Street Fighter 6

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
maohi98
stick de platine

Re: Street Fighter 6

#376 Message par maohi98 »

Mout a écrit : 17 juin 2022, 14:17
Jyrhiad a écrit : 17 juin 2022, 13:20 Ah bah je passais pour la poster, je viens de la, regarder, au moins là c'est clair, le moderne a l'air tout pourri. :lol:
Bah dans la mesure où le mode Modern ne permet que la version "forte" des coups spé ( qui en général ne sont pas safe du tout ) alors il est clair qu'il s'annonce méchamment pourri et dangereux à utiliser :roll:
Sans oublier l'impossibilité de faire certains normaux ou spéciaux qui va grandement limiter les possibilités d'attaque ou de défense .
Ryu peut même pas faire son nouveau coup spé nature , c'est un truc de fou ... :palm:
Bah je comprend pas trop vos avis, encore heureux que le mode Modern soit du 💩.

De ce que j ai retenu de la vidéo.
Mode Modern =
- des coups retirés et en plus pour ryu se sont des coups défensifs ou qui amènent a la plupart des routes.
- Les supers sont nerfées -10%

Donc oui ok ça me va sur le papier.
Je ne sais pas si la question a été tranchée mais est ce qu on sait si les joueurs modern pourront fight en classé avec les modes classic ?
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Pass Invaders
stick de zinc

#377 Message par Pass Invaders »

AdaMenthe a écrit : 11 juin 2022, 03:20 Yep, de toute façon SF6 reprend des codes visuels et sonores de SF3, maintenant faut attendre les thèmes mythiques de Ryu et Guile, pas d'erreur possible avec des musiques aussi iconiques !

puis bon, SF3 third strike a l'une des pires ost de l'histoire de la franchise, donc si ils pouvaient éviter de trop s'en inspirer aussi... nan mais écoutez moi cette merde !! :megagerbis:

la meilleurs version selon MOI est la version super nes

https://www.youtube.com/watch?v=vMqUEFIb-EI

kamoliv390
Gangsta Geek

#378 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 17 juin 2022, 14:50
Rugal-B a écrit : 17 juin 2022, 14:25 Tiens Mout, encore un autre point de vue:
Mais t'es un ouf de balancer un truc pareil !!! :exorbité:
Tous les messages qui vont suivre vont encore partir en poubelle :crybaby:

Et je sais pas pour toi mais moi pour le coup j'ai pas de background avec Quintaine pour calmer les ardeurs ...

Rugal-B a écrit : 17 juin 2022, 14:25
J'espère que tu viens demain hein? :wink:
Normalement :wink:
Le mode modern est fait pour ce qu'il est prévu: familiariser les nouveaux avec le jeu, et permettre aux casu de prendre du plaisir entre eux sans aucune prétention.
Ça va être fun pour les débutants, et je trouve ça bien que Capcom ait pensé à eux sans risquer de sortir un outil unfair qui permettrait de voler les matchs. Pour moi l'équilibre est trouvé.

Concernant la vidéo, c'est pas ouf, c'est du troll..
Y a juste à regarder la vidéo, ça saute partout comme des singes pour faire des matchs au Pif.
C'est pas un point de vue, c'est du marketing..
Tu mets deux nanas pour vendre ton contenu auprès du public.
Y a rien à retenir de la vidéo en dehors de celà..
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Mout
stick d'or

#379 Message par Mout »

maohi98 a écrit : 17 juin 2022, 16:16 Bah je comprend pas trop vos avis, encore heureux que le mode Modern soit du 💩.
Qu'est-ce que tu comprends pas au juste ?
On a dit qu'en l'état le mode Modern c'était de la merde . Et dans mon cas j'ai ajouté qu'il valait mieux attendre la sortie du jeu pour s'en assurer ( parce qu'on est l'abri de rien tant qu'on sait pas ce que font les autres persos et tant qu'on est pas sûr que ce mode restera tel quel ).

Ah et au cas où ce soit pas clair , personne n'a envie que ce mode soit mieux ou égale au mode Classic :wink:

maohi98 a écrit : 17 juin 2022, 16:16 Je ne sais pas si la question a été tranchée mais est ce qu on sait si les joueurs modern pourront fight en classé avec les modes classic ?
On en a pas la moindre idée pour le moment .
Mais d'après moi peu de chance que ça ne soit pas le cas puisque le mode Modern nous est présenté comme une alternative de gameplay mais pas comme un mode de jeu à proprement parler . Autrement dit je pense que si le jeu nous propose de faire un choix c'est pour permettre aux joueurs de s'exprimer de la manière qu'ils veulent .

Donc j'ai le sentiment qu'imposer aux joueurs de tel ou tel mode de jouer entre eux serait contradictoire avec cette volonté de nous laisser choisir notre style .
J'ajouterai que ce mode Modern ( qu'on soit pour ou contre ) représente la "véritable nouveauté" de ce SF6 censé représenter un tournant dans la saga ( la simplification donc ) .

kamoliv390
Gangsta Geek

#380 Message par kamoliv390 »

Bon,sinon, avant la prochaine vidéo inutile (ce serait d'ailleurs sympa de poster les vidéos d'instagrameuses là où elles ont leur place,c'est à dire en poubelle et arrêter de polluer le topic qui regroupe les discussions autour des infos du jeu)
, un article expliquant en détail le système de burn-out (état où le perso n'a plus de barres de drive) et ses conséquences sur le gameplay:
https://www.eventhubs.com/news/2022/jun ... fighter-6/
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Mout
stick d'or

#381 Message par Mout »

Le maître du Gwak a joué au jeu , et il nous fait don de son compte-rendu ( pardonnes-moi kamoliv :oops: ) .

Dedans on y trouve des choses assez folles , comme par exemple la Tier list appelée " La tier list J moins 180 " :lolboum:
D'ailleurs SPOILER ALLERTE Chun-Li c'est pété ( S tier ) . Apparemment la raison c'est , je cite : " Elle a tous les pouvoirs, la sagesse et le savoir " :agenoux:

On retiendra aussi quelques infos, comme la chope de Jamie qui attrape de super loin , les parry qui marchent sur les cross up ( contrairement à ce que supposait Verdier ) , les Super niveau 3 totalement prioritaires sur tout ( même les dragons EX invincibles ) ou encore le coup spé de Jamie totalement invincibles à tous les projectiles de l'univers ( même les Super ) .
Dernière modification par Mout le 22 juin 2022, 04:31, modifié 1 fois.

kamoliv390
Gangsta Geek

#382 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 21 juin 2022, 21:00 Le maître du Gwak a joué au jeu , et il nous fait don de son compte-rendu ( pardonnes-moi kamoliv :oops: ) .

Dedans on y trouve des choses assez folles , comme par exemple la Tier list appelée " La tier list J moins 180 " :lolboum:
D'ailleurs SPOILER ALLERTE Chun-Li c'est pété ( S tier ) . Apparemment la raison c'est , je cite : " Elle a tous les pouvoirs, la la sagesse et le savoir " :agenoux:

On retiendra aussi quelques infos, comme la chope de Jamie qui attrape de super loin , les parry qui marchent sur les cross up ( contrairement à ce que supposait Verdier ) , les Super niveau 3 totalement prioritaires sur tout ( même les dragons EX invincibles ) ou encore le coup spé de Jamie totalement invincibles à tous les projectiles de l'univers ( même les Super ) .
Pourquoi tu t'excuses? Ça te paraît du même niveau que Quintaine son c.r?

Mout
stick d'or

#383 Message par Mout »

kamoliv390 a écrit : 21 juin 2022, 21:39 Pourquoi tu t'excuses? Ça te paraît du même niveau que Quintaine son c.r?
Je sais pas trop , peut être parce que de nos jours on ne sait plus vraiment ce qui est bien ou mal .
Et non , c'est pas vraiment du même niveau en effet . Mais bon, comme c'était du troll bah ça compte pas vraiment ;D ( n'est-ce pas Rugal que c'était du troll ce que t'as posté ? )

Ah et comme tu t'en doute un topic centré autour de ce jeu va forcément être constitué de conneries en tous genres .
Dans 300 pages la vidéo de Quintaine nous paraitra probablement "pertinente" comparé à ce qui va suivre :roll:

Mout
stick d'or

#384 Message par Mout »

D'ailleurs en parlant de " conneries en tous genres " parlons un peu "théorie" pour rigoler ( qui n'est pas de moi ,je précise ) .

Pour ceux qui l'ignorent , un personnage du leak est furtivement apparu ( quoique .... :roll: ) au tout début du trailer de SF6 sur un des panneaux publicitaires de Metro City .
je veux bien sûr parler de Marisa :

Image
Mais plus intéressant encore , sur cette image nous pouvons apercevoir un chien sur un autre panneau en arrière fond . Ce chien de deux couleurs qui le séparent en deux ne vous fait pas penser à quelqu'un ? :danse:

Sur ce même panneau on peut identifier une famille avec des animaux contenant des phrases assez énigmatiques .

Image

Grosso-modo voici ce que ça dit :

" Le paradis : Tout le monde en rêve et le cherche toute sa vie . Deux puissances opposées nous accompagnent depuis la nuit des temps ...la naissance et la mort , la production et la destruction , l'amour et la haine ...L'équilibre entre eux va s'effondrer dans un futur proche ! Afin d'assurer notre survie je propose la symbiose de ..........."

Le texte n'est pas visible en entier mais il est assez explicite pour nous faire penser aux paroles prophétiques d' une certaine personne : Autrement dit "Gill , le grand dirigeant des Illuminatis " :agenoux:

Ajoutons à cela qu'un autre bout de texte est visible :

" Désormais, la voie a été montrée ........"

Pour finir on remarque que les couleurs du panneau dans son ensemble sont étrangement similaires à celles du stage "Sun chase Moon " qui est celui de Gill dans SFV .

Image

Alors à partir de là plusieurs questions peuvent se poser .
La première c'est qu'est-ce que viennent foutre de telles paroles sur un putain de panneau publicitaire de Metro City plusieurs années après les évènements de SF3 ?
Ensuite , si Gill est vraiment vivant ( sa situation actuelle n'est pas très claire ) va t-il revenir en tant que boss du jeu et mettre sur le devant de la scène le retour des Illuminatis ?
Et pour finir , peut-on envisager que Marisa soit possiblement une Illuminatis ? Je parle d'elle parce qu'il paraîtrait logique qu'un représentant de cette organisation soit présent dans le roster de base si jamais Gill revient . D'autant plus que son casque bizarre de Spartiate fait légèrement penser au casque du "Battle Costume" de Gill dans SFV . Ah et bien entendu son panneau à elle est situé juste devant le panneau louche .
Bref c'est ma petite contribution , je pif ça là dans la théorie 8) .

Du coup , Gill dans SF6 ça vous branche ou pas du tout ?
Moi perso je préférerai un tout nouvel antagoniste plutôt que ce connard à l'allure de malabar bigoût . Je pensais qu'on en avait fini avec les Illuminatis et toutes leurs conneries de " monde meilleur " :roll: . Même si jusque là faut bien reconnaître que ça a été moins exploité que les multiples manigances terroristes de Shadaloo .
Dans un premier temps on pouvait éventuellement imaginer un boss final originaire de Metro City , mais il a été annoncé officiellement par Capcom que cette ville ne sera pas la seule du mode histoire à être visitable dans le jeu .
Donc en fait à partir de là tout est possible :shrugg:

kamoliv390
Gangsta Geek

#385 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 21 juin 2022, 22:03
kamoliv390 a écrit : 21 juin 2022, 21:39 Pourquoi tu t'excuses? Ça te paraît du même niveau que Quintaine son c.r?
Je sais pas trop , peut être parce que de nos jours on ne sait plus vraiment ce qui est bien ou mal .
Et non , c'est pas vraiment du même niveau en effet . Mais bon, comme c'était du troll bah ça compte pas vraiment ;D ( n'est-ce pas Rugal que c'était du troll ce que t'as posté ? )

Ah et comme tu t'en doute un topic centré autour de ce jeu va forcément être constitué de conneries en tous genres .
Dans 300 pages la vidéo de Quintaine nous paraitra probablement "pertinente" comparé à ce qui va suivre :roll:
Ça va plus loin que le troll en fait.
Tu peux pas te mettre en porte-étendard et faire bloc pour un c.r pourri de Kayane avec tout ce qui a suivi en poubelle (les menaces de ban, les modos qui parlent comme à des chiens) et revenir comme une fleur pour poser un troll gentillet derrière.
Bref, passons.

Au moins, on a des contributions de qualité par moment sur ce topic (qui se résument au 4/5 mêmes personnes) qui permettent d'avoir un bal aperçu du jeu, et ça promet du tout bon.

kamoliv390
Gangsta Geek

#386 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 22 juin 2022, 03:25 D'ailleurs en parlant de " conneries en tous genres " parlons un peu "théorie" pour rigoler ( qui n'est pas de moi ,je précise ) .

Pour ceux qui l'ignorent , un personnage du leak est furtivement apparu ( quoique .... :roll: ) au tout début du trailer de SF6 sur un des panneaux publicitaires de Metro City .
je veux bien sûr parler de Marisa :

Image
Mais plus intéressant encore , sur cette image nous pouvons apercevoir un chien sur un autre panneau en arrière fond . Ce chien de deux couleurs qui le séparent en deux ne vous fait pas penser à quelqu'un ? :danse:

Sur ce même panneau on peut identifier une famille avec des animaux contenant des phrases assez énigmatiques .

Image

Grosso-modo voici ce que ça dit :

" Le paradis : Tout le monde en rêve et le cherche toute sa vie . Deux puissances opposées nous accompagnent depuis la nuit des temps ...la naissance et la mort , la production et la destruction , l'amour et la haine ...L'équilibre entre eux va s'effondrer dans un futur proche ! Afin d'assurer notre survie je propose la symbiose de ..........."

Le texte n'est pas visible en entier mais il est assez explicite pour nous faire penser aux paroles prophétiques d' une certaine personne : Autrement dit "Gill , le grand dirigeant des Illuminatis " :agenoux:

Ajoutons à cela qu'un autre bout de texte est visible :

" Désormais, la voie a été montrée ........"

Pour finir on remarque que les couleurs du panneau dans son ensemble sont étrangement similaires à celles du stage "Sun chase Moon " qui est celui de Gill dans SFV .

Image

Alors à partir de là plusieurs questions peuvent se poser .
La première c'est qu'est-ce que viennent foutre de telles paroles sur un putain de panneau publicitaire de Metro City plusieurs années après les évènements de SF3 ?
Ensuite , si Gill est vraiment vivant ( sa situation actuelle n'est pas très claire ) va t-il revenir en tant que boss du jeu et mettre sur le devant de la scène le retour des Illuminatis ?
Et pour finir , peut-on envisager que Marisa soit possiblement une Illuminatis ? Je parle d'elle parce qu'il paraîtrait logique qu'un représentant de cette organisation soit présent dans le roster de base si jamais Gill revient . D'autant plus que son casque bizarre de Spartiate fait légèrement penser au casque du "Battle Costume" de Gill dans SFV . Ah et bien entendu son panneau à elle est situé juste devant le panneau louche .
Bref c'est ma petite contribution , je pif ça là dans la théorie 8) .

Du coup , Gill dans SF6 ça vous branche ou pas du tout ?
Moi perso je préférerai un tout nouvel antagoniste plutôt que ce connard à l'allure de malabar bigoût . Je pensais qu'on en avait fini avec les Illuminatis et toutes leurs conneries de " monde meilleur " :roll: . Même si jusque là faut bien reconnaître que ça a été moins exploité que les multiples manigances terroristes de Shadaloo .
Dans un premier temps on pouvait éventuellement imaginer un boss final originaire de Metro City , mais il a été annoncé officiellement par Capcom que cette ville ne sera pas la seule du mode histoire à être visitable dans le jeu .
Donc en fait à partir de là tout est possible :shrugg:
Je me méfie énormément de ces "indices", car on voit régulièrement des apparitions dans les stages ou les stories dans sf5 sans que ça n'aboutissent dans le jeu.

Dans le trailer de sf6, on a Hugo qui apparaît aussi sur un affiche.
Je pense plutôt à des clins d'oeil de Capcom plutôt qu'autre chose

Mout
stick d'or

#387 Message par Mout »

kamoliv390 a écrit : 22 juin 2022, 09:05 Ça va plus loin que le troll en fait.
Tu peux pas te mettre en porte-étendard et faire bloc pour un c.r pourri de Kayane avec tout ce qui a suivi en poubelle (les menaces de ban, les modos qui parlent comme à des chiens) et revenir comme une fleur pour poser un troll gentillet derrière.
Bref, passons.
Je reconnais que cette histoire est allé un peu trop loin , et je suis désolé pour vous que vous ayez été titillé par la modération à cause d'une vidéo que j'ai moi-même postée à la base .
Et c'est vrai que la vidéo de Quintaine est arrivé un peu prématurément , je te l'accorde .
Enfin bon , n'en parlons plus .

kamoliv390 a écrit : 22 juin 2022, 09:08
Je me méfie énormément de ces "indices", car on voit régulièrement des apparitions dans les stages ou les stories dans sf5 sans que ça n'aboutissent dans le jeu.

Dans le trailer de sf6, on a Hugo qui apparaît aussi sur un affiche.
Je pense plutôt à des clins d'oeil de Capcom plutôt qu'autre chose
Ouais c'est vrai que ça ne signifie par forcément un teasing , on est d'accord .
Cela dit il faut quand même reconnaître que toutes les allusions à Gill sont bien plus appuyées que la réf à Hugo ( qui contrairement à Gill est originaire de Metro City ) .
En particulier le texte énigmatique qui laisse penser à un message " actuel " parlant possiblement " d'avenir " dans le lore .
Enfin on verra bien .

Jin Chonrei
stick d'argent

#388 Message par Jin Chonrei »

Il y a la lune et le soleil. C'est un indice de la présence de Kyo et Iori comme invités (et Geese aussi, parce qu'il adore tomber des tours, c'est son hobby).

Jyrhiad
stick d'argent

#389 Message par Jyrhiad »

Je reste sur mon idée des 22 de base, on va en voir de toutes les couleurs, point de vu fake, mais 22 c'est pas mal, on aura rien de plus sans repasser à la caisse.
Psn: krovaxreborn.

Mout
stick d'or

#390 Message par Mout »

Jyrhiad a écrit : 22 juin 2022, 17:27 Je reste sur mon idée des 22 de base, on va en voir de toutes les couleurs, point de vu fake, mais 22 c'est pas mal, on aura rien de plus sans repasser à la caisse.
Je précise que tout ceci n'est pas un fake . C'est juste une théorie ( le retour d'un perso )basée sur des références dissimulées dans un trailer .

Après même si Gill n'est pas dans le jeu de base , ça peut tout aussi bien être une façon de teaser sa présence en tant que futur perso DLC .
Et puis même en admettant qu'il n' y ait que 22 persos de base (même si ce serait plutôt 25 de ce que j'ai compris ) bah il faut quand même un perso faisant office de Boss .
Tu verrais qui comme boss dans les 22 ?
Moi à part JP( et encore ....) j'en vois aucun :|

kamoliv390
Gangsta Geek

#391 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 22 juin 2022, 17:39
Jyrhiad a écrit : 22 juin 2022, 17:27 Je reste sur mon idée des 22 de base, on va en voir de toutes les couleurs, point de vu fake, mais 22 c'est pas mal, on aura rien de plus sans repasser à la caisse.
Je précise que tout ceci n'est pas un fake . C'est juste une théorie ( le retour d'un perso )basée sur des références dissimulées dans un trailer .

Après même si Gill n'est pas dans le jeu de base , ça peut tout aussi bien être une façon de teaser sa présence en tant que futur perso DLC .
Et puis même en admettant qu'il n' y ait que 22 persos de base (même si ce serait plutôt 25 de ce que j'ai compris ) bah il faut quand même un perso faisant office de Boss .
Tu verrais qui comme boss dans les 22 ?
Moi à part JP( et encore ....) j'en vois aucun :|
Bah soit effectivement ils mettent Gill sur le devant de la scène (étonnant car peu populaire), soit ils font pop dicta avec une histoire tirée par les cheveux (le boss le plus connu)
, soit ils partent carrément sur une création originale car nouvelle époque, c'est assez casse-gueule comme choix et demande du taf.
Je veux croire à un retour de dicta.

Jin Chonrei
stick d'argent

#392 Message par Jin Chonrei »

Un boss original. Parce que M.Bison/Vega c'est le boss de 99% des Street. Qu'ils le mettent en DLC pourquoi pas (comme Rugal dans KOF XV). Il faut de la prise de risque.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#393 Message par Rugal-B »

Les boss de Street:
- Sagat
- Vega
- N'importe qui (SFZ 1 et 2)
- Gouki
- Gill
- Seth
- Gouken

Je ne serai pas contre un petit nouveau. Par contre on est d'accord que Gill ne meurt dans aucune fin de SF III?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Mout
stick d'or

#394 Message par Mout »

kamoliv390 a écrit : 22 juin 2022, 17:56 soit ils partent carrément sur une création originale car nouvelle époque, c'est assez casse-gueule comme choix et demande du taf.
Clairement casse-gueule ouais ...
Ya qu'à voir leur dernière création ( Seth ) pour se rendre compte que les mecs sont pas super inspirés .Et quelque part heureusement qu'on a eu Dicta dans le mode Histoire de SFV :roll:

Mais bon , j'ai tendance à encourager la prise de risque quand il s'agit de perso , donc un nouveau boss ça m'irait tout à fait pour ce " nouveau départ ".
kamoliv390 a écrit : 22 juin 2022, 17:56 Je veux croire à un retour de dicta.
T'inquiètes , tu l'auras ton Dicta :wink: ( mais je peux pas te dire quand par contre )
Ah et si jamais il revient j'apprécierai grandement qu'il revienne sans son "PUTAIN DE STAND HK " de SFV !!! Merci d'avance Capcom :jap:

Jin Chonrei a écrit : 22 juin 2022, 20:00 Un boss original. Parce que M.Bison/Vega c'est le boss de 99% des Street. Qu'ils le mettent en DLC pourquoi pas (comme Rugal dans KOF XV). Il faut de la prise de risque.
T'abuses un peu là :mrd:
Certes on a l'impression de le voir souvent, parce que c'est effectivement le plus utilisé en tant que boss , mais j'aurais tendance à dire que c'est aussi parce qu'il est le boss de la saga le plus utilisé pour les Cross Over .
Parce que comme le montre Rugal avec sa liste , on est loin des 99% ;D
Mais je suis d'accord qu'il a suffisamment occupé cette place . Faut du neuf !!!

Rugal-B a écrit : 22 juin 2022, 20:08 Je ne serai pas contre un petit nouveau. Par contre on est d'accord que Gill ne meurt dans aucune fin de SF III?
Bah dans mes souvenirs il me semble qu'il survie ,en effet .Ce qui sur le papier augmente plus ses chances de revenir qu'un perso supposé mort ( mais qui reviendra quand même :mrd: ).

Jyrhiad
stick d'argent

#395 Message par Jyrhiad »

Un boss peut être, mais pas jouable, ça fait très kof, mais c'est possible. Et non pas dictator, ils vont vouloir vous le vendre, Gill personne ne le connait, donc personne ne voudra le jouer de toutes façons, peut être.
Psn: krovaxreborn.

Mout
stick d'or

#396 Message par Mout »

Jyrhiad a écrit : 22 juin 2022, 21:26 Un boss peut être, mais pas jouable, ça fait très kof, mais c'est possible. Et non pas dictator, ils vont vouloir vous le vendre, Gill personne ne le connait, donc personne ne voudra le jouer de toutes façons, peut être.
Ouais mais par exemple tu prends Seth dans SFIV bah il avait beau être nouveau (en plus de ressembler à rien) bah ça n'a pas empêché beaucoup de monde le jouer . Pour la simple et bonne raison qu'il était complétement pété :roll:
Donc que personne ne connaisse Gill ( ou plutôt pas grand monde ) je pense pas que ce soit vraiment un problème dans la l'absolu .D'ailleurs il est toujours plus connu que Seth j'imagine .

Quand au fait d'avoir un boss non jouable ( à la kof ) bah je sais pas trop ...
Certaines personnes auraient tendance à dire que ça se fait plus trop de nos jours , mais encore une fois tout est possible .
On peut même imaginer la possibilité qu'il y ait deux boss bien distincts : Un pour le mode arcade (Jouable) et un pour le mode World Tour ( non jouable ) .

Mout
stick d'or

#397 Message par Mout »

Le jeu va être testé par Mister Crimson , Luffy et Genius à la Japan expo .
Je reposte le lien de kamoliv :

https://www.capcomfrance.fr/blog/sf6japan/

Sinon ,on a appris quelques infos intéressantes dans une interview Famitsu .

Apparemment la frame data des persos et les propriétés de certains coups changent en état de Burn Out 8O
On apprend aussi que certains coups normaux effectués juste après un Drive Rush voient également leurs propriétés modifiées .

Pour finir on a récemment entendu parler de la nécessité d'avancer dans le mode solo pour débloquer le mode Ranked et le mode Training :shocked:
Putain je déteste ce genre de connerie ...... :palm:
J'espère qu'ils auront changé d'avis d'ici la sortie ( ou que ce sera très rapide à débloquer ) . Parce que moi le premier truc que je fais dans un nouveau jeu de baston c'est pas du solo ou du versus , c'est du training :crybaby:

kamoliv390
Gangsta Geek

#398 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 24 juin 2022, 14:30 Le jeu va être testé par Mister Crimson , Luffy et Genius à la Japan expo .
Je reposte le lien de kamoliv :

https://www.capcomfrance.fr/blog/sf6japan/

Sinon ,on a appris quelques infos intéressantes dans une interview Famitsu .

Apparemment la frame data des persos et les propriétés de certains coups changent en état de Burn Out 8O
On apprend aussi que certains coups normaux effectués juste après un Drive Rush voient également leurs propriétés modifiées .

Pour finir on a récemment entendu parler de la nécessité d'avancer dans le mode solo pour débloquer le mode Ranked et le mode Training :shocked:
Putain je déteste ce genre de connerie ...... :palm:
J'espère qu'ils auront changé d'avis d'ici la sortie ( ou que ce sera très rapide à débloquer ) . Parce que moi le premier truc que je fais dans un nouveau jeu de baston c'est pas du solo ou du versus , c'est du training :crybaby:
Merci Mout.

Nous sommes d'accord, la base c'est quand même le lab.
On devrait y avoir accès directement, au même titre que les démonstrations, défis.
C'est quand même la base pour appréhender les mécanismes

maohi98
stick de platine

#399 Message par maohi98 »

Je déteste aussi cette manière de faire.
Comme vous c est training + solo avant tte chose .
C est même training en premier pour moi...

Surtout que la d après ce que vous rapportez c est encore pire
Je voulais pas toucher au nouveau mode avec le perso que l on se fait ... Du coup ça veut dire que si je me le coltine pas bah j aurais jamais le classé, ni le training etc ....
Mais c est tellement DEBILE :palm: :mrd: :palm:
Je suis entre l effarement et le fou rire ....
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Wovou
John Master

#400 Message par Wovou »

Le solo sert à rien, training + versus direct.

Ils sont relous de nous y obliger pour débloquer des trucs.

Si je veux faire du solo je joue à dark souls