The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Ninjardin
stick d'or

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#3826 Message par Ninjardin »

Franchement ça commence légèrement à me lourder ces changements incessants où t'as même plus le temps d'essorer un perso qu'il s'en suit un changelog dans le mois qui suit.....Pour les corrections de bugs OK aucun problème mais modifier continuellement le gameplay des persos alors que t'es encore en apprentissage a de quoi blaser sur le long terme....

Et ça se cantonne pas uniquement à KOFXIV mais tous les VS modernes en particuliers. Tu prends par exemple SF5, tu veux raconter à ton gosse qui découvre le jeu que R Mika à une époque pouvait claquer un adversaire midscreen dans le mur avec Passion Rope ( :4: ou :6: :mp: ) eh bien tu n'as plus de preuve in game à part montrer des vidéos de combos obsolètes sur Youtube...

Au moins avec les galettes, il te restait un "artefact" pour témoigner de l'époque....Je vais voter pour le parti conservateur de copies matérielles.
ID PSN : ninjardin1983

Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#3827 Message par Zaraki-K »

J'espère qu'ils répareront un jour le filtre pour le choix de la barre de connexion, parce que y'en a assez de tous ceux qui arrivent à se faufiler avec leur connexions de merde, et le pire c'est que t'as beau les fuir, ils insistent :(
Je comprendrais encore que les 3 barres passent , mais les 1 barre non, c'est inadmissible :evil:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Ninjardin
stick d'or

#3828 Message par Ninjardin »

Oui j'ai remarqué également que plus ça lag, plus les gars kiffent ça (surtout les mexicains et les brésiliens). Ca marche aussi sur SF5, faut croire qu'il y'a pas de lobbys où ils puissent doser chez eux, du coup ils squattent chez toi.

Il faut surveiller ces frontières. CA SUFFIT ! FAUT ARRETER ! 8)

Image

John46
stick dans le cul

#3829 Message par John46 »

on accueille bien les koffeurs dans nos banlieues françaises (et on finance leur achat DLC), ils peuvent bien accepter qlq mexicains à leur tour 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Zaraki-K
stick de rhodium

#3830 Message par Zaraki-K »

Ninjardin a écrit : 27 avr. 2017, 12:14 Franchement ça commence légèrement à me lourder ces changements incessants où t'as même plus le temps d'essorer un perso qu'il s'en suit un changelog dans le mois qui suit.....Pour les corrections de bugs OK aucun problème mais modifier continuellement le gameplay des persos alors que t'es encore en apprentissage a de quoi blaser sur le long terme....

Et ça se cantonne pas uniquement à KOFXIV mais tous les VS modernes en particuliers. Tu prends par exemple SF5, tu veux raconter à ton gosse qui découvre le jeu que R Mika à une époque pouvait claquer un adversaire midscreen dans le mur avec Passion Rope ( :4: ou :6: :mp: ) eh bien tu n'as plus de preuve in game à part montrer des vidéos de combos obsolètes sur Youtube...

Au moins avec les galettes, il te restait un "artefact" pour témoigner de l'époque....Je vais voter pour le parti conservateur de copies matérielles.
Je suis d'accord et pas d'accord.
Pas d'accord parce que maintenant Hein peut placer son divekick après le saut hk avec ce patch 2.01, alors qu'avant ce patch c'était possible qu'avec le lp ,alors que Alice et Robert pouvaient dés la sortie du jeu placer avec tout les sauts poings et pieds.
Il y'a plein de désavantage bizarre dans ce kof entre les persos .
Et D'accord avec toi sur la remise à zéro, de la manière de jouer le perso qui est charcuté à chaque patch.

Du genre cette nouvelle possibilité après le saut va calmer les Kula Benimaru et autres abuseur du :2: :lk: :lk: :lk: :lk: :lk: :lk: :lk:
https://www.youtube.com/watch?v=Bf5Z54pk0Ok
Dernière modification par Zaraki-K le 27 avr. 2017, 23:33, modifié 1 fois.
Image

Baosan
stick d'or

#3831 Message par Baosan »

Ça c'est très bien d'avoir ajouté ce jump recovery, ils ont attendu une année pour réagir.
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Zaraki-K
stick de rhodium

#3832 Message par Zaraki-K »

Explication by the friokugen
Image

Greenwood
stick d'or

#3833 Message par Greenwood »

Zaraki-K a écrit : 27 avr. 2017, 17:27Du genre cette nouvelle possibilité après le saut va calmer les Kula Benimaru et autres abuseur du :2: :lk: :lk: :lk: :lk: :lk: :lk: :lk:
Il faudrait déjà que tu sois à côté de Kula et pas à l'autre bout de l'écran en train de spammer des coups EX pour que ça marche :lol:

Zaraki-K
stick de rhodium

#3834 Message par Zaraki-K »

Greenwood a écrit : 27 avr. 2017, 22:49
Zaraki-K a écrit : 27 avr. 2017, 17:27Du genre cette nouvelle possibilité après le saut va calmer les Kula Benimaru et autres abuseur du :2: :lk: :lk: :lk: :lk: :lk: :lk: :lk:
Il faudrait déjà que tu sois à côté de Kula et pas à l'autre bout de l'écran en train de spammer des coups EX pour que ça marche :lol:
Je ne m'y risquerais pas vu la dangerosité de miss Kula avec son ouverture :2: :lk: :lk: :lk: :lk:
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#3835 Message par Wally EX Revue »

Zaraki-K a écrit : 27 avr. 2017, 21:00 Explication by the friokugen
:ptdr: friokugen :ptdr:
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Greenwood
stick d'or

#3836 Message par Greenwood »

Jump recovery (down evasion) can now be performed by holding down both light punch and kick buttons before hitting the ground (change from ver. 2.00)

L'anglais est pas ma langue maternelle, et pourtant j'ai pas vu de choses confuses dans la patch note. J'ai pas vu autre chose qu'un truc pour faciliter la vie des débutants ou joueurs moins expérimentés.

Zaraki-K
stick de rhodium

#3837 Message par Zaraki-K »

Hier je suis tombé sur une Whip de l'enfer vraiment bien maitrisé.
Je suis sous le charme, faudrait que je commence le training avec elle.
Image

Ninjardin
stick d'or

#3838 Message par Ninjardin »

Ah on s'est fritté hier ? :fume1:

Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#3839 Message par Zaraki-K »

Ninjardin a écrit : 28 avr. 2017, 13:48 Ah on s'est fritté hier ? :fume1:
Je ne sais pas, t'as d'autres comptes psn ?
Image

Ninjardin
stick d'or

#3840 Message par Ninjardin »

Nan c'était juste pour t'avertir que j'avais une Whip de poche du schnaps. Tu veux tester ? :prendsca:

Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#3841 Message par Zaraki-K »

Ce soir
Image

John46
stick dans le cul

#3842 Message par John46 »

ça sent l'appel au nerf imminent après que ninjardin lui ai roulé dessus 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

justframe
stick de zinc

#3843 Message par justframe »

on peut plus chopper avec rock en otg,c est naze :palm:

vanessa peut continuer tranquillement à faire du 100% avec des combos d une demi heure :?
Image

Baosan
stick d'or

#3844 Message par Baosan »

Vs offline hier avec 5 potes à l'ancienne et la différence est là. L'exécution est parfaite​, tout les coups sortent pépère, aucun ratage, exactement comme en training. Moins de loadings entre les rounds et le rematch.
Le online quelqu'en soit le niveau n'égalera jamais le offline.
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux

Baosan
stick d'or

#3845 Message par Baosan »

J'ai vu la version nesika tourner et il y'a autant de loadings que sur Ps4. Alors soit les développeurs du jeu sont à chier soit les 2 supports​ sont à la ramasse.
Mais je pense qu'ils auraient du nous donner la possibilité de zapper les présentations des personnages qui se rajoutent aux loadings avant le round 1 ready go! et surtout de désactiver la winpose final qui nous rajoute encore et encore des loadings, pour pouvoir avoir un rematch direct, car cette putain de winpose ne sert à rien bordel.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#3846 Message par Rugal-B »

J'ai rêvé ou tu viens de dire que SNK était à chier? 8O Quel revirement! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Greenwood
stick d'or

#3847 Message par Greenwood »

C'est long entre les rounds ? Moi, ça m'a jamais gêné. Tu es un cas isolé Baosan ou d'autres pensent comme toi?

Baosan
stick d'or

#3848 Message par Baosan »

Rugal-B a écrit : 01 mai 2017, 01:38 J'ai rêvé ou tu viens de dire que SNK était à chier? 8O Quel revirement! :lol:
Comment une 3d aussi pourri peut autant charger ? Je ne comprends pas cette mauvaise programmation. Kofxiii avec sa 2d supérieur à beaucoup moins de loadings. La Ps4 gère tout de même Uncharted 4 et horizon, c'est pas normal que la ps4 et la nesika galère autant pour charger une 3d bas de gamme. C'est énervant à chaque match cet écran noir qui m'endors et qui casse l'ambiance.

Zaraki-K
stick de rhodium

#3849 Message par Zaraki-K »

L'écran noir qui dure un plomb entre les rounds, enchainé d'une présentation qu'on ne peut pas zapper avant l'annonce du round one ready-go, avec parfois une musique qui t'endors pendant l'écran noir.
Que veut tu, on fait avec . Il faut les comprendre, c'est leur première expérience en 3d, ça sera mieux géré avec kof15 :P
Image

MauriceMike
stick de platine

#3850 Message par MauriceMike »

Des fois y en a dans l'équipe qui ont bossé sur les MI... Cette saloperie!