Guilty Gear XX Accent Core
-
Kyo9999
- stick d'or
Bref ya pas grand chose de diffierent par rapport au Slash, il est peut etre mieux animé....je m attendais à un gameplay modifié j ai pa vu grand chose a part que quelques coups ont changé....C est comme si on avait jouer a Kof 2000 a 2002 (GGXX 2 a Slash ) et qu on joue a kof 99 (GGXX AC)... J espere qu il y en a qui ont compris
....
Live: Krull9999
Psn: Kaere
Psn: Kaere
-
kilix
- Le chihuahua
Micka-182 a écrit :Kilix ! Fait peter ta sauvegarde, je suis sur que tu l'as déjà fini !
ayant taté le jeu que depuis hier soir je peux pas en dire grand chose à part que c'est pas trop mal pour l'instant; selon les persos pas mal de choses changent tant en bien (KyAllure a écrit :Bon alors, Kilix, Maho, !Ben ? A quand le compte rendu ?![]()
-
frionel
- stick d'or
j'ai l'impression que tous les persos sont devenus crackés...
Mais c'est quoi cette connerie de Testament??? un low sur potemkin = ADIOOOOS... Quelle idée d'avoir changé son grave diger (haha ils ont mis l'ancien en coup EX pour faire genre)!!!
Eddy completement violent, nouvelle palette de coups crackée... A croire qu'avec ce perso, il n'y aura jamais moyen d'en faire juste un "bon" perso... soit il est moyen, soit completement fou!
Mais la liste des abus est trop longue, et pour une fois, c'est un excellent point, parceque là, TOUT LE MONDE EST PETé! Du coup il n'y a plus d'excuses...
Et j'ai l'impression qu'au fil des épisodes, les persos sont devenus vachement intéresants à jouer, Slayer c'est devenu une petite perle... Finis les chain combos, bonjour les links, la précision, et les coups bien porcs!! (qui a dit Elisabeth???)
En tous cas, pour l'instant, je suis totalement ravi par le jeu, contrairement au Shlas qui m'avait laissé un arriere gout assez tendu... Mais sincèrement, je pense que des persos comme Testament vont un peu bousiller le jeu... Enfin, c'est que mon avis de noob qui connait rien à la série qui parle
Mais c'est quoi cette connerie de Testament??? un low sur potemkin = ADIOOOOS... Quelle idée d'avoir changé son grave diger (haha ils ont mis l'ancien en coup EX pour faire genre)!!!
Eddy completement violent, nouvelle palette de coups crackée... A croire qu'avec ce perso, il n'y aura jamais moyen d'en faire juste un "bon" perso... soit il est moyen, soit completement fou!
Mais la liste des abus est trop longue, et pour une fois, c'est un excellent point, parceque là, TOUT LE MONDE EST PETé! Du coup il n'y a plus d'excuses...
Et j'ai l'impression qu'au fil des épisodes, les persos sont devenus vachement intéresants à jouer, Slayer c'est devenu une petite perle... Finis les chain combos, bonjour les links, la précision, et les coups bien porcs!! (qui a dit Elisabeth???)
En tous cas, pour l'instant, je suis totalement ravi par le jeu, contrairement au Shlas qui m'avait laissé un arriere gout assez tendu... Mais sincèrement, je pense que des persos comme Testament vont un peu bousiller le jeu... Enfin, c'est que mon avis de noob qui connait rien à la série qui parle
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
Kretin
- stick de zinc
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Tintintin... (Thème des Fatalities dans MK3)
Bah voilà, comme Wovou l'indiquait dans les news, la communauté GGXX a déjà trouvé quelques bugs idiots, donc l'Arcade Perfect, c'est DNC.
Les premières vidéos de bugs là...
http://www.youtube.com/watch?v=Cx8l42kNviU
http://www.youtube.com/watch?v=B7Jq8Z2y5jY
OK, les conditions sont assez précises et pas très courantes en match, mais quand même...
Si ça se trouve, ArcSys / Sega / Sammy ont décidé de garder la version la plus proche de l'originale pour la version Wii (fallait bien qu'il y ait un argument en faveur de cette version
).
Et le rendu graphique de la version PS2 ne semblerait pas terrible.
Bah voilà, comme Wovou l'indiquait dans les news, la communauté GGXX a déjà trouvé quelques bugs idiots, donc l'Arcade Perfect, c'est DNC.
OK, les conditions sont assez précises et pas très courantes en match, mais quand même...
Si ça se trouve, ArcSys / Sega / Sammy ont décidé de garder la version la plus proche de l'originale pour la version Wii (fallait bien qu'il y ait un argument en faveur de cette version
-
The Ant
- stick de platine
Pouh a écrit :Bah voilà, comme Wovou l'indiquait dans les news, la communauté GGXX a déjà trouvé quelques bugs idiots, donc l'Arcade Perfect, c'est DNC.
En même temps personne n'a joué à la version arcade de GGXXAC, donc c'est pas trop grave...
Sinon graphiquement le jeu est très bien, je vois pas où est le pb...
-
Superminet
- stick d'argent
moi j'ai un petit problème avec certain niveau, je trouve les persos extremement mal intégrer dedans, notement dans celui de la fille avec la guitare ( ouais la je retombe plus du tout sur le nomThe Ant a écrit :
Sinon graphiquement le jeu est très bien, je vois pas où est le pb...
-
Allure
- fier
-
Superminet
- stick d'argent
moi demon coté, j'ai remarquer cru remarquer que les persos on été piqué au somnifère, je veux dire par la que c'est le premier guilty gear ou il faut autant inssisté sur le ==> ==> pour faire courrir le perso, enfin avis perso quoi :sAllure a écrit :Je l'ai essayé vite fait, pas de surprise, c'est GG, j'aimepascétoutpourri.
On dirait que personne n'a remarqué la disparition du sangJ'aimais bieng moué.
-
kilix
- Le chihuahua
c'est sûr kof 98 est bien connu pour ne surtout pas être pété !Kretin a écrit :/me retourne jouer à Kof 98
Goro ou Chris par exemple c'est des bisounours dans ce kof ... tout le monde le sait !!
ouais bah je suis pas sûr moi.Pouh a écrit :Bah voilà, comme Wovou l'indiquait dans les news, la communauté GGXX a déjà trouvé quelques bugs idiots, donc l'Arcade Perfect, c'est DNC.
Déjà à ce qui paraît le bug de Bridget avec le nounours existe bien en arcade; ensuite j'adore les gars qui ont fait les vidéos: un coup ils mettent les touches dans les options du training, un coup non ... en gros on sait pas ce qu'ils traficotent dans les options !
Idem avec le "tech" pas activé pour l'histoire de Johnny sur May !
Pareil avec l'histoire d'Axl ... pas sûr du tout de la chose, faut vérifier.
vlà l'avis super objectif !Allure a écrit :Je l'ai essayé vite fait, pas de surprise, c'est GG, j'aimepascétoutpourri.
On dirait que personne n'a remarqué la disparition du sangJ'aimais bieng moué.
Concernant le sang je l'avais déjà dit lors de la sortie du jeu en arcade, mais déjà à l'époque t'avais pas remarqué que je l'avais mentionné (Cf. ton post du 14 janvier) !!
moi le 22 décembre 2006 a écrit :Parcontre dans les points négatifs il y a le sang qui a disparuou encore le stage superbe de Millia qui passe à la trappe
ainsi que celui d' Axl ou de Venom.
Sinon même si c'est pas rentable j'adore le super dragon install de Sol !
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
blablablablablablabla mon jeu l'est meilleur que ton jeu blablablablabla...kilix a écrit :c'est sûr kof 98 est bien connu pour ne surtout pas être pété !Kretin a écrit :/me retourne jouer à Kof 98![]()
Goro ou Chris par exemple c'est des bisounours dans ce kof ... tout le monde le sait !!![]()
clair que goro et chris c'est des monstres imbattables... j'avoue le saut CD de Chris il est aussi pété que les imblocables d'Eddie... oh mais c'est vrai y a des infinis avec Kyo et Mai... sérieux doit y avoir 3mecs sur 100 qui jouent en Extra et un seul qui maitrise vraiment et encore...
faut arreter les comparaisons c'est lourd quoi...
les persos forts dans ce guilty c'est loin d'etre des tendres
Baiken : qui s'y frotte s'y pique
Testament : attention danger /!\ Zone Minée
Eddie : si j't'attrappe j'te mords
...
apres bah ca reste guilty si vous avez pas aimé les anciens ca va pas changer avec celui la, voila... circulez y a plus rien à voir...
petit rappel au cas ou pour ceux que ca interesse, sites/forum fr qui parlent de guilty gear :
http://www.ffjc.net/forums/index.php?board=11.0
http://console-league.com/forum/index.php?f=9
http://guilty.france.free.fr/
http://guilty.france.free.fr/phpBB2/
pour ceux qui parlent anglais :
dustloop.com
pour les videos regardez dustloop y a un topic avec que des, si vous avez la flemme youtube est blindé de videos.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ah, peut-être... Mais ce n'est pas ce qui est avancé sur SRK.kilix a écrit :Déjà à ce qui paraît le bug de Bridget avec le nounours existe bien en arcade
Tu parles de la première vidéo, aux alentours de la 1ère minute ?kilix a écrit :ensuite j'adore les gars qui ont fait les vidéos: un coup ils mettent les touches dans les options du training, un coup non ... en gros on sait pas ce qu'ils traficotent dans les options !
Idem avec le "tech" pas activé pour l'histoire de Johnny sur May !
Absolument rien à voir avec les histoires de tech, c'est juste qu'on règle le Mist Finer de Johnny en "LV2 Fix" et sans même balancer une pièce (juste après le Jackhound -> OD), il est réglé comme en "LV3 Fix".
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je ne suis même pas sur d'avoir compris ce que le gars montre comme bug dans ses vidéos, donc autant dire que ça me passe au dessus de la tête
;;
Quelqu'un peut résumer en gros ? Car il me semble que le jeu freeze mais je sais pas si ça vient du montage vidéo ou si c'est le bug
Et bon, qu'un combo se transforme en 10 hits au lieu de 11, ça interresse beaucoup de monde ?
Quelqu'un peut résumer en gros ? Car il me semble que le jeu freeze mais je sais pas si ça vient du montage vidéo ou si c'est le bug
Et bon, qu'un combo se transforme en 10 hits au lieu de 11, ça interresse beaucoup de monde ?
-
Dusk Stalker
- stick de zinc
-
Superminet
- stick d'argent
MdR, moi j me suis jamais amusée a compter le nombre de combo comme caMicka-182 a écrit : Et bon, qu'un combo se transforme en 10 hits au lieu de 11, ça interresse beaucoup de monde ?
lem ec qui rale pour ces bug, c'est le genre a écouter le nombre de coup exacte que akuma met dans son attack flash pour savoir si il a bien mit le nombre de coup afficher
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
-
RainMakeR
- HBK is god
pareil le coup du nounours faut voir quoi ? ca arrete les furies et ?Micka-182 a écrit :Je ne suis même pas sur d'avoir compris ce que le gars montre comme bug dans ses vidéos, donc autant dire que ça me passe au dessus de la tête;;
Pareil pour eddy (le pirate) y'a quoi a voir avec la furie ?
Enfin bon ca a l'air super pointu. Donc si tu connais pas le jeu par coeur tu vois rien

-
Micka-182
- Agent de la paix
Nan mais t'es grave toiRainMakeR a écrit :pareil le coup du nounours faut voir quoi ? ca arrete les furies et ?Micka-182 a écrit :Je ne suis même pas sur d'avoir compris ce que le gars montre comme bug dans ses vidéos, donc autant dire que ça me passe au dessus de la tête;;
Pareil pour eddy (le pirate) y'a quoi a voir avec la furie ?
Enfin bon ca a l'air super pointu. Donc si tu connais pas le jeu par coeur tu vois rien
Bon, je ne suis pas tout seul alors
N'empêche que ça me fait marrer les gars qui vont trouver le jeu merdique à cause de ses bugs et que c'est pas "arcade perfect", alors qu'il joue comme des brêles et n'utilise même pas 1/100 du potentiel du jeu ....
D'ailleurs sur ce forum, qui aurait trouvé ces bugs sans voir les vidéos ?
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
"hey salut ce ggxxac je le trouve plus simple, mais j'arrive quand meme pas à battre I-no en mode normal !"
aller pour pas faire je post dans le vide
et pour ceux qui jouent AXL bah c'est simple, combo qui fait moins de degats et surtout l'adversaire peut faire un recovery alors que normalement non, donc ca zappe un pressing que AXL aurait pu faire derriere...
"garou c'est trop d'la balle c'est trop beau"
aller peut-etre un jour tu sauras ce que c'est de savoir jouer à un jeu...
"les jeux d'arcade c'est trop bien, ca a un gameplay super profond pas comme les jeux de kevins, meme si j'y comprends que dalle et que je m'en fous"
deja ca montre que le jeu est pas identique à la version arcade, la difference peut se trouver soit au niveau du recul apres un coup ou la hitbox, et ça pour un jeu de baston c'est important.Et bon, qu'un combo se transforme en 10 hits au lieu de 11, ça interresse beaucoup de monde ?
et pour ceux qui jouent AXL bah c'est simple, combo qui fait moins de degats et surtout l'adversaire peut faire un recovery alors que normalement non, donc ca zappe un pressing que AXL aurait pu faire derriere...
"garou c'est trop d'la balle c'est trop beau"
'tin pour un mec qui te sort kilix comme reference à guilty... "guilty mou ? joue contre kilix si tu le trouves tjrs aussi mou va te faire les japs" ou une connerie dans le genre... yeah...N'empêche que ça me fait marrer les gars qui vont trouver le jeu merdique à cause de ses bugs et que c'est pas "arcade perfect", alors qu'il joue comme des brêles et n'utilise même pas 1/100 du potentiel du jeu ....
"les jeux d'arcade c'est trop bien, ca a un gameplay super profond pas comme les jeux de kevins, meme si j'y comprends que dalle et que je m'en fous"
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je ne vois pas l'interet des bugs du mist finer de johnny puisqu'il n'est faisable qu'en training! C'est comme si je mettais le level infini dans le mode training de kof 11 avec maxima et que j'enchainais sa super 236236 + p à l'infini. En mode versus ce n'est pas faisable (certes on peut l'enchainer 5 fois).
-
RUGAL
- stick d'argent
je viens de le test et je confirme...C'est quoi c'est degat de fous!
potemkin c'est devenu un fou furieux, heureusment qu'il ont pas booster boss i-no en arcade (apr contre plus d'instant kill sa c'est bien chiant pour la battre) mais la c'est abuser, l'autre travelo avec son yoyo et devenu pas mal abuser avec des degat qu'il merite pas...
potemkin c'est devenu un fou furieux, heureusment qu'il ont pas booster boss i-no en arcade (apr contre plus d'instant kill sa c'est bien chiant pour la battre) mais la c'est abuser, l'autre travelo avec son yoyo et devenu pas mal abuser avec des degat qu'il merite pas...

-
frionel
- stick d'or
Juste pour participer au débat et dire que le qcfx2 P x N de Potem.. euh je veux dire Maxima dans KOF XI ça ne passe pas en vrai
' on peut faire un recovery au sol, et pas se manger la suite
'
Sinon, Potemkin dans le AC... cr S qui te ramene, dp HS (sans follow up), on avance un peu, furie mirroir, qcf S ---> imblocable, cr S, dp HS... et c'est reparti... En gros : TU VEUX PAS TOMBER!!!
Sinon, Potemkin dans le AC... cr S qui te ramene, dp HS (sans follow up), on avance un peu, furie mirroir, qcf S ---> imblocable, cr S, dp HS... et c'est reparti... En gros : TU VEUX PAS TOMBER!!!
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
Micka-182
- Agent de la paix
Nan mais on a compris depuis le temps, toi tu sais jouer, toi t'es le meilleur, toi tu connais tout, tu as bon goût ...Crapule de rue a écrit :"hey salut ce ggxxac je le trouve plus simple, mais j'arrive quand meme pas à battre I-no en mode normal !"![]()
deja ca montre que le jeu est pas identique à la version arcade, la difference peut se trouver soit au niveau du recul apres un coup ou la hitbox, et ça pour un jeu de baston c'est important.Et bon, qu'un combo se transforme en 10 hits au lieu de 11, ça interresse beaucoup de monde ?
"garou c'est trop d'la balle c'est trop beau"![]()
'tin pour un mec qui te sort kilix comme reference à guilty... "guilty mou ? joue contre kilix si tu le trouves tjrs aussi mou va te faire les japs" ou une connerie dans le genre... yeah...N'empêche que ça me fait marrer les gars qui vont trouver le jeu merdique à cause de ses bugs et que c'est pas "arcade perfect", alors qu'il joue comme des brêles et n'utilise même pas 1/100 du potentiel du jeu ....
En attendant, dans les faits tu es surtout méprisant et intolérant .... donc ignore moi stp
-
kilix
- Le chihuahua
putain mais j'ai jamais dit que j'étais bon ou que j'étais progamer !Crapule de rue a écrit :'tin pour un mec qui te sort kilix comme reference à guilty... "guilty mou ? joue contre kilix si tu le trouves tjrs aussi mou va te faire les japs" ou une connerie dans le genre... yeah...
Parcontre je me souviens la dernière fois où j'étais passé sur le chan, un peu plus tard dans la soirée je décide de faire 5 minutes de reload online mais j'avais changé de pseudo.
Je joue contre un gars qui avait comme pseudo "AFRODUCK" et je le bats facile 3 matchs à 0 ! Bon ensuite je sors du vs net et je reviens avec mon pseudo habituel (kilix quoi), je joue contre le même gars et je le mène facile 2 rounds à rien, et là .... le mec se déconnecte et je le revois plus jamais !!
Je me demande qui ça pouvait bien être !!
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
'tin ca commence à inventer des trucs ahahahaahaahahah
"AFRODUCK" ahahaahahahahahahahahahah
le jour où t'etais passé sur le chan j'avais meme plus guilty d'installé sur l'ordi hein
rahlalalaalalala ca va carrement inventer des histoires... d'ailleurs je croyais que tu t'en foutais...
aller demain il va me sortir qu'il a joué contre un Bonus-kun et qu'il l'a défoncé...
"AFRODUCK" ahahaahahahahahahahahahah
le jour où t'etais passé sur le chan j'avais meme plus guilty d'installé sur l'ordi hein
rahlalalaalalala ca va carrement inventer des histoires... d'ailleurs je croyais que tu t'en foutais...
aller demain il va me sortir qu'il a joué contre un Bonus-kun et qu'il l'a défoncé...