tu prônes la perfection... l'aboutissement.... le respect de la trame scénaristique... la cohérence des personnages... le gameplay (?)....
tu es donc LE représentant de tous les fans de kof au monde, ceux qui ne respectent pas ton avis sont des brebis egarées dans les méandres de l'ignorance et l'idiotie...
hahahahahahahaha
non mais arrete... c'est bien d'être fan... d'être un gars à l'ancienne un vrai... mais faut pas pousser non plus... je te l'ai déjà dit à plusieurs reprises, le patrimoine des jeux SNK est là et ne bougera jamais... l'arrivée de nouveaux titres exploitant ces licences n'y changera jamais rien... alors au lieu d'espérer un travail à la hauteur du passé... rends toi à l'évidence et dit toi que SNK c'est FINI... je parle du SNK que tu décris dans tes posts.... parceque pour TOUS (enfin presque) les autres joueurs se contentent très bien de ce que SNKP nous propose...
on sait que ça n'égalera pas les titres SNK originaux... mais au moins on profite... et RIEN ne nous interdit de rejouer aux autres titres SNK... enfin bref ça doit être la 5ème fois que je redit ça... mais bon... seems than some words needs to be repeated....
sinon pour ma part, c'est mort de chez mort, j'achète KOF XI dès qu'il sort.... rien à foutre si je me suis planté...
et oui NGBC il pete (soon à la maison

Ikari Ramon Powered by FOL