D'ailleurs en parlant de " conneries en tous genres " parlons un peu "théorie" pour rigoler ( qui n'est pas de moi ,je précise ) .
Pour ceux qui l'ignorent , un personnage du leak est furtivement apparu ( quoique ....

) au tout début du trailer de SF6 sur un des panneaux publicitaires de Metro City .
je veux bien sûr parler de Marisa :

Mais plus intéressant encore , sur cette image nous pouvons apercevoir un chien sur un autre panneau en arrière fond . Ce chien de deux couleurs qui le séparent en deux ne vous fait pas penser à quelqu'un ?
Sur ce même panneau on peut identifier une famille avec des animaux contenant des phrases assez énigmatiques .
Grosso-modo voici ce que ça dit :
" Le paradis : Tout le monde en rêve et le cherche toute sa vie . Deux puissances opposées nous accompagnent depuis la nuit des temps ...la naissance et la mort , la production et la destruction , l'amour et la haine ...L'équilibre entre eux va s'effondrer dans un futur proche ! Afin d'assurer notre survie je propose la symbiose de ..........."
Le texte n'est pas visible en entier mais il est assez explicite pour nous faire penser aux paroles prophétiques d' une certaine personne : Autrement dit "Gill , le grand dirigeant des Illuminatis "
Ajoutons à cela qu'un autre bout de texte est visible :
" Désormais, la voie a été montrée ........"
Pour finir on remarque que les couleurs du panneau dans son ensemble sont étrangement similaires à celles du stage "Sun chase Moon " qui est celui de Gill dans SFV .
Alors à partir de là plusieurs questions peuvent se poser .
La première c'est qu'est-ce que viennent foutre de telles paroles sur un putain de panneau publicitaire de Metro City plusieurs années après les évènements de SF3 ?
Ensuite , si Gill est vraiment vivant ( sa situation actuelle n'est pas très claire ) va t-il revenir en tant que boss du jeu et mettre sur le devant de la scène le retour des Illuminatis ?
Et pour finir , peut-on envisager que Marisa soit possiblement une Illuminatis ? Je parle d'elle parce qu'il paraîtrait logique qu'un représentant de cette organisation soit présent dans le roster de base si jamais Gill revient . D'autant plus que son casque bizarre de Spartiate fait légèrement penser au casque du "Battle Costume" de Gill dans SFV . Ah et bien entendu son panneau à elle est situé juste devant le panneau louche .
Bref c'est ma petite contribution , je pif ça là dans la théorie

.
Du coup , Gill dans SF6 ça vous branche ou pas du tout ?
Moi perso je préférerai un tout nouvel antagoniste plutôt que ce connard à l'allure de malabar bigoût . Je pensais qu'on en avait fini avec les Illuminatis et toutes leurs conneries de " monde meilleur "

. Même si jusque là faut bien reconnaître que ça a été moins exploité que les multiples manigances terroristes de Shadaloo .
Dans un premier temps on pouvait éventuellement imaginer un boss final originaire de Metro City , mais il a été annoncé officiellement par Capcom que cette ville ne sera pas la seule du mode histoire à être visitable dans le jeu .
Donc en fait à partir de là tout est possible