Si tu y travailles, ce sera infiniment plus intéressant que le KFC pour toi !
la vie de papa yoanna
-
ludotaku
- stick de platine
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Jorgio
- stick de platine
-
popolatortue
- Poitrineless
-
R O C K
- sort
-
Nicoss
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
R O C K
- sort
27 ans môsieurNicoss a écrit :comment ça il est jeunetu as quel age Rock ...? par curiosité
parce que 21 ans c la moyenne d'age ici je pense
bien sur les dinosaures comme moi font exploser les stats![]()
ps: joyeux n'anniversaire yoanna
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
Moto GP 2006
-
Nicoss
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Merci à tous
Bon, j'ai eu un appel ce matin. J'ai mon entretien d'embauche demain pour KFC vu que j'ai réusi les évaluations
Je vais assurer à mort
il le faut
Parce que je suis en plein pétage de cable a force de pas avoir de boulot. Et pour compenser le manque d'interet de ma vie je me suis téléchargé les isos de valkyrie profile pour les faire tourner sous epsxe... y'a un moment où ça plante
je suis maudit, il a l'ait formidable ! ('tain j'ai un peu de mal avec l'anglais XD mais j'arrive à suivre à peu pores tout)
Bref vu que je veux pas payer 120€ un jeu ps d'occaz, je me contente d'espérer une version PSP fr, ca reglerai bien des choses^^
Bon, j'ai eu un appel ce matin. J'ai mon entretien d'embauche demain pour KFC vu que j'ai réusi les évaluations
Je vais assurer à mort
Parce que je suis en plein pétage de cable a force de pas avoir de boulot. Et pour compenser le manque d'interet de ma vie je me suis téléchargé les isos de valkyrie profile pour les faire tourner sous epsxe... y'a un moment où ça plante
Bref vu que je veux pas payer 120€ un jeu ps d'occaz, je me contente d'espérer une version PSP fr, ca reglerai bien des choses^^
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
WellcooK
- Penthouse addict
J'ai achete tales of Eternia hier, et c'es un pett bonheur de retrouver un jeu comme ca (a part pour le doublage ricain, vraiment surjouer
) Et j'ai aussi craquer pour breath of fire 3, que j'ai decouvert au detour d'un rayon^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
R O C K
- sort
si tu veux pas que VP plante sous ePSXe, tu utilises le plugin son Eternal SPU 1.41 et tu coches dans ses paramètres toutes les options sur le jeu VP et ça ira mieux...oui ça plante car les dialogues dans VP sont souvent joués vocalement...
j'ai fait un tutorial sur ePSXe sur www.emunova.net si tu ne vois pas de quoi je parle.
j'ai fait un tutorial sur ePSXe sur www.emunova.net si tu ne vois pas de quoi je parle.
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
Moto GP 2006
Moto GP 2006
-
Micka-182
- Agent de la paix
Nan mais Valkyrie il est vraiment excellent ..... pour moi un des meilleurs jeux de la PSX.
Et tu peux l'avoir a largement moins que 120 euros quand même ....
On excellent état (donc pas mint) je suis sur que 70/80 euros ca doit être jouable.
Sinon Terry, je le recherche ce Tales of Eternia (enfin, Tales of destiny 2 en US) ... je l'ai commencé en ISO, mais je le veux y'a pas moyen
Par contre il coute pas mal déjà O_o
edit : merdeuuuh ... joyeux anniv' ! J'avais même pas vu
En tout cas je croyais que t'avais le même age que moi
Et tu peux l'avoir a largement moins que 120 euros quand même ....
On excellent état (donc pas mint) je suis sur que 70/80 euros ca doit être jouable.
Sinon Terry, je le recherche ce Tales of Eternia (enfin, Tales of destiny 2 en US) ... je l'ai commencé en ISO, mais je le veux y'a pas moyen
Par contre il coute pas mal déjà O_o
edit : merdeuuuh ... joyeux anniv' ! J'avais même pas vu
En tout cas je croyais que t'avais le même age que moi
Dernière modification par Micka-182 le 13 févr. 2006, 17:39, modifié 1 fois.
-
Wovou
- John Master
-
ludotaku
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Ryo
- stick de rhodium
-
Squaregio
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
-
yoanna
Merci à tous
Et je suis en moyenne un jour sur deux habillé en costume dailleurs
Ben ouais c'est pas parce que je fais des photos en string que je sais âs m'habiller classe
Bon je vous cache pas que mon costume c'est du kiabi soldé qui vieilli pas hyper bien. Mais pour le moment ca va encore
Pi en plus j'ai pas la motivation. Je me renseignerai plus tard sur ce que je peux éventuelement faire comme FPA
Pour en revenir à valkyrie, merci ROCK car cet emu je l'ai toujours configuré à tatons et c'est aps évident pour moi^^
Avoir l'original sur psx ca m'interese pas trop à cause de la version PSP. Vu que j'acheterai obligatoirement une psp un jour ou l'autre (vu qu'un épisode de FFVII va sortir dessus..)
Mais quite à l'acheter sur psp j'aimerai mieux qu'il sorte en VF. Je peux suivre un jeu en anglais mais mon niveau n'est pas assez élevé pour jouer confortablement. Bon apres ca dépend des jeux, shenmue par exemple (le premier du moins car je me suis pas fait le 2), j'ai aps eu de problemes avec l'anglais dedans..
je l'utilise toujours lors des entretiens.RainMakeR a écrit :Tu devrai essayer le costard pour tes entretiens aussi
Et je suis en moyenne un jour sur deux habillé en costume dailleurs
Ben ouais c'est pas parce que je fais des photos en string que je sais âs m'habiller classe
Bon je vous cache pas que mon costume c'est du kiabi soldé qui vieilli pas hyper bien. Mais pour le moment ca va encore
Ca paye peut etre pas assez. Et c'est pas ma mere qui pourait me soutenir financierement, c'est m^me le reste qui risque d'arriver.Ryo a écrit : Tu devrais tenter de te trouver un BTS en apprentissage pour l'année prochaine.
Pi en plus j'ai pas la motivation. Je me renseignerai plus tard sur ce que je peux éventuelement faire comme FPA
Pour en revenir à valkyrie, merci ROCK car cet emu je l'ai toujours configuré à tatons et c'est aps évident pour moi^^
Avoir l'original sur psx ca m'interese pas trop à cause de la version PSP. Vu que j'acheterai obligatoirement une psp un jour ou l'autre (vu qu'un épisode de FFVII va sortir dessus..)
Mais quite à l'acheter sur psp j'aimerai mieux qu'il sorte en VF. Je peux suivre un jeu en anglais mais mon niveau n'est pas assez élevé pour jouer confortablement. Bon apres ca dépend des jeux, shenmue par exemple (le premier du moins car je me suis pas fait le 2), j'ai aps eu de problemes avec l'anglais dedans..
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Bon en fait j'avais compris a peu pres tout dans l'emu mais les quelques trucs qui m'échapaient ne me sont plus inconnus maintenant
Pour le son j'ai essayé un peu tout ce qui etait imaginable,
J'ai finalement opté pour 'ePSXe SPU core machin'. Y'a qu'avec ca que j'ai un son correct
Sinon, je jeu plante toujours au m^me endroit. Mais je suis en train de télécharger d'autres isos en esperant que ca marche avec ces derniers
Bon sinon au sujet de ma vie,.... je suis pris chez KFC
Donc smic pour 30 heures par semaine.
J'en sais pas encore beaucoup plus.
J'ai finalement opté pour 'ePSXe SPU core machin'. Y'a qu'avec ca que j'ai un son correct
Sinon, je jeu plante toujours au m^me endroit. Mais je suis en train de télécharger d'autres isos en esperant que ca marche avec ces derniers
-
Micka-182
- Agent de la paix
Genial pour ton job ! C'est bien pour commencer. Rien ne t'empeche de continuer a chercher en //.yoanna330 a écrit :Bon en fait j'avais compris a peu pres tout dans l'emu mais les quelques trucs qui m'échapaient ne me sont plus inconnus maintenant![]()
Sinon pour Valkyrie, si tu n'as pas XP, essai connectix VGS comme emu, il est meilleur que EPSXE car tu n'as rien a configurer et quasi 100% des jeux que j'ai testé dessus passent.
Ca doit faire 2 ans que j'ai pas utilisé cet emu car depuis xp, c'est
En tout cas je doute que ce soit ton ISO.
Pis bon, Valkyrie c'est un jeu auquel on joue tranquillement dans son canapé et la larme à l'oeil, pas sur PC ou PSP, quel sacrilège.