Killer Instinct 3 Xbox One

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RainMakeR
HBK is god

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#376 Message par RainMakeR »

brunoseed a écrit : et la au dernière nouvelle(incroyable) assez fraiche les fatalités sont prévu pour la saison2.
hein ????? elles y sont pas encore ? ni les ultimates etc.... ? on se fout de la gueule du monde la :evil:
ImageImageImage

Layer
stick de diamant

#377 Message par Layer »

RainMakeR a écrit :
brunoseed a écrit : et la au dernière nouvelle(incroyable) assez fraiche les fatalités sont prévu pour la saison2.
hein ????? elles y sont pas encore ? ni les ultimates etc.... ? on se fout de la gueule du monde la :evil:
Non, le jeu est pour l'instant simplifié à l'excès.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

zeus099
stick d'argent

#378 Message par zeus099 »

sa me dérange pas, je n'achete jamais une console à sa sortie, j'attends un an au moins, puis avec Ultra SF4, ya de quoi patienter.

hokuto-youssef
stick d'or

#379 Message par hokuto-youssef »

On s'en tape un peu des fatalités en plus, non?
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Layer
stick de diamant

#380 Message par Layer »

hokuto-youssef a écrit :On s'en tape un peu des fatalités en plus, non?
Ben non, ça participe à la beauté du jeu :P
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

hokuto-youssef
stick d'or

#381 Message par hokuto-youssef »

On parle bien des memes fatalités moche de KI? Genre celle la:
http://www.youtube.com/watch?v=NEJeu9iAl3Q
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Layer
stick de diamant

#382 Message par Layer »

Non, des inédites pour ce Ki 3. Réussies ou pas, ce sera une plus value qui fait une entorse aux censures.

hokuto-youssef
stick d'or

#383 Message par hokuto-youssef »

Bah non justement des fatalités dans un jeu de Baston ca apporte 0 plus value. Quand le mec a perdu, il a perdu. Perso je pense plutot que ca cause du tort au jeu.

Layer
stick de diamant

#384 Message par Layer »

Si, ça apporte une petite touche de sadisme dans les parties entre potes par ex. Imagine que tu te prennes un double perfect + une fatality, c'est la petite plus-value qui fera s'enchaîner les parties pour s'échanger des râclées.

DarthNova
Technophile fortuné

#385 Message par DarthNova »

Greenwood a écrit :Je trouve au contraire que le modèle de Killer Instinct est plutôt bon.

- Si on veut tester le jeu, voir si ça peut plaire ou pas, c'est gratuit. En plus, on peut tester différents persos sur la durée, vu qu'apparemment le perso accessible changera façon League of Legends.
- Si on a un coup de cœur pour 1 perso, bah ça coûte 5 € et fin de l'histoire.
- Pour ceux qui veulent tous les persos, c'est aussi possible, il suffit de prendre le Season Pass à 20 € pour avoir les 8 persos de la saison 1, et donc on a accès à tout ce qui touche le gameplay.
- Si on est fan de la licence, on prend la version complète, c'est-à-dire l'équivalent du Season Pass, avec tous les trucs genre costumes, stages, qui n'ont aucune influence sur le gameplay, le tout pour 40 €.
Pour la partie en gras faut quand même ajouter "et qu'on a pas d'amis" parce-que acheter uniquement les persos dont on se sert, soit, mais quand t'as des potes qui débarquent pour jouer ils font quoi? Ils jouent que tes persos?
Donc le season pass à 20€ semble plus le choix de base, 20€ pour un jeu avec 8 personnages (et encore, pas de suite) et encore des costumes et stages à acheter derrière.

Je suis vraiment pas emballé par ce modèle "Free" to play...bordel y-a quelques années pour le coût d'un jeu neuf t'avais un truc complet et tu débloquais les bonus (costumes, stages...) en jouant au jeu et pas via DLC.
Et là en prime faut attendre pour avoir plus de persos, des stages, les fatalités, etc...et faut repayer à chaque fois.

Les gens qui vont vraiment y jouer sur plusieurs saisons (vu que ça s'annonce comme ça) je serais curieux de savoir combien ils vont dépenser au final pour un jeu (suffisamment) complet qu'ils auraient pu acheter 50/60€ avec tout dispo de suite...et qu'ils auraient éventuellement pu revendre moitié prix alors que là en DL c'est dans le cul lulu! ;D

Bref, je suis pas du tout persuadé que cela représente une évolution positive comme modèle économique, enfin pour le joueur hein parce-que pour les développeurs oui c'est la fête, ils peuvent même se permettre de tout arrêter dès que ça serait plus assez rentable et tu restes avec ton jeu pas fini :lol:

Cet avis n'engage que moi hein, si une majorité de joueurs s'y retrouvent avec ce modèle FTP alors grand bien leur fasse! :o

Vorador
stick de rhodium

#386 Message par Vorador »

Cet avis m'engage moi aussi, je suis totalement d'accord, je trouve que c'est une évolution négative.
Même plus besoin de prendre le temps de finir un jeu, tu le balances comme ça et tu dis que c'est un free to play avec du contenu qui arrivera progressivement.
Pour moi c'est vraiment le gros point noir de ce jeu, Microsoft voulait impérativement le sortir pour la sortie de la console, du coup il faut attendre pour avoir un vrai jeu complet.
Ca n'empeche que le jeu me plait beaucoup en lui même et que si je venais à acheter la Xbox One ce serait en grande partie pour lui (en esperant une version boite un de ces quatre, avec la saison 2 par exemple).
Les dés n'ont pas fini de rouler...

brunoseed
stick de bronze

#387 Message par brunoseed »

Vorador a écrit :Cet avis m'engage moi aussi, je suis totalement d'accord, je trouve que c'est une évolution négative.
Même plus besoin de prendre le temps de finir un jeu, tu le balances comme ça et tu dis que c'est un free to play avec du contenu qui arrivera progressivement.
Pour moi c'est vraiment le gros point noir de ce jeu, Microsoft voulait impérativement le sortir pour la sortie de la console, du coup il faut attendre pour avoir un vrai jeu complet.
Ca n'empeche que le jeu me plait beaucoup en lui même et que si je venais à acheter la Xbox One ce serait en grande partie pour lui (en esperant une version boite un de ces quatre, avec la saison 2 par exemple).

ben tu c'est quoi je pense exactement comme toi,le pire c'est qu'il a fallu que ca arrive a cette licence de
légende :palm: pas de chance, persos j'ai jamais vu ca sortir un jeux qu'a 35% de ca finalisation car la ont est d'accord ont se retrouve qu'avec 6 persos sur 8 prévu :palm: 16 au final , pas de mode arcade ,tout ca a cause des consoles sortit trop tot,je suis sur que si l'une des 2 consoles aurais comme date 2014 l'autre aurais suivie mais bon cette guerre aussi.
c'est exactement comme pour les 2 FPS concurrent COD et Battlefiedl 4 au dernière nouvelle parait il que BF4 est sortit trop tot du coup y a des pleintes(bug,stabilité,etc..) de joueurs comme quoi le jeux étais pas fini et même EA avais avoué sortir BF4 plus vite que prévu et donc le sortir juste 2 jours aprés CODghost comme par hazard.
la guerre et l'argent voila a quoi ca mene :x y a plus de qualité pour les jeux.

et donc comme toi vorador KI me plait beaucoup et même si je venais à acheter la Xbox One c'est pour lui.donc mais c'est déja décidé je vais attendre au mois jusqu'en Mars la sortit de fulgore pour au mois avoir 8 persos dans le select screen.
Dernière modification par brunoseed le 01 déc. 2013, 15:37, modifié 3 fois.

RainMakeR
HBK is god

#388 Message par RainMakeR »

Layer a écrit :Si, ça apporte une petite touche de sadisme dans les parties entre potes par ex. Imagine que tu te prennes un double perfect + une fatality, c'est la petite plus-value qui fera s'enchaîner les parties pour s'échanger des râclées.
clair ca sert a humilier le mec qui perd en plus ;D
Bon apres c'est sur que qd tu retournele jeu les fatalités tu les fait pas a chaque fois, mais c'est tjs un bonus en plus bien sympa
ImageImageImage

John46
stick dans le cul

#389 Message par John46 »

et ça donne quoi niveau metagame(*)? Les combo sont suffisament lisibles pour reagir en combobreaker ou c'est vraiment le boxon/pif?

(* encore une expression à la mode qui doit enerver rugal 8) )
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Infiny
stick de platine

#390 Message par Infiny »

Pour ceux qui ont le jeu ...
Pourriez vosu faire un topo des différents types de combo du jeu :

triple, quadruple, monster,...

Mais qu'en est il des ultra ultimate ...

https://www.youtube.com/watch?v=d0RJDsH1D8g
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#391 Message par Rugal-B »

John46 a écrit :et ça donne quoi niveau metagame(*)?
(* encore une expression à la mode qui doit enerver rugal 8) )
Je vais te dire, je préfère encore faire un post inutile pour exprimer mon dédain plutôt que d'aller sur Google voir ce que c'est! :check:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

lonewolf
stick d'argent

#392 Message par lonewolf »

Infiny a écrit :Pour ceux qui ont le jeu ...
Pourriez vosu faire un topo des différents types de combo du jeu :

triple, quadruple, monster,...

Mais qu'en est il des ultra ultimate ...

https://www.youtube.com/watch?v=d0RJDsH1D8g
Y'a plus les ultimates :P
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93

Mr Praiz
stick de zinc

#393 Message par Mr Praiz »

Putain qu'est -ce que c'est bon de donner des ordres à sa console 8)

Greenwood
stick d'or

#394 Message par Greenwood »

DarthNova a écrit :
Greenwood a écrit :Je trouve au contraire que le modèle de Killer Instinct est plutôt bon.

- Si on veut tester le jeu, voir si ça peut plaire ou pas, c'est gratuit. En plus, on peut tester différents persos sur la durée, vu qu'apparemment le perso accessible changera façon League of Legends.
- Si on a un coup de cœur pour 1 perso, bah ça coûte 5 € et fin de l'histoire.
- Pour ceux qui veulent tous les persos, c'est aussi possible, il suffit de prendre le Season Pass à 20 € pour avoir les 8 persos de la saison 1, et donc on a accès à tout ce qui touche le gameplay.
- Si on est fan de la licence, on prend la version complète, c'est-à-dire l'équivalent du Season Pass, avec tous les trucs genre costumes, stages, qui n'ont aucune influence sur le gameplay, le tout pour 40 €.
Pour la partie en gras faut quand même ajouter "et qu'on a pas d'amis" parce-que acheter uniquement les persos dont on se sert, soit, mais quand t'as des potes qui débarquent pour jouer ils font quoi? Ils jouent que tes persos?
Donc le season pass à 20€ semble plus le choix de base, 20€ pour un jeu avec 8 personnages (et encore, pas de suite) et encore des costumes et stages à acheter derrière.

Je suis vraiment pas emballé par ce modèle "Free" to play...bordel y-a quelques années pour le coût d'un jeu neuf t'avais un truc complet et tu débloquais les bonus (costumes, stages...) en jouant au jeu et pas via DLC.
Et là en prime faut attendre pour avoir plus de persos, des stages, les fatalités, etc...et faut repayer à chaque fois.

Les gens qui vont vraiment y jouer sur plusieurs saisons (vu que ça s'annonce comme ça) je serais curieux de savoir combien ils vont dépenser au final pour un jeu (suffisamment) complet qu'ils auraient pu acheter 50/60€ avec tout dispo de suite...et qu'ils auraient éventuellement pu revendre moitié prix alors que là en DL c'est dans le cul lulu! ;D

Bref, je suis pas du tout persuadé que cela représente une évolution positive comme modèle économique, enfin pour le joueur hein parce-que pour les développeurs oui c'est la fête, ils peuvent même se permettre de tout arrêter dès que ça serait plus assez rentable et tu restes avec ton jeu pas fini :lol:

Cet avis n'engage que moi hein, si une majorité de joueurs s'y retrouvent avec ce modèle FTP alors grand bien leur fasse! :o
Bah avant de passer à la caisse, tu peux tester le jeu, avant d'y jouer avec tes potes et de sortir les 20 €. Si tu trouves que c'est de la grosse daube, bah ça t'évite de sortir les 60 € d'un jeu de baston classique. Pour prendre une image, c'est comme les gens qui ont acheté day one Street Fighter X Tekken en pensant qu'il remplacerait Street Fighter IV au niveau "jeu à la mode", et qui n'y ont pas du tout trouvé leur compte.

Ensuite, rajouter du contenu la saison suivante, bah c'est comme les "mises à jour" de Street Fighter, BlazBlue, Marvel et cie. Dans Super Street Fighter IV, on a rajouté des persos, des stages, une 2ème ultra, des modes de jeux, et on a modifié l'équilibrage. SFIV n'était pas un jeu fini car il n'y avait qu'une ultra? (je dis ça par rapport au possible rajout de fatalités dans Killer Instinct) Donc tu es déjà en mode Day One à 100 € (60 € pour SFIV et 40 € pour SSFIV). Si on considère un Killer Instinct avec un season pass annuel, ça donne 40 € (20 € par saison) pour le contenu uniquement lié au gameplay.

Et comme je l'ai dit dans mon précédent post, si le jeu est bon ou mauvais, ce n'est pas lié au modèle. Si on trouve que 20 €, c'est trop cher pour 8 persos, c'est tout à fait votre droit (et pour ma part, je trouve que c'est cher, même si je joue 2 persos max dans les jeux de baston hors KOF, car dans KOF, c'est 3 mini :lol: ).

Si on arrive à la saison 2 avec 16 persos, les modes de jeux en plus (même si l'écrasante majorité des joueurs ne joue qu'en versus, training, et online), pour 40 € en tout (voire moins s'ils font une réduction sur la saison 1 lorsque la saison 2 sera dispo), bah ça revient beaucoup moins cher que le modèle habituel, et si le jeu est bon, c'est cool. Si le jeu est pourri, peu importe le modèle, ça restera pourri, que ce soit un jeu boite avec tout le contenu sur le disque ou un modèle Free2play.

The Pavémaster
stick d'argent

#395 Message par The Pavémaster »

Si vous comptez l'acheter neuf,oui ça peut etre un bon plan.Mais ce free to play n'est qu'un cache misère pour vous obliger à l'acheter neuf à moins que les tarifs baisseront d'ici là. :|

Le meilleur plan a toujours été d'attendre l'extension + baisse de prix voir une occase de la version Goty.A ce moment là,on aura un jeu complet pour pas cher avec en plus correctif bug/équilibrage même chose pour les consoles next gen.On va juste louper l'euphorie à sa sortie et peut etre qu'après le jeu sera moins dosé.

Il a eu 73 sur Metacritic et encore ils ont été gentils.Ce n'est qu'un simple portage d'un jeu arcade dans une version console.Vu qu'il est que sur One ça fera juste plaisir aux teenagers américains pour se défouler avec leur copain venu voir la nouvelle console ou à la limite pour les amateurs du vs fight qui peuvent doser n'importe quel jeu qui leur plait quel que soit son contenu.
Le gameplay ne fait pas tout.C'est un jeu moyen,populaire grâçe à son statut légendaire et comme jeu de line-up,sera oublié d'ici un an.Les persos qui arrive fera juste de la pub indirectement
Le juste milieu,toujours le juste milieu

DarthNova
Technophile fortuné

#396 Message par DarthNova »

Greenwood a écrit :SFIV n'était pas un jeu fini car il n'y avait qu'une ultra? (je dis ça par rapport au possible rajout de fatalités dans Killer Instinct)
Sérieusement?
Comparer le contenu de SFIV dont son Ultra unique (mais présente et suffisante) qui aura permis à des millions de joueurs de passer X heures dessus avec le très peu voire rien de KI à sa sortie? Je vois pas comment on peut mettre les 2 jeux dans le même panier en parlant de jeux pas finis...
Y-a une différence notable, je trouve, entre un jeu complet à la base auquel on a apporté des évolutions/ajouts par la suite et un qui sans les dits ajouts fait limite office de démo payante.
Hum...bref j'crois pas qu'on va tomber d'accord ;D

Donc comme j'ai pas joué au jeu et que c'est pas sa qualité que je met en cause, je vais laisser le topic aux gens qui y jouent et qui veulent parler du jeu avant tout :wink:

Greenwood
stick d'or

#397 Message par Greenwood »

Ce parallèle, c'est juste pour dire qu'une 2ème ultra n'était pas indispensable comme les éventuelles fatalités pour ce Killer Instinct. Les versions suivantes (Super pour SFIV et Saison 2 pour KI) apportent des trucs. Je pense pas dans les 2 cas que ces ajouts rendent le produit mieux fini.

En tout cas, financièrement, ce modèle est plus intéressant. Tout le monde n'est pas un technophile fortuné :lol:

brunoseed
stick de bronze

#398 Message par brunoseed »

vous parlez de fatalité manquante,jeux fini ou pas? de comparaison avec un street ou autre jeux de combat.

non mais la c'est évident et même grave,un jeu de combat sortir qu'avec 6 persos c'est du jamais vu surtout en 2013 (Street.Fighter 2, 1992 8 persos).

le pire c'est qu'ont peu même deviner comment c'est passé le développement de KI chez doubleHelix,
avec je suis certain une pression commandé que par microsoft.
je me souvient beaucoup d'information,qui au bout du compte change a chaque fois,une version boite qui ne verra jamais le jours,8 persos a la sortit de la xboxone au final c'est 6 pas de me arcade.
ils disaient:
saison 1=8 persos =+mode arcade (novembre2013)
saison 2= 16 persos (2014)
au final a avoir les dernieres information Maj tu va voir que la saison 2 va aller jusqu'en hiver 2015 :palm:
VIVE le next gen :palm: :crybaby:

Greenwood
stick d'or

#399 Message par Greenwood »

J'ai pas joué au jeu. Si ça se trouve, c'est une grosse daube. Si ça se trouve, c'est un bon jeu. Mais le truc sur le nombre de persos ... C'est comme "BlazBlue, c'est de la grosse merde parce qu'il y a 12 persos seulement".

C'est pas le nombre de persos qui fait la qualité d'un jeu, sinon autant jouer à des jeux de baston mugen. Et l'histoire de la saison 2 qui va jusqu'en hiver 2015 :lol: La saison 6 de Street Fighter IV arrive en 2014 après le lancement de la 1ère saison en 2008. La saison 5 de BlazBlue est sortie fin 2013 après le lancement de la 1ère saison fin 2008.

Qu'on soit d'accord, le contenu de ce Killer Instinct est faible. Mais selon son mode de consommation, on peut très bien s'y retrouver, cf mes précédents posts. On peut faire du versus, du online, du training gratuitement avec un perso imposé, pour 5 € avec un perso choisi, pour 20 € avec 8 persos (les 2 derniers persos ont beau sortir à la bourre, ils sont inclus, c'est pas un DLC en plus à payer façon persos de BlazBlue). Et si on veut la totale, c'est un peu comme Virtua Fighter 5 FS qui proposait le jeu à 15 € et tous les costumes à 15 €, jeu en kit, mais c'est pas mieux d'avoir le choix de payer moins cher si on se fout du kit complet ?

Il y a peut-être du mauvais dans le modèle de Killer Instinct, mais il n'y a pas que du mauvais.

DArkDiUK
stick de diamant

#400 Message par DArkDiUK »

Moi j y est jouer se wiken... C est plutôt vif et agressif, assez intuitif... Par contre c était prévu sur x360 non ? Pourtant sur une Tv récente, bah la next gen elle peut repasser hein...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?