Killer Instinct 3 Xbox One
-
brunoseed
- stick de bronze
Re: Killer Instinct 3 Xbox One
tu dis :
Ensuite, que le jeu soit bon ou mauvais, c'est une autre histoire.
mais justement pour ma part je sais que le jeux est bon,mais quand tu parle du mauvais ben oui il y en a et c'est pas dans le jeux car il est bon mais ce qu'il a autour du jeux c'est a dire, les responsable, les éditeurs,microsoft etc.. qui décide de faire de KI la façon dont, il doit ou comment se vendre,sortir etc....
Ensuite, que le jeu soit bon ou mauvais, c'est une autre histoire.
mais justement pour ma part je sais que le jeux est bon,mais quand tu parle du mauvais ben oui il y en a et c'est pas dans le jeux car il est bon mais ce qu'il a autour du jeux c'est a dire, les responsable, les éditeurs,microsoft etc.. qui décide de faire de KI la façon dont, il doit ou comment se vendre,sortir etc....
-
Greenwood
- stick d'or
Bah dans ce cas là, tu as un bon jeu, avec les modes principalement utilisés dispo (versus, online, training), avec 8 persos, pour 20 €. Je trouve pas ça scandaleux. Les gens crient au génie avec le jeu indé Yatagarasu avec ses 8 persos à 10 €. C'est pas non plus la meilleure affaire de l'univers, mais si on a testé le jeu gratos, et qu'on a vraiment apprécié, bah go.
Ensuite, on en veut toujours plus.
Typiquement, si t'as un Street Fighter V avec au choix, le jeu avec 1 stage et 1 perso, les personnages vendus à l'unité 5 €, mais qu'on te vend toujours le jeu avec tout le contenu à 40 ou 60 € en fonction du contenu, c'est cool. On a toujours le jeu complet si on le souhaite, et sinon, on prend le contenu voulu.
Je ne tiendrais pas le même discours si c'était pas possible d'avoir le jeu complet.
Ensuite, on en veut toujours plus.
Typiquement, si t'as un Street Fighter V avec au choix, le jeu avec 1 stage et 1 perso, les personnages vendus à l'unité 5 €, mais qu'on te vend toujours le jeu avec tout le contenu à 40 ou 60 € en fonction du contenu, c'est cool. On a toujours le jeu complet si on le souhaite, et sinon, on prend le contenu voulu.
Je ne tiendrais pas le même discours si c'était pas possible d'avoir le jeu complet.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Pas de mode arcade... C'est pire que DBZ 3, là.Greenwood a écrit :Bah dans ce cas là, tu as un bon jeu, avec les modes principalement utilisés dispo (versus, online, training),
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
lonewolf
- stick d'argent
-
Greenwood
- stick d'or
Alala, ce jeu, tellement cheap par rapport au 2. Tout ça pour 650 francs !!!Rugal-B a écrit :Pas de mode arcade... C'est pire que DBZ 3, là.Greenwood a écrit :Bah dans ce cas là, tu as un bon jeu, avec les modes principalement utilisés dispo (versus, online, training),
-
brunoseed
- stick de bronze
http://www.youtube.com/watch?v=PkMw3G18C4E#t=71
j'essaye de comprendre mais ne me dite pas que c'est le même match vu par chacun des joueurs
sur les 2 écran qu'ont voit ????
j'essaye de comprendre mais ne me dite pas que c'est le même match vu par chacun des joueurs
sur les 2 écran qu'ont voit ????
Dernière modification par brunoseed le 03 déc. 2013, 14:49, modifié 1 fois.
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Si, c'est un bug the syncronisation. en afit le jeu ne sait pas si qui se passe et joue la partie comme d'hab, mai du au erreur de syncro, le match ne se jour pas de la même façon. Donc un joueur gagne sans que l'autre le sache...brunoseed a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=PkMw3G18C4E#t=71
sur les 2 écran qu'ont voi ????
Il y a aussi des bugs sur les contenu a déblaquer, sur la selection des partie et j'en passe... C'est le struc des jeu pas fini...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
brunoseed
- stick de bronze
OMGShishio a écrit :Si, c'est un bug the syncronisation. en afit le jeu ne sait pas si qui se passe et joue la partie comme d'hab, mai du au erreur de syncro, le match ne se jour pas de la même façon. Donc un joueur gagne sans que l'autre le sache...brunoseed a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=PkMw3G18C4E#t=71
Il y a aussi des bugs sur les contenu a déblaquer, sur la selection des partie et j'en passe... C'est le struc des jeu pas fini...
bon ont s'en fou j’achèterais la Xbox.one que dans 6 mois,donc d'ici la les maj
-
Wovou
- John Master
Le jeu est clairement une beta version.
Sinon a part les avis "c'est trop cher/c'est pas cher", y a des gens qui l'ont vraiment poussé en versus ? Une tier list se dégage entre les 6 persos ?(lol)
Sinon a part les avis "c'est trop cher/c'est pas cher", y a des gens qui l'ont vraiment poussé en versus ? Une tier list se dégage entre les 6 persos ?(lol)
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Je peux te dire que Jago est très très joué...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Mais si!brunoseed a écrit :OMGShishio a écrit :Si, c'est un bug the syncronisation. en afit le jeu ne sait pas si qui se passe et joue la partie comme d'hab, mai du au erreur de syncro, le match ne se jour pas de la même façon. Donc un joueur gagne sans que l'autre le sache...brunoseed a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=PkMw3G18C4E#t=71
Il y a aussi des bugs sur les contenu a déblaquer, sur la selection des partie et j'en passe... C'est le struc des jeu pas fini...non mais je savais même pas que c'etais possible un truck pareille.
bon ont s'en fou j’achèterais la Xbox.one que dans 6 mois,donc d'ici la les maj
ça le faisait dans sf2HD-remix
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
zépequeno
- stick de platine
C'est quand même une belle arnaque ce jeu avec tous ces add ons a acheter pour avoir un jeu complet
Microsoft s'est comment nous prendre l'argent.
Microsoft s'est comment nous prendre l'argent.
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Wovou apparemment, c'est en Belgique que ca squatte, le gros probleme c'est que ca se joue pour le moment que au pad. Ils ont meme fait quelques tournoi c'est Kenpachi qui a gagné mais je sais pas quel perso il jouait.
Pour le Bug de Synchro ca le fait aussi de maniere fulgurante dans HD Remix, vous avez jamais remarqué que parfois l'action change completement et le jeu semble se "remettre" a une frame précise ou il a perdu le fil?
Pour le Bug de Synchro ca le fait aussi de maniere fulgurante dans HD Remix, vous avez jamais remarqué que parfois l'action change completement et le jeu semble se "remettre" a une frame précise ou il a perdu le fil?
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
Rayoux
- stick d'argent
Perso jy joue et je stream même. Jamais eu de prob de réseau comme sur la vidéo. ...
j att e nds le stick avec impatience! ! Je joue sadira. Vous pouvez check mes last videos sur twitch (rayoux)
j att e nds le stick avec impatience! ! Je joue sadira. Vous pouvez check mes last videos sur twitch (rayoux)
EX KOKO_MASTER
live : bad rayoux
psn : rayyoux
live : bad rayoux
psn : rayyoux
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Y'a eu un gros boulot sur les musiques dynamiques. Pas fan de certains remixes, mais l'easter egg est cool.
-
brunoseed
- stick de bronze
-
Namsan
- stick d'argent
Salut à tous,
Perso je kiffe le jeu, je m'éclate bien, j'ai débourser plus de 1600€ pour la PS4 et la Xbox One avec les jeux et accessoires y compris le stick arcade KI Madcatz. C'est cher, c'est ouf, c'est mon problème et ça plait pas a tout le monde lol mais j'adore.
C'est mon avis
Perso je kiffe le jeu, je m'éclate bien, j'ai débourser plus de 1600€ pour la PS4 et la Xbox One avec les jeux et accessoires y compris le stick arcade KI Madcatz. C'est cher, c'est ouf, c'est mon problème et ça plait pas a tout le monde lol mais j'adore.
C'est mon avis
-
John46
- stick dans le cul
que c'est chiant à regarder ...brunoseed a écrit :Versus de haut niveau Max VS Justin Wong
http://www.youtube.com/watch?v=laiPuF3MMBo
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
j'ai l'impression que la musique se modifie quand les perso se mettent a bougernono261084 a écrit :
Y'a eu un gros boulot sur les musiques dynamiques. Pas fan de certains remixes, mais l'easter egg est cool.

-
hokuto-youssef
- stick d'or
Installez vous sur le canapé Monsieur.Namsan a écrit :C'est cher, c'est ouf, c'est mon problème
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
brunoseed
- stick de bronze
j'avoue que la video du haut est un peu chiante mais la a regarder absolument le 1ier Match
la remonté de justin avec un combo magnifique a 2.47 (sabrewulf)
max vs justin wong
http://www.youtube.com/watch?v=U8DWhNLtpMU
la remonté de justin avec un combo magnifique a 2.47 (sabrewulf)
max vs justin wong
http://www.youtube.com/watch?v=U8DWhNLtpMU
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
C'est pas un impression c'est voulu, les themes son dinamic plus l'action est mouvementée plus le music monte en voulume BPM et autre, le max etant avec une ultra. ou en restant neutre pour le theme de KI1.RedSNK a écrit :j'ai l'impression que la musique se modifie quand les perso se mettent a bouger
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
John46
- stick dans le cul
c'est un peu le principe des musiques dynamiques ...RedSNK a écrit :j'ai l'impression que la musique se modifie quand les perso se mettent a bougernono261084 a écrit : Y'a eu un gros boulot sur les musiques dynamiques.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Bon! Je me suis mis enfin sur k.i , la flemme d'attendre le stick , training oblige

-
Namsan
- stick d'argent
Petite vidéo du stick KI de Mad Catz que j'ai fait pour le plaisir, unboxing & utilisation ig du stick pour ceux que ça intéresse ; )