The King of Fighters XI - topic 2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
frionel
stick d'or

#376 Message par frionel »

franchement shishio c'est bien, t'es un fan un vrai... un pur, tu joues pas au jeux des profanateurs... tu respectes l'oeuvre originale qui nous a tous fait rever...

tu prônes la perfection... l'aboutissement.... le respect de la trame scénaristique... la cohérence des personnages... le gameplay (?)....

tu es donc LE représentant de tous les fans de kof au monde, ceux qui ne respectent pas ton avis sont des brebis egarées dans les méandres de l'ignorance et l'idiotie...

hahahahahahahaha

non mais arrete... c'est bien d'être fan... d'être un gars à l'ancienne un vrai... mais faut pas pousser non plus... je te l'ai déjà dit à plusieurs reprises, le patrimoine des jeux SNK est là et ne bougera jamais... l'arrivée de nouveaux titres exploitant ces licences n'y changera jamais rien... alors au lieu d'espérer un travail à la hauteur du passé... rends toi à l'évidence et dit toi que SNK c'est FINI... je parle du SNK que tu décris dans tes posts.... parceque pour TOUS (enfin presque) les autres joueurs se contentent très bien de ce que SNKP nous propose...

on sait que ça n'égalera pas les titres SNK originaux... mais au moins on profite... et RIEN ne nous interdit de rejouer aux autres titres SNK... enfin bref ça doit être la 5ème fois que je redit ça... mais bon... seems than some words needs to be repeated....

sinon pour ma part, c'est mort de chez mort, j'achète KOF XI dès qu'il sort.... rien à foutre si je me suis planté...

et oui NGBC il pete (soon à la maison :) )
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#377 Message par Fist Of Legend »

+1 Frionel :lol:
C'est tout as fais comprehensible que certaines personnes n'aime pas les dernieres productions SNKP, mais pas la peine d'epiloguer sur le sujet, c'est sans fin cette histoire. Certains veulent y jouer et attendent patiemment d'avoir une copie chez leur exploitant favori et en plus gros avantage que le systeme ne sois pas emulé fais qu'ont ne va pas voir debarquer une meute de lamerz qui crachent sur tout ce qui sort. Ceux qui veulent y jouer y joueront, les autres passeront a autre chose.

NGBC et KOFXI chez toi... Adopte moi Frio !!! :F
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Nicoss

#378 Message par Nicoss »

.... lol :lol:

en tout cas j'apprécie les arts du jeu, je sais pas qui est-ce qui les dessines
(vu sur la news de fist :D ) mais il ressort bien dans l'ambiance kof. Oswald et EliZabeth ont un certain charisme je pense que je vais apprécier de jouer avec c persos :wink:
Dernière modification par Nicoss le 10 oct. 2005, 11:34, modifié 1 fois.
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#379 Message par Fist Of Legend »

Nicoss a écrit :.... lol :lol:

en tout cas j'apprécie les arts du jeu, je sais pas qui est-ce qui les dessines
(vu sur la news de fist :D ) mais il ressort bien dans l'ambiance kof. Oswald et EliZabeth ont un certain carisme je pense que je vais apprécier de jouer avec c persos :wink:

C'est Hiroaki qui s'y colle cette année mon ptit nicoss.

Image

:F

Nicoss

#380 Message par Nicoss »

:o tu es trop fort fistouné
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#381 Message par Fist Of Legend »

Nicoss a écrit ::o tu es trop fort fistouné
Je te l'ai deja dis nicoss, pas en public on va se faire remarquer. :?

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#382 Message par Keric »

Un week-end sans net (l'horreur), je reviens, et c'est la guerre, la vache.

Pour revenir au background du jeu dont certain semble se plaindre... justement on ne le connais même pas encore, alors s'en plaindre DEJA c'est presque de la mauvaise fois.

Un bon KoF n'est pas un KoF 3vs3 sans tag et machin, mais un KoF qui procure du plaisir via le gameplay, le background, la classe (et franchement le tag, c'est classe, voir plusieur persos comboter a la suite, c'est plus classe que de voir un perso faire x fois un coup, cf KoF2k2 et GGXX tain c'est moche les loop). Donc pour l'instant on va éviter de se prononcer hein...

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#383 Message par Fist Of Legend »

Par contre va y'avoir de l'abus avec le quick shift, va y'avoir du combo de tueur en tag. :lol:

frionel
stick d'or

#384 Message par frionel »

c'est clair que les combos vont faire plaisir

mais faudra relativiser, en plus du damage reduce (eh oui...), il faut pas oublier que ça bouffe des pastilles de skill... et que celles ci sont super importantes, dans la mesure où elles ne se chargent qu'avec le temps.. et qu'elles permettent (une fois qu'on en a deux) de se sauver d'un combo... ce qui n'est pas rien quand tu sais que tu vas manger un truc violent dans la gueule...

non franchement, en tout cas sur le papier, le systeme de ce nouveau KOF a l'air vraiment reflechi et rodé... à l'instar de NGBC... ça fait plaisir :)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Hebus
Joue à Singstar en costume

#385 Message par Hebus »

Maintenand sauf erreur de ma par le sucsses d'un KOF tien BEAUCOUP plus de joueur nippon (deinteressé et mecontent) que de joueur francais (interesser).
Sauf que comme je l'ai dit dans mon précédent post, lui-même reprise d'un autre topic( me souvient plus duquel et j'ai la flemme de checker) KOF vieux ou nouveau, ce n'est pas tellement ce qui marche le mieux chez les nippons : ces mêmes nippons qui ont également des goûts franchement spéciaux et une façon de jouer qui est sujette à cuation (ne s'en tenir qu'au top tiers et ne pas hésiter à anti-jouer). Je ne pense pas que le public néo-arc', qui ne prétends pas représenter toute la communauté joueuse européenne ni plus modestement francophone mais qui n'en demeure pas moins un échantillon représentatif partage dans l'intégralité toutes ces valeurs.
Alors oui, l'avis nippon prime parce que c'est le pays d'origine, mais je ne pense pas dire de conneries quand j'affirme qu'un jeu qui a moyennement marché dans son pays natal mais qui a connu meilleur succès à l'export, ca s'est déjà vu.

Pi de toutes manières, au risque de faire hachement prétentieux (mais je pense pas être le seul à raisonner comme ça !), même si j'écoute toujours avec attention les critiques à droite à gauche, vis-à-vis d'un jeu, un seul avis compte vraiment pour moi : le mien. je verrai quoi en penser quand je l'aurais entre les pattes...
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#386 Message par Fist Of Legend »

Enfin bon, au Japon on ne retrouve pas que des pervers qui collectionnent des petites culottes usagées et des HCG qui ne vivent plus que pour un jeu et se ruinent literalement tout les jours dans leur game center preferré. Y'a aussi le joueur lambda qui recherchele fun immediat et qui ne connais pas sur le bout des doigts toutes les differentes manips/combo/guard breack false cancel roman truc qui t'arrache un quart de ta barre. Voir des matchs de tournois ou de types qui campent sur un game jusqu'a leur mort (ou presque) ce n'est pas forcement representatif de la masse de joueurs sur l'archipel. Y'a pas non plus que des HCG accros a KOF en France, y'a du monde qui veut juste se tapper des vs sympas avec des potes ou tester le nouveau SNKP pour avoir sa dose de fight mensuelle ou annuelle. Faut de tout pour faire un monde mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même "sac" (ça va plaire aux HCG ce terme lol). Moi j'aime ces jeux pour le fun que ça procure a plusieurs et je suis loin de touché.... genre les seuls combos que j'arriverais a placer ce sont des bas+b de salope suivis d'une DM. :lol:

Nicoss

#387 Message par Nicoss »

Fist Of Legend a écrit :juste se tapper des vs sympas avec des potes ou tester le nouveau SNKP pour avoir sa dose de fight mensuelle ou annuelle. Faut de tout pour faire un monde mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme "sac"
+1 moi je fais parti de cette catégorie :P
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#388 Message par Fist Of Legend »

Nicoss a écrit :
Fist Of Legend a écrit :juste se tapper des vs sympas avec des potes ou tester le nouveau SNKP pour avoir sa dose de fight mensuelle ou annuelle. Faut de tout pour faire un monde mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme "sac"
+1 moi je fais parti de cette catégorie :P
Copain... T'est chiant a toujours etre d'accord bordel !!!!!! :lol:

snkdatabase
stick de zinc

#389 Message par snkdatabase »

Fist, heureusement que tu as recentré le topic :lol: :lol: tu perd en autoritée :lol:
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/

darsh
M.I.A.

#390 Message par darsh »

ben moi avec neo wave me sui planté fait fuck mais bon..alors vive kof 11
et c'est pour quand...
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#391 Message par Fist Of Legend »

darsh a écrit :ben moi avec neo wave me sui planté fait fuck mais bon..alors vive kof 11
et c'est pour quand...
Ce mois-ci mais j'ai pas de date exacte...

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#392 Message par Pouh »

frionel a écrit :rends toi à l'évidence et dit toi que SNK c'est FINI...
Fist Of Legend a écrit :au Japon on ne retrouve pas que des pervers qui collectionnent des petites culottes usagées et des HCG qui ne vivent plus que pour un jeu et se ruinent literalement tout les jours dans leur game center preferré
Mince, vous avez violé l'enfant qui restait en moi. (copyright push-start.com) :arrow:

RainMakeR
HBK is god

#393 Message par RainMakeR »

Speaking of demo...
When you beat Shion (the middle boss), she says Mukai openned the door, but Orochi doesn't seem to have awaken. Then the real boss (Magai or Magaki) arrives, kills her ("Mukai said it, didn't he? [we] will send Orochi's soul to our master") and the fight begins. Apparently, his clothes are closer to Virtue than to Batistin, I misread the comment.

- last boss is a mizuchi looking guy who seems to be part alien and neodio as well. he floats above the ground ala mizuchi iirc and seems to be dressed in a similar manner with similar marks on his upper body. his eyes are just blue ovals though and he looks crazy with his hair back ala sonic or something. he has a crazy twisted body stance/ style despite being really tall. he's crazy strong and uses a pink/white energy. his bg is like the 97 orochi one though at night and with two giant demon thing statues. he can turn transparent, do an arm teleport attack ala the mummy in darkstalkers and when he attacks with limbs they go rubbery and he sorta flails them. cool points = 7/10

- 2nd last boss is the one iggy mentioned. a very thin youngish looking chinese girl sorta dressed in a traditional chinese suit (the ones children wear with shorts not long pants) and carries a staff. her movement and stance/poses look cool and when you beat her before you go onto the last boss theres a short cutscene and the close up of her face makes her look like something out of the ring or a zombie. cool points = 8.5/10 (card man is like 9.5/10)
ImageImageImage

Allure
fier

#394 Message par Allure »

4 boss en tout ! Ca vient de quel site ce commentaire ?
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#395 Message par Fist Of Legend »

Allure a écrit :4 boss en tout ! Ca vient de quel site ce commentaire ?
Nan il parle pas de 4 mais de 2 les persos decris dans le paragraphe "speaking of demo" sont les mêmes que ceux decris dans les 2 autres pragraphes, Shion et le final boss. Ca dois venir du MMcafe BBS pour qu'Iggy sois mentionné. :lol:

snkdatabase
stick de zinc

#396 Message par snkdatabase »

Mais de kel jeu vous parlez là!

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#397 Message par Fist Of Legend »

snkdatabase a écrit :Mais de kel jeu vous parlez là!
De KOF XI, pourquoi ? 8O

snkdatabase
stick de zinc

#398 Message par snkdatabase »

Oups c shion, j'avais cru lire shishio, desolé probleme de vision

Allure
fier

#399 Message par Allure »

Shion est le Mizuki-like et Magai est la chinoise ?

Pourquoi parle t il de Middle Boss pour Shion, puis de Last boss ?
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#400 Message par Fist Of Legend »

Allure a écrit :Shion est le Mizuki-like et Magai est la chinoise ?
L'inverse en fait... Shion c'est la fille que tu combat avant Magai (l'orochi like).

Middle boss parceque tu la combat avant le last boss Magai.
Dernière modification par Fist Of Legend le 10 oct. 2005, 22:51, modifié 1 fois.