The King of Fighters XV (2022)
-
- stick de diamant
Re: The King of Fighters XV (2021)
J'ignore de le savoir, mais ce que je n'ignore pas de le savoir c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds et que la simplicité réside ans l'alcôve bleue, et jaune et mauve et insoupçonnée.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
- stick dans le cul
faudrait lui couper les mains pour voir foutu ça en stretch
sympa vos discussions! je suis aussi resté Kof95 dans l'ame (mais j'ai jamais vraiment creusé le 94)

sympa vos discussions! je suis aussi resté Kof95 dans l'ame (mais j'ai jamais vraiment creusé le 94)
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- stick de diamant
Le 94 est dans la même veine avec aussi le ABC cancel (plus rapide) mais pas de retour d'attaque sur dodge (AB esquive seulement) le rythme est furieux aussi à haut niveau ! Et tout un tas de bug de choppe spé
Mais sur FC on a des règles tacites de base sur les abus.
Genre en ce moment c'est les ciseaux infinie de Kyo au 95 qu'on s'auto ban!. Deux et dragon pied pas plus.
Ca marche en fait le RIC ! Pouvoir au peuple ! Stop à l'infantilisation !! mdr les suisse on tout compris.
Aaaaaah ce stage du pugilat final de Porco Rosso du maitre...C'est pas KoF Bledmore là.

Genre en ce moment c'est les ciseaux infinie de Kyo au 95 qu'on s'auto ban!. Deux et dragon pied pas plus.
Ca marche en fait le RIC ! Pouvoir au peuple ! Stop à l'infantilisation !! mdr les suisse on tout compris.
Aaaaaah ce stage du pugilat final de Porco Rosso du maitre...C'est pas KoF Bledmore là.
-
- stick dans le cul
dans ta video, plus que le visuel c'est le rendu sonore qui me met la larme à l'oeil, il n'y vraiment pas moyen de recuperer cette enveloppe "sonore" si specifique sur les productions recentes neo-retro?
les chiliens dosent toujours Last Blade 2 sur FC?
faut que me me mette au 1 aussi tiens.
les chiliens dosent toujours Last Blade 2 sur FC?
faut que me me mette au 1 aussi tiens.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- Gangsta Geek
Les vidéos de Pierrot qui me font 100 fois plus vibrer qu'un trailer rempli de Playmobils..
Ce monde est perdu..
Ce monde est perdu..
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- stick dans le cul
le simbasnk il utilise un bien vilain flou quand meme

-
- stick de zinc
De nos rêveries mauves, et bleues, et jaunes, et pourpres, et paraboliques, et vice et versa.
-
- stick de bronze
Tiens, vu que la discussion est parti en sucette, j'en profite pour passer une petite annonce pour les lillois,
qui a quand même un vague rapport avec le sujet.
Aux alentours de 1999/2000, j'étais étudiant à Lille, et je passais beaucoup de temps entre le Dock Games rue de la Clef,
et la Tête dans les Nuages rue Esquermoise.
J'y avais croisé un gars, Yann ou Yohan je ne sais plus trop, qui habitait à Villeneuve d'Ascq,
et avait des connaissances peu communes pour l'époque je pense, sur les KoF.
Il avait une Neo Geo chez lui et m'avait montré pas mal d'infinis et de bugs du style Task Over, etc... sur le 97,
et quelques VCD hong-kongais obscurs du même accabit.
Il parlait aussi des mecs de Paris, genre Bruno Vaysse et Salim.
Je pense que c'est pas un profil très répandu, si quelqu'un le connaît ou voit de qui je parle, ce serait marrant d'avoir de ces news.
qui a quand même un vague rapport avec le sujet.
Aux alentours de 1999/2000, j'étais étudiant à Lille, et je passais beaucoup de temps entre le Dock Games rue de la Clef,
et la Tête dans les Nuages rue Esquermoise.
J'y avais croisé un gars, Yann ou Yohan je ne sais plus trop, qui habitait à Villeneuve d'Ascq,
et avait des connaissances peu communes pour l'époque je pense, sur les KoF.
Il avait une Neo Geo chez lui et m'avait montré pas mal d'infinis et de bugs du style Task Over, etc... sur le 97,
et quelques VCD hong-kongais obscurs du même accabit.
Il parlait aussi des mecs de Paris, genre Bruno Vaysse et Salim.
Je pense que c'est pas un profil très répandu, si quelqu'un le connaît ou voit de qui je parle, ce serait marrant d'avoir de ces news.
-
- stick de bronze
-
- stick de diamant
Drillwifhit. C'était le pseudo de Madame avec son Sim mais pour passer en rang (B) fallait que l'homme du foyer repasse au fournot
Yes john toujours des américain du sud en pagaille sur les vieux SNK. Et ces son de quilles qui claquent, ces digits qui nous happaient au fond des salles d'arcade sur les jeu MVS, c'est tellement inimitable aujourd'hui comme tu dis ! Pour le flou de Simba là c'est des captures. FC2 de base a de joli fake scanlines. Un chouette rendu sur en 4/3 mon 760p.
Bon eux s'en foutent, c'est genre des Daigo ou Oro en France, tu leur met des panel dézingués avec bouton en pyramide
D
A
BC
Stick en bambou et salle de jeu envahie de petit singe accros à la coca...ranafoutre ! Ils font les max mode d'un œil et d'une main.
IRL c'est pas mieux ils dosent sur PC branché à de vieux LCD en 16/9 au pad PS2 mdr. Dans des casba latine avec "installation électrique apparente". ahaha mais rigolent et sont bien plus skillé et heureux que nous, comme mon pote Djfrijoles et ses quartier mexicains où ça fait barbuc sur les toits avec des super gun crt et 2X ! La vie putain.
Simba joue aussi au stick irl il a gagné aux state le tournois kof 2002 sur borne, alors qu'il y joue quasiment pas (c'est le 94 95 ses bébés). C'est un prodige ce mec.

Yes john toujours des américain du sud en pagaille sur les vieux SNK. Et ces son de quilles qui claquent, ces digits qui nous happaient au fond des salles d'arcade sur les jeu MVS, c'est tellement inimitable aujourd'hui comme tu dis ! Pour le flou de Simba là c'est des captures. FC2 de base a de joli fake scanlines. Un chouette rendu sur en 4/3 mon 760p.
Bon eux s'en foutent, c'est genre des Daigo ou Oro en France, tu leur met des panel dézingués avec bouton en pyramide
D
A
BC
Stick en bambou et salle de jeu envahie de petit singe accros à la coca...ranafoutre ! Ils font les max mode d'un œil et d'une main.
IRL c'est pas mieux ils dosent sur PC branché à de vieux LCD en 16/9 au pad PS2 mdr. Dans des casba latine avec "installation électrique apparente". ahaha mais rigolent et sont bien plus skillé et heureux que nous, comme mon pote Djfrijoles et ses quartier mexicains où ça fait barbuc sur les toits avec des super gun crt et 2X ! La vie putain.
Simba joue aussi au stick irl il a gagné aux state le tournois kof 2002 sur borne, alors qu'il y joue quasiment pas (c'est le 94 95 ses bébés). C'est un prodige ce mec.
Dernière modification par Pierrot le 20 janv. 2021, 10:06, modifié 1 fois.
-
- stick de bronze
Ah sans le savoir, on a déjà joué ensemble sur Breaker's Revenge

Encore désolé pour le HS

-
- stick de rhodium
Le prochain trailer, normalement ce soir vers 3h du mat.
J'espère que ça sera moins speed que le dernier, pour éviter de le regarder en ralentissement.
J'espère que ça sera moins speed que le dernier, pour éviter de le regarder en ralentissement.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- stick de platine
-
- stick de diamant
Autant les persos du 1er trailer, c'était passable, autant Meitenkun, je le trouve bâclé, tant dans l'anim que sur l'aspect graphique.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- Life is life
-
- stick de rhodium
Après Shun'Ei ils envoient direct les persos du charisme (lel).....
En tout cas ça a l'air assez speed.
En tout cas ça a l'air assez speed.

-
- Gangsta Geek
Je suis subjugué par ce second trailer.
Ce Tekken 2 remastered s'annonce de toute beauté
Ce Tekken 2 remastered s'annonce de toute beauté

Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- stick de rhodium
kamoliv, la comme ça tu trouves ce KOFXV a des années lumières de SFV sur le plan visuel ?
OK SFV date de 2016 mais ça n'empeche de le trouver toujours joli même en 2021.
OK SFV date de 2016 mais ça n'empeche de le trouver toujours joli même en 2021.
-
- Gangsta Geek
Je trouve déjà sfv plus que discutable sur le plan visuel.
Déjà en 2016 je le trouvais laid, comparé à revelator par exemple.
Sfv se rattrape par son animation, qui est certes moins fluide sur certains persos que je trouve très moyennement animés (du style Cody qui a un balai dans le cul), mais on est à des années lumière du trailer ci-dessus.
En 2021, on ne sort pas un trailer comme ça, je le répète.
Pour moi kof, c'est comme street, Tekken ou samsho , ça a une vraie histoire qui a su mettre une génération entière au versus fighting.
Soit t'as les fonds et tu ponds un jeu de 2021 qui tire la bourre à gg, sf et consorts, soit tu gardes ta médiocrité dans ta poche et tu vas faire mumuse à bousiller une licence random.
Kof a eu des jeux qui lui rendaient et lui rendent toujours hommage 20 ou 25 ans après, pas besoin d'une bouse pour massacrer la licence.
Se contenter de ça équivaut à se contenter de tout ce qui fait le jeu vidéo moderne, le nivellement par le bas.
Il y a 25 ans on savait sortir des bandes son, des vrais stages et des modélisations de persos qui ont toujours de la gueule même 20 ans après.
Je vois pas comment on pourrait avoir tant régressé avec un bond technologique de 20 ans.
-
- stick dans la chatte
Vous vous souvenez quand on avait 2 artworks de Vice et Mature et une silhouette de Shingo dans un Console + et qu'on sautait partout en mode "ouahhhh c'est les secrétaires de Rugal et la silhouette là c'est qui?".
Ben ça me manque.
Ben ça me manque.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Gangsta Geek
C'était l'époque où on te sortait des bons jeux, ou chaque suite était un bond en avant et une claque par rapport au prédécesseur.
Une époque où les mecs avec un crayon avaient un sacré coup de patte.
Ce n'est pas une question d'être blasés ou aigris, ce que je te concède volontiers, c'est en l'espèce un problème de régression.
La qualité est en chute libre à époque comparable, tu peux pas être comme un gosse devant le père Noël en voyant ces trailers (et pourtant j'étais comme un gosse devant les premiers trailers de dbfz ou de sfxt)
Quand on te pond de la daube et que c'est visible dès la première image, je vois pas où tu pourrais te réjouir
-
- stick de diamant
Il savent plus vraiment faire de hype. Mais vu nous comment nous on est barjot à 40 berges passées. Imagine en 2020 t'es chargé de com pour du VSF tu axe comment ? On est des intégriste un peu maintenant.
Quand je vois au "pif", les mecs se branlant sur l'immonde MOTW 2 de ces génies qui ont su faire du très beau Wonder Boy, je dis pas, mais pas foutu de faire un "2" sous MOTW un peu stylé et qui dénature tout avec ce rendu immonde (pour MOTW) et que la plèbe les acclame ! Je me dis, on se fait vieux...
Quand je vois au "pif", les mecs se branlant sur l'immonde MOTW 2 de ces génies qui ont su faire du très beau Wonder Boy, je dis pas, mais pas foutu de faire un "2" sous MOTW un peu stylé et qui dénature tout avec ce rendu immonde (pour MOTW) et que la plèbe les acclame ! Je me dis, on se fait vieux...

-
- stick de bronze
Je comprend qu'on soit extrêmement déçu par les derniers KoF, qui ne le serait pas?kamoliv390 a écrit : ↑21 janv. 2021, 08:51
Kof a eu des jeux qui lui rendaient et lui rendent toujours hommage 20 ou 25 ans après, pas besoin d'une bouse pour massacrer la licence.
Se contenter de ça équivaut à se contenter de tout ce qui fait le jeu vidéo moderne, le nivellement par le bas.
Il y a 25 ans on savait sortir des bandes son, des vrais stages et des modélisations de persos qui ont toujours de la gueule même 20 ans après.
Je vois pas comment on pourrait avoir tant régressé avec un bond technologique de 20 ans.
Cependant, on ne peut pas étendre à toute l'industrie les problèmes d'une société en particulier
qui n'a plus les moyens ni les talents pour faire briller ses vieilles licences.
Si t'ajoutes à ça l'idôlatrie qui entoure les jeux de ce style, forcément la frustration est grande.
Mais encore une fois, ce n'est pas à généraliser.
-
- Gangsta Geek
Le problème est que le vs, sorti de mk, street, smash bros, y a pas une thune investie dedans.Telemakk a écrit : ↑21 janv. 2021, 11:16Je comprend qu'on soit extrêmement déçu par les derniers KoF, qui ne le serait pas?kamoliv390 a écrit : ↑21 janv. 2021, 08:51
Cependant, on ne peut pas étendre à toute l'industrie les problèmes d'une société en particulier
qui n'a plus les moyens ni les talents pour faire briller ses vieilles licences.
Si t'ajoutes à ça l'idôlatrie qui entoure les jeux de ce style, forcément la frustration est grande.
Mais encore une fois, ce n'est pas à généraliser.
C'est de la niche comparé à un call of ou un Fifa.
Donc le vs tend à perdre en qualité car les boîtes n'y voient pas une rentabilité de malade.
Et aujourd'hui à part arcsys et deux trois éditeurs, plus personne ne sait faire de bons/beaux vs.
C'est pas les merdes à licence style Naruto/Jojo/jump force actuels qui me feront dire le contraire
-
- stick de diamant
La solution c'est les petits groupes d'indés.
Hier je redosé le bijou de 3 (?) oui 3 pauv' gars, du feu SNK grande époque: "Yatagarasu".
Une tuerie autant l'anim que le feeling. Les Tiger knee réels (nouveau coup raz du sol créant des phases), des réponses à ceux qui trouvait les "parry" de 3.3 en avant trop cheaté niveau OS avec les footsies/choppe en mettant deux boutons alloués et sans whiff animation...etc.
Tout est splendide niveaux feeling. J'espère que l'on reverra plein de beaux projets comme ça.
Hier je redosé le bijou de 3 (?) oui 3 pauv' gars, du feu SNK grande époque: "Yatagarasu".
Une tuerie autant l'anim que le feeling. Les Tiger knee réels (nouveau coup raz du sol créant des phases), des réponses à ceux qui trouvait les "parry" de 3.3 en avant trop cheaté niveau OS avec les footsies/choppe en mettant deux boutons alloués et sans whiff animation...etc.
Tout est splendide niveaux feeling. J'espère que l'on reverra plein de beaux projets comme ça.