« Truxton, ou le sadisme du shmup old school à l'état pur.
J'ai chargé cette rom, et j'ai:
World/Taito Corp
World/Taito America
US/Taito America
US/Romstar
Japan/Taito Corp
Mais pas de Europe... (ni de tir automatique. Mais c'est un truc de tricheur de toute façon, ça)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
86950. Pas de photo, de toute façon c'est pas la bonne version du jeu, et c'est un score de merde. Putain, je devais faire 2-3 partie et finir Resident Evil, au lieu de ça j'ai passé la soirée dessus, pour rien!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit : ↑09 nov. 2017, 23:45Putain, je devais faire 2-3 partie et finir Resident Evil, au lieu de ça j'ai passé la soirée dessus, pour rien!
c'est bon ça, tu commence à devenir accro
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Ola,
Je m’y suis mis, la 10eme place peut trembler!!!
T’ain, c’est dur, malgré son air con, sa vue basse et ses tirs à 2 km/h sur lesquels tu vas t’empaler comme un aimant.
Eddy
Truxton
09.11.17
Pandora4
76910
Y a des jours où faut pas m'chercher! Et y a des jours tous les jours!
On a le droit d’être intelligent !
Je viendrai participer quand j'aurai retrouvé ma dignité.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"Là je veux me faire interner tellement c'est aride niveau "love love", c'est plus "amour dans les fesses."
"Ce jeu, c'est l'anti danmaku par excellence: y'a qu'une boulette sur l'écran, mais elle est pour ton cul!"
"T’ain, c’est dur, malgré son air con, sa vue basse et ses tirs à 2 km/h sur lesquels tu vas t’empaler comme un aimant."
"je sais pas quel est le pire .. la hitbox XXL ou la puissance de feu minable au respawn qui fait que tu peux même pas tuer les ennemis"
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
C'est quoi ce shoot de malade??? Autant j'aime à la folie un autre Toaplan (Hellfire) autant celui-ci est un vrai cauchemar éveillé. Il est encore plus démoniaque et violent... Dès le premier stage les boulettes vont déjà à la vitesse de la lumière... J'arrive même pas au premier boss! Mon score? 67000 et des brouettes. Lamentable! Bon... Faut dire que je joue sur Tatsujin et pas sur Truxton mais quand même, c'est abusé!
Purée! Je rentre et je lui fais une misère intergalactique! Lol
J'ai souvenir que Hellfire était aussi bien infame niveau difficulté
Hellfire nous embrasse un peu dans le coup, nous caresse un peu les cheveux avant de nous tirer la tête et de nous sodomiser.
Plus de savoir vivre que ce goujat de truxton.
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Quel poète ce pierrot!
Pffffff... Pour la misère intergalactique je repasserai: ce jeu ne me respecte pas: il me mange tout cru! J'ai atteins le 1er boss hier mais depuis: RIEN!!! En fait il me donne mal à la tête ce Tatsujin
Rastan a écrit : ↑10 nov. 2017, 21:18
En fait il me donne mal à la tête ce Tatsujin
C'est parce que ta modeline n'est pas encore parfaite, c'est pas visible à l'oeil mais ton cerveau lui est bien touché.
Un peu comme une image subliminal si tu veux.
Je pense qu'il faut que tu ailles plus loin dans tes tests!
Rastan a écrit : ↑10 nov. 2017, 21:18
En fait il me donne mal à la tête ce Tatsujin
C'est parce que ta modeline n'est pas encore parfaite, c'est pas visible à l'oeil mais ton cerveau lui est bien touché.
Un peu comme une image subliminal si tu veux.
Je pense qu'il faut que tu ailles plus loin dans tes tests!
Tout s' explique! Je comprends mieux maintenant...
Putain mais quelle horreur cette Area 50 : après avoir perdu une vie ici, tu peux abandonner tout espoir d'avancer à moins de tomber sur le 5ème power-up salvateur.
J'ai expérimenté :
- un run avec le full speed-up : impossible pour moi
- quelques runs en prenant le tir vert : ça commence à donner quelque chose. Les gros ennemis crèvent très vite, c'est toujours ça de pris pour ceux qui ont du mal sur les duels d'endurance comme moi. Et surtout... Savez-vous qu'avec le tir vert, on peut faire apparaître un 1-UP ? Après la zone avec les 4 ennemis qui se déplacent "en carré", si vous avez encore le tir vert, il y a un truc en plus qui apparaît au beau milieu de la zone suivante, on lui tire dessus jusqu'à ce que ça pète et...
Purée john c'est pas toi qui dépassé pas le stage 3 à rtype Leo
T'es bizarre comme Homme.
Ah oui : ayant un peu trop de temps, j'ai fait une refonte du premier post (désolé xingothx), où j'ai aussi mis une liste de jeux déjà passés... Et je remarque qu'il y a autant de jeux Toaplan que de jeux Cave représentés, comme quoi...
deez59 a écrit : ↑11 nov. 2017, 14:08
petite avancée mais pas au score , area 62 avec 196 200 pts ,
ouah l'arnaque
Et je crois que je vais m'arrêter là, j'en ai un peu marre. Dire que je trouvais Armed F dur. Au moins je passe le 1° niveau à celui là.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3