https://www.gamestate.com
Des simu, des flippers , et j en passe ... et un monde de fou, nos amis hollandais m'impressionnent sur ce coup c'est à

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Y a une salle dans le centre de Juan-les-pins mais je sais pas du tout ce qu'ils ont.groovemike a écrit : ↑06 juin 2018, 11:03 Bonjour,
Je suis nouveau ici, je suis venu demander si quelqu'un saurait s'il existe des bornes DDR dans le 06 ? Je sais c'est super précis comme question mais je suis un peu en galère j'ai envie de m'y remettre
Si quelqu'un a une idée sur la question n'hésitez pas
Mike
Merci pour l'info, je vais essayer de me renseigner si ya une borne DDR dans leur salle. D'après ce que j'ai pu voir ils ont refait en entier leur salle d'arcade courant 2016, je croise les doigtsraik a écrit : Y a une salle dans le centre de Juan-les-pins mais je sais pas du tout ce qu'ils ont.
GS pour la gagne évidemment, mais une salle supplémentaire avec des bornes dédiées un peu rigolotes, ça le fait aussi je trouve, quitte à y mettre beaucoup moins d'argent.
Yep, je pense que tu n'arrêteras pas d'aller à Gamespirit, car d'après ce que j'ai pu voir, ce n'est pas du tout le même public.
Perso je ne peux pas m'empêcher d'être déçu par le prix et plus encore, la sélection des "jeux", en comparaison des moyens gigantesques (bornes dédiées sûrement très coûteuses, salle immense) mis en oeuvre. Normal, je ne suis pas le public "familial" visé.
0.20 sur les bornes classiques, 0.50 sur les flipps et dédiées.