The King of Fighters XI - topic 2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
snkdatabase
stick de zinc

#401 Message par snkdatabase »

Et il y a des foto qui traine kelke part de tous les deux !!!!
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#402 Message par Fist Of Legend »

snkdatabase a écrit :Et il y a des foto qui traine kelke part de tous les deux !!!!
Pas a ma connaissance...
On peut aprecevoir la cutscene de Shion sur la vidéo de présentation de KOF XI au dernier AMshow (a la fin de la vidéo).
http://www.snk-capcom.com/cgi-bin/downl ... XI_AMS4301
ImageIkari Ramon Powered by FOL

RainMakeR
HBK is god

#403 Message par RainMakeR »

Fist Of Legend a écrit : Nan il parle pas de 4 mais de 2 les persos decris dans le paragraphe "speaking of demo" sont les mêmes que ceux decris dans les 2 autres pragraphes, Shion et le final boss. Ca dois venir du MMcafe BBS pour qu'Iggy sois mentionné. :lol:
yep j'ai choppe sur snk capcom
ImageImageImage

Wally EX Revue
stick de rhodium

#404 Message par Wally EX Revue »

Tu pars pour le week-end tester quelques jeux et quand tu reviens c'est la foire au village.

Pas vraiment le temps de m'installer, mais je n'ai qu'une petite chose à dire:

SNK c'est TER-MI-NÉ. TERMINÉ!!!

Il est peut-être temps de passer à autre chose. Maintenant c'est SNKP, que ça plaise ou non. Faut voir de l'avant.

Et en passant, Frionel a tout-à-fait raison:

NGBC C'EST DE LA BOMBE!
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#405 Message par Shishio »

frionel & Fist a écrit :non mais arrete... c'est bien d'être fan... d'être un gars à l'ancienne un vrai... mais faut pas pousser non plus... je te l'ai déjà dit à plusieurs reprises, le patrimoine des jeux SNK est là et ne bougera jamais... l'arrivée de nouveaux titres exploitant ces licences n'y changera jamais rien... alors au lieu d'espérer un travail à la hauteur du passé... rends toi à l'évidence et dit toi que SNK c'est FINI... je parle du SNK que tu décris dans tes posts.... parceque pour TOUS (enfin presque) les autres joueurs se contentent très bien de ce que SNKP nous propose...

+1 Frionel
C'est tout as fais comprehensible que certaines personnes n'aime pas les dernieres productions SNKP, mais pas la peine d'epiloguer sur le sujet, c'est sans fin cette histoire. Certains veulent y jouer et attendent patiemment d'avoir une copie chez leur exploitant favori et en plus gros avantage que le systeme ne sois pas emulé fais qu'ont ne va pas voir debarquer une meute de lamerz qui crachent sur tout ce qui sort. Ceux qui veulent y jouer y joueront, les autres passeront a autre chose.
Je la fais courte...
C'est donc sa... On baisse la tête et les bras...Toute façon on n'a pas le choix, mieux veux de mauvais jeu que pas de jeu dutout...
Putain mais si même les joueur n'on pas anvie de sa bouger le fion pour avaoir de BON jeu comment vouler vous que l'editeur se fasse...
Persone ne dit rein, trop peur de voir leur petit comfort de gamer partir.

Pt'etre qu'un jour vous comprendre quand vous bougeant vous obtiendrer beaucoup plus que se quont vous propose....
on sait que ça n'égalera pas les titres SNK originaux... mais au moins on profite... et RIEN ne nous interdit de rejouer aux autres titres SNK... enfin bref ça doit être la 5ème fois que je redit ça... mais bon... seems than some words needs to be repeated....
Sa c'est ce quoi toi tu dit!
Playmore a tres largement les moyen de fournir un qualité SNK, même plus!! Mais si même les joueur ne veulent pas faire d'effort de leur faire comprendre, et ce pour avaoir un jeu de qualité, Playmore ne le fera pas n'on plus...

Il on raison chez SNKP pourquois se cassé les burnes, le jeux de 2nd zone convienne... Peut etre qu'un jour les joueur combrendront quand se bougeant le cul d'une maniere ou d'un autre...en boicotant les jeu baclé, pour des raison de qualité (par exemple) et autre peut etre que SNKP comprendras qu'il doivent se sortir les doigts... et fournir un traville bucher au max.

Mais puisque que le joueur ne veulent pas un travail de qualiter, pourquoi SNKP le ferais...
On le sais tous KOF11 n'est PAS un jeu de qualité (on peut avoir aussi bien sinon mieux que MOTW), mais vous voulez surtout pas qu'ont n'y touche, parce que vous vouler surtout pas vous priver de KOF...

Enfin la boucle et bouclé...(moi j'attenda un reponse D'SNKP a mon courrier, on sais jamais...) dans moin 1 mois vous arrez Votre KOF 11, en sa repartiras comme avec KOF 2003...
Qui sais on se bougeras peut etre pour KOF 12....
Dernière modification par Shishio le 11 oct. 2005, 11:09, modifié 1 fois.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

darsh
M.I.A.

#406 Message par darsh »

mais ma parole t'es le che des jeux video toi....
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

Hebus
Joue à Singstar en costume

#407 Message par Hebus »

Franchement, je suis scié.
Une vision d'esprit aussi étroite, un tel partisanisme, c'en est tellement caricatural que ça en devient touchant...
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#408 Message par Fist Of Legend »

Nan mais arrete avec ton fanboyisme pro (feu) SNK, snk ou snkp, KOF XI aurais surement ete le même. Et puis on ne peut pas plaire a tout le monde, ce qui fais un bon jeu pour toi n'est pas forcement le cas pour les autres... mais attend d'y jouer avant de te lancer a corps perdu dans une croisade tel un Don Quichotte s'attaquant a des moulins a vent. Si le jeu est fun et pas trop cracké (même si c'est toujours un peu le cas), franchement passe a autre chose Shishio, ne lis plus les news neo sinon tu risque de faire des ulceres a repetition. Je le repete, ceux qui veulent y jouer y joueront, pas la peine de cracher dessus... Puis bon, y'a pas que KOF quoi. 8)

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#409 Message par Fist Of Legend »

C'est officiel, KOF XI sors le 26 octobre prochain au japon. 8)

frionel
stick d'or

#410 Message par frionel »

Shishio a écrit : dans moin 1 mois vous arrez Votre KOF 11, en sa repartiras comme avec KOF 2003...

et là tout est dit.... mais VRAIMENT tout est dit....

donc moi je continue ma partie du 2003 (sisi véridique, training pour le wcg), et j'en reparle plus...

sinon qqun aurait vent du prix de kof XI pour la premiere reservation? (dans tous les cas j'attends minimum un mois... mais bon c'est pour savoir...)

ah et le prix de l'atomiswave seul c'est combien? (histoire de savoir ce que ça va réduire sur le prix du lot quoi...)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#411 Message par Fist Of Legend »

frionel a écrit :sinon qqun aurait vent du prix de kof XI pour la premiere reservation? (dans tous les cas j'attends minimum un mois... mais bon c'est pour savoir...)
207 900 yens chez Gfront (1500 zeuros quoi). :wink:

v.alucard
stick de bronze

#412 Message par v.alucard »

dans un an il sera facilement 700 euros moins chére, ça laisse à réfléchir.
mais quand on y pense 1500 euros c'est vraiment hardcore, c'est vrai quand on aime on ne compte pas, mais moi je préfére attendre 6 mois et me l'acheter à 60 euros sur ps2, les sensations sont pas les mêmes mais ya moyen de rattraper le coup avec un bon hori.
à ce prix là je préfére me payer un voyage au japon histoire de plier du jap' dans les salles d'arcades sur les jeux de bastons récents (on peut toujours réver :lol: )
"Ni le pavot, ni la mandragore, ni tous les sirops narcotiques du monde ne te rendront jamais ce doux sommeil que tu avais hier..."

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#413 Message par Fist Of Legend »

Ouais mais bon, c'est pas censé etre achetté par des particuliers... Si y'en as qui se sentent le besoin d'investir autant et qu'ils ont les fonds suffisant, pourquoi pas. :lol:

yoanna330
Stick-o-phile

#414 Message par yoanna330 »

Euh shishio...
Tu sais SNKP c'est pas forcement aussi bien que SNK ben c'est pas parce que c'est moins bon que c'est forcement médiocre.
Actuelement la seule chose que je reproche à SNKP c'est de pas inventer de vraies nouvelles saga. Mais quand on voit le travail fait sur leurs derniers jeux, je les pardonne :P
M^me des jeux comme KOF MI et slug 4 ne sont pas dénués d'interet :roll:

Wally EX Revue
stick de rhodium

#415 Message par Wally EX Revue »

MWAHAHAHAHAHAHA!!!!! tu semble oublier juste une chose... C'est qu'SNK n'aurait jamais été assez con pour faire se genre de debiliter...
C'est pour ca que le fans etait si content, il pouvais faire confiance a SNK.
Ben SNK nous a bien pondu un KoF 2000 avec des bugs et pleins de strikers qui n'avait absolument rien à voir avec le storyline ou l'esprit de KoF. On a eu droit à Kim Sue Il, Rocky, G-Mantle, etc. Je sais que ces striekrs sont juste comme un plus ou un boni, mais ça quand même pas rapport d'avoir une team composé de Lin, Beni, Shingo et NEO & GEO. De toute façon, Gai et Hayate (s'il fait parti du jeu) seront peut-être eux aussi que des bonus sans avoir de lien direct avec l'histoire.

C'est juste une série de jeu après tout. C'est aps le résumé d'une histoire vécue. C'est pas la fin du monde si on retrouve des incohérences. Moi je joue d'abord pour m'amuser. Si j'ai pas de plaisirs, je joue à autre chose. Donc si j'ai du fun à jouer à KoFXI, ben je vais continuer à y jouer. Mais comme KoF 2K1 est l'un des titres qui m'accroche le moins, ben j'y joue pas vraiment.
Apres si un ecliar de talent & de luciditer venais a vous frappez, utiliser sa pour faire un jeu elitiste comme un AOF4, MOTW2, KIZUNA3...
Sa pourais faire bien, genre....SNK....
Ça c'est sûr que beaucoup de gens apprécieraient, dont moi le premier, mais j'ai fini de rêver, sauf peut-être pour un MOTW2.
J'avais écris ça il y a un petit bout de temps mais je pense que personne avait vu. Mais là je commence à trouver ça ridicule. Si SNK était si bon que ça, ils auraient pris les moyens pour ne pas faire faillite et aujourd'hui on en serait pas là. On dit que le HNG64 les a coulé. Mais si c'est le cas, il y a quelques choses qu'ils ont mal fait. Est-ce le choix de jeu, le marketing ou je ne sais quoi.

Quoi qu'il en soit, on a d'abord craché sur Eolith, puis maintenant c'est au tour de SNKP. Ils n'ont pas juste fait que de la merde quand même. Est-ce que quelque trouve que MS5 est pourri? Je ne crois pas. Est-ce que NGBC est mauvais? Maintenant je peux vous dire que c'est très bon. SSTK semble également un bon titre. Qu'est-ce qu'il faut de plus? C'est pas parce que la plupart des joueurs de KOF détestent KoF:MI qu'ils pensent également que SNKP sont aussi mauvais.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

yoanna330
Stick-o-phile

#416 Message par yoanna330 »

On est nombreux à penser comme toi Wally :wink:
Mais y'a toujours des insatisfaits comme Shishio quoi, ceux qui cherchent les défauts quite à etre de mauvaise foi... :?

kilix
Le chihuahua

#417 Message par kilix »

yoanna330 a écrit :On est nombreux à penser comme toi Wally :wink:
Mais y'a toujours des insatisfaits comme Shishio quoi, ceux qui cherchent les défauts quite à etre de mauvaise foi... :?
moi un gars comme shishio j'appelle ça une personne qui a très bon goût et qui demande une certaine qualité minimale !!

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#418 Message par Fist Of Legend »

kilix a écrit :
yoanna330 a écrit :On est nombreux à penser comme toi Wally :wink:
moi un gars comme shishio j'appelle ça une personne qui a très bon goût et qui demande une certaine qualité minimale !!
Descendre un jeu sans l'avoir testé au moins une fois, c'est quand même de la mauvaise foi. On peut avoir un avis, ça c'est certains mais la... :lol:

Viss
stick de rhodium

#419 Message par Viss »

Je comprend l'avis de Shishio

SNKP n'est pas toujours au top niveau realisation (donc meme pas la peine de tester le jeu pour s'en rendre compte)...On l'a vu avec les Kof et Samsho...

Perso je suis 100% d'accord sur ca, avec SNK la realisation etait justement l'un des points fort de leurs productions (Metal Slug 3, Kof96/98 etc...)...Donc je comprend l'agacement des joueurs envers SNKP (moi le 1er)

Cependant avec KofXI (NGBC m'a pas trop convaincu) ca risque de changer d'apres le trailer et les screens ca à l'air de depoter...Si les ziks collent bien ca peut vraiment le faire...

PS: les nouveaux persos je les trouve trop classe à part la petite et la fille de Todo (chai pu comment elle s'appelle..)

darsh
M.I.A.

#420 Message par darsh »

kasumi.. :P sinon ben tant que les perso sont réussis, que c'est jouable
avec de beaux effets et tiens un histoire..je prend.

snkdatabase
stick de zinc

#421 Message par snkdatabase »

Et les musiques, putain....depuis kof98 on a que des chiadés en musiques.

darsh
M.I.A.

#422 Message par darsh »

et t'as écouté celle du NW une cata....messieurs les compositeur soyez inspirés.

snkdatabase
stick de zinc

#423 Message par snkdatabase »

Oui j'ai toutes les ost, celle du neowave c a chier au possible, qualité de merde et aucun theme connue (meme pas geese), mais je decerne quand meme le ponpon a kof nest chapter beurk

yoanna330
Stick-o-phile

#424 Message par yoanna330 »

snkdatabase a écrit :Et les musiques, putain....depuis kof98 on a que des chiadés en musiques.
En dehors du 2001 c'est bon quand m^me. Bon c'est vrai que les musiques seules sont pas aussi bien qu'avant mais tant que ca acompagne bien l'action, ça va^^

En tout cas je suis tres content de re-bout niveau musiques :D

Viss
stick de rhodium

#425 Message par Viss »

snkdatabase a écrit :Et les musiques, putain....depuis kof98 on a que des chiadés en musiques.
Bah Kof'99 et 2000 font partie des meilleurs episodes niveau zik...

Par contre 2001 et 2002 c'est autre chose...

Ca s'arrange avec le 2003 mais ca reste tres classique...Pas memorable comme ca l'etait avec SNK
darsh a écrit :kasumi.. Razz sinon ben tant que les perso sont réussis, que c'est jouable
avec de beaux effets et tiens un histoire..je prend.
De ce point de vue Kof 2002 c'est le meilleur jeu du monde