ky0 a écrit :Falcoon was interviewed about the direction of the KOF MI series and other SNK properties and he gave these answers.
1. MI is an AU universe. So, there is no chance that Alba, Nagase, Luise, etc. would show up in the 2D series.
Tien Falcoon revient sur ces parole comme c'est drole....
2. It is not Falcoon's intention for MI to be a tournament heavy game, but more of a goof-off with your friends game.
Plutôt que de faire une merde 3D juste pour le fun, il voudrais pas faire un Exellent jeu (2D/3D) de qualité a la place...
3. Another Day was an advert for MI2 and KOFXI. So, Ash IS NOT going to show up in the MI universe, nor Alba in the next 2D KOF.
La phrase exact c'est que KOF 2D, KOF MI et KOF AD son en fait selon Falcoon 3 scenario Totalement different et "non cannon" comme y dise... La aussi Falcoon revient sur ses propre mot lui qui voulais a tout prix Ash dans sont jeu... de plus a quoi bon faire un anime de bas etage en guise de promo pour un jeu s'il ne sont pas sense etre lier l'un a l'autre...ancore des debilité Falcoonéen, voir un retour en arriére....
4. The name KOF2006 came from the higher ups and Falcoon didn't agree with that decision. Sort of like how Garou was changed to Fatal Fury.
E+ d'etre con Falcoon et donc un meteur vu qu'il et le seul avec le patront d'SNK USa a avoir fais c'ette demend et c'est SNKP Japon (hirata & co) qui n'appréciais pas la chose...c'est fou a quel virtese se con retourne sa veste...
5. "KOF XII" is not a definite name for the next 2D KOF, but Nona was at SNK headquarters, so he may be working with SNK again.
Donc en change la date afin de privilégié le marche Us de la version 3D, et re la version 2D qui risque de changer. Quand a NONA sa place est a coté de Falcoon, pendu sous un arbre...
6. SNK is going to stay with the 2D concept, and Falcoon sees that the company would love to be the last compnay to release a 2D fighting game.
Blah blah blah apres un discour pro 3D Falcoon change encore de discoure...
A noté chose etrange que Falcoon se defent içi de toute les acussation dont j'ai fais memtion dans ma derniere lettre, lion de mois l'idée de penser que j'y suis pour QQ chose ou que ma lettre a fais bouger QQ'un.
Mais le coinsidence est frapante, maintenand chaqun est libre d'y voir se qu'il veut...
Comme quoi Falcoon n'est pas cet etre mangeant des coeurs d'enfants encore vivants et voulant la mort d'SNK.
Ca c'est toi qui le dit...ca reste un enorme faux cul...
Deplus d'autre info figure dans l'intervieuw. (info qui sont la aussi coinsidence ou pas tres proche des reclamation de ma lettre, SNKP l'aurait t'il lut?) Il n'y auras donc pas de Last blade 3.
De plus SNKP si dit qu'il serait intereser par un réedit de serie 3D (SS64, Buriki one) mais qu'il n'ont plus aucune données des jeu en question! BRAVO!!! Ca c'est des archives.... Il seraient obliger de racheter les borne en question pour le faire...
Je persite a dire que Falcoon et NONA pourisent SNKP par leur idée et leur comportement. Rendez nous Kite, Tonko et Styleos, avec de vrais ex-SNK comme Hirata Sha-V & co...
Quand a MI2 oui Kyo j'y ai joué...Je suis peut etre con mais j'ai mes limite, même si je critique QQ chose je l'essaie. Y a que le con qui change pas d'avis. Hors KOF MI est une pure merde...
Graphisme Minable, a tous niveau in game et CG la concurence fais mieux... Perso mal modiliser pour ceratin Characters design debile et merdique...2P costume de + en + ridicule la ou SNK a toujour été un modele de Charisme et de Characters design perfectioniste.... C'est un KOF ou Pinder interactive??
Jouabilité de merde...comme dit combo abuse aucun finesse rien du burrinage...alors c'est bizare que tous lemonde rale quend un VS est bourrin mais quand c'est KOF MI faudrais etre indulgent?? et pusi quoi encore!!!
Oui mais le 1P est sympa... oui mais ya plein de truc a debloquer...
Depuis qaund les unlockable sont il l'interet principal d'un VS?? depuis quand privilege t'on 1P ou 2P??
Faut arreté 5sec...L'interet principale d'un VS a toujour été le gameplay et le Vs en 2P hors a ces 2 niveau MI2 est miserable...
L' 1P dans le Vs en general ne sert qu'a palier l'absence de 2eme joueur et le mode story ne sert qu'a donné plus de detial et de vie au persos, (chose balclé une fois de + dans MI2) histoire de s'attaché a l'un d'eux est passé un max de temps sur le jeu, a en aprendre tous les subtilité et a aprécier un bon adversaire...le mode genre mission/world tour ne sont que de passe temps...en rien un point important du jeu.
Ensuite si pour toi debloque des costume debile au couleurs a vomir, sont pour toi un bon point...effectivement on n'a pa sle même critére de qualité. SNK a toujour prit un soin religieux de ces persos, avec des design toujour travailé a l'extreme, pas de debilité, pas de couleur possé "façon lancer de fléchette"...le absurdité de changement de couleur de tif/peau et autre c'ets les delire resent D'SNKP... et ne sont perso en rien le signe d'un jeu soignée. Des costume moin nombreux et beaucoup mieux choisi insi qu'un color edit réflechit aurais été bien plus avantageux. L'impression d'etre prit pour un con par l'editeur aurais été moin grande...
Ce jeu n'est critiqué que parce qu'il s'appelle KOF??? S'il avais un autre nom se serais pas le cas?? Bien sur!!! a 100% raison!
Car s'il ne s'appellais pas KOF persone ne s'y intereserait...Le peut d'estime que se jeu a il le doit a sont titre. S'il s'appellais autrement il n'y aurais même pas eu d'episode 2, vu que le un 1 serais passé inapercu.
Des serie comme rival school ou star gladiator, malgré leur qualité et la renomé de l'editeur, sont tomber dans l'oublit en 2 episodes... KIF MI avec un autre nom n'aurais mêm pas eu ca. D'ailleur pour le Verison US change t'elle de nom?? C'est bin le MI qui fout le camp? pas le KOF... Si ce jeu a un sucses c'est uniquement grace a sont nom rien d'autre...
Alors le jeu peut avoir certaine qualité et plaire a un public indulgent? Oui entiérement d'accord.
Mais se n'est certainment pas un bon VS et il ne merite encore moins le nom de KOF. Quand a Falcoon qui semble avoir comprit que le fan avait plus d'interet pour la version 2D (Allez savoir comment? et pourvu qu'il ne revienne pas en characters designer), je m'enfout, a partir du moment ou sa profite a la serie 2D qui repasse en tête...mais un telle serie n'a suremnt pas besoin d'un ridicule spin-off 3D pour la parasiter...