Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Je teste une version de MAME0.172 compilé sur un pi3 et c'est pas mal pour cette petite bête. Ça a pris au mec une demi-journée.
Dommage que mame demande plus de puissance que fba, car il est normalement plus accurate.
Julios a écrit :Je confirme le display rotate fait tourner aussi les jeux dans un mauvais sens dans les emulateurs.
Je n'ai testé que mame et fba.
Il faudrait corriger cela, merci
EDIT : pour tous emulateur ça bug le display rotate ne fonctionne pas dans les émulateurs en beta 8
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu as besoin de faire ça ?? Tourner l'affichage de 180° ??
C'est pas plus simple de recâbler ton yoke correctement car tu ne dois avoir aucun pcb qui doit passer sur ta borne...
Julios a écrit :Je confirme le display rotate fait tourner aussi les jeux dans un mauvais sens dans les emulateurs.
Je n'ai testé que mame et fba.
Il faudrait corriger cela, merci
EDIT : pour tous emulateur ça bug le display rotate ne fonctionne pas dans les émulateurs en beta 8
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu as besoin de faire ça ?? Tourner l'affichage de 180° ??
C'est pas plus simple de recâbler ton yoke correctement car tu ne dois avoir aucun pcb qui doit passer sur ta borne...
Justement parce que mon yoke est câble à l'endroit et étrangement le RPI2JAMMA est à l'envers et ça je ne le comprends pas.
Cela me soule un peu de sortir l’écran de l'Aero City car c'est une borne chiante pour ça.
En plus la feature existe bien sur le config.txt alors pourquoi ne pas l'utiliser ? Et si je veux changer de système un jour je ressors l’écran et je recable encore le yoke ?
Ah ... il va falloir que je fasse des manipulations sur l'Aero City quand je recevrai un jour la RPI2JAMMA.
Dans tous les cas, bon courage pour la suite et merci pour vos travaux.
Oui à voir ce que ça donne sous un fond noir, mais déjà ça rend vraiment bien.
Par contre pour l'interface je préfère un truc plus sombre. En boot screen ça ne me gêne pas.
Ca aurait été top le même logo blanc sur noir au centre d une mire de réglage.
Tu fait un carré noir au centre et t y mets le logo blanc.
Ca fait sens pour le côté technique de Aje_fr et pour vérifier et apprécier le bon calibrage de son écran...
A méditer...
Tres bonne idee voir meme le panda qui surgit au centre d'une mire TV pour etre en phase avec le rpi2scart.
Bref il y a un truc trouver
Voir meme une intro video en 240p si c'est possible et la c'est le top, logo panda puis mire de reglage avec le rasp qui apparait... le tout sur une musique d'enfer... mais bon la je m'emballe peut etre
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Il me semble qu'une video de boot se joue sans pour autant que ca load derriere (a confirmer)
De meme une video avec du son c'est toujours cool une fois... 2 fois ... allé 3 fois ... Puis trés rapidement ... c'est super gonflant
Pour ce qui est ed la/les mires, ca peut etre une option interessante dans les configuration, mais pas forcement au boot non ?