Just got confirmation that I tore my left knee ACL during training this week... Surgery in a few days and rehab starts right away. We all face challenges in our lives and I know only one way to take this one: Pain, hard work, no shortcuts and I will soon be back at 100%. Stay tuned and thanks for your amazing support, as always. Merci à tous pour vos encouragements.
Un t-shirt à gagner au moins? Sinon ça sert à rien, hein...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
C'est avec ses vieilles images que les politiques bloquent le mma en france. Tout le monde garde cette image.
De memoire c'etait pas de caté de poid, pas de round ni de temps limite, et devait y'avoir juste les coups de pieds dans les couilles et certains trucs comme ca interdit.
Je me rappelle plus quand ils se sont decidés à legiferer en faisant des catégories et tout.
Par contre j'aimai bien l'idee de tournoi sur une nuit. Maintenant les mecs font 4 matches dans l'annee
RainMakeR a écrit :Je me rappelle plus quand ils se sont decidés à legiferer en faisant des catégories et tout.
comme d'hab il se sont décider a foutres de réglés et catégorie de poids quand y'a eu un mort (suite auquel ce genre de compet c'est vu interdire un peu partout)
Sulf' a écrit :Les débuts de l'UFC
Une boucherie sans nom.
C'était la bonne époque
Avec un pote, tous les mois on allait choper les dernières vidéos au Vidéoclub de la ville, souvenirs...
Plus sérieusement, heureusement qu'ils ont modifiés les règles, rien que le fait qu'il n'y avait pas de catégorie de poids était plus qu'abusé. Certains avaient vraiment des couilles
GoldN a écrit :comme d'hab il se sont décider a foutres de réglés et catégorie de poids quand y'a eu un mort (suite auquel ce genre de compet c'est vu interdire un peu partout)
RainMakeR a écrit :et devait y'avoir juste les coups de pieds dans les couilles
Je suis certain d'avoir vu un match où un mec s'est pris pas mal de coups de pieds aux burnes...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
c'est des trucs de tapette l'UFC, demandez a ruru qui fonce sur le champ de bataille baïonnette à la main
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
GoldN a écrit :comme d'hab il se sont décider a foutres de réglés et catégorie de poids quand y'a eu un mort (suite auquel ce genre de compet c'est vu interdire un peu partout)
Y'a pas eu de mort en ufc
pas dans l'ufc certes..
mais l'ajoute de réglementation dans l'ufc est bien une conséquence de la mort de Douglas Dedge
GoldN a écrit :mais l'ajoute de réglementation dans l'ufc est bien une conséquence de la mort de Douglas Dedge
Du tout. Je pense que c'est juste par souci mercantiliste. Les mecs ont voulu developper le truc pour se faire gras de thune, et legiferer c'etait le meilleur moyen surtout qu'ils ont rapprochés les regles de ce qui se faisait quasi deja aux usa.
Tain sinon j'ai regarde par curiosite le palmares de kimbo slice en boxe (il a bougé la bas) il est invaincu avec un seul match qui s'est pas fini par KO
J'ai pu voir ce we le combat entre Machida et Weidman
Tain les 10 dernières secondes où Machida envoi tout et que l'autre sort des cordes en lui faisant un signe du genre : Vas-y reviens et envois !
C'est juste priceless
Il est étonnant ce Weidman qd même.
Parce que bon qd il a pris la ceinture c'était vraiment du à une connerie de suffisance d'anderson Silva. Mais là il s'est vraiment comporté en champion. Et ce qu'il a réussi à encaisser sans broncher c'est fou. Ses frappes sont bien lourdes aussi, parce que qd tu vois la tronche de Machida à la fin du match, tu vois qu'il a bien reçu.
Sinon Christophe Midoux commence à trop se laisser aller. Un abus de salades je pense
gsp_midoux.jpg