Et je crois que je vais m'arrêter là, j'en ai un peu marre. Dire que je trouvais Armed F dur. Au moins je passe le 1° niveau à celui là.
Ne baisse pas les bras Rugal! Courage! Moi aussi je n'arrive même pas au premier boss mais je ne lâche rien! Je me fait exploser la tronche par les triplés qui envoient des doubles rayons roses. J'ose pas imaginer la difficulté de battre le premier boss. Le boss final j'en parle même pas...
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
comment c'est chaud, cette panique sur le stick cette sueur, ce fun
vais me detendre en ecoutant du view point
Pierrot a écrit : ↑11 nov. 2017, 10:42
Purée john c'est pas toi qui dépassé pas le stage 3 à rtype Leo
T'es bizarre comme Homme.
je crois que c'etait le stage 2
m'enfin c'est de la merde ce r-type à la plage
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Rastan a écrit :
Pffff... Fuck! J'creve comme une pauv' merde!...
Il craint ce jeu!
Ce qui serait pire encore c’est de crever comme une merde en jouant avec l’autofire...
oops!
Non, je rigole! J'ai laissé tomber l'autofire parce que:
1-ce n'est pas jouer dans des conditions normales dans le cadre d'un défi.
2-quand on a le laser bleu "Power uppé" l'autofire va tellement vite qu'au final mon vaisseau n'envoie rien du tout
Dernière modification par Rastan le 12 nov. 2017, 08:20, modifié 2 fois.
Deez semble intouchable en tête, John s’accroche courageusement malgré ses problèmes d’autofire défaillant et Pouh se hisse au dessus des 200k fatidiques.
Ça bastonne sévère dans le ventre mou du classement pour la conquête de la quatrième place avec yamxt qui se sort enfin les doigts et vient taquiner Sunn victime d’une tendinite rare dite « leafswitch elbow ».
Le reste se passe de commentaire avec en vrac : du score fantôme, de la rom dopée, des excuses de sac et l’humiliation ultime de rastan par la surprenante Mamouletta qui joue avec ses gants mapa.
Nan mais moi je joue en version jap sans tir automatique. Le reste c'est pour les faibles...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Comment on met l'auto fire ? Les ennemis meurt du coup ?
Car là des fois j'ai l'impression qu'ils sont limite invincible avec ma puissance de feu
un jeu avec une âme, classe, feutré et tout...mais quelle "non fun" de mon côté
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Sunn a écrit : ↑12 nov. 2017, 10:10
Le reste se passe de commentaire avec en vrac : du score fantôme, de la rom dopée, des excuses de sac et l’humiliation ultime de rastan par la surprenante Mamouletta qui joue avec ses gants mapa.
C’te tension !
Hey ho! Tu t'calmes ouais?!
-Alors moi aussi je joue à Tatsujin et non à Truxton qui est plus difficile d'après ce que j'ai compris.
-J'ai passé la barre des 95000 points.
-enfin on ne peut pas être doué sur tous les jeux... John gère bien ce jeu alors que sur R-Type Leo il ne touchait pas une cacahuète. C'est comme ça.
Sunn a écrit : ↑12 nov. 2017, 10:10
C’te tension !
Hey ho! Tu t'calmes ouais?!
-Alors moi aussi je joue à Tatsujin et non à Truxton qui est plus difficile d'après ce que j'ai compris.
-J'ai passé la barre des 95000 points.
-enfin on ne peut pas être doué sur tous les jeux... John gère bien ce jeu alors que sur R-Type Leo il ne touchait pas une cacahuète. C'est comme ça.
Sunn n'est que 5ème, pas de quoi sauter au plafond non plus
John46 a écrit : ↑12 nov. 2017, 19:44
Sunn n'est que 5ème, pas de quoi sauter au plafond non plus
Pas de quoi pavoiser tu as raison, il me reste encore un peu de temps pour me refaire.
Ce soir je me concentre sur la dernière soirée du challenge Gamoover Slapfight et après je me remets à Truxton.
rah mais j'aurai participé à ce ranking moi
gameoover c'est le forum hyper-serieux de trentenaires amateur de bartop, c'est bien ça?
John46 a écrit : ↑12 nov. 2017, 20:03
rah mais j'aurai participé à ce ranking moi
gameoover c'est le forum hyper-serieux de trentenaires amateur de bartop, c'est bien ça?
Essaie-le, tu verras bien C'est intéressant de découvrir de nouveaux jeux. Je le connaissais de nom mais je n'y avais encore jamais joué sérieusement. Il est infernal mais j'y retourne sans cesse pour essayer de passer ces fichus 100,000 points
Comment faites-vous pour sortir de tels scores??? Bravo John pour ta 1ere place!
Toujours pas l'ombre du premier boss... C'est de très loin le shoot le plus difficile auquel je n'ai jamais joué. Quel enfer!!!