étais moi-même un peu déçu de se faire remonter comme ça, même à 10 contre 11 (encore c'tte connerie de péno+rouge sur un gardien) face à des Lillois assoiffés de sang ;D
Dommage on aurait pu vous rendre la politesse pour Auxerre, en même temps z'aviez pas bien le choix non plus :P
On a pas tendu les fesses pour autant (même Riolo l'a dit c'est dire :o ), mais c'est sûr que les marseillais allaient pas non plus se bousiller un genou pour faire plez à Aulas.
Pis bon JMA avait qu'à passer un deal avec les frères Seydoux (Pathé toussa), d'habitude la relation OL-LOSC ça fonctionne bien, notamment en terme de transferts, mais là y-a eu comme qui dirait "conflit d'intérêts"^^'

D'façon si Lyon gagne ses matchs c'est ok pour la LDC, moi j'en doute pas, vous y serez et c'est tant mieux :wink:
Dernière modification par DarthNova le 11 mai 2010, 19:38, modifié 2 fois.

Negate94
stick de rhodium

#3606 Message par Negate94 »

Bâtard de Marseillais et bâtard de Domenech c'est tous ce que j'ai a dire !! 8)
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

DarthNova
Technophile fortuné

#3607 Message par DarthNova »

Negate94 a écrit :Bâtard de Marseillais et bâtard de Domenech c'est tous ce que j'ai a dire !! 8)
:cul: ... :roi:

Bon on se retrouve pour commenter la liste de Ray?
On va bien rire, j'en ai même rêvé cette nuit ( 8O ça craint ça quand même) avec des noms de mecs que je connaissais même pas à toutes les lignes :lol:

RainMakeR
HBK is god

#3608 Message par RainMakeR »

Nan mais oh, Lille c'est pas une equipe de clochards quand meme. Evidemment qu'on allait taper ces payday de marseillais ;D
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#3609 Message par DarthNova »

Allez raymond fais moi rêver! :jerry:

Ca commence bien, pas 23 mais 30 joueurs annoncés...escroquerie! :x

Bon ben Benzema c'est mort, normal dans un sens il a pas joué de la saison ou presque, après qualitativement il reste supérieur à certains (tous?) attaquants pré-sélectionnés et avec une bonne prépa ça pouvait le faire...Henry a eu un peu le même genre de saison après tout, bref.
Le Benzemax il peut se bouffer les bawls avec son Real now^^'
Sulf', une réaction sur le sujet Benzema? :roi:

M'Vila? :|

mibu_shinrei
stick de platine

#3610 Message par mibu_shinrei »

Bon ben pour la liste, il nous a encore fait une raymundo!

Non mais Benzema quoi, ok il n'a pas beaucoup joué cette saison mais il reste toujours meilleur que certains des sélectionnés.

Dans l'ensemble, la liste me semble à peu près cohérente mais l'attaque...

gignac, ben arfa et valbuena??? ouate ze phoque!!! gignac n'a rien fait cette saison et ben arfa il joue encore ??? quant à petit vélo ( ou petite pédale ;D ), il n'a pas le niveau international. Déjà qu'il roule sans cesse par terre en L1, qu'est ce qu'il va faire face aux rugueux tacles uruguayens et mexicains?? Lui qui l'ouvrait sans cesse pour parler de sa sélection finalement il a réussi.

Vivement que le ménage sois fait :x
Image

Negate94
stick de rhodium

#3611 Message par Negate94 »

question : M'vila c'est qui ?

Non mais c'est bien on a la liste qu'il faut pour ne pas passer les poules mdr, vla le niveau de l'équipe avec des gignac et compagnie. Il aurais du sélectionné en L2 tant qu'il y étais. Nasri non ??? Benzema non plus ?? Viera non ?? bon on sait que Landreau va sauter c'est sur lol.

Bon sérieusement sur le papier on a de quoi faire une belle équipe et allez loin, mais le problème reste le coaching de ce trou du cul et ensuite l'envi des joueurs.
Image

RainMakeR
HBK is god

#3612 Message par RainMakeR »

30 c'est impose par la fifa, c'est pareil pour tous les pays.

Je suis content de voir benzema et escude dehors. Pas cool pour boom, le m"vila je connais pas non plus.

Sinon en italie ni toti, ni toni
bresil pas ronaldhino
ImageImageImage

Wovou
John Master

#3613 Message par Wovou »

Je m'étais promis de ne plus poster ici, arg ^^

L'Argentine ca semble incroyable qu'ils se passent de joueurs qui sont titulaires dans des équipes qui ont fait une demi de ligue des champions. Je pense à Cambiasso et Zanetti, mais aussi à Lisandro Lopez de Lyon. Il n'y a pas non plus Gago du Real
Ok, la concurrence est redoutable, m'enfin on me ferra pas croire que Javier Pastore de Palerme est meilleur que Lucho... Et Lavezzi de Naples meilleur que Lisandro..
A mon avis Maradona a plus regardé le championnat italien que le championnat français, c'est bien dommage.
On verra bien si ces choix ne portent pas préjudice à l'équipe.

Au Brésil aussi l'absence de Pato et de Ronnie est incroyable. Par contre à l'inverse Bastos dans le groupe c'est surprenant.. Nilmar est dans le groupe o_O

Pour la France les seuls choix surprenants sont les absences de Benzema et Nasri. M'vila (que je connais même pas) ne ferra pas partie des 23, c'est juste une domenecherie. Pour l'absence de Nasri a priori c'est à cause de pb de comportement dans le groupe lors de l'euro 2008 ? Il faut ptet parfois mettre de bons joueurs de cotés si leur comportement porte préjudice au groupe.

Pour le Japon (^^) y'a des surprises devant (yano ??) et des absences incroyables (ishikawa, agawa...). Mais globalement y'a tous les bons joueurs.
Il me tarde de voir ce que va faire leur petit génie Honda qui joue au cska moscou.

DarthNova
Technophile fortuné

#3614 Message par DarthNova »

Wovou a écrit :Il me tarde de voir ce que va faire leur petit génie Honda qui joue au cska moscou.
Mille mains to Ultra :roi:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3615 Message par Sulf' »

Benzema va niquer ta mèreuuuu sur la canne-cannebière !!!! :roi:
Et hop un mec avec un gros melon de moins dans cette équipe !

Bon sinon Domenech a fait du Domenech comme d'hab.
Nan nan j'vous jure sur la tête de ma mère ! Y'en aura 23 ! Pas un de plus. redaface2
Paf 30 joueurs =).

Sinon mega LOL pour des mecs comme Valbuena.
J'espère que les pelouses sud africaines sont confortables, parce qu'avec le nombre de roulades au mètre carré que fait le joueur, il pourrait se blessé en essayant de faire une simulation.

Pour l'argentine, je ne change pas mon avis sur Maradonna, c'est un cave ;D

Bordel vivement dans deux mois que la blague Domenech soit passée, parce que bon...

WellcooK
Penthouse addict

#3616 Message par WellcooK »

Sulf' a écrit :Nan nan j'vous jure sur la tête de ma mère ! Y'en aura 23 ! Pas un de plus. redaface2
Paf 30 joueurs =).
Pour prendre un peu sa défense, c'est peut-être juste TF1 qui a communiqué abusivement sur le fait qu'il y aurait 23 joueurs alors que lui n'avait rien dit ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

DarthNova
Technophile fortuné

#3617 Message par DarthNova »

Sulf' a écrit : Sinon mega LOL pour des mecs comme Valbuena.
J'espère que les pelouses sud africaines sont confortables, parce qu'avec le nombre de roulades au mètre carré que fait le joueur, il pourrait se blessé en essayant de faire une simulation.
Il y sera pas au final je pense.
Il s'est bien calmé avec les roulades par rapport à avant et heureusement c'était juste insupportable!

Après sincèrement il a pas le niveau international malgré sa bonne volonté et ses énormes efforts sur le terrain car niveau "mouillage" de maillot y-a pas grand chose à lui reprocher au garçon.
Bref pas le niveau de l'EDF telle qu'elle devrait être par contre largement le niveau dans l'EDF de Domenech, ça en ferait au moins 1 qui bouge sur le terrain...même en roulant ça compte ;D

jonthegiant
stick d'argent

#3618 Message par jonthegiant »

Il doit jouer à Kof! :lol: :arrow:
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

Image

Negate94
stick de rhodium

#3619 Message par Negate94 »

DarthNova a écrit :
Wovou a écrit :Il me tarde de voir ce que va faire leur petit génie Honda qui joue au cska moscou.
Mille mains to Ultra :roi:
kilestcon :ptdr: :ptdr:

pour le coup lui on pourra réellement l'appeler le scooter :arrow:

Bon moi je suis d'accord a 2000% avec ce que dit Sulf, a croire que Domenech a fait des émules dans les autres équipes lol. Moi je veut bien récupérer roni et patto dans l'équipe de france allez vite des papiers mossieur Sarkozi.

Enfin bref une tite question comme sa enfin deux, vous voyez la France sincèrement les gars, arriver en final ou gagner ? et qui pensez vous qui va gagner cette année ? pronostique quoi.

Moi je me demande si l'Espagne va tenir la route ....
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#3620 Message par DarthNova »

Je vois la France assez mal pour être franc sauf en cas de gros sursaut d'orgueil des joueurs et si un semblant d'âme nait durant la prépa et le premier tour...sinon je le sens pas bien du tout, euro 08 style quoi.

Franchement c'est pas si évident de sortir THE favori, seule l'Espagne peut prétendre à ce titre je pense mais on sait que cette équipe a souvent du mal à confirmer son statut de favori, reste qu'elle n'a jamais été aussi forte qu'aujourd'hui.

Le Brésil j'y crois moyen, l'Argentine pourquoi pas si Diego était "libre dans sa tête" (quelle folie de ce passer d'un pitbull comme lisandro pour un mondial quand même!)...après les Pays Bas pourraient provoquer la surprise avec des joueurs qui ont bien fini la saison comme Roben ou Sneijder, le Portugal de CR7 est à surveiller de près également.
L'Allemagne ou l'Italie seront sûrement dans le sprint final aussi, toujours difficiles à sortir ceux là...bref des classiques en vue!

Quoiqu'il en soit la compétition s'annonce vraiment serrée et j'ai hâte que ça commence! :D
Dommage que l'EDF soit si morose, ça gâche un peu l'enthousiasme, mais qui sait on est jamais meilleurs que quand on nous donne perdant, alors keep the faith!^^'

Wovou
John Master

#3621 Message par Wovou »

l'edf sur le papier n'a rien a envier aux autres équipes, pas même à l'argentine ou à l'Espagne. Ca se jouera qu'au mental...

DarthNova
Technophile fortuné

#3622 Message par DarthNova »

Wovou a écrit :l'edf sur le papier n'a rien a envier aux autres équipes, pas même à l'argentine ou à l'Espagne. Ca se jouera qu'au mental...
Tout à fait d'accord!
C'est pas non plus un complexe d'infériorité (grand mal du foot français) mais quand tu regardes le jeu proposé par l'EDF depuis 2006 ben tu peux légitimement t'inquiéter^^'
Si les joueurs restent cadrés dans les fabuleux schémas tactiques de Raymundo (genre Malouda milieu défensif^^) et si ils prennent aucunes initiatives personnelles...ben sauf miracle on est morts!
Notre seule chance c'est que Ray ne cherche pas qu'à blinder et laissent de la liberté aux joueurs...et bien sûr ensuite que ces derniers posent leurs bawlz car c'est quand même eux qui sont sur le terrain :o

D'façon même écoeuré par Domenech et blasé devant les piètres prestations de l'EDF (alors que le potentiel est clairement là) je continue d'y croire un peu quelque part^^

Kensaeba
stick d'or

#3623 Message par Kensaeba »

Si l'EDF sort de sa poule, moi je dis pourquoi pas, mais encore faut il qu'elle sorte de sa poule :mrd:
Sinon je vois bien l'Angleterre faire un coup, il y a de la qualité et le sélectionneur c'est quand même Maître Capello.
Après c'est sûr, l'Espagne est favorite...
Fluctuat nec mergitur.

RainMakeR
HBK is god

#3624 Message par RainMakeR »

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan putain craquer au dernier moment :(

Fait chier. Bon Sulf heureuse ?
ImageImageImage

Wovou
John Master

#3625 Message par Wovou »

Barcelone à une dette de 489 millions d'euros ! - 489 millions sur le compte bancaire.. et ils veulent encore acheter Torres pour 80 millions d'euros.
Je comprends pas tout dans le football moderne.

Il n'y a que dans football manager, dans hattrick.org ou dans le championnat de France que c'est chaud quand on passe sous zero. Ailleurs en Europe ca ne semble pas poser de problème.