Negate94 a écrit :ben oui la solution c'est les cabines de douche individuelle c 'est vrai au cas ou il lui vienne l'envie de sodomiser toute l'équipe. Non mais Rain sérieux .... je sais même plus quoi répondre a sa.

Je parle pas que gourcuff a envie de sodol'edf, mais si ca les gene les autre que y'ait un gay, ca reglerait le pb. Perso j'aimerai bien avoir des douches individuelle, j'aime pas m'exhiber. Pi la douche en slip c'est pas terrible
L'allemagne a bien joue, mais putain ces putains de trompettes a la con... au moins sur tf1 ils ont diminue le retour du stade
Vive le japon \o/
Les stades sud-africains vont continuer de bourdonner. Lire la suite l'article
"Les vuvuzelas sont là pour de bon. Ils ne seront jamais interdits, nous demandons juste aux gens d'en faire un usage raisonnable", a annoncé le porte-parole du comité local d'organisation de la FIFA, Rich Mkhondo.
Une mise au point qui intervient suite aux propos de son chef Danny Jordaan, qui avait affirmé sur la BBC "réfléchir" à une interdiction des vuvuzelas dans les stades. Comme l'indique Le Parisien, Danny Jordaan avait en effet déclaré: "Si un pays en lice se plaint, nous agirons. Nous avons aussi entendu les télévisions et les spectateurs, et c'est quelque chose à quoi nous réfléchissons. La réflexion est en cours."
Faux, donc selon le porte-parole du comité local d'organisation. "Pour clarifier ce que Jordaan a dit: si les vuvuzelas sont utilisés pour attaquer ou blesser d'autres supporteurs, ou jeter sur le terrain pendant un match, nous réfléchirons aux moyens d'empêcher les gens de les emporter avec eux au stade", a déclaré Rich Mkhondo.
Groupes Facebook, pétitions en ligne, critiques dans les médias, des joueurs qui se plaignent, les vuvuzelas font décidément beaucoup de bruit dans ce Mondial.
A tel point, que les bouchons d'oreille sont en rupture de stock en Afrique du Sud.